Fuel du générateur
État du filtre à air

Ashly Nysltroom
Expérience :
[TERMINE] Take it all Ashly 8JaYqyB7 / 2507 / 250[TERMINE] Take it all Ashly NgcHQAW

Points de vie :
[TERMINE] Take it all Ashly AshM7ej90 / 15090 / 150[TERMINE] Take it all Ashly Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
[TERMINE] Take it all Ashly 1ZNHYzi0 / 100 / 10[TERMINE] Take it all Ashly DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Munitions 2 : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Munitions 3 : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Crédits avatar/images : Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
Messages : 154
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 27
Localisation : Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Survivant du bunker
Ashly Nysltroom
Sam 12 Nov - 19:28

Identité
Personnage:
Spécialité: Cuisinier
[TERMINE] Take it all Ashly 8JaYqyB7 / 2507 / 250[TERMINE] Take it all Ashly NgcHQAW
[TERMINE] Take it all Ashly AshM7ej90 / 15090 / 150[TERMINE] Take it all Ashly Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
[TERMINE] Take it all Ashly 1ZNHYzi0 / 100 / 10[TERMINE] Take it all Ashly DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARME[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRSKirishima Touka/Tokyo Ghoul 154Féminin12/11/201627Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Ashly Nysltroom
Fiche de personnage

Hors RP


Prénom : Nagi
Âge : 20 ans

À quoi occupes-tu tes journées ? Boulot (trop de boulot)/Dodo (pas assez de dodo)

Expérience dans le RPG forum : Hou... Alors là. Cela vas faire huit ans que j'explore le monde du rpg forum français. J'ai eu de nombreuses vies dans de nombreuses contrées et aujourd'hui me voilà ici. ♥

Où as-tu trouvé le forum ?En cherchant "Forum rpg post apocalyptique" sur google.

Autres : Je tiens à prévenir que je ne serais pas H24 sur le forum étant déjà (à côté de la vie perso et tout le tralala) engagée sur plusieurs forums dont deux projets en cours de prépa/réouverture.


Informations générales

Âge : 23 ans
Sexe : ♀
Date de naissance : 11/10/1998
Nationalité : Américaine
Fonction : Cuisnière


Histoire
On ne va pas se mentir... On l'a bien cherché. Le monde se barre en couille depuis pas mal de temps, alors, dans un sens, c'était prévisible qu'on en arrive là, à l'apocalypse. Moi ? Je suis une "survivante", autrement dit, je fais partie de ces petits chanceux qui ont eu assez de cul pour s'en tirer vivant. Après... À savoir si je mérite cette chance ou pas... C'est un vaste débat. De toute façon, tu n'es pas ici pour causer philosophie, je me trompe ? Toi, t'es là pour évaluer ma capacité à vivre en communauté. Toi, t'es là pour comprendre qui je suis et comment j'en suis arrivée là. Soit. J'vais te raconter mon histoire beau gosse. 

]Je suis née ici, en Amérique. Plus précisément dans un petit bled bien paumé. Un petit village d'un nombre insignifiant d'habitant. Mes vieux étaient à l'origine deux jeunes gens bien encrés dans la vie citadine. Deux jeunes gens qui en vieillissant se sont dit "Hey, ce serait cool d'aller se poser à la campagne. Dans le calme, comme ça.". Enfin, je vous passe les détails, mais en résumé, ils se sont trouvé une petite ferme bien pépère et s'y sont installé. Quelques mois plus tard, j'venais au monde. Mon paternel était un petit vétérinaire qui battait la campagne toute la sainte journée pour aller mettre bas des juments et rassurer de vieux fermiers inquiets parce que leurs "Marguerite d'amour" mangeaient moins d'herbe depuis une demie-journée. C'était un homme de taille moyenne, d'un visage assez fatigué. On le voyait rarement à la maison, mais c'était un bon gars. Le vieux, il avait cette capacité à tendre la main à n'importe qui. Il était capable de donner tout et n'importe quoi pour le bonheur d'autrui. Mon père, c'était un vrai gentil. Parfois quand je regarde Lou, je me dis qu'elle a tout prit de lui. Enfin, y avais aussi ma mère. Elle, s'était une femme de fort caractère, mais elle avait cette douceur maternelle qui ne la quittait jamais. C'est simple, quand elle était avec nous, c'était une personne tout à fait différente. Elle était du genre à avoir la baston facile et à se faire des week-ends catch, mais à côté de ça, c'était la nana qui te foutait des rubans roses dans les cheveux parce qu'elle trouvait les princesses Disney trop mignonnes. Enfin, par moment, elle me manque. Maman, elle avait toujours le bon conseil, elle savait quoi faire, et ce, dans n'importe quelle situation. Souvent, je me dis que si elle avait été là pour Lou et moi les choses auraient été bien différentes. Je n'aurais sûrement pas aussi mal tourné, j'aurais surement moins de regrets à l'heure actuelle. Parce qu'ouais, vous vous en doutez, elle est morte (comme pas mal de monde, tu me diras) mais comparée à la plupart d'entre nous, elle a eu la chance de crever bien avant tout ce merdier. À la naissance de Lou, alors que je n'avais que huit ans. Ça a été un gros coup dur pour nous. C'est à partir de là que les choses ont changé. 

Ma mère est morte et ça a foutu, disons le, le bordel. Pour subvenir à nos besoins, mon père s'est donné corps et âme au travail, bien plus qu'auparavant. Du coup, ce fut à moi que revenu la noble tâche d'élever Lou. Comme papa l'avait souhaité, j'ai fait de mon mieux pour trouver un équilibre entre cours et maîtresse de maison. Ce ne fut pas simple et c'est peut-être à cause de tout ça que je n'ai pas vraiment brillé à l'école. Enfin, je ne vais pas vous faire un dessin. Après tout, la vie, c'est monotone. Cette situation à durée, durée et encore durée. Au fur et à mesure des jours, je me suis endurcie. Comme maman, j'avais la baston facile. Comme maman, je me fourrais dans des merdes impossibles (les histoires de gangs locaux, les embrouilles à la con, tout ça tout ça). Ça, pas besoin de quelqu'un pour me tuer, je creuse très bien ma tombe toute seule. Enfin, Lou grandissait, petit bout de chou qui dans ce quotidien de merde m'apportait un peu de soleil. Je n'ai jamais réussi à lui en vouloir d'avoir emporté maman. Je n'ai jamais réussi à lui reprocher mes échecs scolaires et toutes ces expériences que je ne pouvais pas faire à cause d'elle. Dans mon esprit encore jeune, je me disais que je pouvais devenir une grande sœur exemplaire. Un modèle. Je me suis dit que je pouvais l'élever comme n'importe quelle autre femme et en faire une adulte responsable et ouverte d'esprit. C'était sans compter sur la suite. 

Le monde s'est barré en couille. Véritablement. Ce qui se passait dans ces vieux films catastrophes est devenu en quelques mois réels. Tout, c'est passé vite, tellement vite. Je ne saurais même pas comment vous raconter ça. Le monde... Est devenu fou. Au départ, nous sommes restées cloîtrée chez nous. Nous voulions attendre papa, nous voulions partir loin, mais tous les trois. Un jour, puis deux, puis trois. Au final, papa n'est pas revenu. Je pense qu'il est mort. Soyons franc, dans cette situation mieux vaut ne pas se faire de mal avec de faux espoirs. Lou croit qu'il nous trouvera, un jour. En tout cas, nous avons dû quitter la maison direction les grandes villes. J'ignorai ce qu'on trouverait là-bas. Au volant dans notre bécane, armée de nos maigres possessions et de quelques bidons d'essence, j'avais seulement dans l'espoir qu'on trouverait un abri, un camp de réfugiés ou que sais-je encore. La route fut longue. Les gens fous. Pour protéger Lou, j'ai dû me battre... Tuer aussi. Je n'en suis pas fière. Pour être honnête, par moment, je lève le soir trempée de sueurs froides en me rappelant l'expression de ces types armés prêt à buter une gamine de treize ans et sa sœur pour une bagnole. Je ne regrette pas mon geste... Je suis juste horrifiée d'avoir franchi ce point de non-retour-là. Enfin, nous avons réussi à gagner un endroit relativement sécurisé. Ce n'a pas été simple. Mais on l'a fait. En arrivant, j'ai donné mes bidons d'essence et la plupart de mes affaires pour le bien de la "communauté". Par égard et respect pour les supplications de ma sœur, j'ai accepté de me cantonner un rôle moins dangereux qu'Outsider. Je suis devenu cuisinière. Je sers la bouffe à la cantôche. Par moment, on fait appel à moi pour certaines missions. J'ai du sang-froid, je sais tuer pour le bien de groupe. Je n'ai pas tellement d'objectifs. Si ce n'est gardé Lou en vie. 






Description physique
Ashly, c'est une jeune femme de 23 ans. S'il y a un point qu'il faut souligner, c'est qu'elle n'en a pas grand chose à foutre de son apparence. 1m70 pour 68 kilos, un gabarit honnête. Des courbes discrètes, cependant marquées par les nombreuses chemises et shirt qu'elle porte. Ce qu'on remarque chez elle, c'est plutôt son visage. Fin, encadré par une chevelure brune aux cheveux fins et lisses. Sa tignasse, elle la porte courte. Elle se coiffe de façon hasardeuse, au grès des coups de brosse de telles sortes qu'il lui arrive souvent de se pointer au boulot avec une tête quelque peu différente. Des sourcils fins, relativement bien taillés malgré le peu d'entretient qu'elle leur porte. À noter aussi, ses grands yeux bleus, presque tâche au milieu de ses airs froids. Des lèvres fines, une poitrine discrète. Ashly ne brille pas tellement de part son coté femme fatale, mais elle possède quelques charmes. Ses bras et jambes à la musculature fine mais travaillée sont témoins de sa bonne forme physique.Elle n'aime pas les couleurs vives.Ashly reste quelqu'un au style vestimentaire assez sobre. La plupart de ses vêtements lui sont trouvés par sa sœur cadette. En ce qui concerne le reste, notre demoiselle ne possède pas tellement de complexes, après tout, elle a d'autre chat à fouettée. Ses doigts assez fins et ses paumes blanches sont souvent parcouru de légère brûlures et coupures.Elle a l'habitude des lames et de ce fait est donc très à l'aise avec les armes blanches. 

Description mentale
Tel la mer, elle peut être d'huile, calme, paisible. Mais titiller la un peu et c'est en un raz-de-marée qu'elle se transformera. Abattant tout sur son passage. Rien de mieux que cette phrase ne peut décrire Ashly. Clairement, elle n'est pas la personne que vous avez envie de faire chier. En temps normal, c'est une personne calme, peu bavarde et assez blasé, faut le dire. Elle aime le silence et affectionne tout particulièrement ses rares moments d'intimité. Elle n'aime pas tellement la compagnie des gens, mais apprécie de voir certaines têtes. Notre demoiselle est le genre de femme à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle répond, souvent avec cynisme et du tac au tac à quiconque ne lui revient pas. C'est sûrement son plus grand don, la répartit. Elle n'est pas du genre aventurier, mais exécute toujours le boulot qu'on lui donne. Elle fait correctement son boulot, et même parfois un peu de zèle (surtout quand ça concerne Lou). Elle n'a pas l'air aimable, mais n'est pas une brute non plus. Il suffit de constater toute l'attention et l'amour qu'elle porte à sa sœur pour s'en rendre compte. Quand bien même, c'est chose rare, il lui arrive de venir en aide à son prochain en bravant les lois du Bunker. Elle est du genre honnête, trop cash selon plusieurs personnes. Elle dit tout haut ce qu'elle pense que ça plaise ou non. Elle passe le plus clair de son temps en cuisine ou à la bibliothèque. Elle aime l'histoire, la lecture, l'écriture et joue même un peu de la gratte pour le seul plaisir de Lou. Il lui arrive cependant de lâcher sa petite sœur pour se balader seule.

N'importe qui vous dira qu'Ashly est forte. Pourtant, c'est loin d'être le cas. La vérité, c'est qu'elle n'est qu'une jeune adulte perdue et dépassé par le monde qui l'entoure. Elle n'a pas grandi comme tout le monde. Le rapport aux amis et à la famille lui sont inconnu. Une mère partie bien trop tôt, un père fantôme... Un rôle de mère qu'elle a dû assumer malgré son jeune âge. Tout ça fait que socialement parlant Ashly est loin d'être à l'aise. Je dirais même qu'elle a peur des autres. Elle a peur de ne pas être à la hauteur, elle a peur de pas pouvoir protéger Lou. Elle a peur de ne pas comprendre les autres et de se faire comprendre d'eux, mais plutôt que de faire le pas, Ashly préfère rester murer dans son petit traintrain. Peut-être qu'un jour cela changera.

Les petits + :

- Seul Lou peut l'appeler Ash
- Sait très bien se battre
- Adore les olives et le saumon fumé
- Est une grosse lectrice de comics, romans fantastiques/fataisies, manga
- Elle ne supporte pas de voir quelqu'un le ventre vide
- Elle a beaucoup de mal à se remettre des vies qu'elle a prise sur le chemin du Bunker
- Envisage de se faire des amis parce que Lou lui casse les pieds à propos de sa vie sociale inexistante
- Pour une raison inconnue, elle est très populaire auprès des enfants.  



Lou ♥ (information sur le personnage)
Lou est une jeune fille de treize ans aux formes naissantes et à la bouille de bébé. On dit qu'elle est le portrait craché de sa sœur. Elle possède une longue chevelure brune et contrairement à sa grande sœur se montre très coquette. Sensible à outrance, elle s'émut de tout et possède une empathie à toute épreuve. Elle aime les ballades, les chansons et les histoires d'amour. Elle rêve de devenir médecin pour soigner des vies et aimerai grandir rapidement pour laisser sa sœur vivre sa propre vie. Elle est consciente des sacrifices qu'Ashly a et fait encore aujourd'hui pour elle et aimerait devenir plus forte pour ne plus être un poids. Par moment capricieuse, elle déteste avoir tort. Elle se fait suivre pour des crises d'angoisse et ne supporte plus le monde extérieur. Elle pique des crises de larmes dès qu'Ash s'en va en mission et refuse de quitter l'entrée du Bunker tant qu'elle n'est pas revenue. Obsédé par le bonheur de sa grande sœur, elle n'a de cesse de tenter de lui trouver des amis et potentiellement un homme.





RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
[TERMINE] Take it all Ashly 8JaYqyB7 / 2507 / 250[TERMINE] Take it all Ashly NgcHQAW
[TERMINE] Take it all Ashly AshM7ej90 / 15090 / 150[TERMINE] Take it all Ashly Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
[TERMINE] Take it all Ashly 1ZNHYzi0 / 100 / 10[TERMINE] Take it all Ashly DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
154
Féminin
12/11/2016
27
Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nikolas Collins
Expérience :
[TERMINE] Take it all Ashly 8JaYqyB67 / 25067 / 250[TERMINE] Take it all Ashly NgcHQAW

Points de vie :
[TERMINE] Take it all Ashly AshM7ej90 / 15090 / 150[TERMINE] Take it all Ashly Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
[TERMINE] Take it all Ashly 1ZNHYzi0 / 100 / 10[TERMINE] Take it all Ashly DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N2
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Munitions 2 : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Munitions 3 : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Crédits avatar/images : Elena Nekrasova (DeviantArt)
Messages : 710
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 26
Localisation : Stras'
Décédé
Nikolas Collins
Dim 13 Nov - 10:16

Identité
Personnage:
Spécialité: Messager
[TERMINE] Take it all Ashly 8JaYqyB67 / 25067 / 250[TERMINE] Take it all Ashly NgcHQAW
[TERMINE] Take it all Ashly AshM7ej90 / 15090 / 150[TERMINE] Take it all Ashly Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
[TERMINE] Take it all Ashly 1ZNHYzi0 / 100 / 10[TERMINE] Take it all Ashly DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestVISEUR- Red dotACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- Silencieux N2SOUS- AucunM- Poing AméricainS- Berreta M9I- AUCUNE ARME[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRSJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence Active[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRSElena Nekrasova (DeviantArt)710Féminin02/06/201626Stras'
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Coucou bienvenuue !
On te valide bientot promis ♡
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
[TERMINE] Take it all Ashly 8JaYqyB67 / 25067 / 250[TERMINE] Take it all Ashly NgcHQAW
[TERMINE] Take it all Ashly AshM7ej90 / 15090 / 150[TERMINE] Take it all Ashly Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
[TERMINE] Take it all Ashly 1ZNHYzi0 / 100 / 10[TERMINE] Take it all Ashly DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
VISEUR- Red dot
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Silencieux N2
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Elena Nekrasova (DeviantArt)
710
Féminin
02/06/2016
26
Stras'
Ashly Nysltroom
Expérience :
[TERMINE] Take it all Ashly 8JaYqyB7 / 2507 / 250[TERMINE] Take it all Ashly NgcHQAW

Points de vie :
[TERMINE] Take it all Ashly AshM7ej90 / 15090 / 150[TERMINE] Take it all Ashly Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
[TERMINE] Take it all Ashly 1ZNHYzi0 / 100 / 10[TERMINE] Take it all Ashly DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Munitions 2 : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Munitions 3 : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Crédits avatar/images : Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
Messages : 154
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 27
Localisation : Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Survivant du bunker
Ashly Nysltroom
Dim 13 Nov - 11:24

Identité
Personnage:
Spécialité: Cuisinier
[TERMINE] Take it all Ashly 8JaYqyB7 / 2507 / 250[TERMINE] Take it all Ashly NgcHQAW
[TERMINE] Take it all Ashly AshM7ej90 / 15090 / 150[TERMINE] Take it all Ashly Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
[TERMINE] Take it all Ashly 1ZNHYzi0 / 100 / 10[TERMINE] Take it all Ashly DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARME[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRSKirishima Touka/Tokyo Ghoul 154Féminin12/11/201627Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Aucun problème, j'ai hâte de me joindre à vous ! éwè   [TERMINE] Take it all Ashly 19346262
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
[TERMINE] Take it all Ashly 8JaYqyB7 / 2507 / 250[TERMINE] Take it all Ashly NgcHQAW
[TERMINE] Take it all Ashly AshM7ej90 / 15090 / 150[TERMINE] Take it all Ashly Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
[TERMINE] Take it all Ashly 1ZNHYzi0 / 100 / 10[TERMINE] Take it all Ashly DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
154
Féminin
12/11/2016
27
Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Dim 13 Nov - 12:23
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Fiche validée, Ashly Nysltroom en tant que Cuisinière

☣ Points forts


☢ Le personnage fait très redneck, j'aime beaucoup ce réalisme dans la mentalité et dans l'histoire.
☢ J'aime bien l'histoire, elle se lit facilement.
☢ Passe voir Luka si t'as besoin de compagnie mâle d'un psy.


☣ Points faibles


☢ Quelques fautes d'orthographe, rien de bien dramatique.


☣ À faire maintenant


☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.
☢ T’ÉCLATER AVEC NOUS ! Et passez voir Luka pour qu'il ausculte ton esprit en profondeur.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ashly Nysltroom
Expérience :
[TERMINE] Take it all Ashly 8JaYqyB7 / 2507 / 250[TERMINE] Take it all Ashly NgcHQAW

Points de vie :
[TERMINE] Take it all Ashly AshM7ej90 / 15090 / 150[TERMINE] Take it all Ashly Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
[TERMINE] Take it all Ashly 1ZNHYzi0 / 100 / 10[TERMINE] Take it all Ashly DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Munitions 2 : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Munitions 3 : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : [TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Crédits avatar/images : Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
Messages : 154
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 27
Localisation : Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Survivant du bunker
Ashly Nysltroom
Dim 13 Nov - 12:43

Identité
Personnage:
Spécialité: Cuisinier
[TERMINE] Take it all Ashly 8JaYqyB7 / 2507 / 250[TERMINE] Take it all Ashly NgcHQAW
[TERMINE] Take it all Ashly AshM7ej90 / 15090 / 150[TERMINE] Take it all Ashly Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
[TERMINE] Take it all Ashly 1ZNHYzi0 / 100 / 10[TERMINE] Take it all Ashly DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARME[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRSKirishima Touka/Tokyo Ghoul 154Féminin12/11/201627Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Haha, je ne manquerais pas d'aller me faire ausculter par Luka un petit rp avec Luka 8D ♥
Merci pour la validation ! *w*
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
[TERMINE] Take it all Ashly 8JaYqyB7 / 2507 / 250[TERMINE] Take it all Ashly NgcHQAW
[TERMINE] Take it all Ashly AshM7ej90 / 15090 / 150[TERMINE] Take it all Ashly Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
[TERMINE] Take it all Ashly 1ZNHYzi0 / 100 / 10[TERMINE] Take it all Ashly DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
[TERMINE] Take it all Ashly KplZsRS
Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
154
Féminin
12/11/2016
27
Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE