Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
EVENT RP | L'anniversaire de Chester
Ashly Nysltroom
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB7 / 2507 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Crédits avatar/images : Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
Messages : 154
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 27
Localisation : Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Survivant du bunker
Ashly Nysltroom
Sam 10 Déc - 13:20

Identité
Personnage:
Spécialité: Cuisinier
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB7 / 2507 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSKirishima Touka/Tokyo Ghoul 154Féminin12/11/201627Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


❝Ou avoir l'impression d'être dans un

mauvais cartoon❞


Episode oav 1 : L'anniversaire de Chester

Ash & le reste du monde


Tout était parti en couille, et ce, plus rapidement que je ne l'aurais pensé. Une table renversée, Charleen qui course un pauvre type, Barracuda qui, son flingue à la main, doit surement se dire que ce n'était pas tout à fait la réaction qu'il attendait. D'une scène de panique, on était arrivé à une bonne scène de cartoon des familles. Vous savez, ce genre d'épisode spécial du nouvel an où toutes les licences sont réunies dans un moyen métrage d'une quarantaine de minutes et où, sans trop savoir ni comment ni pourquoi, tout finissait par partir en live au bout de quinze minutes. Bah là, même chose, exactement le même phénomène.

Quelques minutes avant, pourtant, tout m'était flou. Le gens, la foule, le bruit et les cris. Ne restait en moi que la peur de retrouver Lou piétinée, étouffée. S'il lui arrivait le moindre truc, la moindre petite chose, je ne me le pardonnerais jamais. Charleen et moi avions fini tant bien que mal à quatre pattes à la recherche des petits pieds de Lou. Plusieurs minutes étaient passées sans que nous ne trouvions rien et puis, d'un coup, Charleen hurla. Cette nana que je prenais pour une tarée avait été plus lucide que moi sur ce coup-là. Elle l'avait trouvé, planquée sous une table. Quelques pas pour la retrouver et puis d'un coup, un coup de feu. Néanmoins, ma course ne s'arrêta qu'une fois Lou dans mes bras.

- Reste sous la table. Ne bouge pas.

Après ça, tout est parti en couille. Un héros sortit de nuls parts se mit à jouer une scène digne d'un moment mémorable d'animer comique avant de se rouler par terre. Je ne saurais dire si c'était là du courage ou de la bêtise mais ce type en plus d'avoir mon admiration avait plus mon plus grand respect. Enfin un mec qui porte ses couilles. C'est beau. Charleen le rejoignit rapidement et les choses ne prirent une tournure vraiment ridicule que quand une demoiselle en sortant de dessous la table renversa... Bah, la dite table, découvrant par la même occasion Lou. La petite me fonça entre les jambes et voilà où nous en sommes à présent.

Les choses étaient pour le moins tendues, mais rien à foutre. Héros avait raison sur un point. Ce type ne flinguera personne. Du moins, sans entraîner Chester dans une merde sans nom. Portant moi aussi mes couilles invisibles, je devançai la jolie blonde qui une minute avant présentait ses excuses pour son pote Héros et péta pour le coup, moi aussi un peu mon plomb.

- Hé Barracuda. T'as des explications ? J'veux bien qu'un type crache ses poumons mais vos conneries ça vas trente secondes. IL Y A DES MÔMES ICI ! Et toi là, sauveur de mon cul. Explique toi. Tu veux faire des test ? Explique en quoi ça consiste. J'suis pas médecin mais il faut examiner le type et foutre les enfants et les anciens en sécurité. Appel tes médecins, fait en sorte que tes chiens de garde servent enfin à quelque chose et mène l'enquête sur qui est le malade, d'où il vient et qu'est-ce qu'il a foutu pour arriver là dans un état pareille. Si ce type vient de l'extérieur de la cantine il y a des chances pour que d'autres soient dans son état. Tu piges ? Bouge toi le cul sauveur de mon cul ou c'est moi qui vais te le faire bouger personnellement.

Puis en entendant quelques cris dans le fond de la salle je pivota sur mes talons et poussa une nouvelle gueulante.

- PUTAIN VOS GUEULES ! CONNECTEZ VOS DEUX PUTAINS DE NEURONES ET ARRÊTER VOS CONNERIES ! C'EST DES GOSSES, DES FEMMES ET DES VIEUX QUI VOUS PIÉTINEZ BANDE DE CON !VOUS ETES DES SURVIVANTS OU DES LOPETTES BORDEL DE MERDE ?!


Code pour Nagisa
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB7 / 2507 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
154
Féminin
12/11/2016
27
Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
John Smith
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB27 / 25027 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 45
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/09/2016
Survivant du bunker
John Smith
Dim 11 Déc - 8:05

Identité
Personnage:
Spécialité: Ménager
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB27 / 25027 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS 45Masculin20/09/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Livre10
L'anniversaire de Chester

feat. plein de monde




 La confusion. Coup de feu, folie passagère, ordre et contre ordre, prise d’initiative, prise de position, insultes ; tout ceci ne présageait rien de bon.

 Tamara, la jeune femme qui était venu vers moi avant l’arrivé de ce monsieur Chester, était partie chercher son escouade, puis revenu près de moi et d’un jeune homme qu’elle appelait Colin. Elle s’était mise devant nous lors du coup de feu ; j’ai du mal à comprendre pourquoi la jeunesse voudrait protéger un ancien. Ce sont eux les plus important non ? Ce sont eux l’avenir…

 Elle était reparti vers cette homme qui me semblait pris de folie ; je n’avais en aucun cas envie de me mêler de tout ceci. Ma place de vieillard était ici, contre un mur, un peu à l’écart, loin de la cohue, loin des bousculades, des empoignades.

 Le jeune Colin semblait étrangement calme, ma voix lorsque je me mis à lui parler me semblait, elle, étrangement lointaine :

- Vous réagissez avec sagesse jeune homme, l’agitation est notre plus grand ennemie dans un moment comme celui ci, vous ne trouvez pas ? Je crains pour la suite des événements si certains ne se calment pas.



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB27 / 25027 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
45
Masculin
20/09/2016
Lun 12 Déc - 11:41
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Let's go to the Party

feat 300 inconnus et tout autant de boissons.




La soirée se déroulait aussi bien que prévue, peut-être même mieux selon toi. A vrai dire, le fait était que tu n'étais pas venu avec trop d'espérances, aussi cela te permettait il d'en savourer d'autant plus tous les bienfaits. Et a vrai dire, tu en profitais à fond, passant devant la file d'impatients pour te servir de l'alcool ou piochant le dernier amuse gueule sur un plateau devant les yeux triste d'un enfant qui n'avait su être aussi rapide que toi. En simple pardon, tu lui avais décoché un sourire presque moqueur, qui n'avait rien de coupable. C'était le jeu, il n'avait qu'à être plus réactif le mioche.

Tes papilles ne cessaient de redécouvrir de vieilles sensations depuis longtemps inespérée. le goût de la viande, cette petite saucisse trempée dans un peu de moutarde à l'ancienne, et de la pâte feuilletée napée d'un peu de sauce tomate et de gruyère ... Autant que l'apéro, les plats composés de viande saignantes et de légumes semblants frais constituaient un véritable festin pour tout ceux qui s'étaient habitués à la purée de pois et aux céréales sèches. Tu te régalais, et bien sur, la moindre occasion était bonne pour t'en mettre un peu de côté. Tu comptais bien en profiter sur le long terme toi.

Il te fallu un peu plus de temps pour te décider à bouger ton corps sur la piste de danse. Pas que tu n'aimais pas ça, mais tu avais été occupé ailleurs pendant bien une heure, entre manger et discuter avec un peu tout le monde. Mais dès lors que tu te mis à te trémousser, tu n'arrêtas plus. Loin d'être un Dieu, tu te prenais évidemment comme tel et n'hésitais pas à t'approcher de mignonnes demoiselles en robe pour les inviter à t'accompagner, lorsque tu ne leur balançait pas une phrase toute faite tant pour les séduire que pour les amuser. Tu savais pourtant qu'il n'y aurait jamais rien de sérieux avec aucune d'elles.

Tu t'amusas ainsi, bien heureux que tu étais au milieu de cette fête, pendant un bon moment. A vrai dire, jusqu'à ce que Chester, sauveur applaudi, fit son entrée dans la pièce. Fin des musiques, unique projecteur envoyé sur ce mec tout ce qu'il y avait de plus commun si ce n'était cet air suffisant qu'il exprimait et discours ennuyant. Tout pour plomber l'ambiance. Grognant, tu n'attendis pas les prévisibles paroles de compassion et de reconnaissance pour tourner les talons et chercher une autre occupation, assez éloigné des regards pour ne pas te faire remarquer. parce que oui, tu avais toujours aimé sentir sur toi tous les regards braqués, mais tu préférais l'admiration au mépris, et faire preuve d'une pareille impolitesse te provoquerait certainement plus de disgrâces que de louanges.
Un regard circulaire sur l'ensemble de la grande pièce te fit vite comprendre que répondre à pareil critère risquerait d'être compliqué. La masse de survivants rassemblés ici était trop importante pour qu'aucun ne te remarque, et ainsi pas suffisante pour te dissimuler aux yeux de gardes ou mêmes des acteurs ridicules sur la scène. Tu craignis rapidement de devoir prendre ton mal en patience de sorte à simplement écouter les conneries lâchées par la star du Bunker lorsque finalement, tes yeux s'attardèrent sur une porte battante. Les cuisines.
Sur tes lèvres apparu un sourire satisfait et immédiatement, tu te fis un chemin à travers la foule de sorte à pouvoir les rejoindre. L'attention alors au centre du réfectoire, tu étais certain d'y trouver une pièce vide où demeuraient à disposition encore autant de boissons que d'aliments extravagants que tu comptais bien garder pour toi.

Un regard rapide au travers de l'ouverture te confirma toutes tes pensées et il ne te fallu qu'une seconde de plus pour passer aux travers de l’entrebâillement de la porte et t'engouffrer dans la salle.
Il y faisait chaud, presque plus qu'aux réfectoires. Quelques plats y chauffaient encore, fours parfois ouverts et plaque de cuissons allumées, et tu soupçonnait l'animation provoquée par les allers retours des serveurs et cuisiniers responsables également de la température de la pièce. Mais ce n'était pas suffisant pour t'arrêter dans ta démarche.
L'endroit était grand, et même si à l'origine, tu étais venu pour piocher dans les assiettes encore en cours de préparation, tu songea rapidement que nombreux devaient être les tiroirs à dissimuler quelques merveilles. Aussi te mis-tu finalement en quêtes de ces secrets, rapide et silencieux, sans plus faire attention à l'animation que Chester provoquait dans la pièce voisine, cri et ton compris. T'étais vraiment dans ta bulle, tout content et impatient, mais aussi concentré sr tes recherches.

Il te fallu bien quelques minutes pour parvenir au fond de la salle et y découvrir, derrière un plan de travail, une veste abandonnée en boule sur le sol, à quelques mètres d'une lourde porte en métal. Curieux.
Ton attention piquée, tu t'en approchas et saisi le tissu dans le but de l'étendre devant tes yeux, avoir une idée de quel genre de vetement il pouvait bien s'agir, ce n'était pas une blouse type d'un cuisinier et tu le savais.
Toutefois, un poids se fit vite ressentir, jusqu'à ce que finalement, cinq bouteilles d'alcool s'en échappent et roulent sur le sol. Tu haussas un sourcil curieux, puis agréablement surpris. T'avais bien dit que tu trouverais quelques merveilles. Toutefois, tu te doutais qu'elles n'étaient pas là par hasard, même si tu n'avais pas trop la moindre idée de la raison qui avait pu pousser leur propriétaire à les abandonner si bêtement.
Tu finis par t'abaisser pour en observer les étiquettes. Quelques grands crus, d'autres plus classiques, mais pas toutes tes préférées. Il n'en fallu pas beaucoup plus à ta personne, capricieuse, pour en vouloir d'autres, et crétin ou non, tu déduisit rapidement qu'elles devaient venir de la grosse porte la plus proche. Ouai, c'était ton petit doigt magique qui te le disait.
Tu t'approchas finalement, et vint faire tourner la lourde roue qui surmontait le battant.



© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Garry Chester
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB0 / 2500 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 5
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 03/06/2016
Président
Garry Chester
Sam 17 Déc - 3:06
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB0 / 2500 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS 5Masculin03/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


CHECK

Malheureusement, malgré les paroles de Chester, la panique n'avait pas raté son rendez-vous. La plupart des personnes présentes courraient dans tous les sens, se cachaient, pillaient les réserves de la salle et des cuisines ou tentaient de sortir sans succès -et sans avoir été ne serait-ce que finement proche d'y parvenir- malgré les avertissements. Heureusement, un coup de feu de monsieur Vayne fit plonger la salle dans le silence.. Mais seulement pour un court instant. Plusieurs intervenants firent leur apparition au milieu de la salle, en accueillant un pitre et deux défenseures. Garry n'était pas du genre à être touché par les paroles semblables à celles de Rheingold, mais les souvenirs firent plonger ses yeux vers le sol, le rendant absent pendant quelques secondes, le temps de penser à sa famille défunte et sa femme qui.. Sa femme.. Il mordit sa lèvre, remonta les yeux vers les trois "courageux", fit signe de la main à Brian Vayne de baisser son arme tout en restant sur ses gardes et replaça sa main droite munie de son micro au niveau de ses lèvres.

- Personne ne tirera sur quiconque, sauf si la vie de quiconque ici est en danger.. hormis cet homme.

Il désigna l'homme ensanglanté au sol d'un regard que tout le monde comprendra.

Voilà comment vont se passer les choses.

La double-porte principale du réfectoire s'ouvrit grâce aux gardes et une équipe médicale débarqua, accompagnés d'une chaise roulante et de produits en tout genre; mais visiblement, rien de dangereux.. bien que ces blouses vertes et masques portés par la demi-douzaine de médecins/docteurs pouvaient laisser présager le contraire.

L'équipe médicale que vous pouvez voir amener le malade en dehors du réfectoire au moment où je vous parle va lui faire passer deux tests inoffensifs afin de savoir ce qui cloche, et surtout.. si c'est contagieux. Dans le meilleur des cas, tout le monde pourra partir d'ici une heure avec quelques consignes. De toute façon, la fête est foutue.

La tonalité de sa voix fit plus penser à une déception qu'autre chose.

Dans le pire des cas..



Un silence complet s'installa pendant cinq secondes.

Enfin. Rien de bien grave n'arrivera, ne vous en faites pas. Si vous souhaitez nous.. VOUS aider, merci de coopérer et de ne pas paniquer.



Chester recula et se mit au niveau de sa garde rapprochée afin de discuter avec elle, et ce, pendant une quinzaine de minutes.


~


Au bout d'une vingtaine de minutes, Chester repris parole.

Très bien. Nous allons procéder à un simple test, rien de grave; un prélèvement minuscule de votre sang. L'équipe médicale que revoici s'occupera de prélever le sang de chacun d'entre-vous afin de voir si celui-ci commence à coaguler légèrement ou non. Nous n'allons rien vous injecter. La plus grosse peine que vous éprouverez sera celle de la piqure.. mais bon, personne n'aime ça en général. Merci à vous de coopérer, et ne faites rien de suspect ou violent si vous ne souhaitez pas avoir une mauvaise surprise.



Alors que le discours de Chester pris fin, les quelques médecins jusque-là disposés près des murs se dirigèrent et s'éparpillèrent vers les personnes présentes de la salle, seringue et microscope minuscule aux mains. Ils demanderont à chacun de tendre leur bras droit afin de procéder au prélèvement.




HRP IMPORTANT:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB0 / 2500 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
5
Masculin
03/06/2016
Dim 18 Déc - 2:13
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Happy Birthday..



On entendait parler que de ça, la petite fête d'anniversaire du président. Je ne connaissais personne dans ce bunker, mais peu m'importait. Qui dit anniversaire, dit nourriture et surtout de la boisson. Dans la chambre, je me préparais à rejoindre le lieu de la soirée ; un coup de brosse dans les cheveux et j'attachais ensuite mon nœud dans ces derniers. Par acquit de conscience, j'ai pris la peine de renifler mon t-shirt afin d'être certaine qu'il ne sentait pas trop mauvais. Mon odorat m'indiquait que tout était okay. J'enfilais donc une chemise à carreaux noir et blanc, laissant le col relevé avant d'enfiler mes Converses.
Arrivée sur le lieu de la fête, du monde s'était déjà rassemblé. Certains dansaient, d'autres discutaient. Sur le moment, on aurait pu croire que rien n'avait changé dans le monde, que c'était une fête des plus normale. Mon regard se posait sur le buffet. "Ils ont vraiment tout cela en stock ? Hm.. Pensais-je brièvement. Les escouades ont dû faire du bon boulot. Sans attendre, je me faufilais entre les autres convives pour discuter avec la nourriture. Mon ventre voulait que je dévore tout ce qu'il se trouvait sur les tables, mais pour avoir un repas digne de ce nom, il fallait se placer prêt des autres sur les grandes tables. J'y renonçais. Mon attention se porta sur les amuse-bouches, que je mangeais petit à petit.
Bloody..



Après un certain moment, les lumières se sont éteintes, le silence s'installait doucement. Je profitais de ce calme pour prendre quelques bâtonnets salés avant d'aller me placer dans un coin de la salle. De là, j'avais vue sur à peu prêt tout le monde.
Le discours... Le classique discours. Un ramassis de banalités. En temps normal, ça m'aurait ennuyé. Mais pas cette fois, c'était presque réconfortant. Réconfort éphémère puisque le président fut interrompu par des cris. Suite à cela, je m'approchais lentement tout en suçant un de mes bâtonnets. Sur place, une personne se roulait dans son sang, la panique montait rapidement chez tout le monde. Fini les courtoisies, l'instinct revient et les gens seraient prêts à se marcher dessus pour avancer. Je reculais pour aller vers la sortie, mais le monde à l'entrée m'annonçait que c'était verrouillé...

L'appel au calme se faisait entendre accompagner de menace, comme si ça allait aider. Le président lui-même n'avait pas l'air de savoir quoi faire, c'était peu rassurant. Le monde autour de moi essayait de se regrouper, compter sur son prochain pour le soutenir. Une nouvelle fois, pas le choix, j'évitais la foule pour aller me réfugier dans un coin en me demandant si la personne au milieu était décédée.
Check..


La situation continuait d'empirer. Dans cette folie, des habitants avaient déjà en tête de piller les ressources de la salle. Une erreur qui pourrait les faire tuer si rien n'allait en s'améliorant. Bien que dans mon coin, des personnes arrivaient encore à me bousculer, cette situation commençait à me faire perdre patience.

Un coup de feu.

D'instinct, je me plaçais sur les genoux, un biscuit salé entre les lèvres. Je relevais ensuite la tête afin de voir ce qui se passait, le silence était revenu. Un tir de prévention, heureusement. Le président Chester reprenait la parole afin d'expliquer la marche à suivre ainsi que la suite des événements. Les groupes formés discutaient entre eux à voix basse, la peur se lisait dans les yeux de la plupart des personnes présentes. Moi-même, je me sentais perdue, sur le moment, j'aurais voulu retrouver ma mère, une personne de confiance prêt de moi. Mais c'était impossible... Les médecins embarquèrent le blessé, peu de temps après, d'autres arrivèrent pour faire passer des tests à tout le monde. Je soupirais en me disant que je n'aurais pas dû être gourmande et rester dans ma chambre... Quoi qu'il en soit, j'attendais les médecins en tendant le bras, montrant aucun signe de résistance. Aucun signe d'une quelconque maladie, j'étais partiellement soulagée...
 

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mar 20 Déc - 13:32
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le silence commençait déjà à se briser lorsque le président Chester vint donner le coup de grâce. Suite à son discours, il faut l'avouer, que très peu rassurant, le haut-gradé qu'Anar s'était amusé à provoquer en utilisant ses nerfs comme les cordes d'un piano (et Dieu sait à quel point le messager excellait à transformer n'importe quel instrument en outil de torture) semblait déjà l'avoir oublié.
 
Oufff...
 
L'allemande essuya la sueur sur son front du revers de la main, quelque peu nauséeuse. Il faut dire que cette soirée était loin de lui procurer tout le plaisir qu'elle le devait, bien au contraire. Tamara se retourna vers son ami de malheur et l'observa se faire masser le visage par la même concierge que tout-à-l ‘heure, les larmes aux yeux en étirant une main tremblante vers la blonde dans toute la détresse du monde. Le regard complètement découragé que la leader lui rendit hurlait les mots "Je viens de te sortir de la merde, sors-toi de celle-là tout seul" mais son cœur Ô combien maternel et protecteur la fit réagir autrement. Elle prit Anarchangel par le bras et l'emmena avec elle rejoindre John et Colin au coin, où elle le força à fixer comme un enfant de trois ans pour réfléchir à ses actions, après l'avoir engueulé comme un poisson pourrit meurtrier, bien sûr. Ensuite, si le groupe discutait, Tam n'était pas de la partie, plus occupée à s'adosser contre le mur aux côtés d'Anar sous prétexte de s'assurer qu'il garde le silence pendant sa punition, mais c'était surtout parce qu'elle se sentait de moins en moins bien. Sur le coup, elle blâmait le stress, mais de voir tous ces infirmiers récolter toutes ces prises de sang la fit douter. Le regard que tenta sans succès de cacher l'infirmier après avoir récolté le sien ne fit que le confirmer : quelque chose clochait avec son sang.
 
Et merde, pour une soirée d'anniversaire ratée, là, c'était la cerise sur le gâteau !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ashly Nysltroom
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB7 / 2507 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Crédits avatar/images : Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
Messages : 154
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 27
Localisation : Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Survivant du bunker
Ashly Nysltroom
Sam 24 Déc - 15:25

Identité
Personnage:
Spécialité: Cuisinier
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB7 / 2507 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSKirishima Touka/Tokyo Ghoul 154Féminin12/11/201627Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


❝Shit❞

Episode oav 1 : L'anniversaire de Chester

Ash & le reste du monde


Le calme avant la tempête. Si on devait résumer l'ambiance qui régnait au réfectoire depuis le coup de gueule de Chester, c'était un peu prêt l'expression qui convenait. La plupart des gens présents étaient sur les nerfs, effrayés, après tout, on ne pouvait tellement leur en vouloir. C'était une réaction normale au vu du contexte. Si la plupart tentaient de retrouver leurs calmes, on pouvait sentir, néanmoins, une forte tension dans l'air.

Rapidement, les médecins armés de leurs blouses blanches et de leurs matos étaient arrivés sur les lieux. Ils prirent rapidement leurs ordres et se dispersèrent de part et d'autre de la vaste salle. Aiguille à la main, ils prenaient un léger prélèvement de sang à tous les pauvres participants de la fête. Chacun se doutait que si quelque chose n'allait pas, c'était finir dans le même état que l'autre pauvre type qu'on risquait. Alors, chacun serrait les dents, la plupart soulager de voir qu'au final, il n'y avait rien.

Entre-temps, Lou était sorti de sa cachette pour se pendre à mes jambes. La pauvre était toute pale, elle avait toujours profondément redouté les piqûres. Pourtant, quand un des médecins s'approcha de nous pour prendre notre sang, elle se montra courageuse. Elle ferma les yeux, prit une grande inspiration et tendit son bras. Je fis de même. De toute façon, c'était ridicule, aucune de nous deux n'avaient rien fait pour tomber malades. Rien pouvait nous arriver... Rien.

- Ash... Pourquoi notre sang il est comme ça ?

Je levais la tête, le regard du médecin n'inspirait rien de bon. Il appela un de ses collègues échangèrent quelques mots à voix basses puis regardèrent tout deux Chester et les quelques hauts gradés présents.

- C'est une blague c'est ça ?

Lou se mit a sangloter.

- On est malade ? Dis... On vas pas mourir ? Je veux pas mourir moi !

- T'en fais pas, c'est sans doute une erreur. N'est-ce pas le toubib, c'est une erreur, hein ?






Code pour Nagisa
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB7 / 2507 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
154
Féminin
12/11/2016
27
Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Dim 25 Déc - 19:44
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Unhappy birthday
ft. Bunker A
Arnold venait d'entrer dans la pièce.

Lui, bien sûr qu'il avait entendu parlé de la fête. Et bien sûr qu'il voulait y participer ! Pourtant, voilà où il passait sa soirée : au laboratoire, coincé entre un collègue zêlé et une tonne de paperasses qui lui était soudainement tombé dessus sans prévenir. Lui qui gérait plutôt bien son boulot – eh oui ! - il n'en revenait pas; voilà qu'il devait maintenant s'acharner comme s'il avait un trimestre de terminale à rattraper ! Adieu la fête, adieu les cotillons, adieu la bonne bouffe – ouais, le truc qui n'arrive qu'une fois tout les 29 février au bunker – adieu la soirée de ouf...

Puis un collègue médecin était entré en trombe. « Ça chauffe à la fête. Préparez votre matériel, on y va. » Arnold avait tout juste le temps de lui demander ce qui s'était passé, mais on ne l'avait gratifié que d'un mesquin « C'est pas tes affaires, reste à ton bureau ! ». Ah, bah ouais évidemment. Il était officiellement rechercheur, mais non il pouvait rien faire. C'est d'ailleurs pour ça qu'on lui refilait autant de taff au vu de ses capacités. Il était quoi, un stagiaire ? Goddaaamn...

Mais le type était revenu. Et cette fois, ça ne manquait pas.

« Sullivan, vient avec nous ! »

D'un lever de bras souligné d'un silencieux « what I told you », Arnold s'équipa de sa blouse, ses gants... et son masque, comme on le lui avait indiqué. D'accord, il n'avait peut-être pas pu assisté au début de la fête comme il l'espérait, mais là il allait en découvrir une suite visiblement assez cocace – et très désagréable, vu la tronche que tirait l'équipe médicale. Prudent et reprenant un sérieux que peu au bunker lui connaissaient, Arnold avait accompagné les gugusses munis de leurs seringues.

- Merde, ils ont déconné... ?

Le profesionnalisme revenu sur le bout des doigts, il s'écria en approchant :

- C'EST BON, PAS DE PANIQUE ! ON RESTE CALME ET ON SE LAISSE FAIRE PAR LES COPAINS !

Car bon, rechercheurs ou pas, les médecins étaient un peu ses collègues d'une autre branche. Arnold observa une première minute l'équipe se déployer vers les quatre murs, puis remarqua le sang laissé par l'homme qui avait saigné à en crever – pas littéralement, il espérait. Arnold l'avait vu passé. Son état de pauvre malade maltraité à la batte de baseball (c'était tout ce dont il avait l'air) n'avait pas fière allure, et Arnold souhaitait de tout cœur que ça n'était que le cas grave d'un seul survivant, et pas d'un autre. Pour une fois que le bunker semblait avoir trouvé sa droiture, où tout le monde s'était un peu refait un morceau de vie...

- Ah, ouais...

Un collègue médecin approcha et lui demanda tout de même de soulever sa manche, malgré son arrivée tout juste récente. Après tout, il ne faisait pas parti du corps médical. Ce dernier observa donc la seringue après avoir obtenu son échantillon.

Celui-ci resta ce qu'il était. Un liquide bloqué entre le rouge et noir, parfaitement limpide.

Arnold était donc hors de danger.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Lun 26 Déc - 23:47
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

  • Charleen vs
  • le monde entier

L'anniversaire de l'enfer

Charlie arrêta de tripoter la tête de ce grand gamin que lorsque, son/sa (ex-?)colocataire, April, fit tout tomber la table par terre. Non, rien à faire de ce que disaient les gens autour d'elle, implorer Barrett ou lui ouvrir les yeux sur la situation... C'était plus fun de continuer à faire sa vie. Charlie laissa donc sa victime et pointa du doigt April. 

- AH AH ! 

Stop. Arrêt sur image. C'est après cette superbe imitation de Nelson, exactement à ce moment précis, que le cerveau de Charlie déconnecta. Plus rien, à partir de ce moment, ne resterait dans sa mémoire, un trou noir, elle ne se souviendrait de rien. 

Charlie avança vers April mais fut arrêtée par la seconde intervention de Chester. Ce petit folichon. N'étant pas dans son état normal et blanchissant à vue d'œil, la naine ne comprit rien mais riieeeen aux paroles de machin. Elle suivit juste le mouvement, tout le monde tendait son bras comme un con, alors elle tendait son bras comme une conne. 

Sauf que les médecins étaient encore loin d'April et elle-même alors... Elle baissa son bras, fatiguée, et tourna ses yeux vitreux vers la blondinette. On voyait qu'un truc clochait chez elle. Elle regardait April mais... Pas vraiment, ses yeux visaient juste à côté. C'était léger mais ca se remarquait. Et surtout... Charlie était calme, trop calme. 

- T'étais là toi ? Un peu stressant comme ambiance, la musique forte, les gens bourrés... Je pensais pas que t'étais venue. 

Charlie sourit mais pour un très bref moment. Elle n’écouta évidemment pas la réponse, elle n'était pas là. A l'approche du médecin, voyant les gens recommencer à paniquer et d'autres remercier les cieux, Charlie tourna la tête dans le vide. 

- J'vais m'évanouir. 

Et, tentant de se relever pour une raison complètement obscure, Charlie s'écroula à mi-chemin. On pouvait bien lui prélever son sang, elle était dispo, mais le résultat serait négatif.
Oyé oyé, Charlie ici présente n'est pas contaminée, pour les médecins et autres gens compétents, merci de diagnostiquer (ou de paniquer si vous voulez) une bonne grosse déshydratation des familles. L'abus d'alcool c'est mal les enfants.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
John Smith
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB27 / 25027 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 45
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/09/2016
Survivant du bunker
John Smith
Ven 30 Déc - 8:03

Identité
Personnage:
Spécialité: Ménager
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB27 / 25027 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS 45Masculin20/09/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Livre10
Anniversaire de Chester

feat. plein de monde




 Je n’ai jamais aimé les piqûres, mais là ce n’était rien, juste un tout petit prélèvement. Aucune crainte à avoir. Non je n’ai pas eu peur d’être infecté, infecté par quoi d’ailleurs ? Je m’en suis remis au seigneur ; ce qu’il souhaite me faire subir, je le subirais sans broncher.

 Bon j’ai quand même plissé un peu des yeux à l’instant où l’aiguille est entrée dans ma peau, mais je suis resté confiant.

 Je ne sais pas si les personnes malades l’ont mérité, nul ne peut le dire, seul Dieu sait pourquoi il décide de mettre à l’épreuve tel ou tel humain ; nous devrions avoir foi en son jugement et nous empêcher de juger par nous même.

 Mon sang ne présentait rien d’anormal, merci seigneur.

 Ma seule inquiétude fut pour Charleen qui venait de s’évanouir, mais non, juste un trop plein d’émotion sans doute ; son sang était sain, les ménagers seraient à leur poste le lendemain.



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB27 / 25027 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
45
Masculin
20/09/2016
Anarchangel Alexandersson
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB11 / 25011 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 28
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 25
Localisation : Québec
Escouade Hotel
Anarchangel Alexandersson
Jeu 5 Jan - 0:51
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB11 / 25011 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS 28Masculin12/08/201625Québec
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Il s'en aura fallu de peu ! Je vais pas tout vous récapitulez pour une énièmes fois vous êtes des grandes personnes, mes commentaires face à tout cela ? Un massage de la joue des plus agréable, un sauvage de fesse in extremis par ma leader, une hystérique qui crie après ceux qui courent, une autre qui renverse une table, assez d'action pour rendre tout spectateur sur le bout de son siège ! Je dirais que dans mon cas j'étais carrément levé de ma chaise tellement la tension était palpable entre Mister Power Trip et moi. Il aura fallu que Chester himself s'occupe de la situation avant que ça vire en véritable bain de sang. Vous savez, j'aurais pu mourir ! Moi, Anarchangel ! La mort n'est pas si mal, mais quand même ça a ses inconvénients.

Vous savez, je cherches à toujours faire ce que je crois qui est juste, mais aujourd'hui j'ai peut-être foiré, peut-être que pleins de personnes seraient morte parce que j'ai provoqué le gorille. L'idée me rendait triste, mais le fait de ne pas avoir clignés des yeux pendant 2 minutes car je fixais le haut-gradé me donnait des larmes aux yeux, ça chauffait comme si j'avais du feu dans les yeux. Étant incapable de voir quelque chose nettement, j'essayas de m'accrocher à Tam avec une main tremblante d'incertitude puisque je ne la distinguait pas nettement. La blonde m'empoigna finalement le bras et me transporta jusqu'à deux silhouettes que je pu distinguer comme étant Colin et le vieux qu'après avoir clignés des yeux et arrêter de fixer Barrett comme un sale petit effronté.

Ce fut un dur retour à la réalité quand Tam commença à m'enchaîner et à me dire à quel point je fous la merde et que tout ça était dangereux, elle me parlait sur un ton autoritaire, mais je pouvais le voir que c'était une façade pour cacher son côté de petite fille effrayée qui ne voulait pas que je me fasse tirer dessus. God, je ne sais pas pourquoi elle est autoritaire, oui c'est son job, mais qu'on me dise les choses doucement ou avec une claque sur la gueule, le message va rentrer de la même façon, après c'est à moi de voir si j'abdicte ou non à ce qui est dit.

Si vous voulez savoir, je finis adossé contre un mur avec comme ordre de ne lâcher aucun mot et il y a même une jolie garde blonde qui me surveille pour être sûr que je ne fais pas de merde ! Jusqu'au moment où un médecin prit la prise de mon sang, hormis avoir manqué 8 FOIS la veine (ce n'est pas une blague) j'étais heureusement en parfaite condition ! Même aucun signe d'ITSS en fait c'est impossible que j'en ai une ;_; donc tout était sous contrôle. Ce qui n'étais visiblement pas le cas de ma leader qui d'un regard inquiet, pouvait voir tout comme moi son sang faire des bulles comme de la lave en fusion dans la seringue qu'elle venait de remplir.

-Well... On a vu mieux comme journée...


Je crois que l'inquiétude de Tam lui empêchait de répondre ou de m'ordonner agressivement de fermer ma gueule. Ce qui était une bonne chose ! J'étais ceci dit aussi concerné que par elle par son problème. Un simple regard au dessus de la blonde me permit de voir l'unique chercheur que je connais ici : Arnold Sullivan. Il était simplement entrain d'analyser des échantillons. Je pris finalement ma leader par le bras et me leva.


-Viens Tam, je te laisserai pas crever ici, on va aller demander de l'aide à ce bon vieux Sully ! Il saura comment t'aider.




On marcha en direction du chercheur, quand je vis la petite fille qui m'avait fait cet exquis massage que ma joue a subit il y a 5 minutes. Unique problème : Elle était à terre et ne bougeait plus, je ne pouvais pas la laisser dans cet état ! J'indiqua à ma leader mes intentions.


-Va voir Arnold, je vous rejoint dans 30 secondes j'ai une petite chose à faire.


Je détacha mon emprise de sur son bras et couru à toute vitesse avant qu'elle m'empoigne à son tour ! Je me rendis dans les cuisines, pris un énorme seau en métal et le remplit plein, croyez moi il devait avoir 4 litres dans ce seau, mais je ne voulais faire qu'un seul aller ! Je repartis à la course avec le seau plein mais surtout ridiculement lourd en direction de l'inconsciente.


-AHHHHHHHHhH !!!!!


Accompagné d'un cris, je lui déversa toute l'eau sur tout son corps comme une énorme chute d'eau ! Elle était trempée comme si on l'avait lancé dans une piscine. Je n'ai d'ailleurs pas trop réfléchis parce que non seulement en chemin il y a de l'eau qui a sorti du seau parce que je bougeais trop ce dernier, mais en plus j'ai foutu de l'eau partout autour de la petite, une véritable mare sur le plancher et une tonne de ménagers qui vont me regarder en fronçant les sourcils avec des yeux remplis de frustration.


-Bon ! Alors ça c'est fait ! Maintenant... SULLY !!


Je me dirigea vers Tam et Sully dans l'espoir d'avoir une réponse sur comment soigner ce mal dont est atteint la leader de mon escouade !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB11 / 25011 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
28
Masculin
12/08/2016
25
Québec
Nikolaï Raxx
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB55 / 25055 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej52 / 15052 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Matériel informatique
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 124
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Ici
Survivant du bunker
Nikolaï Raxx
Lun 9 Jan - 21:50

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB55 / 25055 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej52 / 15052 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Matériel informatiquetestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS 124Masculin28/08/2016Ici
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


L'anniversaire de Garry
Ouch... Un poing dans la gueule ça fait pas de bien... Toute la salle était sens dessus-dessous. Tous couraient dans un sens ou dans l'autre. Je n'ai pas retenté de sortir, parce que je ne pouvais pas gérer un des mens in black qui surveillaient la soirée, donc si celui qui m'a repoussé en appelle un autre...
« BANG » fit le flingue de ce cher Brian. L'avertissement qu'il lança suffit à calmer l'assemblée. Puis Gary Chester reprit la parole tandis que les médecins emmenaient l'homme en dehors de la salle. Puis 20 minutes plus tard, plusieurs équipes de médicos entrèrent pour analyser notre sang. Lorsqu'un s'approcha de moi par la gauche, je fus surpris et je choppais son bras pour lui faire une clé. De vieux réflexes. Quand je vis que c'était un scientifique je le lâchai et lui demandai pardon, sachant que je ne l'avais pas vu à cause de mon œil manquant. Le vieux me prit de bras plus doucement, un peu craintivement, puis y planta une aiguille pour récolter quelques centilitres de mon sang.

Positif... Et merde...

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 8JaYqyB55 / 25055 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 AshM7ej52 / 15052 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Matériel informatique
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 6 KplZsRS
124
Masculin
28/08/2016
Ici
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE