Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE]
Mer 5 Oct - 20:01
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Et si
On parlait ?
Maelys WADE


« Tu cours, tu danses, tu marches, tu parles, tu fais ta vie, mais écoutes tu dois vivre en ayant une chose en tête : Protéger ceux que tu aimes. »
C’était dur de protéger, c’était dur de vivre. Tous les jours je me levais pour faire plaisir à ma sœur, pour l’escouade, pour les personnes que j’ai rencontré. Ma vie se résumait à ça maintenant, c’était un fait. Encore aujourd’hui j’avais fait quelques trucs, je n’avais pas trop croisé Madison voir pas du tout, c’était triste, je me levais vachement tôt à cause de mes insomnies du coup je faisais souvent le gars qui marche sans objectif dans les couloirs.
 
Mais là il y avait UNE chose qui me mettait de bonne humeur, c’était la bouffe. Mon dieu j’avais la dalle, mais c’était affreux. J’avais envie de manger, puis après avoir mal au ventre, car j’ai mangé vite, puis après rigoler, car mon geste était idiot. Oui, c’est juste ça, juste cette envie, parfois ça me prend, j’en rigole, j’en pleure, enfin bref je suis étrange. Il y avait du monde, c’était un peu l’heure de « pointe » pour manger, mais je ne reconnaissais personne ou je ne parlai pas avec ces personnes. J’avançais, je me cherchai une place, puis j’ai remarqué une tête. Une tête bien familière ! La bibliothécaire de la dernière fois.
 
Je me suis approché sans plus de cérémonie et je me suis assis en face d’elle, je l’ai regardé en souriant, mon magnifique sourire de garçon heureux, ouais moi j’aime parler avec les autres.
 
« Heeeeeeeeeeeey ! Coucou toi ! Tu manges seule ? »


Question bête, bien sûr qu’elle mangeait seule. C'était juste pour poser la question, sauf si elle attendait quelqu'un, c'est peut-être ça que j'aurai dû poser, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ? Enfin soit ce n'était pas important, c'était comme ça, je n'avais pas grand-chose à dire, alors je fixai juste la jeune fille, il me semble que si j'ai bien retenu ce qu'on m'a dit elle se nommait Maelys, le nom de famille je ne sais plus... Ça me reviendra sans doute un peu plus tard. Je continuai de sourire, attendant une réponse, même si c'était un dégage, un truc du genre, ça fera toujours de la discussion.

Citation ou autre


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Maelys Wade
Expérience :
Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] 8JaYqyB26 / 25026 / 250Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] NgcHQAW

Points de vie :
Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] AshM7ej90 / 15090 / 150Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] KplZsRS
Munitions 2 : Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] KplZsRS
Munitions 3 : Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 18
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Survivant du bunker
Maelys Wade
Sam 8 Oct - 20:50

Identité
Personnage:
Spécialité: Bibliothécaires
Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] 8JaYqyB26 / 25026 / 250Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] NgcHQAW
Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] AshM7ej90 / 15090 / 150Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEHey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] KplZsRSHey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] KplZsRSHey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveHey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] KplZsRS 18Féminin25/08/201625
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Hey, on devient des amis?
    C'était l'heure de manger. La fin du monde s'est synonyme de nourriture en boîte. Ce n'est pas le met le plus fameux, mais au moins ça nourrissait, et puis vous savez, ces temps-ci, les fruits, les légumes, la viande... ça ne court plus vraiment les rues. Peut-être qu'un jour les survivants pourront se nourrir d'autre chose. Enfin, Maelys Wade était à table, en plein dans ses pensées. Elle était seule, la compagnie ne l'attirait pas vraiment. Elle avait sur son plateau de repas son portable. Il était inutile à présent, mais parfois elle l'allumait par nostalgie. Juste pour ne jamais oublier le visage des gens qu'elle aimait.
  La fourchette à la main, elle la bouge dans son assiette sans vraiment prendre de bouchée. Elle avait le regard dans le vide. Une de ses mains retenait sa tête. La jeune femme se remettait difficilement de tout ça. Elle commençait tout juste à se faire une idée, plus rien ne sera comme avant, sachant qu'elle avait tout perdu. Elle essayait souvent en ce moment de se relever, de sourire à la vie "et la vie te sourira". Sauf qu'elle tombe à chaque fois.

« Heeeeeeeeeeeey ! Coucou toi ! Tu manges seule ? »

  Elle eut un moment de surprise, cette voix venait de la sortir de sa rêverie. Elle releva la tête vers son interlocuteur. Son visage lui disait quelque chose. Il était à la bibliothèque l'autre jour . Dans tous les cas, son nom ne lui revenait pas. Maelys attrapa son portable en vitesse et le rangea dans une des poches de sa veste. Hors de question qu'il cherche à le fouiller ou autres. Elle leva un sourcil, son tic habituel, et se redressa. Son air s'adoucit, il ne fallait pas non plus qu'elle fasse fuir tout le monde, il était temps qu'elle se reprenne en main un peu.

« Salut. Je suis en tête à tête avec mon assiette j'ai envie de dire, elle marque un temps de pause, au fait, je suis Maelys Wade, je ne crois pas qu'on se soit présenté dans les formes l'autre jour. »

  Alors là, elle a fait un effort considérable. Elle venait de parler à quelqu'un sans le renvoyer d'ici. "Souris à la vie et la vie te sourira". Cette phrase lui donnait envie d'être vulgaire tellement elle lui semblait ridicule. Elle n'attendait pas de réponse du jeune homme en face d'elle. Doucement, sans avoir d'appétit, elle commença à manger son contenu.
  Elle se souvient d'une chanson, dans les paroles, il y avait un passage qui allait très bien avec sa situation. "It's futur rust and then it's futur dust". Le groupe était visionnaire . Les seules paroles qu'elle devait appliquer étaient celle qui disait d'oublier l'horreur de cet endroit, en quelque sorte "Forget the horror here". Oublier l'horreur de ces lieux, de ce monde... Comment oublier ça quand la lumière des étoiles est remplacée par un plafond gris et des néons tremblants, comment remplacer tout ce qui rendait le monde vivant? Le monde, lui-même, est mort.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] 8JaYqyB26 / 25026 / 250Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] NgcHQAW
Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] AshM7ej90 / 15090 / 150Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] KplZsRS
Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] KplZsRS
Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Hey, on devient des amis ? [PV : Maelys WADE] KplZsRS
18
Féminin
25/08/2016
25
Lun 24 Oct - 23:18
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
[Pardon du retard. Si je dois changer un truc envois moi un mp !]
Maelys WADEI'll stand my ground and never back down.Cette façon de cacher son téléphone en était presque vexante, je n’étais pas vraiment du genre à piquer les affaires des autres. J’attendais donc juste une réponse en jouant avec ma fourchette en l’air sans vraiment toucher à mon repas qui n’avait pas l’air si fameux que ça en réalité. Une réponse se fit entendre, alors j’ai juste souris de nouveau. Elle avait raison on ne s’était pas vraiment présenter comme il se doit la dernière fois, mais maintenant je pouvais le faire ! C’était une bonne idée et c’était cool aussi, puis elle ne m’avait pas viré, c’était une bonne chose, i ly avait de l’espoir pour qu’il y ait un échange plus important qu’un simple « coucou ça va ? »

« Le tête à tête avec l’assiette c’le plus cool des têtes à têtes haha ! »

Oui je ne pouvais pas m’empêcher de faire des blagues quand j’étais avec quelqu’un, je n’aimais pas vraiment les situations tendues, c’était trop chiant à gérer après, mais je repris bien vite mon sérieux on peut jouer les idiots, mais il faut savoir faire les choses sérieusement un peu surtout quand il faut se présenter. J’ai déposé ma fourchette sur mon plateau et je l’ai regardé même si elle avait déjà replongé dans son assiette.

« Je me nomme Colin WALKER. Je suis un outsider mécanicien ! Outsider pas encore sorti, mais outsider quand même !»

Oui je n’arrivais pas à rester sérieux pour le moment elle semblait déprimée un peu, comme tout le monde ici, déprimé comme jamais, déprimé dans un monde perdu, un monde où il ne reste rien du tout sauf des ruines, nos vies d’avant on peut oublier, on ne peut que penser à notre survie, vivre et ne jamais penser à autre chose. Madison me disait souvent qu’il ne faut jamais abandonner ses rêves même si nous étions dans un monde où le rêve ne pouvait plus vraiment avoir sa place, mais je me dis que si le rêve pouvait encore avoir sa place.

Pourquoi ?

Car pour pouvoir survivre il faut croire en quelque chose et pour croire en quelque chose pourquoi ne pas repenser à ses rêves du passé ? Ce qu’on voulait faire avant que le monde parte en fumé, ce qu’on aimerait que le monde devienne, que l’air redevienne vivable dehors, que les animaux redeviennent comme avant, qu’on puisse vivre en dehors du bunker, ce n’était certainement pas maintenant que ça allait arrivé, mais on pouvait essayer non ? Espérer qu’un jour ça arrive.
Mais oublions tout ça pour le moment et reportons notre attention sur Maelys, la pauvre il ne faut pas l'oublier, alors qu'elle est juste en face de nous. J'ai pris une bouché des aliments qui étaient dans mon assiette, c'était vraiment pas fameux, mais bon c'était toujours mieux que rien.

«Dis moi tu manges souvent seule ? Tu n'as personne avec qui manger ? Ça ne te dérange pas que je sois là hein ?»

Beaucoup de question, mais bon c'était pour faire la conversation un peu, je ne faisais que très peu connaissance avec les autres, je ne m'entourais pas, car j'avais Madison, mais... Voilà, je vais essayer de me faire des amis quoi qu'il arrive, car bon faut dire qu'il faut profiter du peu de temps qui nous reste à vivre pour le moment.
© 2981 12289 0
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE