Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Beauty & the Beast - ft. Vaas
Sam 7 Jan - 12:49
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Beauty & the beast
ft. Vaas Montenegro


C'était éreintant d'écouter de la neige toute la journée. A la fin, Fiona avait envie de jeter son casque par la fen... Oh, il n'y avait pas de fenêtre, c'est vrai. Sur les autres alors, jeter son casque sur les autres qui se dopaient au café. Elle, son truc, c'était passer le temps avec du démineur et du solitaire. Y'avait un ordi, autant en profiter...

Alors que la pièce se vidait petit à petit, certains partant manger, d'autres à la douche, Fiona restait à son bureau. Pas envie aujourd'hui d'affronter la bassesse du monde qui l'entourait. Vraiment. Elle n'en pouvait plus. Elle voulait rentrer chez elle. Avachie sur le bureau, neige dans les oreilles, lâchant deux-trois "Youhou ~ Y'a quelqu'un ?" aux stations de radio connues... Pas de réponse. Plus de mission en cours, tout le monde était rentré presque sain et presque sauf. Sa présence en ces lieux ne servait plus à rien. Et pourtant, Fi n'était toujours pas décidée à partir.

Après avoir posé le casque et retrouvé l'ouïe, Princesse se coucha sur le meuble, fermant les yeux, juste pour un moment... Elle priait pour se réveiller dans son lit aux rideaux pailletés. Quedalle. Réveillée quelques heures plus tard, Fiona se leva paniquée et regarda autour d'elle. Non, rien n'avait bougé, personne n'était venu, personne ne l'avait vue. N'est-ce pas ? Quelle idée de s'endormir là... Qu'est-ce qui lui avait pris... Bof, l'envie d'être seule un moment, de ne plus avoir à supporter la présence des autres. De tous les autres. Ils vivaient les uns sur les autres. Fiona avait l'impression d'être harcelée toute la journée et détestait le fait de devoir dormir avec d'autres personnes.

Son ventre grogna. Ah oui. Elle n'avait pas mangé du coup. Comment manger au beau milieu de la nuit ? Il suffisait de se rendre en cuisine. Fiona allait faire comme chez elle, pour changer. Fallait dire que c'était pas la première fois qu'elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait...

Vêtue d'un t-shirt rose décolleté à souhait, d'une jupe noire courte, de collants noirs et d'une paire d'escarpins vernis noire... Avec 10 cm de talons... Fiona sortit de la salle. Ses talons claquant le sol comme s'il aimait ça, non, Princesse était tout sauf discrète. C'était presque comme si elle cherchait à se faire repérer. La vérité, elle s'en fichait bien, d'être attrapée. D'ailleurs, en croisant le garde de nuit, elle lâcha, sans un sourire :

- Hey.

Et continua son défilé, lui passant sous le nez. Si Fiona avait toujours et tout le temps froid mais ça n'avait pas l'air d'affecter ses yeux.


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Sam 7 Jan - 16:18
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
BEAUTY & THE BEAST


▬ Ft. Princesse

J'ai l'impression d'avoir passer ma putain d'existence à errer dans des couloirs, bordel ! Et n'essaye même pas de me regarder avec un regard compatissant, n'essaye surtout pas. Tu me connais maintenant hein ? Tu sais que j'aime bien quand on écoute ce que je dis ? Alors fait ce que je dis ! Y'avait un moment que je n'avais pas croiser quelqu'un, le dernier c'était ce gamin là, je crois que j'ai oublié son nom... Non ! Te concentre pas sur lui, concentre toi sur ce que je dis ! Et juste ce que je dis ! Tu sais, je vais t'ouvrir mon cœur, je fais pas ça souvent alors écoutes et ferme là c'est clair ? Alors, tu sais avec toutes ces rondes, je commençais à avoir l'impression de faire tout le temps la même chose, encore encore encore encore et encore la même putain de chose. J'ai cru que j'allais devenir fou. Ça t'amuse ce que je dis ? Vas y ! Dit moi ce qui t'amuse ?! Aller parle !

Donc, je faisais ma ronde au niveau 1, je n'y vais pas souvent il n'y rien d’intéressant là bas. Sauf l'armurerie, tu sais comme j'aime les flingues !? Il n'y a pas de son plus doux qu'une détonation et une sensation meilleure que celle du recul d'une arme, putain ça me manque ! Alors, soudain j'entends un bruit derrière moi, une sorte de «clac» à répétition. Bizarre hein ? Et là, comme sortie de nul part voilà qu'une espèce de... Me passe sous le nez en me lâchant un «hey» et continuant sa route comme si je n'étais pas là. C'est pas la première à me faire le coup, mais putain je déteste çà ! Je venais de trouver le petit truc qui allait faire que cette ronde serait différente ! J'comptais en profiter tu vois ? Pas la peine de faire cette tête tu sais que j'ai raison. Je ne savais même pas qui c'était, jamais vu mais... Je sentais déjà qu'on allait bien s'entendre ! J'hésitais entre la plaquer contre le mur ou la faire tomber. Une fois au sol elle allait bien être obligeait de me voir hein ? Excellente philosophie !

Automatiquement tu sais, je l'ai suivi, d'abord de manière lente, puis j'ai changé de rythme et je suis arriver à son niveau. Fallait que je la rattrape pour... Fait pas l'innocent tu vois ce que je veux dire !

"Et d'où est-ce que tu sort toi ?"

J'avançais un peu, essayant de me coller le plus possible à elle, plus pratique pour la coincer contre le mur ensuite.

"Aller ! T'avais l'air causante y'a 2 minutes !"




© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Sam 7 Jan - 22:39
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Beauty & the beast
ft. Vaas Montenegro



Mais c'est qu'il la suivait. Un admirateur secret, encore un ? Tu m'diras celui-là, il passait pas inaperçu, le côté « secret » de la chose était mal barré. Fiona regarda par dessus son épaule, continuant sa route, lorsqu'il arriva à son niveau. C'est que sa proximité commençait à l'empêcher d'avancer correctement... Alors Princesse s'arrêta, faisant face à cet énergumène.

Main sur la hanche, le toisant comme la dernière des sous-merdes au monde. Oh, wait. C'était sûrement l'une de ces dernières. Lui, il avait pas fait mannequin. Pas dans son pays en tout cas, peut-être que chez les sauvages y'avait d'autres standards de beauté hein. Fallait pas juger les goûts des autres... Sur le papier...Nan, vraiment, vraiment, vraiment pas son genre. Nope. Pas de discussion possible. Et puis, il lui manquait une case non ? Un truc dans ses yeux sûrement. Rien ne faisait peur à Fiona. Ca s'appelait la bêtise.

- Mmmmmmm... Je crois pas non.

Ce que Fi ne réalisait pas non plus, c'est qu'elle était dos au mur. Littéralement. Physiquement. Dos au mur. Ca ne pouvait que bien se terminer, n'est-ce pas ?

- Nope, ça n'arrivera pas. Passe ton chemin.

Et alors qu'elle pensait repartir sereinement... La rouquine se retrouva contre le mur par l'opération du saint esprit. C'était sûrement pas son nom à l'autre sauvage, mais pour l'instant on allait rester là-dessus, faute de mieux. Il était aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine hors de prix. C'était elle, la porcelaine hors de prix, pour ceux qui auraient pas compris.

- Oh tu fais quoi là ?! T'as cru j'étais ta meuf ?!

Parlant comme une wesh des familles profondes, Fiona se débattit pendant approximativement 0,72 secondes avant d'arrêter en entendant son ventre gémir. On pouvait sentir sa souffrance. Pauvre petite. Même pas gênée, elle leva un sourcil puis, eut une idée... Son expression de « tu vois bien que je suis hors de la ligue, dégage », se transforma en un charmant sourire et quelques battements de cils.

- Heeeey ~ Tu voudrais pas m'accompagner en cuisine ? Je dirai pas non à une gourmandise.

La pensée que l'accès aux frigos était peut-être restreint à cette heure la poussait à inviter le zouave. Il avait les clefs, lui, non ? A quoi il servait sinon ? C'était pas dans les couloirs qu'il se passait le plus de choses. Évidence. Il devait avoir les clefs. Et si elle le jetait tout de suite, elle devrait revenir sur ses pas, le retrouver, avoir l'air idiote en lui demandant les clefs... Bref, mieux valait tenter le coup maintenant et, si c'était ouvert, pas grave, y'avait bien des couteaux en cuisine, non ? Légitime défense tout ça, il avait une tête à avoir un casier judiciaire et son attitude -qui était filmée- prouverait qu'elle était en danger, c'est tout.

Fiona dégagea une de ses mains et, avec ses index et majeur, mimant des jambes, descendit le long du torse de... Ah oui, « saint esprit ».

- Et puis après on pourrait revenir à la salle de comm' et tu me ferais goûter.. Ta... Gourmandise ?

OHOHOH I SEE WHAT YOU DID THERE LITTLE COCHONNE. Bon, s'il mettait un sac sur sa gueule, peut-être que ça pouvait se faire ? Ou la retourner. Ou les couteaux, ouais les couteaux c'était bien, un peu crade et son haut c'était de la marque, ça lui ferait mal de se mettre du sang dessus mais...


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Dim 8 Jan - 10:44
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
BEAUTY & THE BEAST


▬ Ft. Princesse

Et voilà qu'elle prend un position de magasine pour faire la causette ? Est-ce que j'ai vraiment la gueule d'un recruteur de taspé !? Bon, d'accord y'a eu un moment où j'ai dû, mais ! Écoutes bien ! C'était purement professionnel, et ne t'avise plus de sourire comme ça. Tu vois, j'pense qu'à ce moment là elle voulait partir, faire comme si je n'étais pas là, mais le problème c'est que... Bah avec moi ça ne fonctionne pas vraiment comme ça. Je l'ai attrapé au bras puis plaqué contre le mur, assez brutalement c'est beaucoup plus drôle qu'en douceur hein ? Qu'est-ce que t'en pense toi ?!

"Et toi ta cru que j'suis qui putain !? Hein ?! Tu crois que j'suis qui ?!"

Tu vois, j'pense qu'elle n'avait pas la moindre idée de qui j'étais, si certains me craigne juste à cause de mon passe temps de gardien, ils sont tellement loin du compte, tellement, tu en sais quelque chose toi hein ? Toi, t'es un malin, ta tout de suite compris qui j'étais. Et là, elle changea de comportement, sur le coup j'ai pas trop compris pourquoi un tel changement. Je m'en foutais en plus, j'voulais juste qu'elle retourne dans son compartiment. Du moins, ça c'était ce que mon passe temps voulait, mais bordel ! Qu'est-ce que c'était ennuyant ! Il y avait bien plus d'intérêt à jouer ! C'est ça la clef jouer ! Madame voulait donc se rendre au cuisine pour manger, elle tombait sur moi et son dernier soucis c'était d'aller manger ? Drôle de raisonnement hein ? Tu aurais fais quoi toi ? Aller, sérieusement, parle putain ! Et voilà qu'elle voulait goûter ma gourmandise, oui ! Ta bien entendu ! Aaaaaah putain ça devenait intéressant ! J'avais comme l'impression que cette nuit allait être au top ! Mais tu vois, je me posais une question, croyait-elle vraiment que j'étais le type de mec à ce faire manipuler comme ça ?! Sérieusement ? Aaaah putain on allait bien rigoler alors ! Je me suis alors rapproché d'elle, mon visage presque collé au sien.

"J'attend de voir ça alors, aller bouge putain ! Direction les cuisines !"

Et c'était partie pour la promenade ! Je te conseil de bien suivre !



© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Dim 8 Jan - 14:17
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Beauty & the beast
ft. Vaas Montenegro



Quelle agressivité. Aussi bien d'un côté comme de l'autre, y'en avait pas un pour calmer le jeu de l'autre... Ils étaient faits pour se marier ces deux-là. Nan j'décooooonne revieeeens, j'rigole roh. Fiona n'allait pas se laisser battre par ce petit joueur. Il croyait quoi, qu'elle avait peur ? Oh oui, elle crevait de trouille, mais c'était sa coupe de « cheveux » qui lui faisait peur. C'était vraiment légal de faire ça ?

Oh. Eh bien. Ca avait été plus facile que prévu. Même un grand taré comme lui ne pensait qu'à sa queue donc. Bon à savoir. Définitivement, ils étaient tous pareils... C'en était même plus drôle ni intéressant de toujours avoir recours aux mêmes arnaques. Enfin ! Du moment que Princesse avait ce qu'elle voulait, est-ce qu'elle allait vraiment se plaindre ? Lorsqu'il s'était approché, Fiona avait refoulé une envie mortelle de lui cracher à la gueule. Préparant son venin puis, le ravalant une fois la menace éloignée. Un peu plus et elle aurait pu croire qu'il allait l'embrasser. Quelle horreur. Ah oh beurk, un frisson de dégoût prit d'assaut son doux et majestueux dos.

Bref, moment de suivre le pas. Fiona ne pouvait décemment pas marcher vite. Avoir une démarche de star, faire le plus de bruit possible OU marcher vite, faire de grands pas et avoir l'air d'une idiote... Le choix était vite fait. Parce que oui, même face à l'autre là, elle ne pouvait pas supporter l'idée d'avoir l'air con. La prestance avant tout. Et si ça le faisait chier, bah il avait qu'à la porter hein.

Fiona ne chercha pas à dialoguer pendant le voyage. S'il lui racontait/demandait un truc, elle répondait avec son air de jem'enfoustiste. Mais... Cordialement hein. Fallait pas non plus qu'il change d'avis. Hmm... Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir à bouffer dans les frigos... Ca la laissait pensive.

Devant la porte qui la mènerait au saint graal, Fiona s'arrêta, main sur la hanche, posée comme une biatch.

- Qu'est-ce que t'attends ?

Nope, elle lui laissait pas 2 secondes pour vivre et ouvrir la porte. La patience, une légende bien lointaine.

- Pff, je crèverai pour une glace menthe-chocolat, pensa-t-elle tout haut. Y'en a ?

Comme s'il pouvait savoir... En fait, vu son ton, ça voulait plus dire « sers moi une glace menthe-chocolat, et que ça saute. Sale primate. »...


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Lun 9 Jan - 18:22
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
BEAUTY & THE BEAST


▬ Ft. Princesse


Durant le trajet j'ai rien dis, comme tu le sais j'ai jamais été un grand causant, encore moi diplomate. Et l'autre que je devais suivre avec ça démarche de... Bordel de merde qu'est-ce que j'avais envie de... De la tuer putain ! Avec ces talons, les clac clac clac à chaque foutu pas. Enfin, je faisais mon possible pour rester calme et ne pas faire de... Folie. Pourquoi tu souris à chaque fois que j'utilise le mot «folie» putain !? Vas y ! Fait moi partager je veux rire aussi bordel ! Devant la porte elle s'arrêta avant de reprendre sa pose de magazine, franchement, ai-je l'air d'un type qui ouvre les portes ?! Moi la porte je te la met dans la gueule ! Je te coince la tête dans le cadre de la porte et je la claque jusqu'à ce que ton visage ne fasse qu'un avec la porte !! Je me suis contentais de sourire sans bouger, elle allait bien finir par l'ouvrir cette porte, en tout cas, j'allais pas bouger...

Dedans, j'ai attrape la première chaise que j'ai trouvé, les pieds sur l'assise et le cul sur le dossier. En parlant de cul... J'pourrais dire que le sien était sans doute un des plus beaux que j'avais vu dans le bunker. Me regarde pas comme ça, toi aussi tu regardes les culs n'essayent pas de jouer les putains d'innocents ! Ta compris ?!! Oui ta bien entendu, elle aurait crever pour de la glace. Putain elle savait vraiment pas à qui elle avait affaire. Tu vois, elle me prenait genre pour une espèce de connard qui pensait avec sa queue, mais... Y'a rien de plus dangereux qu'un homme qui ne pense pas avec sa queue. Devait bien y avoir de la glace dans le coin... J'aurais pu lui fracasser la tête contre un congélateur, ou alors il devait bien y avoir un putain de pique à glace dans le coin, un truc utile tu vois ! Elle devait aussi attendre que je lui serve de la glace. Sérieusement, y'avait un truc vachement bizarre chez cette fille, comme si elle se croyait totalement maître de la situation. Et là tu vois, on était vraiment loin du compte.

"Aller, cherche."


© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mar 10 Jan - 18:28
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Beauty & the beast
ft. Vaas Montenegro


La porte ne s'ouvrait pas. Nan vraiment il allait la faire poireauter comme ça sans aucune honte ? Après quelques secondes, impatiente qu'elle était, Fiona abaissa la poignée et poussa la porte non sans souffler comme un boeuf son insatisfaction. Oh. Mais c'était ouvert. C'était bon à savoir pour la prochaine fois. Ça voulait aussi dire qu'elle se trimbalait le singe pour rien depuis le début. Tristesse. Elle qui pensait qu'il fallait des clefs. Quelle erreur. On entrait comme dans un moulin là dedans. Évidemment, elle laissa retomber la porte derrière elle. Elle allait pas lui tenir fallait pas rêver. 

S'avançant vers les frigos, Fiona posa de nouveau, dos à... Euh truc et déclarant son envie de glace. Enfin c'était pas demain la veille qu'il allait bouger son fion pour la servir apparemment... D'ailleurs, en parlant de fion... Lorsque Fi retourna le haut de son corps vers son non-serviteur, elle ne pu s'empêcher de remarquer qu'il le lui matait, son cul. 

- Pff, tu peux rêver. T'as servi à rien, c'était ouvert. Y'a plus de deal qui tienne. No deal, no dice. Shot at and missed, shit on and hit, quota-t-elle de Breaking Bad. Tu peux ranger ta "gourmandise". 

Et elle ouvrit le frigo, après avoir jeté ses mots comme s'il s'agissait d'un vulgaire primate. Ce qu'il était forcément. Elle aussi, l'évolution toussa, mais elle c'était une princesse primate, rien à voir tu vois.

"Allez cherche ?" Fiona leva un sourcil. Il voulait en finir avec la vie lui non ? Sortant la tête du frigo, elle le regarda, en mode "tu te fous de ma gueule là".

- T'es encore là toi ? J't'ai dit que t'étais inutile. Tu peux disposer, dit-elle, avec le signe de main du "dégage".

Je signe où ? Là, oui d'accord. "Arrêt de mort", c'est ça ? Oh ça a l'air fun ! Tout un programme !

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Jeu 12 Jan - 20:25
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
BEAUTY & THE BEAST


▬ Ft. Princesse


Rêver ? Je crois que ça faisait un moment que j'avais pas rêvé tu vois, un sacré baille d'ailleurs. La première fois je n'ai rien dis, je me suis contenter de la fixer. Donc oui, tu vois, elle pensait bien que je l'avais laisser venir jusqu'ici juste pour son petit cul. Putain, j'croyais pas que c'était possible ça ! Depuis le temps que j'attendais une occasion comme ça de changer ma routine ! Fallait que j'en profite bordel ! Et elle, elle pensait au cul... Triste, triste, triste. Je ne pourrais pas dire ce qui m'a fait réagir, sans doute le dégage fait avec sa main. Mais ! Là aussi je n'ai rien dis ! Je me suis levé lentement, et je suis aller là où l'on rangeait les ustensiles de cuisine, cuillère, louche, couteau... J'avais envie de... Lui faire fermer sa gueule, lui donner envie de ne plus jamais sortir de son trou.

Il y avait de jolie couteaux, bien propre, tout brillant. J'ai pris le premier que j'ai vu et j'ai commencé à le faire tourner dans le creux de ma main. Quoi ? Les armes à feu comme les couteaux j'ai ça dans le sang putain ! T'étais pas encore né que je jouais déjà avec des couteaux papillons ! Si j'étais capable de faire le con avec un papillon j'pouvais bien le faire avec un couteau normal. J'ai foncé vers elle, claquant la porte de frigo sous son nez, la plaquant elle aussi contre le frigo.

"Tu crois que je t'ai laisser venir pour ton cul hein !? Putain tu croyais quoi ?! Je t'ai laissé venir parce qu'ici il n'y a pas de caméra pour nous voir ! Parce que je trouvais ça génial de te voir égayer ma journée !"

Là, j'ai passer un bras entre ses jambes, non pas pour ce que tu crois putain ! J'ai dis que j'en avais rien de foutre de ça ! C'est quoi ton problème t'es comme elle ?! Tu crois que je rigole putain ?! J'ai tout simplement pris appuie sur le frigo avec ma main pour la lever, c'était un peu comme si elle était assise sur mon avant bras.

Pour ceux qui comprenne pas:

Ta vu le morceau, elle était pas bien lourde. Quant à mon autre bras et bien... J'aurais pu faire des tas de chose avec ce couteau mais... Non, pas encore, pas maintenant, ce n'était pas le bon moment. Je me suis juste contenter de plaquer mon avant bras contre son torse, fallait bien la maintenant tu comprends.

"Tu sais ce que c'est ton problème ? Tu te crois intouchable, sauf que tu ne l'es pas ! Personne n'est intouchable, ni toi, ni moi. Sans ce bunker y'aurait bien longtemps que je t'aurais taillé un sourire d'une oreille à l'autre."

Mh... J'aurais tellement voulu lui faire une entaille sur sa petite joue, histoire qu'elle apprenne le respect.


© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ven 13 Jan - 22:10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Beauty & the beast
ft. Vaas Montenegro



Ah bah enfin. Il se levait, il avait donc compris et se tirait enfin. Fiona haussa les épaules et retourna fourrer sa tête dans le frigo. Hmm. Une salade c'était pas mal aussi ? Tiens, c'était quoi ça ? Elle souleva le papier d'alu. Beuh, non, hors de question de manger ça, c'était quoi ? Un reste de vomi ? Ca ressemblait en tout cas... Quoi d'autre, quoi d'autre. Oh tomate ! Ah ça oui, elle pouvait la saler et croquer dedans, c'était parfait comme ça, ça suffirait bien, elle avait pas envie de s'attarder ici. Fiona attrapa une boule rouge et eut juste le temps de se redresser.

La porte du frigo claqua devant ses yeux sans qu'elle comprenne quoi que ce soit à la situation. Retournée et plaquée de nouveau contre son gré... Ca en devenait lassant. Il fallait qu'il trouve une nouvelle approche. Pas de caméras ? Il bluffait. Y'en avait partout de ces merdes. Fiona pouffa et détourna le regard, complètement désintéressée. Parle toujours, qu'elle pensait.

Ca, c'était ce que Princesse pensa en une fraction de seconde avant d'être soulevée par... Euh... La pussy hein. Sur le coup de la chose, très surprise par la tournure de cette dite chose, Fiona lâcha un espèce de « heurg » étouffé, comme si elle avait prit un coup dans l'bide, lâchant sa tomate sur le coup. Son torse tombant vers l'avant et sans avoir d'accroche, Fiona se retint comme elle pu, agrippant l'épaule de l'autre malade avant qu'il utilise son avant-bras pour la replaquer bien comme il fallait avec son... Couteau ?

La première chose que pensa Fiona en voyant l'arme sous le nez... Oh elle était impossible... Qui pensait encore « PAS LE VISAGE » à ce moment-là ? Comme si c'était encore son gagne pain. La seconde chose qui lui vint à l'esprit était d'un autre registre... Elle avouait que la bestialité du geste et l'emplacement parfait de son avant bras ne la laissait pas indifférente. Peut-être dans une autre situation.. Sans sa sale tête... Sans le couteau... OH PUTAIN LE COUTEAU. La troisième pensée fut celle qui aurait dû arriver en premier hein.

Il allait quand même pas la buter ? Fiona commençait tout juste à réaliser que ce gars-là... Il avait pas l'air de rigoler. Et, elle devait bien l'avouer, elle était pas rassuray. Princesse pensa bien à lui donner un bon coup de talon dans les roubignoles mais... Le caractère imprévisible de l'animal et la proximité du couteau ne lui disaient vraiment rien... Ou était-elle juste tétanisée ? Et il lui faisait une leçon. Apparemment.

Intouchable hein. Fiona ne répondit rien. Pourtant... Le venin lui brûlait les lèvres. Lutter contre sa nature d'écervelée, c'était compliqué. La rouquine retira sa main de son épaule sans aucun geste brusque et, du ton le plus calme qu'elle pouvait utiliser à l'heure actuelle, elle prit la parole.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Ca lui faisait tellement mal mentalement et physiquement d'être obligée d'en arriver là.


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Dim 15 Jan - 12:20
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
BEAUTY & THE BEAST


▬ Ft. Princesse


Tu vois, je pense qu'elle avait enfin compris, je veux dire, d'un coup hop. Elle parlait sur un autre ton. Au final la brutalité y'a que ça de vrai. Quand tu veux être gentil personne ne t'écoute, ça te prend de haut comme si tu n'étais rien. Les gens comme ça faut savoir leur parler, faut savoir se faire comprendre. Plaquer contre un mur, un couteau sous la gorge, ça putain c'est quelque chose qu'ils comprennent ! Et putain qu'est-ce que c'était défoulant ! Ça m'avait manqué à un point tu peux pas savoir ! Sentant qu'elle se calmait, je l'ai lâché et j'ai reculé de quelques pas. Jouant toujours avec le couteau, le faisant tourner dans ma paume ou en le passant d'une main à l'autre. Tu vois, j'aurais bien voulu mettre la main sur un couteau papillon dans ce bunker, j'avais bien essayé d'en trouver mais... Compliqué. Et puis j'ai aucun lien avec des outsiders, donc inutile de compter sur l'un d'eux pour m'en ramener hein.

Ce que je voulais ?! Mais je voulais un tas de chose putain ! J'en voulais tellement que je n'aurais pas pu tout lui dire même si je voulais. J'voulais un tas de chose qu'il était impossible d'avoir et encore moins quelque chose qu'elle pouvait me fournir elle. Je me suis alors assis, et là, j'ai essayer de trouver le point d'équilibre du couteau. Hein ? Non rien d'important, je me demandais juste ce qu'il se passerait si elle essayait de se tirer. Tu me diras, avec ses talons de 10 cm elle n'allait pas aller bien loin. Mais... J'aurais bien aimé savoir si j'étais toujours bon au lancé de couteau. Tu vois, là ça m'aurait fait plaisir qu'elle essaye de fuir.

"Ce que je veux ? Mais c'est très simple. Je veux que tu respectes ce putain de couvre feu ! J'vois bien que tu te crois au dessus de tout, que les règles ne s'appliquent pas à toi. Mais c'est pas ta jupe qui te sauvera."


J'ai posé le couteau sur la table, je le faisais tourner sur la pointe. Ce con était aussi affûté qu'un rasoir !

© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Dim 15 Jan - 18:30
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Beauty & the beast
ft. Vaas Montenegro



Ce gars-là, y'avait 80 % de chance qu'il sorte de l'asile. Pourquoi il était arrivé jusqu'ici ? J'veux dire, Fiona se sentait déjà au pays des péquenots, mais elle pensait pas se retrouver avec des gens.. Dangereux, tu vois. Comment il était arrivé là ? Comment il avait passé le test des psy ? Comment ils avaient pu laisser un malade comme lui traîner dans les couloirs la nuit, quand tout le monde dormait ?! Il suffisait qu'il choppe, comme là, un truc tranchant et qu'il aille se faire plaisir à tuer des gens dans leur sommeil... Un gars comme ça... Fiona regardait peut-être trop de films et jouait peut-être trop mais. C'était pas un de ces cas qui éliminait les gens inutiles, gardaient ceux qui l'étaient et décidait qu'il était maintenant le chef du bunker ? En gardant juste quelques jolies filles pour assouvir les désirs de ses sbires aussi malades que lui. Oh ça allait, elle allait survivre à ça alors. Rassurant.

Lorsqu'il la lâcha, Fiona eut du mal à retomber sur ses pattes. Faut dire que les talons aiguilles jouaient en sa défaveur sur ce coup. Mais, tant bien que mal, elle retrouva son équilibre et évita de se retrouver cul sur le carrelage. Le regard qu'elle lui jeta après ça... Ca en aurait glacé plus d'un. Bizarrement, mon petit doigt me disait que l'effet serait amoindri sur ce gaillard là. Mais Fiona n'avait pas pu s'empêcher. Plus fort qu'elle. Et elle pensait déjà à se venger un jour.

Adossée contre le frigo, tant qu'il jouait avec son couteau, elle allait jouer la fille modèle, pas en sortir une, ni en bouger une. Par contre, à l'intérieur, ça bouillait, elle n'abaissait pas ses yeux et ils trahissaient son envie de meurtre violent et sanglant. Fiona le regarda s'asseoir et écouta la réponse à sa question. Il voulait juste... Ca ? C'était... Nul ? Fiona haussa un sourcil, pas dupe. Vraiment. Juste qu'elle respecte le couvre-feu ? Mais il pouvait bien se le foutre au cul son couvre-feu... Il venait de perdre 3 points dans son estime. Qui était déjà négative. Ridicule. En plus, avec une leçon de bas étage. Il l'avait regardée à un moment ? A moins d'être aveugle ou... Et bien dans ce cas, TARÉ... Elle s'en sortirait TOUJOURS grâce à sa jupe. Quel con. C'était compliqué de pas lui rire au nez à ce moment, alors elle baissa la tête.

- Okay grand chef, c'est noté. Plus de vagabondage, après l'heure c'est plus l'heure.

On pouvait bien sentir dans sa voix qu'elle en avait rien à foutre, m'voyez. Comme une ado devant le proviseur, qui s'est fait chopper pour avoir fumé dans les chiottes. RIEN A CARRER GROS. Fiona releva la tête, ayant repris son sérieux. Sa mission n'était pas terminée ici. Nan parce que tu penses bien qu'elle allait pas s'écraser au point d'oublier qu'elle avait la dalle et rentrer tranquillement au compartiment direct non plus.

- Permission de ramasser ma tomate ? La laver et la bouffer ? Dit-elle, montrant du doigt tour à tour la tomate au sol, l'évier puis l'intérieur de sa bouche...

Ca la faisait chier de ramasser la tomate et la laver. Chez elle, Princesse en aurait juste pris une autre qui n'était pas restée 3 jours au sol... Mais on allait pas tenter le diable et se retourner pour l'instant, n'est-ce pas ?

- Après je filerai sous la couette. Tu pourras même m'accompagner jusqu'à la porte si VRAIMENT tu veux t'assurer que je respecte ma parole.

Fiona voulait absolument rester près de lui m'voyez, jusqu'à la fin. Elle était désespérée de gagner son amour sincère. Ou elle se foutait juste de sa gueule.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mer 18 Jan - 15:01
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
BEAUTY & THE BEAST


▬ Ft. Princesse


Tu vois je n'étais pas dupe, je savais très bien qu'elle se foutait de moi ! Bah bien sûr que je le savais ! Où est l'intérêt de menacer quelqu'un si il t'obéit ? Aucun intérêt ! Moi je voulais la recroiser ! De nouveau tomber sur elle en pleine nuit. Elle m'avait jeter un genre de regard... Mh le genre de regard que j'aime ! Mais savoir qu'elle était là, juste devant moi et qu'elle n'oserait rien faire, ça j'aimais encore plus ! Un sentiment de puissance notoire. J'avais l'impression de lui avoir fait peur, mais elle ne semblait pas avoir comprit que je ne rigolais pas. Sans doute allait-il falloir que je la recroise un jour, que je la recroise et que... Je lui fasse mal. Evidemment, tu vois, j'pense que c'est le genre de fille qui ne comprend qu'un seul langage. Lui faire courber l'échine ne semblait pas fonctionner, lui briser était sans doute plus efficace.

Oui oui, Grand chef qu'elle ma appelé. Maintenant que je suis posé et calme, je dis que j'aurais peut-être dû lui en faire péter une à ce moment là. Une bonne droite en pleins dans le menton, ça l'aurait calmé pour le bon. Une bonne dose de fond de teint et hop plus de traces. Oh ouiiiii, il aurait tellement fallut que j'agisse à ce moment là, je regrette tu vois. Pour sa tomate je me suis contentais de faire un signe de la main. Elle pouvait bien la laver et la manger sa foutue tomate. Cette rencontre était bientôt finie, il fallait bien profiter de chaque instant.

Sa dernière remarque c'était... Tellement provoquant. Putain ! Là aussi ça aurait mérité une bonne droite dans le menton, à peine 3 minutes de conversation j'avais assez de raisons pour la tabasser jusqu'à ce qu'elle en crache ses dents.

"Ta parole ? Rien à carrer de ta parole. Si tu me prend pour un con c'est que je n'ai pas était assez claire dans mon message ? Tu as peut-être besoin d'une autre explication hein ?! Mais c'est pas grave tu sais, j'aurais l'occasion de t'expliquer encore une fois s'il le faut. Mais je me débrouillerai pour que tu comprennes cette fois."


En même temps je caressais la lame du couteau, c'est fou comme c'est doux une lame de couteau. Doux est pourtant si mortel.



© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE