Fuel du générateur
État du filtre à air
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley
Elia B. Edhellen
Expérience :
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 8JaYqyB161 / 250161 / 250Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Guweiz
Messages : 112
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 28
Localisation : Fougères
Escouade Echo
Elia B. Edhellen
Lun 29 Aoû - 23:33

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 8JaYqyB161 / 250161 / 250Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 NgcHQAW
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEUne pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRSUne pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRSUne pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveUne pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRSGuweiz112Masculin27/08/201628Fougères
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
ft.
NOM Prénom
« Une pause clope nostalgique »
Elia B. Edhellen

"Il ne faut pas pleurer pour ça voyons, c'est juste un petit câlin de réconfort."

Juste un petit câlin de réconfort... Elia sera toujours étonnée de voir à quel point cela semble banal pour beaucoup de monde. Juste un petit câlin... Elle aurait pu se vexer, c'était la première fois qu'elle offrait sa tendresse, et c'était à lui qu'elle avait décidé de confier ses bras. Il ne pouvait pas s'imaginer l'importance que ce "câlin" avait pour l'adolescente.

L'étreinte se serra sur son corps fin, elle pleurait tel une enfant malheureuse, c'est exactement ce qu'elle était à ce moment là.


"Quelque chose ne va pas Elia ? Tu peux m'en parler tu sais"

Lui en parler ? Oui... Elle pourrait.. Elle avait besoin de ce libérer de ce fardeau, poser ce lourd sac au sol, le vider et repartir avec une fois vide. Mais.. S'il la détestait après ça ? Si il l'insultait de monstre et lui demandait de ne plus jamais l'approcher ?

Non.. Elle ne pouvait pas.. Pas maintenant, elle devait être sûre de pouvoir le garder près d'elle.

Elle ne pouvait s'empêcher de penser que ça, c'était un vrai grand-frère comme elle aurait voulu avoir. Elle était perdu dans ses sentiments.

Elle s'arrêta de sangloter, descendant de son nuage affectueux, lui posa un dernier regard, et lui glissa quelques mots avant de s'enfuir rapidement.


"- Je suis désolée, je... Je ne peux rien te dire.. Pas pour l'instant.."

Ce soir là, quand elle se couchait, un sourire large s'affichait sur son visage, pour la première fois depuis des lustres, elle passait la nuit sans mouiller ses draps de larmes salées, s'endormant lentement, le visage radieux.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 8JaYqyB161 / 250161 / 250Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 NgcHQAW
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
Guweiz
112
Masculin
27/08/2016
28
Fougères
Mar 30 Aoû - 7:35
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Elle pleurait moins depuis que je lui avait dit cette phrase. Elle était toujours collé contre moi mais je ne sentis plus de larmes couler sur mon dos qui était déjà bien mouillé. C'est important de se confier, ça peut faire tellement du bien au cœur, ça te soulage d'un poids. Un jour, si elle voudras que je lui parle de mon passé, je lui en parlerait avec joie. Comme ça, je ne serais pas le seul a garder ça.

Elle descendit de mon corps doucement, me regarda d'un petit regard et me dit avant de s'enfuir discrètement:

"Je suis désolée, je... Je ne peux rien te dire.. Pas pour l'instant.."

Elle voulais rien me dire... Qu'est ce qu'elle avait fait de grave pour ne pas parler de son passé , Ou avait t'elle trop de peine pour m'en parler ? Elle ne faisait pas confiance, bah pas encore pour l'instant. Elle ne m'avait pas dit au revoir... Mais bon il ne faut pas que je m'attache a se sentiment, elle était peut être déboussolé donc elle avait besoin juste d'un câlin et puis voila, terminé... Non il ne faut pas que je vois les choses comme ça... Je ne veux pas la perdre ! Je l'aime trop ! Attends... Tu viens de dire quoi ? Que tu aimais cette fille ? Oui j'aime cette fille, elle est peut être jeune mais c'est la seule qui montre une affection envers moi ! C'est la seule qui a besoin de moi et moi aussi j'ai besoin d'elle, pour oublier et pour être heureux... Donc oui, je suis tombé amoureux d'Elia...

Je retournai dans ma chambre et ne cessa de penser a Elia, le sourire au coin des lèvres. J'étais tellement heureux de l'avoir connu mais aussi tellement inquiet de peur de ne plus la revoir... On verra demain...
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 8JaYqyB185 / 250185 / 250Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Ven 2 Sep - 12:37

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 8JaYqyB185 / 250185 / 250Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 NgcHQAW
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEUne pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRSUne pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRSUne pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveUne pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
16
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 8JaYqyB185 / 250185 / 250Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 NgcHQAW
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Une pause clope nostalgique // Ft. Jonathan McKinsley - Page 2 KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : Précédent  1, 2

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE