Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ouvrez cette foutue porte !! [Libre]
Elia B. Edhellen
Expérience :
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] 8JaYqyB161 / 250161 / 250Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] NgcHQAW

Points de vie :
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] AshM7ej90 / 15090 / 150Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Munitions 2 : Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Munitions 3 : Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Crédits avatar/images : Guweiz
Messages : 112
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 28
Localisation : Fougères
Escouade Echo
Elia B. Edhellen
Ven 3 Fév - 16:12

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] 8JaYqyB161 / 250161 / 250Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] NgcHQAW
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] AshM7ej90 / 15090 / 150Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEOuvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRSOuvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRSOuvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveOuvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRSGuweiz112Masculin27/08/201628Fougères
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.



Ouvrez cette foutue porte !!

Je venais de passer par la plupart des bureaux des hauts-gradés, leur quémandant cinq minutes de sortie, j'en été arrivé à supplier l'autorité, des fois je regrette mon ancien caractère...

J'en pouvais plus, soit je sortais soit je faisais la grève de la faim ! Après le repas du midi bien sûr, j'avais besoin de réfléchir pour trouver une solution. Et si... Et si j'attendais tout simplement dans le SAS que la porte s'ouvre ? Je pourrais peut-être réussir à filer !

En me dirigeant vers le SAS, je croisais plein de visages familiers, je ne répondais même pas aux salutations, fuyant toutes discutions inutiles. Je n'avais qu'une idée en tête, sortir, avant que je fasse un meurtre !

J'ai bien attendu quatre heures interminables devant cette porte, espérant une sainte ouverture, j'ai même prié pour la première fois de ma vie. Tant pis je trouverais un moyen de l'exploser !! Je pris un sacré élan avant de foncer épaule la première sur cette masse métalique, le choc me fît tomber au sol avec une forte douleur. Mais rien ne me démotivera !

Voilà une demi-heure que je frappais la seule issue du Bunker avec mes petits poings, mes doigts étaient légèrement teintés de sang, chaque coup me faisait souffrir, je contenais ma douleur en criant des jurons envers à peu près le monde entier, réclamant l'ouverture de la porte.

"- Ouvrez cette foutue porte !! Je lâcherai pas l'affaire !!"
FICHE PAR CENTURY SEX
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] 8JaYqyB161 / 250161 / 250Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] NgcHQAW
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] AshM7ej90 / 15090 / 150Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Guweiz
112
Masculin
27/08/2016
28
Fougères
Wayne Holden
Expérience :
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] NgcHQAW

Points de vie :
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] AshM7ej108 / 150108 / 150Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] 1ZNHYzi9 / 109 / 10Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Munitions 2 : Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Munitions 3 : Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Ven 3 Fév - 18:18

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] NgcHQAW
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] AshM7ej108 / 150108 / 150Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] 1ZNHYzi9 / 109 / 10Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AOuvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéOuvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRSOuvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRSOuvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveOuvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Who let the Dog Out
- Quelques jours avant son départ en Mission

Wayne avait trouvé repos contre une caisse de munitions, c'est après plusieurs heures de luttes acharnée qu'il venait enfin de trouver le sommeil et s'offrait totalement à Morphée ; Visiblement quelqu'un n'était pas de cet avis.
Le bruit ne cessait de s'amplifier, rendant le marine presque fou. Plus que l'idée même de retourner en mission suicide.

Ce tambourinage étrange et persistant lui ôtait toute capacité de concentration. Les bras repliés et les mains croisées derrière la nuque, il n'était actuellement pas capable d'accomplir autre chose que de se balancer d'avant en arrière, rythmé uniquement par le bruit qu'il entendait. Qu'était-ce donc ce bruit ?

Qui avait la brillante idée de frapper à la porte à cette heure-ci ? D'autant plus qu'il n'y avait aucune mission de prévue pour aujourd'hui. Plus par curiosité que par précaution, c'est donc armé de sa mauvaise humeur que le Marine se dirigea vers le sas de sécurité.

Il ne s'attendait clairement pas à se retrouver devant une telle scène, la lourde porte de sortie du bunker était à son habitude fermée. Prenant plutôt stupidement les membres du bunker au piège à l'intérieur.

Certes ce "bunker" et cette communauté n'était rien d'autre qu'une prison dorée, tout le monde le savait et peu arrivaient à rester sain d'esprit, Wayne en était bien la preuve.

Visiblement une jeune femme était en train d'essayer de forcer l'épaisse porte métallique, mais aucun mécanisme ne permettait d'actionner le pêne des verrous, la totalité du mécanisme était gérée depuis la salle de contrôle.

- « Tu peux frapper longtemps, t'es pas la première à essayer. » Déclarait Wayne en rigolant, sans prendre la peine de s’annoncer ou même se présenter. Il n'y avait pas grand chose à dire après tout, d'autant plus qu'il n'était pas très loquace et dire que les contacts humains étaient quelque chose que le marine méprisait, revenait à dire qu'un plus un était égal à deux.


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] NgcHQAW
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] AshM7ej108 / 150108 / 150Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] 1ZNHYzi9 / 109 / 10Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Elia B. Edhellen
Expérience :
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] 8JaYqyB161 / 250161 / 250Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] NgcHQAW

Points de vie :
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] AshM7ej90 / 15090 / 150Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Munitions 2 : Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Munitions 3 : Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Crédits avatar/images : Guweiz
Messages : 112
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 28
Localisation : Fougères
Escouade Echo
Elia B. Edhellen
Mar 23 Mai - 15:58

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] 8JaYqyB161 / 250161 / 250Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] NgcHQAW
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] AshM7ej90 / 15090 / 150Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEOuvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRSOuvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRSOuvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveOuvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRSGuweiz112Masculin27/08/201628Fougères
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.



Ouvrez cette foutue porte !!

- « Tu peux frapper longtemps, t'es pas la première à essayer. »

Je me retournais vivement à ses mots, le visage écarlate de colère, des perles humides coulant sur mes joues, je serrais mes poings abîmés par le métal.

"- Et t'as l'air d'y prendre un malin plaisir enfoiré ! t'es qui toi d'abord ?! T'sais quoi je m'en fous en fait ouvre moi cette putain de porte ! ou je.... ou je me suicide !!!"

Je ne croyais pas ce que je disais bien sûr, j'avais plus l'air d'une gamine capricieuse prête à retenir sa respiration pour obtenir ce qu'elle veut.

Bien résolue à sortir, je m'approchais de l'homme, agrippant ses fringues de mes petites mains en essayant de le secouer vainement.

"-S'il te plait... Aide moi... J'en peux plus... Je sers à quoi comme Outsider si je peux pas sortir !!"

Ma colère se transformait en supplication, je pleurais contre lui, me lamentant à cette inconnu.
FICHE PAR CENTURY SEX
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] 8JaYqyB161 / 250161 / 250Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] NgcHQAW
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] AshM7ej90 / 15090 / 150Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Ouvrez cette foutue porte !! [Libre] KplZsRS
Guweiz
112
Masculin
27/08/2016
28
Fougères
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE