Fuel du générateur
État du filtre à air
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
EVENT RP | L'anniversaire de Chester
Anarchangel Alexandersson
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 8JaYqyB11 / 25011 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 28
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 25
Localisation : Québec
Escouade Hotel
Anarchangel Alexandersson
Sam 19 Nov - 9:13
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 8JaYqyB11 / 25011 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS 28Masculin12/08/201625Québec
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Ça faisait des mois que j'attendais une soirée pareil, une soirée où je pourrais faire ce que je veux, parler à pleins de nouvelles personnes et surtout m'amuser au max. Pour le coup j'arbore même un superbe smoking avec un noeud papillon et mon plus beau sourire ! Je suis toutefois concerné par Colin qui est toujours préoccupé par le départ abrupte de sa soeur, si il y a bien une soirée pour le faire boire c'est ce soir ! Je veux aussi qu'il réussisse à séduire une jolie demoiselle et je pourrais lui apporter de bons conseils pour l'aider. C'est ce que je fis d'ailleurs pendant que nous nous préparions dans la chambre, laissant Tamara seul au toilette.

- Ok Coco ce soir tu séduis une fille et tu passe la nuit avec. Non je ne veux pas entendre d'excuse, tu lui parles et la fait rire puis tu la lime bien sec, mais quand je dis "limer" c'est vraiment LIMER ! Je veux que ses cris enterrent tout le bruit qui se produira dans la salle de danse ! Si tu veux un truc pour attirer la femelle, tu t'approche d'elle, tu la regardes dans les yeux puis tu lui dit avec une grande intensité : "Mon kiki devient dur lorsque je pense à toi" Succès garantis ! Ne t'inquiète pas je serai là si tu as besoin d'un petit conseil rapide ou d'un coup de pouce !

La porte de la salle de bain s'ouvrit enfin.

- Dit Tam est-ce que ça te dérangerais si...

Mes yeux s'écarquillèrent et ma gueule resta grande ouverte sans qu'un seul mot sortent de ma bouche. Tamara apparaissait enfin devant moi et je ne l'avais jamais vu aussi magnifique, son habillement, ses cheveux, son visage. Je ne comprenait pas trop ce qu'il m'arrivait en plus que je devais sembler idiot à couper ma propre phrase pour ne rien dire.

- Désolé j'étais... Dans la lune voilà ! Bon alors je demandais si ça te dérangerait si Colin limerait une fille dans la chambre ? Perso ça me dérange pas !

Beaux comme des coeurs, nous nous pointions donc à la fête, un peu tard je le regrette et ce qu'on peut dire est que la salle était super bien décoré et qu'il y avait une tonne de personnes ! Certains était des amis tandis que la grande majorité n'était que de pure inconnus. Tamara ce sépara bien vite du groupe, je resta un peu avec Colin pour éviter qu'il ne sente seul. Alors que je continuais à lui donner des conseils, nous papotions avec plusieurs personnes différentes. Je voyais la piste de danse et je n'avais qu'une seule envie "Danser" ! Lorsque je m'approcha, la musique changea pour une musique romantique clairement mis là comme slow de la soirée. C'était "Earth Angel" de Back to the Future un de mes films préférés !


J'aurais pu danser comme un diable sur ce morceaux, mais je me suis dit que ça serait gâché le moment donc j'ai plutôt opté pour le choix de me choisir une partenaire. Je vis Tamara au loin entrain de manger en regardant les autres et j'avais une folle envie de l'inviter à danser avec moi. Plus tard je lâcherai mon fou et finirai par faire n'importe quoi, mais avant que je dégénère je veux passer un moment de qualité avec "elle", possiblement un des seuls que nous auront ensemble dans ce monde.

Je m'approcha de Tam, lui tendis une main et sur un ton charmeur et lui demanda :

- M'accorderiez-vous cette danse jolie demoiselle ?
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 8JaYqyB11 / 25011 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
28
Masculin
12/08/2016
25
Québec
Dim 20 Nov - 3:10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
La moitié du Bunker.L'anniversaire..C’était la grosse déprime il faut l’avouer, la plus grosse déprime de tous les temps si nous pouvons le dire.
Colin avait perdu sa sœur, la seule personne qui le comprenait réellement, la seule personne pour qui sa vie valait la peine d’être vécu, maintenant il vivait pour son escouade, mais sans vraiment en être sûr, il broyait du noir sur son lit à regarder la photo de famille de lui souriant, sa grande sœur souriante aussi, de son père et sa mère qui souriaient devant leurs enfants. Il avait perdu tout ça en si peu de temps, il ne comprenait pas pourquoi sa vie devait être comme ça.

Il n’est pas du genre à ruminer dans son coin, mais là sa sœur était vraiment sa seule raison de vivre quoi, sans elle il n’était qu’une coquille vide, il allait déprimer pendant un temps, c’était sûr. Mais il y avait l’anniversaire de Chester il ne sait pas quoi. Tout le monde semblait vouloir y aller surtout Tamara et Anarchangel, mais il est vrai que lui à part rester dans sa chambre pour regarder le plafond et essayer de trouver le sommeil. Tamara se préparait tandis qu’Anarchangel parlait de choses que Colin comprenait à moitié.

« Le kiki tout dur» ? Anar’ si tu veux que je me prenne des gifles pendant la soirée je crois que c’est bien parti ! »


Qu’importe comment il se sentait Anar le faisait tellement rire avec ses bêtises, c’était tellement marrant d’après lui. Puis pff sa façon de parler de se faire une fille était très marrante, même s’il n’avait pas le cœur à ça, au début il ne voulait pas venir, mais il fut bien obligé d’admettre que ses deux compagnons de chambre avaient su le faire venir, alors il s’était habillé convenablement, toujours ses ranges, un jean noir et cette fois-ci une chemise, le progrès. Par contre ses cheveux étaient toujours aussi rebelles, donc Colin avait la classe, mais il ressemblait toujours à Colin quoi.
Ils étaient arrivés à cette soirée et déjà il voulait partir, Tamara était partie vers le buffet et Anar était resté avec Colin, cependant il partit bien vite entrainer par le son de la soirée, alors Colin est juste parti s’asseoir dans un coin. Regardant tout autour de lui, voyant les gens s’amuser, il s’imaginait encore que sa sœur allait lui dire « Ne mange pas trop Colin ! » « Ne bois pas trop. » des trucs du genre. Mais personne n’était là pour lui dire malheureusement. Il était avachi sur une chaise à regarder le temps passer avec un verre non alcoolisé, car voilà. Il vit Tamara pas loin et Anar qui était venu près d’elle. Il observa la scène. Histoire de voir si Anar allait encore dire une connerie où s’il était sérieux. Il osa même s'approcher pour voir ce qu'ils se disaient puis aussi histoire de voir des figures qui'l connait.


© 2981 12289 0
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Dim 20 Nov - 15:14
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
L'anniversaire de Chester
ft. du monde... beaucoup de monde.
Debout dans un coin du réfectoire, loin de la piste de danse, April buvait son verre de jus d'orange qu'elle s'était précautionneusement servi après être entrée dans la grande salle – elle n'aimait pas beaucoup alcool, encore moins les sodas. Elle était arrivée une dizaine de minutes avant seulement, habillée d'un long tee-shirt et un simple jean noir, se sentant fin prête à affronter le monde déjà bien présent. Entre ceux qui dansaient à s'en tordre les chevilles, ceux qui mangeaient à s'en faire des crises de foie et ceux qui tentaient de discuter et riaient par dessus la musique, April ne savait pas trop où se placer et commençait à être mal à l'aise.
Depuis son arrivée dans le bunker, la jeune demoiselle n'avait pas encore parlé à grand monde, et par conséquence, n'avait pas encore pu établir de grandes relations avec le reste des réfugiés. Il y avait bien cette jeune femme dans le même compartiment qu'elle, Charleen Manson, avec qui elle avait un peu discuté, mais April ne l'aimait pas trop ; Charleen était trop taquine à son goût. Se mettant volontairement à l'écart et de nature peu bavarde, l'adolescente avait passé le plus clair de son temps dans la salle de surveillance des caméras ou dans son compartiment, à lire ou écrire dans son petit carnet noir.

C'était donc sans trop de surprise qu'elle s'était posée dans un coin peu fréquenté, accompagnée de son verre de jus à moitié plein pour montrer qu'elle profitait tout de même des préparatifs.

On pourrait se demander ce qui l'avait poussé et convaincu à venir à cette fête bondée et animée par un nombre incalculable de personnes. À vrai dire, April avait entendu dire que c'était l'anniversaire de leur sauveur, comme certains l'appelaient, du nom de Garry Chester. Et s'il était bien celui qu'elle pensait, alors elle se devait de montrer sa présence par respect pour ce dernier. Après tout, peut-être que sans lui, elle ne serait pas là.
Elle n'approuvait pourtant pas toute l'organisation de l’événement : le trop grand nombre de plats et de boissons, pouvant (re)définir la durée de survie du bunker, et la présence d'alcool – certes, tous connaissaient leurs limites, mais l'adolescente ne pouvait délaisser son côté prudent – ne lui permettaient pas de se détendre complètement. D'où venait toute cette quantité de nourriture ? Avait-on trouvé une source de ravitaillement des stocks de vivres ?

Malgré cela, les visages réjouis et l'amusement d'une majorité des réfugiés lui prouvaient qu'il restait encore de la vie et des sentiments positifs, même en ayant conscience de leur situation.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Dim 20 Nov - 22:44
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Tamara observa la main que lui tendais Anarchangel un moment, tant surprise que pensive. Déjà que l’idée d’Anar qui danse lentement était ridicule, mais Tamara… Danser ? Voilà qui risquait d’en surprendre quelques-uns ! Un gros tas de muscle, se laissant guider par un petit tas d’os, dans une danse clichée des romances les plus connues. La jeune fille rit doucement en souriant légèrement. Oui… Pourquoi ne pas avoir un peu de fun pendant qu’elle en avait encore le temps et l’occasion ? Elle s’aprétait à accepter l’invitation du messager de l’escouade Hotel lorsque, sans prévenir, l’allemande fut soudainement aux prises avec une épiphanie. Elle déposa sa fourchette en contemplant son repas avec un regard choqué.
 
La voilà, en train de déguster un dîner comme elle n’en avait pas consommé depuis longtemps, au cœur d’une fête heureuse avec des dizaines d’êtres humains, peut-être les derniers sur terre encore en vie. Ce qui la bouleversait à ce point n’était pas le fait qu’elle soit en train de s’amuser pour le plaisir de s’amuser, mais bien qu’elle soit en train de s’amuser avec la fin de l’humanité au-dessus de sa tête. La blonde souleva un regard lourd sur la main de son ami, puis plongea deux yeux gros comme des soucoupes qui mêlait peur et panique dans celui plus inquiet et confus du jeune homme. Les images de sa famille et de tous les êtres chers à qui elle avait ouvert son cœur seulement pour les voir mourir dans d’atroces et lentes souffrances revinrent à la surface de son esprit. Immédiatement, elle baissa les yeux et serra les poings, se concentrant de toutes ses forces à ne pas craquer sous ce soudain flot d’émotions. Pourquoi se sentait-elle ainsi ? Était-ce le fait qu’Anarchangel lui propose de danser sous une chanson romantique ou… l’effet que cela lui faisait ? Non… Au fond, elle le savait bien ; Elle commençait à apprécier Anar et à s’y intéresser. D’un coup, sous cette pensée, l’allemande se leva brusquement de sa chaise et, sans oser regarder son compagnon à nouveau, dit d’une voix à la fois rude et faible :
 
J’ai besoin d’un verre.
 
Tout pour refouler ces horribles souvenirs et son intérêt envers le messager. Ouvrir son cœur à nouveau dans un monde où la mort attend aux portes de votre chambre, Tamara ne pouvait se le permettre. Elle le refusait. Elle s'éloigna donc en direction d'une table réservée à l'alcool, d'un pas pressé. Elle avait déjà bu auparavant, mais seulement pour fêter. Aujourd'hui, malgré ce jour de fête, elle allait boire pour oublier. Cette soirée avait prit pour elle un tournant bien sombre...
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Anarchangel Alexandersson
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 8JaYqyB11 / 25011 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 28
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 25
Localisation : Québec
Escouade Hotel
Anarchangel Alexandersson
Lun 21 Nov - 3:20
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 8JaYqyB11 / 25011 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS 28Masculin12/08/201625Québec
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Je n'ai pas trop compris ce qui venait de se passer, Tam semblait... Triste ? Mais pourquoi ? La voir triste comme ça ne me rendais pas plus heureux, je ne savais pas comment réagir, est-ce que je devais lui laisser du temps seul ou plutôt aller la rejoindre pour parler... Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit je vis que Coco a tout vu et je lui fis signe de venir avec mon index. Une fois près de moi je lui demanda simplement.


- Coco je... Je ne comprends pas. La voir comme ça me rends... Triste. Tout comme toi en fait. Je sais que ce n'est pas facile ces temps-ci et je comprends que tu as mal, mais je me dis que si on ne fait qu'avoir peur d'être heureux ou qu'on ne fait qu'avoir du chagrin à cause de ceux qui sont partis, rien de tout ce qu'on fait présentement vaut quelque chose. Tu sais... J'agis beaucoup en crétin, j'en suis un ! Mais ça n'a pas toujours été le cas. Je sais que vous mourrez tous d'envie que tout revienne comme avant, j'en ai envie aussi, mais je me dis que ça sert à rien de regretter le passé et qu'à la place il faut se concentrer sur le présent et le futur afin de vivre la plus belle vie possible. C'est un peu pour ça que j'agis si différemment, je veux être la raison qui fait en sorte que les gens autour de moi ai un sourire à tous les jours et une raison de vivre. Dit moi Coco, que décideras-tu de faire ? Avoir du chagrin ou résister, te battre et avoir du plaisir par dessus tout pour avoir la meilleure vie qui soit ? Je ne sais pas si je devrais aller voir Tam pour lui dire ce que je viens de te dire... Je ne sais même pas ce que je devrais lui dire en fait, il y a des choses qu'elle devrait savoir, mais certaines d'entre elles nous dépassent tous y compris moi. Je te souhaite tout le bonheur du monde Colin Walker, si tu ne t'amuse pas pour toi ce soir, fais le pour moi. Sur ce...­

Je marchais en direction de Tamara quand je me suis rendu compte que ça ne servait à rien de lui parler pour l'instant... Ce n'était que partie remise.

- Hey Coco, j'ai toujours un slow à danser moi ! Allez, montrons à tous qui sont les meilleurs danseurs ici !

Je pris Coco par le collet et l'amena avec moi jusqu'à la piste de danse pour un slow endiablé !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 8JaYqyB11 / 25011 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
28
Masculin
12/08/2016
25
Québec
Lun 21 Nov - 23:12
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
La moitié du Bunker.L'anniversaire..C’était comme dans un film romantique, mais version dramatique niveau contexte.
C’est ce que pensait actuellement Colin, la scène qui se passait devant lui entre la leader et le messager, il n’était pas du genre à remarquer ce genre de chose, c’était même toujours le dernier à capter ça, mais là d’un coup en regardant les deux ça se voyait gros comme une maison. Il observa cette scène un moment, le regard que Tamara lança, cette tristesse, puis un Anar complètement déboussolé. Elle était partie, puis Anar fit un signe à Colin, il s’approcha. Il avait tout vu, il ne pourrait pas le nier si jamais il demandait s’il avait vu quelque chose. Jamais il n’avait vu son ami aussi sérieux et jamais Colin ne pensait voir ça un jour, alors qu’ils étaient tous réunis.

Ses paroles étaient juste et Colin le savait, mais c’était compliqué à admettre que plus jamais il n’allait revoir sa sœur, qu’elle aussi n’était plus là.

« C’l’amour j’suppose enfin la concernant elle hein, pas me concernant. »


En voilà une belle façon d’entamer une réponse digne d’un grand orateur.

« Il n’est jamais facile de vivre dans ce monde, ce que nous avons vécu avant cette catastrophe ça reste malgré tout en nous. Tu sais Anar’ j’sais pas si pour toi ça va paraitre logique, mais parfois s’accrocher au passé, c’est ce qu’il a de mieux pour certains, ils s’y accrochent, car comme ça ils tiennent le coup. Ça fait mal, ça rend triste, mais on vit. J’suis un peu en déprime, car Madison, c’est tout ce qui me restait, j’vous aime bien, vous êtes mes amis, vous êtes des personnes avec qui je peux discuter, mais Madison… C’était Madison, c’est la seule famille qui me restait, on n’a jamais été séparé, je n’étais pas près mentalement et maintenant elle est plus là, elle a disparue. »

Il sourit, d’un côté maintenant c’était trop tard pour regretter. C’était trop tard et comme disait Anar’ il fallait profiter de la vie, du présent, du futur et essayer d’avancer en oubliant le passé. Mais jamais il n’oubliera qu’il est arrivé avec Madison ici. Jamais.

« Mais j’avancerai pour vous, car vous êtes des personnes bien et que vous méritez d’avoir un futur meilleur, puis de toute façon hein, faut bien se soutenir, mon gars j’vais pas t’laisser mettre la bonne humeur tout seul, je serai là avec toi. Puis concernant Tamara pour le moment laisse-là un peu tout seule et quand la soirée sera un peu plus avancée, va la voir et dis lui tout ce que tu m’as dit avec un petit supplément, mais essaye de ne pas faire des blagues trop lourdes hein… Montre lui toute la sincérité de tes mots. Je ferai en sorte d'être heureux et de m'amuser pour toi dans ce cas, mais amuse-toi aussi hein ! Plus on est de fous, plus on rit comme on dit... ou un truc du genre.»

Il se laissa partir, il espérait sincèrement qu'il arrive à aller voir Tamara, mais il ne semblait pas des masses convaincu et quand il se fit entrainer sur la piste de danse il compris bien vite qu'il ne lui restait qu'une chose à faire. S'amuser avec son ami. Il sourit.

«Si ça se trouve elle viendra nous rejoindreeee. Montrons notre bonne humeur Anar !! »

Et c'est partie pour un moment de folie se disait-il. Pour une fois il était bien heureux de savoir danser... Même si c'était trèèèèèèès maladroit au début. Il cherchait Tamara du regard histoire de peut-être la faire venir pour qu'Anar soit vraiment heureux.



© 2981 12289 0
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Jeu 24 Nov - 23:34
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Debout devant la table à buffet contenant l'alcool pour la soirée, Tamara vida un deuxième verre de punch et en remplit un troisième. Elle observa le liquide coloré, pensive, avant de finalement se décider à refaire un nouveau balayage visuel de la salle, histoire de penser à autre chose. De voir Colin et Anar se déchaîner sur la piste de danse étira un sourire triste sur le visage de la blonde. La soirée était prévue exactement dans le but se remonter le moral à Colin, et la mission semblait accomplie. Malheureusement, l'humeur de l'allemande ne s'améliorait pas. Cela devait avoir un lien avec une expérience traumatisante ou peu importe ce que les psychologues en diraient, et Tamara n'avait aucune envie d'y réfléchir. Peut-être avait-elle seulement besoin de parler à quelqu'un qu'elle ne connait pas et qui ne la connait pas non plus.
Immédiatement après cette pensée, les yeux de la leader se déposèrent tout seuls sur un homme. Un homme assez maigre, à première vue calme et sage. Il portait un chapeau en feutre que Tamara détermina comme d'une caractéristique physique unique au pépère. Peut-être était-il la personne qu'elle recherchait ? Allait-il avoir une oreille attentive malgré toute cette musique ? Bon, après tout, qu'avait-elle à perdre ? Pas grand chose... Elle attrapa un deuxième verre et le remplit à rebords de punch et marcha en direction du vieil homme d'un pas plus mou que son habituelle démarche forte et ferme. Elle lui tandis son verre neuf tout en lui parlant d'un ton aussi neutre que possible.
Dites-moi, vous vous amusez, vous ?
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Garry Chester
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 8JaYqyB0 / 2500 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 5
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 03/06/2016
Président
Garry Chester
Ven 25 Nov - 0:01
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 8JaYqyB0 / 2500 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS 5Masculin03/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


BLOODY

L'ambiance était au rendez-vous. Les gens s'amusaient, d'autres mangeaient à leur faim et les derniers pleuraient que cette fille qui leur plaisait tant les recalent... Du moins, avant la dramatique coupure de courant et l'ambiance qui changea radicalement.

La musique s'arrêta soudainement. Les dernières faibles lumières restantes s'allégèrent encore plus et les gens étaient pratiquement tous silencieux. Serait-ce...

L'arrivée de Chester. Et pas des moindres. Celui-ci apparu soudainement sur le haut de la scène, devant le DJ; il ne pouvait pas être plus mis en avant. La majorité des personnes présentes applaudirent de haut coeur, sifflaient sa présence et certaines criaient son nom avec tant de force et de joie qu'on croyait être face à un artiste de grande renommée.. Mais non, c'était bien lui, Chester. Il s'était enfin montré, habillé dans son plus beau costard, toujours coiffé avec soin ses cheveux en arrière, entièrement rasé et la peau visiblement lisse; sur le coup, les cris d'amour et d'excitation étaient justifiés, que ce soit pour Chester ou la fête en elle-même. Il commença enfin son discours, les deux bras levés;

- BONSOIR À TOUS et MERCI. Merci d'être venus aussi nombreux. Merci de fêter mon anniv' avec moi, et surtout, merci de votre confiance et votre soutien au quotidien.



De belles premières paroles prononcées dans son habituelle voix charismatique, voire presque séduisante. Paroles qui furent accompagnées directement de nouveaux applaudissements non des moindres.

- 38.

Un rire s'échappa de ses lèvres.

38 ans aujourd'hui. Je vais vous épargner le blabla habituel et les souvenirs d'avant... Mais, on va parler d'autre chose.

Sourire de beau-gosse.

Pour ceux qui ne me connaissent pas... Sait-on jamais : je suis Garry Chester, votre président du bunker depuis les.. évènements. J'ai depuis engagé les meilleures personnes du coin pour garantir votre sécurité, votre confort et votre bien-être. Sachez que j'ai sacrifié volontairement ma famille et mes proches pour vous assurer votre survie ici.



Son regard s'égara sur la gauche, le regret aux lèvres, avant de revenir vers le public.

Mais les sacrifices, ici, je ne suis pas le seul à en avoir fait. Tout le monde est passé par là. Certains ont dû se séparer de quelques personnes, d'autres, de ceux qui composaient leur vie au quotidien. J'ai du respect, profond, pour vous tous. Vous qui avez su continuer malgré les circonstances. Vous qui vous êtes relevé après être tombés de si haut...

Il mordilla sa lèvre inférieure.

Maintenant, pour combler votre faim.. si ce n'est pas encore fait, place... AU GÂT-



Son discours fut interrompu par un cri. Apparemment, une dame paniquée au milieu de la foule se créa une distance de quelque chose.. Mais quoi ? En descendant son regard plus bas, un homme, au sol, visiblement malade. Malade à en cracher du sang à plusieurs reprises, à quatre pattes, la respiration fortement faible. Garry fit signe aux hommes de garde près des murs et portes. La première moitié de ces hommes se rendirent près des portes et les bloquèrent à l'aide de clefs. Ceux-ci se créèrent rapidement et violemment un chemin vers le milieu de la foule et crièrent tous à répétitivement.


Écartez-vous et ne paniquez pas; ne touchez personne, n'embrassez personne, ne posez vos mains sur aucun meuble.

L'ambiance avait littéralement changé. Certains criaient de peur, tandis que d'autres couraient dans tous les sens à la recherche de connaissances de la salle. Personne ne pouvait rentrer, ni sortir.

- Merci de ne pas paniquer. Nous allons.. procéder à.. des tests. Pour le moment, restez calme et nous obligez PAS à UTILISER LA FORCE.



Garry semblait être pris d'un coup de colère soudain. Peut-être un signe d'impuissance face à la situation. Il empoigna rapidement un dispositif bouclé à sa ceinture et appuya sur un des boutons de celui-ci. Une alerte ? Une commande de prévention ? Quelle sera la procédure ? Pour le moment, les deux seules choses qui règnent dans la salle sont la peur et l'incompréhension. Tous espèrent que la situation n'est pas si grave. Mais pourtant..


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 8JaYqyB0 / 2500 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
5
Masculin
03/06/2016
John Smith
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 8JaYqyB27 / 25027 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 45
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/09/2016
Survivant du bunker
John Smith
Ven 25 Nov - 8:33

Identité
Personnage:
Spécialité: Ménager
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 8JaYqyB27 / 25027 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS 45Masculin20/09/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Livre10
L'anniversaire de Chester

feat. Plein de survivants




 Mes paupières se faisaient de plus en plus lourdes, hypnotisé par cette musique somme toute assez répétitive et pris dans la fatigue dû au travail (bien qu’avec l’arrivée de Charleen, mon corps était moins soumis aux turpitudes du ménage intensif). C’est alors qu’une femme m’offrit un verre. Elle me disait quelque chose ; j’avais dû déjà la croiser… ma mémoire des visages n’a jamais été très performante.

- -Merci, m’amuser dites-vous ? Oh et bien disons que je prends du plaisir à voir la jeunesse épanouie et…

 Ma réponse fut interrompue par des applaudissements et autres sifflements, monsieur Chester venait d’entrer en scène (au sens propre comme au figuré).

 Je me levai, non sans douleur, à croire que le repos fait plus de mal que le travail, m’aidai de ma canne et osai, sans m’en rendre compte, prendre le bras de la belle femme qui me faisait face.

- -Pardon, c’est un peu cavalier, mais cela m’aide à me relever, je crois que je suis resté assis trop longtemps.

 Je ne sais pas si elle m’entendit car au même moment, Monsieur Chester couvris ma voix de la sienne. Il était bon orateur, son discours me paraissait franc, sincère.

 Parfaitement debout maintenant, Je lâchai le bras de mon interlocutrice et pendant une pause dans l’allocution du célébré, lui glissai en souriant :

- -Je vais enfin en apprendre un peu plus sur cette homme.

 Mais ma voix fut encore couverte ; et cette fois ci par un cri strident. La panique arriva avant que je compris ce qu’il se passait. Mon instinct de vieil homme me fit cependant reculer dans un coin, emportant cette femme avec qui je n’avait pas eu l’occasion encore de faire vraiment connaissance. Il ne fallait surtout pas se ruer vers la sortie, jamais, c’était sinon à coup sûr le meilleur moyen de faire écraser, d’étouffer dans la foule ; non, il fallait temporiser.

- -Venez madame, restons dans ce coin ; John, je m’appelle John Smith, je suis depuis peu dans ce bunker que je pensais être sure, sain, j’espère ne pas mettre fourvoyé encore un fois...


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 8JaYqyB27 / 25027 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
45
Masculin
20/09/2016
Ven 25 Nov - 14:08
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
  • Des gens
  • Trop de gens
Hashtag OH FUCK
Quand les lumières s'éteignirent et que la musique déclara son indépendance, interrompant ce moment intime et beau que partageait la meuf folle à couettes et la meuf sauvage blonde, Charlie s'éloigna d'Ashly, étonnée. Et puis tout le monde se mit à applaudir et gueuler comme des porcs. Alors Charlie suivit le mouvement, comme un bon mouton des familles. Vous l'avez sûrement tous entendu sans vous en rendre compte. Naine à couettes, Charlie sauta, siffla et puis se tourna vers les gens autour d'elle et cria, avec la voix la moins discrète au monde

- YOUHOOOU C'EST QUI ?!

Mais elle souriait, elle était un peu sourde à cause de la musique, d'où le volume de sa voix, mais bon... Une fille en tablier avec des gants en caoutchouc et des couettes, on y faisait pas trop attention... La naine se calma et écouta. Fallait attendre un peu mais Charlie eut enfin sa réponse. Ah. C'était lui. Oh il avait rien de spécial. Déception. Et puis "sacrifier volontairement sa famille et ses proches"... Ca lui inspirait guère confiance cette phrase. Mieux valait pas demander.

A l'arrivée du mot "Gâteau", on ne tenait plus Charlie, littéralement en train de trembler d'envie. Tous ses rêves et espoirs les plus fous furent rapidement réduit à néant lorsqu'une poufi femme laissa échapper un cri fort agaçant. Charlie était en train de se retourner vers la femme en question, d'un air de dire "Quoi encore, pourquoi tu gâches tout, on allait parler de gâteau..." quand soudain : la panique.

Empêcher les gens de rentrer ou de sortir. Bonne idée. Mais les gens sont bêtes. Surtout les PNJ. Alors ils se ruaient tous vers la porte. On vous laissera pas sortir, vous êtes au courant ? En réaction aux PNJs lui fonçant dessus sans crier g... En fait, si, ils criaient. Bref, Charlie attrapa le poignet d'Ashly pour tenter de l'entraîner vers un coin plus sûr. Elles étaient plutôt mal placées. Elle avait l'impression de vivre la scène de la mort de Mufasa, les buffles chargeant vers la sortie. Charlie culpabiliserait plus tard de l'avoir entraînée contre son gré sur la piste de danse. Ou pas.

Sans en connaître la raison, Charlie se trouva séparée de sa partenaire de danse. Qu'elle se soit débattue pour partir ou que quelqu'un les ait bousculées, Charlie ne tenait plus le poignet d'Ashly. Sans réfléchir, après avoir repéré et appelé "Hey blondie !", la naine décida de suivre la cuisinière.

Les mots des "soldats" : ne pas se toucher, ne pas s'embrasser, ne pas toucher les meubles... L'homme crachant du sang... Ils avaient été empoisonnés ? En tout cas, c'était pas la glace, sinon elle aurait été la première touchée avec tout ce qu'elle avait bouffé... Pour ce qui était des meubles et du touché... Charlie portait ses gants depuis qu'elle était arrivée. Elle avait mangé avec. Oui elle était bizarre mais on en parlera un autre jour. Donc elle se disait que, peut-être, elle était safe si c'était un truc en contact avec la peau.

Mais les paroles de Chester... Procéder à tests ? Sur quoi ? L'homme ? Sur eux ? Ils les mettaient "volontairement" en situation de panique ? Ce serait intéressant... Ou alors, maintenant qu'ils étaient bien tous gavés et gras ils allaient les abattre pour remplir les congélateurs ? Pas cool man, pas cool.

En tout cas, l'empoisonnement paraissait être une option plus que valable. Il ne faisait pas bon révéler qu'on était cuisinier à cette heure. D'ailleurs, d'où venait la bouffe ?
~
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 8JaYqyB185 / 250185 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Ven 25 Nov - 15:05

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 8JaYqyB185 / 250185 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Alors qu'Amy n'avait pas arrêté une seule seconde de danser.. enfin, se défouler sur la piste depuis son arrivée, les lumières et la musique s'éteignirent. Instinctivement, elle pensa au gâteau d'anniversaire.. mais sans l'heureux élu ? Un silence s'installa très rapidement et la quasi-totalité des invités s'arrêtèrent de danser, tandis que quelques uns continuaient à enchaîner les pas de danse au milieu de la foule.. Ah, l'alcool.

Soudain, les lumières se rallumèrent et laissèrent apparaître un vilain gentil; Chester. Habillé de sa plus belle tenue et commençant son discours après l'avoir applaudit à pleins fouets, Amy était fatiguée. Trop fatiguée. Elle se dirigea vers l'une des chaises près des tables du fond et posa son postérieur comme le ferait un obèse essoufflé. La leader continuait de regarder et d'écouter le président tout en piquant et mangeant presque inconsciemment les petits plats préparés et disposés un peu partout.

Au bout du quatrième, elle cracha avant d'avoir avalé. Le cri strident de cette femme en panique en était la cause. Un homme, à quatre pattes au sol, toussait d'une force inégalable et semblait avoir beaucoup de mal à respirer, mais impossible de voir du fond de la salle ce qui se passait réellement.

Les choses se passèrent et s'enchaînèrent très rapidement. Les portes étaient fermées et bloquées par le personnel, tout le monde se ruait partout et malgré les paroles de Garry Chester; non, presque personne ne restait calme. Amy sentit soudain une main froide se ruer sur sa cheville droite; surprise, elle s'abaissa sous la table et tomba nez à nez avec une fillette, probablement adolescente, apeurée. La jeune femme se glissa à ses côtés et la pris dans ses bras, elle aussi apparemment perturbée. En espérant que tout cela se finira rapidement..
-

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 8JaYqyB185 / 250185 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Nikolaï Raxx
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 8JaYqyB55 / 25055 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 AshM7ej52 / 15052 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Matériel informatique
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 124
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Ici
Survivant du bunker
Nikolaï Raxx
Ven 25 Nov - 18:58

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 8JaYqyB55 / 25055 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 AshM7ej52 / 15052 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Matériel informatiquetestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS 124Masculin28/08/2016Ici
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


L'anniversaire de Garry Chester
Je laissai Elia à ses occupations lorsque je vis un jeune homme s'approcher de nous. Il faisait 1m75 environ et n'était pas bien massif :
« Salut, dites moi, j'étais pas au courant pour la fête, vous pouvez m'expliquer rapidement ?
- Tu n'as pas vu l'affiche ? C'est l'anniversaire de notre ''sauveur'' Garry Chester. Mais pas besoin de se poser ces questions, y a de la bouffe et de la bonne bière. »
C'est alors que les lumières s'éteignirent et fit son entré l'intéressé de la soirée. Garry. Je n'avais pu que l’apercevoir quelques fois sachant qu'il n'y a pas de caméra près de son compartiment. Il était rasé de près et plutôt charismatique. Il s'engagea dans un speech qui dura une bonne dizaine de minute. Mais je ne sais pas pourquoi, j'avais un mauvais pré-sentiment...
« Je vais te laisser et t'invite à te diriger vers le buffet, je reviens dans quelques minutes. »
Je commençais à me reculer vers la porte. Puis nous entendîmes un cris et une quinte de toux. Tout le monde s'était pétrifié. Les malabars qui étaient chargés de surveiller la soirée crièrent l'ordre de ne pas bouger. Je le pris comme un signal. Je fonçais vers la porte en écartant les gens sur mon passage. Je n'aurai jamais dû quitter mon Terrier.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 8JaYqyB55 / 25055 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 AshM7ej52 / 15052 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Matériel informatique
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester - Page 4 KplZsRS
124
Masculin
28/08/2016
Ici
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE