Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
EVENT RP | L'anniversaire de Chester
Garry Chester
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB0 / 2500 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 5
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 03/06/2016
Président
Garry Chester
Mar 4 Oct - 13:22
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB0 / 2500 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS 5Masculin03/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


L'anniversaire de chester

Le jour. Le jour que Chester attendait depuis longtemps, non pas pour célébrer son anniversaire, mais pour picoler sans se cacher. Les décorations sont prêtes, le jeune faux DJ qui n'a qu'à appuyer sur un bouton de son ordinateur portable pour lancer la musique, les tables placées en un grand U, laissant un grand espace au centre du réfectoire pour y danser, et enfin, surtout: la nourriture et les boissons en quantité. Sachant que les stocks du bunker sont limités, certains se demanderont d'où vient le tout et si cela vaut vraiment le coup d'en utiliser autant pour une fête...

Assiettes dressées, portes ouvertes, les cent premiers arrivés dans la salle débarquèrent en moins d'une minute commencèrent à remplir le réfectoire. Tous firent la même remarque : c'est sublime ! En effet, il y avait de quoi se vanter; le résultat de cette nuit de préparation par des amis de Chester n'était pas des moindres. Tous étaient arrivés, bien que d'autres habitants continuaient à pénétrer la salle les uns après les autres. Mais une question se posait... Où est Chester ?

Les serveurs se dépêchaient d'amener les plats sur les tables : une salade de légumes frais en entrée, s'en suivit de la viande rouge saine accompagnée de frites et légumes de qualité, et enfin, du sorbet de chocolat/fraise à volonté. La majorité était contente de pouvoir manger autant pour la première fois depuis quelques mois, mais les autres n'appréciaient pas que Chester ait gardé autant de nourriture en réserve pour sa propre fête. Mais bon, il y a-t-il vraiment de quoi se plaindre à pouvoir manger cette quantité ?

---------------------------------------------

Plusieurs dizaines de minutes passèrent : les lumières s'éteignent, laissant place seule aux néons accrochés au plafond et sur les murs, illuminant la pièce de trentaines de rayons de lumières colorés, rendant la pièce animée et plus-que-magnifique. Beaucoup se lancèrent sur la piste de danse après que le DJ ait lancé une de ses musiques.. Malheureusement, il n'y a plus vraiment de sites permettant d'obtenir la musique voulue; il faut faire avec ce qu'il y a.




HRP:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB0 / 2500 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
5
Masculin
03/06/2016
Eleonor Edvardsen
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB150 / 250150 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej94 / 15094 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi2 / 102 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Mar 4 Oct - 14:20

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB150 / 250150 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej94 / 15094 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi2 / 102 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Anniversaire

feat Des Survivants






L'information s'était propagée en à peine quelques heures. Une simple affiche placardée sur un tableau de liège dans la salle commune, au milieu de tous les documents jaunis et textes de lois vieux de plus de 6 mois pour la plupart, et puis un premier curieux. Un deuxième à peine quelques secondes plus tard, alerté par l'attention du garçon. Et puis un troisième.
Il avait fallu compter 5 secondes à ces adolescents pour lire l'affiche, et bien moins d'une pour hurler dans la salle qu'une immense fête était organisée en l'honneur de l'anniversaire de leur sauveur à tous.
Une cohue immédiate dans la pièce mêlant joie et surprise, quelques perplexes qui cherchèrent déjà à confirmer l'information avant de se détendre, et bien vite, un plus rapide que les autres se précipitant dans les couloirs prévenir tous les autres survivants. En moins de dix minutes, la nouvelle avait circulé parmi les 4 niveaux du bunker et étrangement, une curieuse fébrilité avait ranimé l'ensemble des survivants que l'enfermement avait rendu maussades.
Par la suite, ça n'avait été qu'en s'amplifiant. Tous ne parlaient que de cette fête qui aurait lieu quelques jours plus tard, cette occasion unique que leur donnait les hauts gradés de se détendre et de s'amuser sans craindre de ne déranger qui que ce soit et de retrouver un semblant de vie passée, sans crainte et sans larmes.

Leo était certainement l'une des moins enthousiaste à l'idée de pareille organisation. Se regrouper avec des inconnus, se mêler à la population, danser et rire n'étaient en rien dans ses habitudes et même au delà, ça la rendait mal à l'aise. Pendant longtemps, elle était persuadée de ne pas même y mettre un pied, toutefois différents arguments la poussèrent à modifier ses plans.
Un peu de curiosité. L'opportunité que lui offrait cette soirée pour peut-être, faire sa gourmande et manger enfin autre chose que cette purée qu'on leur offrait à chaque repas. L'occasion de croiser les rares personnes qu'elle appréciait. Et puis peut-être l'utilité qu'elle pourrait avoir au cas où la fête tournerait mal pour quelques uns. Car il ne fallait pas se leurrer. Apocalypse ou non, ce n'était pas parce que certains avaient réussit à survivre qu'ils n'avaient pas envie de se lâcher un peu et il aurait été naïf de ne pas prévoir le moindre débordement. Médecin, elle se devait d'être présente au cas où il y aurait quelques blessés. Ou ne serait ce que pour aider finalement. C'était encore un rôle qu'elle appréciait : rendre service.

Ce jour là, la jeune femme, quoi que cette soirée était exceptionnelle, ne prit pas le soin d'enfiler une quelconque tenue de soirée. Rare étaient ceux qui possédaient dans leur armoire une robe ou un costard et ci ce n'était coiffer correctement ses cheveux, on pouvait difficilement faire preuve de prestance en ces temps troublés. La norvégienne ne se contenta alors que d'enfiler le seul chemiser qu'elle avait, un vêtement fin bordeau qui avait étrangement survécu à son séjour à la surface, et un de ces habituels slim sombre. Ses cheveux immaculés laissés libres sur ses épaules, elle choisit de rejoindre le réfectoire qu'après une vingtaine de minutes, le temps de laisser à la masse de survivants d'arriver.

La salle était déjà bien remplie, peut-être un peu trop. Eleonor chercha des yeux un visage connu, peut-être une façon pour elle de trouver sa place à sa fête sinon quoi elle risquerait bien de rester plantée là sans jamais rien faire.


© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB150 / 250150 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej94 / 15094 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi2 / 102 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
John Smith
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB27 / 25027 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 45
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/09/2016
Survivant du bunker
John Smith
Mar 4 Oct - 17:17

Identité
Personnage:
Spécialité: Ménager
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB27 / 25027 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS 45Masculin20/09/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
EVENT RP | L'anniversaire de Chester Livre10 
L'anniversaire de Chester

feat. les fêtards




 Un peu d’eau tombée sur le sol.

 Déformation professionnel, je me suis levé de ma chaise pour l’essuyer. J’aurais voulu aider en cuisine, au service, mais ce n’est pas mon rôle. Toujours s’en tenir à son devoir et rien de plus. Mon père disait : « Si tu prends le travail de quelqu’un, qui fera le tien ? »

 Je suis à la fête.

 Je ne connais personne encore, ni l’homme qui prend de l’âge, ni ses invités, mais ce n’est pas grave, je me sens quand même à ma place. Sur une chaise, dans un angle, je regarde les plus jeunes sourire ; c’est un grand plaisir pour un vieillard que de voir la relève heureuse.

 Mon chapeau doit me donner l’air d’un vieux dandy, d’une pièce dans un musée de cire : petit bouc, gilet noir, chemise blanche (quoi que pas assez, mais je dose petit les produits ménager), pantalon bleu roi et canne sans âge, statue du musée… ah comment s’appelle-t-il déjà ? Il est à Paris je crois…  Grévin oui c’est cela, le musée Grévin. J’aurais bien aimer visiter cette ville d’ailleurs. Il y a temps de choses que j’aurais aimé faire...

 Ah, et la canne je l’ai trouvé juste avant d’entrer dans le bunker, je n’en ai pas besoin pour marcher bien sûr, mais en fin de journée elle m’aide à me relever d’un siège sans sentir cette maudite arthrite héréditaire.

 Que disais-je ? Ah oui, les jeunes rient. Les moins jeunes aussi. Personne n’est vraiment en tenue de soirée ; en existe-t-il encore ? Dans des armoires oui bien sûr, des tonnes même, mais abandonnées dans toutes ces maisons vides qui forment l’extérieur ; aucune ici je pense. Je m’occupe depuis peu de la lessive et mes doigts non pas encore rencontré de soie.

 Tout le monde n’a pas l’air à l’aise. Nous avons tous vécu l’enfer, certains n’en sont pas remis ; peut-être en garderons nous bon nombre de séquelles...

 Mais allons, ce n’est pas le moment de penser au mal, le bonheur est ici, dans cette salle. Aujourd’hui c’est la fête dans le bunker… demain il faudra tout nettoyer...


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB27 / 25027 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
45
Masculin
20/09/2016
Nikolaï Raxx
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB55 / 25055 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej52 / 15052 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Matériel informatique
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 124
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Ici
Survivant du bunker
Nikolaï Raxx
Mar 4 Oct - 23:36

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB55 / 25055 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej52 / 15052 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Matériel informatiquetestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS 124Masculin28/08/2016Ici
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


L'anniversaire de Chester
Toujours, toujours du boulot... J'en avais marre. En jetant un coup d’œil aux caméras de temps en temps je pouvais apercevoir une certaine agitation dans la population. Surtout autour d'une affiche placardée dans la salle commune. Mais malheureusement je n'avais pas le temps d'aller la voir. Le boulot, que voulez-vous ? Et oui, contrairement à ce que l'on croit, la journée d'un hacker ne se résume pas qu'à glander devant son PC. Si seulement... Oh et puis fuck it ! Je décidais quand même d'aller voir. J'abandonnai donc mon poste pour me diriger vers les escaliers et encore une fois monter au 2eme étage.
L'anniversaire du président. Rien que ça. Quelle perte de temps... J'avais pas envie de déclencher une bagarre ce jour là, il fallait mieux que je reste loin de cet événement. Donc hop ! Un coca et boulot !
Quelques heures plus tard, j'avais fini mon taff. Je les observais depuis 5 minutes, et ça me faisait envie. Sortir de cet endroit exigu et parler avec de la populace, même si ça devait partir en embrouille après. Je me lançai enfin après 30 secondes de réflexion. Une fois arrivé dans la salle, quelques regards se tournèrent vers moi, notamment ceux avec qui je m'étais déjà pris la tête. Quant aux autres, ça devait sûrement leur faire bizarre de voir un hacker sortir de son Terrier. Ça y est, j'étais bien, détendu. En fait c'est cool d'être entouré de vie.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB55 / 25055 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej52 / 15052 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Matériel informatique
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
124
Masculin
28/08/2016
Ici
Mer 5 Oct - 2:08
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

▬ ft. vous.
Quand tous, mus par une force désespérée, se réjouissent d'un événement fondamentalement anodin car il égaiera leur fade journée. Pendant ces longs mois passés loin du ciel bleu et de l'air frais, beaucoup ont fêté leur anniversaire seul, souvent même l'ont-il oublié, ou se sont forcés à l'ignorer pour tarir la douleur de l'absence de leurs proches. Mais celui de Chester, de part son statut, s'avère être bien plus important et significatif que celui des autres, de nous, du petit peuple. Kasner est incapable de comprendre ce principe, commémorer une date propre à un homme que l'on ne connait pas autrement que par son statut, mais qui ne sait rien de nous. Chester est davantage un concept qu'une personne, davantage une image qu'une présence, et la moitié du bunker ne l'a encore jamais vu ni ne sait à quoi il peut bien ressembler.

Les gens sont contents. Le même poids alourdit leur poitrine que la veille ou que le mois dernier, mais pour une soirée ils ont des ballons d'hélium pour les aider à rester droit, à sourire, à rire, et à voir l'avenir. L'avenir à court terme certes, celui prévu dans 5h, qui demain matin sera terminé, mais n'est-ce pas ce qui fait tenir un humain ? L'impatience d'un instant dans le futur, la visualisation d'un soi dans l'avenir, que c'en soit un dans la journée ou dans la décennie. Et tu restes debout juste pour cet instant, cet instant dont l'attente est plus délicieuse que le moment en lui-même, et le matin tu te lèves en te souvenant pourquoi tu te lèves, parce que si tu ne te lèves pas, tu ne manges pas, tu n'agis pas, tu ne seras pas en assez bon état pour ce toi dans le futur. L'incident a soufflé cette vitalité chez les gens, et l'anniversaire la leur redonne. La perspective d'une fête éveille l'âme les gens.

Le rouquin peut aisément comprendre pourquoi les survivants sont si impatients. Changer d'atmosphère, se détendre, oublier, rire, manger, boire, rencontrer des gens, bouger, danser, parler, se mettre bien beau dans de beaux habits.. Ce genre de choses, que Kasner comprend mais qui sont loin de correspondre à sa façon de voir les choses, actuellement. Lui ne voit que le côté hypocrite de ces comportements et de cette fête. Néanmoins, sa décision n'était pas catégorique, et même s'il était toujours conscient de sa façon de voir l’événement dans la matinée, en fin d'après-midi l'engouement des gens qu'il a pu croiser dans les couloirs, dans la salle d'entraînement ou dans le réfectoire l'avait presque gagné et il hésitait à s'y rendre, jeter un œil, voir comment ça pouvait tourner. C'est pourquoi la simple proposition d'Elliot, un genre de "Ce soir j'serais en dandy, tu viendras ?", l'avait convaincu.

Ne possédant que sa combinaison orange, quelque chose comme deux ou trois t-shirt, un jean et un jogging, il avait du improviser pour s'habiller -tant qu'à faire quelque chose d'inhabituel, autant y être totalement plongé. Collins Junior lui avait gentiment prêté une chemise aux touches vert jade, et même si le leader est plus petit, il est aussi légèrement plus musclé. D'une manière obscure, ça se compense, et Kasner porte avec son jean une chemise ni rentrée ni accompagnée d'une cravate ou que sais-je, mais au moins repassée et boutonnée. Relativement mal à l'aise à l'idée d'aller et venir dans le bunker dans cet accoutrement, il avait attaché ses cheveux comme il le préfère, c'est à dire cette architecture absolument compliquée et purement complexe qu'est la couette lâche et bâclée (comme dans la signa' pour ceux que ça intéresse, c't'à dire pas grand monde uhuh).

Arrivée dans le réfectoire peu après la foule, alors que les tables sont déjà bien occupées. Son regard, qui parcourt les survivants attablés, est détaché. Mais alors qu'il marche vers une des places libre à côté d'une touffe bleue, il se sent tout légèrement gagné par les lumières, la musique et les gens. Faut dire que plusieurs personnes rassemblées dans ce genre de contexte, entre le bunker et la prison, il n'a pas connu depuis un moment. Ça a le mérite de le dérider quelque peu, et il se glisse sur la chaise, étirant ses épaules en avant puis en arrière pour être plus confortable dans cette chemise. Il tente de reconnaître ce DJ improvisé, qui crache un vieux tube un peu dégueulasse, mais ne se souvient pas l'avoir croisé dans le bunker. Tant qu'à mettre de la musique, autant lancer du Amy Winehouse, du U2, quelque chose d'un minimum sympa et que tout le monde apprécie quoi.

" Salut Noph. Content de voir que je ne suis pas seul. "

Il lui lâche un léger sourire vrai, parce que c'est une des rares personne à qui il arrive à donner spontanément un sourire franc. Ils ne sont pas tous là, il ne sont pas le millier au complet, mais considérant les quelques places libres le président s'attendait à ce que certains ne viennent pas et a prévu en conséquence. Au moins 300 survivants ont esquivés la petite fête d'anniversaire, 300 à se terrer dans leur compartiment avec des pensées plus torturées et plus nébuleuses que les autres, probablement, ou encore à travailler. Il tente de reconnaître des têtes parmi les attablés, comme un Nikolas sauvage, quelques camarades, Léo, Charles, voire cet obéissant Brian ou d'autres par-ci par-là. Il en repère quelques-uns, mais ils sont trop nombreux pour tous les reconnaître, et la salle est immense.
Alors que les serveurs commencent à arriver, plus nombreux qu'il ne le pensait, il cherche alors l'autre crétin du regard, dont il a le mini-skate accroché à la languette du porte-ceinture du jean.
© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
July Roosevelt
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB17 / 25017 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Crédits avatar/images : ...J'en sais rien.
Un profil sur DA, si vous avez une idée, dites.

Messages : 26
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 32
Survivant du bunker
July Roosevelt
Mer 5 Oct - 8:46
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB17 / 25017 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS...J'en sais rien.
Un profil sur DA, si vous avez une idée, dites.
26Féminin06/08/201632
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
July Roosevelt se dirigeait consciencieusement vers l'endroit le plus agité du bunker : et pour cause, ils savaient qu'ils fêtaient l'anniversaire de leur cher sauveur. La jeune femme ne savait pas si elle devait être ironique sur ce dernier point ou pas : elle en avait sa claque des leaders politiques, ne connaissait pas plus de trois ou quatre personnes ici et prévoyait de s'ennuyer ferme. La seule chose qui semblait a priori amusante, c'était de pouvoir danser là où ils étaient enfermés depuis plusieurs mois. Et puis ils auraient sûrement besoin d'un médecin desfois que les choses finissent mal.

Arrivée dans la pièce, elle dévisagea les personnes qui s'y trouvaient en ce moment pour hausser les épaules : elle n'avait pas vu la bouille si charmante d'Amy, sa collègue d'infirmerie, ni celle d'Adrian, cette rebelle qui en était moyennement une. Tant pis, elles finiraient sûrement par arriver dans quelques minutes. July arborait son plus gros sourire, même si la journée avec, comme d'habitude, été plus gros chargée et que ses jambes et tout son corps ne lui demandait que de s'écrouler dans un lit, si peu confortable soit-il. Elle se glissa au milieu de la piste et commença à danser, sans dire un mot.

Contrairement à ce que vous pourriez penser, ça faisait du bien. Elle avait l'impression d'exulter ces mois de souffrances enfermées sous la terre, d'avoir enfin un moyen de penser à autre chose. Elle se bougeait de manière assez organisée et svelte, il ne fallait sûrement pas sous-estimer cette gosse de riche qui avait eu des cours de danse dès ses 9 ans, voire moins, mais, par dessus tout, tentait de ne pas être trop visible. Elle était fatiguée, ce soir : elle avait prévu de se défouler un peu et de filer dormir en douce rapidement.

Elle avait oublié comme bouger était agréable, même si à deux, ç'aurait été encore mieux. Elle ferma les yeux, tournicotant et...


« Aïe ! »
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB17 / 25017 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
...J'en sais rien.
Un profil sur DA, si vous avez une idée, dites.
26
Féminin
06/08/2016
32
Elia B. Edhellen
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB161 / 250161 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Crédits avatar/images : Guweiz
Messages : 112
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 28
Localisation : Fougères
Escouade Echo
Elia B. Edhellen
Mer 5 Oct - 11:38

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB161 / 250161 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSGuweiz112Masculin27/08/201628Fougères
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
On m'as dit que y'as des petits fours !
ft. toi, toi et toi aussi


J'était vraiment de très bonne humeur, et j'avais envie que le monde entier le sache, je me baladais souriante dans ces couloirs que je connaissais par coeur. Quand soudain un groupe de cinq survivants se hâta vers le réfectoire, je pris de la vitesse pour combler ma curiosité, pleins de personnes étaient présentes, je n'avais jamais vu la plupart, un petit garçon pasa à coté de moi, je l'arrêta d'une main sur l'épaule.


" - Il se passe quoi là ?
   - Bah c'est l'anniversaire de Mr Chester !"


Mince, c'est qui lui ? Je ne voyais vraiment pas qui était ce Mr Chester, mais tant que y'avais à bouffer !! 


Je me précipita vers les buffets, prenant trois plateaux dans mes mains pour me cacher sous la table et dévorer égoïstement ma gourmandise. Une paire de jambes apparut face à moi, je tira sur le jean en faisant ma demande.


" Tu peux me ramener une bouteille s'il te plait ! Du coca de préférence ! "


Cela pouvait-être n'importe qui, mais je comptait pas sortir de mon trou !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB161 / 250161 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Guweiz
112
Masculin
27/08/2016
28
Fougères
Mer 5 Oct - 12:27
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
BON ANNIV'


▬ PV des papillons arc-en-ciel

Ces murs gris avaient de quoi rendre fou lorsqu'on y restait toute la journée, mais même les Outsiders et autres privilégiés se sentaient étouffer sous terre. Mister President avait eu le bon goût d'ambiancer le bunker pour ses 264 années de règne. En vérité, Elliot se foutait pas mal de l'excuse cachée derrière cette fête, deux choses lui sautaient aux yeux : alcool permis et présence de sa seigneurie en personne. Sans perdre une seconde il s'était précipité dans les cuisines et proposés en tant que main d’œuvre volontaire et qualifiée. Quand on avait l'habitude d'être à la recherche de petits boulots et de les enchaîner, on devient opportuniste, rien ne marchait mieux que le culot. Voilà comment Elliot avait aidé à l'installation et qu'il se retrouvait à jouer les pingouins, pendu au bout d'une cravate miraculée.

L'occasion de visiter les cuisines, d'avoir un accès illimité à la bouffe. Il espérait secrètement avoir également l'occasion de se mettre une bouteille de côté et de la partager plus tard avec les potes.

Faire le service n'empêchait pas de faire le show en se trémoussant ridiculement. Alors qu'Elliot distribuait des sourires en nommant les apéritifs, une chevelure qu'il aurait reconnu entre toutes réverbérait les couleurs changeantes des projecteurs. Dans une communauté fermée, apprendre les noms se faisait rapidement et malgré soi, mais celui-ci était le seul que le jeune homme confondait.

Elliot leva les mets à peine tièdes sous le nez de la jeune femme et pointa les ourlets de peau entre ses sourcils de son index avant de les lisser.

« Je sais bien qu'une sorcière se doit de faire peur, mais t'as pas besoin de sortir tes rides et tes cheveux blancs, garde-les pour le 31. Déjà que cette musique nous fait prendre vingt ans d'un coup ! »

Elliot était obligé de crier pour couvrir le tube des années 2000. La sorcière au nom improbable affichait la même sévérité qu'en mission, connaissait-elle le mot « amusement » ?

« À la fin de mon service, je compte bien te montrer pourquoi je ne m'appelle pas Billy Elliot. En attendant prends un canapé à la sauce tomate, une tuerie, histoire que j'ai pas l'air d'un simple dragueur nostalgique des bars. »

Il s'éloigna en faisant signe qu'il reviendra , trop loin pour qu'elle puisse l'entendre dans ce bordel.

L'apocalypse ne changeait pas tout. Être serveur était aussi sportif et épuisant, mentalement. Assaillis de questions dont il improvisait les réponses, Elliot ne se gênait plus pour envoyer chier les allergiques au gluten et frileux de le verdure. C'est pas comme s'il était payé pour cette soirée.

Il passa derrière Kasner et lui colla une mini-pizza maison dans la bouche.

« J'pensais pas te voir là, Kas' ! Qu'est-ce que t'en dis ? C'est bon cette merde, hein?! C'est qu'on a l'air de bien vivre là-haut. Si je l'croise ce président j'espère m'en faire un ami. »

Elliot venait de remarquer le bout métallique à la ceinture de Kasner, mais il se sentait trop embarrassé pour commenter l'attachement de son ami aux babioles sans importance, il ne voulait pas devenir comme une gonzesse qui sautille quand elle remarque que ce qui lui sert de petit-ami portait la chaîne en argent de son anniversaire. Il était un peu heureux, et ça l'faisait chier.



© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB185 / 250185 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Mer 5 Oct - 16:40

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB185 / 250185 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
ENFIN. Enfin une fête. Enfin de la bouffe à volonté et de meilleure qualité qui plus est. Enfin le retour de la sensation à la fois plaisante et dangereuse d'alcool dans le sang. Amy avait scruté les nouvelles du tableau il y a quelques jours déjà et s'était préparée pour l'occasion. Au menu vestimentaire ce soir; Courte robe bleue topaze, chaussures simples mais qui se mariaient bien à son haut, et surtout, surtout; des boucles d'oreille assorties à la robe. Elle avait sur elle plus de la moitié des vêtements et accessoires de fête lui appartenant. Pas de maquillage cependant, mais les cheveux ont été soigneusement attachés en arrière, quelques mèches tombant sur les deux côtés de la tête et le front.

Plus Amy s'approchait du réfectoire, plus il y avait de personnes qui courraient vers la salle et plus la musique s'intensifiait. Ouverture des portes.. Et grosse claque. Visuelle. Pas physique. Après être restée plantée sur place, les yeux écarquillés, les portes se refermant derrière elle, elle détacha ses cheveux...

- WOOOOOOOOOOOOH ! FAITES DE LA PLACE POUR LA MADONNA DE LA DANSE !

Elle se rua au milieu de la piste et se mit à danser et bouger dans tous les sens, à se déchaîner comme si c'était la première fois en plus de dix ans qu'elle pouvait se défouler de la sorte. Son premier réflexe par la suite était de rejoindre un garçon dans la foule qui l'avait défié à celui qui danserait le plus longtemps : challenge accepted.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB185 / 250185 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej90 / 15090 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Wayne Holden
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB0 / 2500 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej108 / 150108 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi9 / 109 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Mer 5 Oct - 20:32

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB0 / 2500 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej108 / 150108 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi9 / 109 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Going Rampant - Prologue
Wayne tapota du doigt sa montre tout en regardant l'heure. 

Une " festivité " avait été annoncé depuis quelques temps, en l'honneur d'u " président " 
Autrement dit, l’anniversaire d'un péon inconnu au bataillon siégeant dans une potentiel tour d'ivoire pendant que les outsiders ravitailles les stocks que celui-ci s'empêche de vider. 
Il n'avait pas plus d'une heure avant le prochain roulement.

Dés que Wayne avait entendu l'annonce de cette "fête" au réfectoire, le premier réflexe qu'il avait eu était de s’asseoir, griffonner rapidement quelques mots sur un morceau de papier et de le glisser dans poche avant de fermer la porte de son compartiment.

Le fait de se faire clairement exploiter le bousculait quelque peu dans ses habitudes et il ne comptait clairement pas se laisser marcher dessus. Vêtu de son habituel blouson de cuir et d'un pantalon de treillis Wayne se dirigeait d'un pas lent mais décidé en direction du réfectoire. 
Il ne restait que 12 litres au générateur et les hauts gradés préféraient visiblement la politique de l'autruche plutôt que de réagir en conséquence. 
Wayne était attristé de savoir que sa survie dépendait d'un unique générateur.. bien que celui avait été "mandaté" lui et son équipe pour ramener un camion citerne au bunker. Comme quoi c'est bien qu'une seule fois au bord du gouffre que l'humanité décidait de faire quelque chose.

Le borgne n'avait réellement envie de jouer, de s'amuser ou même de boire, celui-ci avait bien une toute autre idée en tête, il retrouva rapidement De-Anh au bout de quelques instants à la chercher du regard il vient simplement l'enlacer un court instant en déposant le mot au creux de sa main sans ajouter le moindre mot. Un subterfuge des plus classiques, mais efficace.

La soirée allait être mémorable.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB0 / 2500 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej108 / 150108 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi9 / 109 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Nikolaï Raxx
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB55 / 25055 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej52 / 15052 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Matériel informatique
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 124
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Ici
Survivant du bunker
Nikolaï Raxx
Mer 5 Oct - 21:45

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB55 / 25055 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej52 / 15052 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Matériel informatiquetestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS 124Masculin28/08/2016Ici
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


L'anniversaire de Chester
Aaaaah ! Enfin parler ma langue natale avec les quelques Russes du bunker ça faisait du bien ! Mais j'avais soif. Je leur dis que j'allai chercher de quoi me désaltérer et je marchai jusqu'au buffet lorsqu'une petite main attrapa mon pantalon et me dit :
« Tu peux me ramener une bouteille s'il te plait ! Du coca de préférence ! »
Cette voix... Je la reconnaissais ! Elia... Edhellen je crois. C'était elle qui était venue la nuit dernière dans le Terrier :
« Mais ! Que fais-tu sous cette table gamine ? »
Elle avait l'air surprise et sorti la tête de sous la table au son de ma voix (il fallait dire que mon accent russe ne passait pas inaperçu) puis elle balbutia quelques mots. Je rigolai et lui redemandai :
« Du coca, c'est ça ? »
Puis je m'éloignais d'elle pour aller au buffet lui chercher de quoi se rincer le gosier. Je revenais avec une bouteille de pepsi et un shot de vodka pour moi :
«[size=30] [size=48]Désolé, plus de coca.[/size] [size=57]»[/size] [/size]
Je lui tendais sa bouteille tout en m'asseyant à la table sous laquelle elle était et je reposais ma question :
« Mais sinon, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu fais sous la table. »
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB55 / 25055 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej52 / 15052 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi0 / 100 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Matériel informatique
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
124
Masculin
28/08/2016
Ici
De-Anh Lynch
Expérience :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB100 / 250100 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW

Points de vie :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej92 / 15092 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 2
Précision :
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi2 / 102 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau Militaire
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 2 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Munitions 3 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Crédits avatar/images : Avvart | DeviantArt
Messages : 87
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Escouade India
De-Anh Lynch
Jeu 6 Oct - 3:46

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB100 / 250100 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej92 / 15092 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 2
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi2 / 102 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau MilitaireS- Jericho 941I- AUCUNE ARMEEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveEVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRSAvvart | DeviantArt87Féminin08/09/201628Strasbourg
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Illusion comique
Happy f****** birthday.

Une douce odeur de vie régnait dans le réfectoire. Le parfum d'un rassemblement heureux durant lequel les survivants oubliaient, le temps d'une soirée, le lieu dans lequel ils vivaient. Le bruit des bouchons de champagne sautant étaient un ravissement pour les oreilles, la musique un peu démodée mettait du baume au cœur, faisait danser les plus extravertis. Le bourdonnement des éclats de rire à peine dissimulés invitait à rejoindre les convives dans le bonheur.

Et pourtant, tout cela empestait. Une odeur méphitique prenait les narines de De-Anh chaque fois qu'elle posait son regard sur un petit four ou sur un verre d'alcool. Oh, elle avait envie de profiter, envie de se libérer d'un poids, de rire, de danser jusqu'au bout de la nuit. Mais elle ne le pouvait pas. N'y arrivait pas. Tout cela empestait. Cet anniversaire était une ruine, une faille dans la cale d'un bateau par laquelle s'engouffraient des eaux glaciales. Elle se sentait vide, trop réaliste pour réussir à lâcher prise. Son optimisme l'agitait toujours, au fond ; et c'était parce qu'elle était ainsi qu'elle pouvait se targuer de ne s'être pas encore foutue en l'air. Cette soirée était un suicide collectif. Un brin de liberté, un souffle d'air avant de museler une nouvelle fois les chiens, de les forcer à marcher en laisse en les menaçant de coups de bâtons s'ils n'étaient pas sagement obéissants à l'avenir. Le pot de vaseline qu'on agitait avant une sodomie avec du gravier, du verre pilé et du gros sel. File droit et ferme ta gueule.

Les règles venaient de se faire proprement envoyer paître. L'outsider les connaissait par cœur à force de se les entendre répéter et de les lire sur chaque mur de chaque couloir. Couvre-feu, pas de violence, pas d'irrespect, pas d'arme, pas d'animaux, pas d'alcool, pas de drogue, pas de cigarette ailleurs que dans le sas, pas de sexe. Pas de vie, en somme. Rangée dans son petit compartiment, la jeune femme avait parfois la sensation révoltante d'être une bête élevée en batterie qu'on privait de ses droits à exister et à profiter de son existence. Elle était humaine. Elle avait des envies, des besoins. Si la Nature lui avait imposé de ne plus pouvoir profiter du soleil ou de l'air pur comme elle le faisait avant, se voir contrainte de suivre le règlement dicté par des dirigeants pédants ne lui plaisait que peu. Il fallait l'avouer : plus con, ça n'existait pas.
Enfermer quelques centaines d'individus dans un complexe souterrain où le temps s'oublie était déjà bien assez difficile. Priver les hommes et femmes de leurs petits plaisirs simples, c'était se tirer une balle dans le pied. Si De-Anh pouvait comprendre le but premier de la plupart des lois appliquées dans le bunker, elle constatait également les dégâts de plusieurs d'entre elles. La survie, la survie. À quel prix ? Quel intérêt à continuer si l'outsider revenu sain et sauf ne pouvait trinquer avec ses compagnons au succès d'une mission parfaitement réussie ? Si le fumeur compulsif avait constamment à faire des pieds et des mains pour obtenir sa bouffée de nicotine dont il ne pouvait profiter que dans un espace restreint ? Si le couple marié depuis peu n'avait même pas le droit de jouir de son union en bonne et due forme ?  

Elle passa une de ses longues mèches noires derrière son oreille droite. Il ne fallut pas plus de dix secondes pour que ses cheveux s'amusent à quitter la position qu'elle leur avait imposée pour retourner chatouiller sa tempe et le début de sa pommette dextre. La métisse damna ses origines autant que la bêtise qu'elle avait eu d'oublier ses élastiques dans le compartiment vingt-cinq avant d'en claquer la porte. Elle attrapa à la volée ce qui semblait être un canapé fourré à la viande et croqua cet échantillon. Ses papilles ne lui renvoyèrent rien. La nourriture devait être bonne, mais elle lui paraissait fade. Ce soir, chaque chose sur laquelle les yeux de De-Anh se posait avait une saveur terne et des couleurs mornes. Les lumières et lasers qui piquaient ses yeux étaient loin de l'enchanter. Pourtant, elle avait aimé leur rayonnement par le passé. Danser, s'amuser, manger, se saouler, danser encore, lui plaisaient avant. Tout cela lui plairait après, lorsque l'humanité se serait reconstruite.

Pour le moment De-Anh ne voyait qu'une illusion comique. Cette mascarade l’écœurait. Elle imaginait sans mal le dur retour à la réalité du lendemain matin, lorsque tous se réveilleraient avec une gueule de bois du diable. Ils viendraient se plaindre en salles de soins, demanderaient de quoi faire passer la migraine. Les plus stupides de ses collègues leur donneraient à coup sûr des barbituriques pour soulager le mal. Les stocks se réduiraient encore. Et pour soigner leur liberté à peine retrouvée, et déjà arrachée, quel remède ?

Il n'avait pas dû penser à ça, le président. Confortablement logé dans sa tour d'ivoire, sa chambre tout confort. Il ignorait la vie des petites gens, quand bien même ils s'agitaient sous son nez comme autant de fous dans la cour d'un roi. Il devait être fier, Garry Chester, devait fanfaronner, trop heureux de son année gagnée. De-Anh ne l'avait pas encore aperçu, mais elle pouvait sentir son ego surdimensionné rôder dans le réfectoire comme un charognard. Il devait être heureux, d'offrir cela à son peuple. Quel beau prince, de l'abreuver de boissons de qualité, de le nourrir d'une viande à laquelle il n'était plus habitué. La viande était l'une des premières denrées qui avait manqué dans les cuisines ; le régime végétarien s'était imposé, le transit intestinal s'était fait à cela. La viande était devenue un poison causant plus de diarrhées que d'émerveillement du palais.

L'ancienne chirurgienne était énervée. Elle sentait l'acharnement qu'on mettait à la forcer, en cette belle soirée d'anniversaire, à briser ses résistances pour la faire entrer dans un moule. Le conditionnement planait sur sa tête comme une épée de Damoclès. Un peu plus, et elle avait l'impression qu'on la prenait à sec. Serre les dents, serre les poings. Ça va passer. Ça passe toujours.

Des bras la sortirent de ses idées noires. Elle en connaissait l'odeur, l'étreinte, la chaleur. De-Anh se laissa faire, docile, profitant de ce bref contact humain pour chasser le flot de pensées révolutionnaires qui la prenait par vagues depuis le début des festivités. Ses doigts se refermèrent automatiquement sur le petit bout de papier que Wayne lui avait confié. Elle joua le jeu, se blottit quelques secondes contre son leadeur le temps de déplier la petite note et d'en lire le contenu malgré l'absence de lumière fixe. L'ancienne chirurgienne froissa le mot avant de le glisser subtilement dans la poche de son gilet trop grand pour elle. L'ancienne chirurgienne s'éloigna de quelques pas pour revenir par la suite vers le marine. Elle lui tendit l'un des verres qu'elle était partie leur chercher : de l'eau-de-vie, à vue de nez.

« Tiens, prends donc un remontant. T'as pas l'air bien. T'es sûr que ça va ? s'inquiéta-t-elle, bonne actrice. »

     
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 8JaYqyB100 / 250100 / 250EVENT RP | L'anniversaire de Chester NgcHQAW
EVENT RP | L'anniversaire de Chester AshM7ej92 / 15092 / 150EVENT RP | L'anniversaire de Chester Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 2
EVENT RP | L'anniversaire de Chester 1ZNHYzi2 / 102 / 10EVENT RP | L'anniversaire de Chester DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau Militaire
S- Jericho 941
I- AUCUNE ARME
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
EVENT RP | L'anniversaire de Chester KplZsRS
Avvart | DeviantArt
87
Féminin
08/09/2016
28
Strasbourg
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE