Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren
Nikolaï Raxx
Expérience :
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 8JaYqyB55 / 25055 / 250You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren NgcHQAW

Points de vie :
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren AshM7ej52 / 15052 / 150You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 1ZNHYzi0 / 100 / 10You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Matériel informatique
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Munitions 2 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Munitions 3 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 124
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Ici
Survivant du bunker
Nikolaï Raxx
Dim 25 Sep - 21:20

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 8JaYqyB55 / 25055 / 250You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren NgcHQAW
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren AshM7ej52 / 15052 / 150You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 1ZNHYzi0 / 100 / 10You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Matériel informatiquetestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS 124Masculin28/08/2016Ici
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
You Know Nothing
ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch et Brandi Wren


Je réfléchissais aux menaces que j'avais dites à Brian, en me disant que je ne m'étais pas fait un ami... Fin bref, j'avais travaillé jusqu'à tard le soir dernier, donc je rêvais d'un café. J'arrivai à la cafette et demandai un café :
« Il n'y a plus de café, il faut attendre la prochaine sortie des outsiders
- Пиздец » murmurai-je, énervé.
Je pris donc un coca et j'allai m'installer à une table proche pour poser mon PC portable et surveiller la discussion entre Noph et Brian avec la caméra du Terrier.
« Regardez-moi ça. En plus de nous foutre dans la merde, ils osent manger et boire nos dernières ressources.
- Ouais. On ferai mieux de les jeter dehors »
Apparemment, j'avais jurer trop fort. Ce que j'aime avec les racistes frustrés qui cherchent absolument une raison de taper sur un mec, c'est que ça part souvent en baston. Autant entrer dans leur jeu, ça m'offrirai quelques minutes de divertissement. Je fermai mon PC et me tournai vers eux :
« Qu'est-ce qui vous dit que ce ne sont pas les États-Unis qui ont organisé tout ça pour qu'on se retourne contre la Mère Patrie ? 
- On est pas aussi vicieux que vous.
- Ah bon ? Donc ce n'est pas une communication entre la CIA et des espions infiltrés en Russie que j'ai intercepté en 2010 qui avait pour but de faire plusieurs attentats terroristes.
- Et pourquoi je ferai confiance à un Russe ?
- Parce qu'il te dépasse énormément intellectuellement parlant. »
Tout en se disputant, nous nous étions levés et rapprochés. Même s'il était plus petit que moi, il était plutôt sûr de lui. Ses deux amis s'étaient aussi levés, prêt à venir en aide à leur ami en cas de pépin. Les yeux s'étaient tournés vers nous. J'avais vraiment une fâcheuse tendance à ne pas m'entendre avec les gens...
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 8JaYqyB55 / 25055 / 250You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren NgcHQAW
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren AshM7ej52 / 15052 / 150You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 1ZNHYzi0 / 100 / 10You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Matériel informatique
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
124
Masculin
28/08/2016
Ici
Dim 25 Sep - 22:10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


You know nothing
Comme toujours, on était,  en théorie,  protégé  dans un bunker,  Wednesday  précisait  toujours  sa pensée avec un "en théorie" car  même à l'intérieur du Bunker le plus sur du monde,  on n'était jamais à l'abri  de ses propres  démons et des autres humains. En effet,   un bunker était un lieu clos  et  pouvait se comparer à une ruche   ou le moindre   incident mettait en  ébullition  quasiment tout ses occupants. Et ce qui venait   de se dérouler sous ses yeux était un incident propre  à menacer  l'intégrité   physiques et psychologiques  des membres de la communauté  souterraine de 21. Wednesday  se frotta les mains, en tant que biologiste,  ces  insectes  humains qui se chamaillaient, présentait l’intérêt  d'étudier les rapports  humains  dans un microcosme. Aussitôt l'éminent  scientifique  se mit  frénétiquement à  prendre des notes sur le conflit qui se préparait au lieu  de  continuer à  travailler sur l'expérience  qu'il prévoyait de réaliser dans le laboratoire. Problème  d'ordre  éthique à résoudre  :  Si l'un des  intervenant vous   demande  d'ajouter  votre  grain  de sel,   restez-vous passif  ou  décidez-vous  de parler ?


Je ne suis pas du tout d'accord,  le Ruskoff,  il y a  sans doute  des  plus grand  esprits  que toi dans cette pièce comme... Comme,  tiens là,  le professeur   Singh ici présent.

Ouais,  les Russes, ils sont cons, d'ailleurs  c'est de leur  faute si on est coincés dans ce bunker.
 
Merde alors. Le type le désignait carrément du   doigt   ce qui l'obligeait  à rompre   la neutralité  qu'il avait choisie  d'affecter.   Le biologiste  fit grise  mine  frustré de ne pas pouvoir   étudier objectivement  le conflit verbal entre ces deux-là.  Il soupira en posant son  stylo sur sa feuille, s'étira le  cou et se retourna sur sa chaise, la mine  mécontente.

C'est bien beau de prétendre avoir un Q.I.   digne  d'Einstein, mais il n’empêche  que le fait est que  la substance chimique  qui a contaminé l'air provient  de la Russie. C'est indéniable et ce serait une insulte à l'intelligence de dire le contraire. Mais je ne pencherais pas pour la  culpabilité  des Américains ou des Russes. Non, bien que je ne sois pas géologue,  je suis convaincu  qu'il y a un lien avec le réchauffement climatique, plus précisément la  fonte  des glaces.  Qui sait s'il  n'existait pas dans les profondeurs des glaces,   un gaz  doté des propriétés de la substance qui empoisonne l'air ?

ll avait  donné son opinion. Point barre. Il n'en ferait pas plus. Bande d'abruti.  Vous  ne savez  pas que vous venez de  déranger une expérience sur le facteur humain  bordel ?  Encore heureux que  Wednesday ne soit pas une  dynamite comme Brian Vayne.  D'ailleurs en pensant au directeur de la sécurité,  le scientifique se fit un post-it  mental à propos  de  cet ours mal léché. Inconsciemment, sa main  récupéra le stylo posé sur la table et le porta à  bouche  à la manière d'un  cigare.

Mais... Ah. Ils sont malins ces Ruskoff,  ils ont créé ce gaz sur l'ordre de Staline et l'ont enterré sous la glace  afin qu'un jour  la fonte des glaciers   le libère et provoque une quasi-extinction sur Terre !

Wedsneday se frappe  le front avec  sa main  devant la betise  humaine.  Peu importe  l'endroit ou l'époque, il y avait toujours des imbéciles dans le genre.





RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
De-Anh Lynch
Expérience :
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 8JaYqyB100 / 250100 / 250You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren NgcHQAW

Points de vie :
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren AshM7ej92 / 15092 / 150You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 2
Précision :
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 1ZNHYzi2 / 102 / 10You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau Militaire
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Munitions 2 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Munitions 3 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Crédits avatar/images : Avvart | DeviantArt
Messages : 87
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Escouade India
De-Anh Lynch
Mer 28 Sep - 15:05

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 8JaYqyB100 / 250100 / 250You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren NgcHQAW
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren AshM7ej92 / 15092 / 150You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 2
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 1ZNHYzi2 / 102 / 10You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau MilitaireS- Jericho 941I- AUCUNE ARMEYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSAvvart | DeviantArt87Féminin08/09/201628Strasbourg
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
This machine has no brain ...
You know nothing

Fatigue. Morne et insupportable fatigue. De-Anh se frotta les yeux, tentant du mieux qu'elle le put de se les remettre en face des trous. La nuit qu'elle avait passé à vagabonder à gauche à droite dans le bunker en espérant ne pas se faire prendre par les gardes qui veillaient au couvre-feu comme des dragons sur leur trésor l'avait épuisé. Sa sclère rougie et les valises qui faisaient office de cernes pouvaient difficilement prouver le contraire.
C'était chose courante parmi les survivants du bunker de ne pas arriver à trouver le sommeil. L'absence de lumière du jour détraquait les repères. Ils réfléchissaient trop, ou parfois pas assez. Et bien souvent, ils réfléchissaient à ce qui avait pu les mener jusqu'ici, quels fautifs étaient donc à crucifier. En temps de crise, les hommes cherchaient constamment un coupable à blâmer. C'était bien plus facile de lyncher une personne que d'affronter la réalité en face. On en oubliait quasiment qu'il fallait se serrer les coudes pour survivre. Les discordes ne menaient à rien. La vie sous terre était déjà suffisamment compliquée pour qu'on ne veuille y ajouter des disputes futiles qui entamaient le moral des troupes.

Dans cette connerie, l'humanité entière était coupable. De-Anh, son voisin, cet homme qu'elle venait de croiser dans le couloir, comme les générations précédentes. Le cataclysme était la triste résultante d'une succession de mauvais choix et d'un manque cruel d'organisation. Et cela valait aussi bien pour les catastrophes gentiment sponsorisées par Mère Nature et son gros doigt que pour le gaz qui recouvrait la surface de la planète.

De-Anh tira sur les manches de son pull, dont la laine grise commençait à tirer la gueule et les mailles à se détendre, afin de recouvrir ses mains jusqu'aux premières phalanges. Il faisait froid lorsqu'on était fatigué ; et frileuse comme elle l'était, elle ressentait cela au centuple. Aussi la multiplication des couches de vêtements semblait-elle toute indiquée. La métisse terminait de s'attacher les cheveux en une tresse lâche lorsqu'elle franchit enfin les portes du réfectoire. Elle chercha un instant la tignasse rousse qu'elle était venue rencontrer, persuadée de la trouver ici à cette heure de la journée. Bingo !
Avant d'aller importuner la mécanicienne, l'ancienne chirurgienne fit une halte aux comptoirs où on lui annonça que le café manquait. Sombre jour pour les habitants du bunker … Comment ferait-elle pour tenir jusqu'au coucher si elle n'avait rien pour la réveiller, là, maintenant, de suite ? De-Anh opta finalement pour un thé qu'elle prit soin de laisser infuser plus longtemps. Tant pis pour le coup de fouet immédiat, la théine ferait effet sur une période plus longue, et ce n'était pas plus mal.

Ses pas la menèrent lentement jusqu'à la table où était tranquillement assise la jeune femme qu'elle était venue rencontrer. De-Anh se laissa tomber sur le banc inconfortable en face du sien. Le froid mordant du métal passa la fine protection de son pantalon pour la faire frissonner. Elle posa devant elle le gobelet de plastique autour duquel elle tentait de se réchauffer les mains.

« Salut ! Brandi, c'est ça ? Ses lèvres s'étirèrent en un sourire vaporeux. Je suis De-Anh, la médic d'India. Wayne m'a dit que tu partais avec nous ? Je vais avoir besoin de te faire quelques examens avant ça, histoire de m'assurer que tout est en ordre chez toi. »

Elle prit une gorgée brûlante. Ses sourcils se froncèrent lorsque les éclats de voix d'une conversation animée à deux mètres d'elles lui parvinrent. Elle tourna la tête vers le groupe d'hommes occupé à se prendre le bec comme des collégiennes. Un soupir las franchit ses lèvres alors qu'elle reportait son attention sur son interlocutrice.

« Je me demande bien à quoi ça va leur servir de se disputer pour ça. C'est stérile, souffla-t-elle blasée. »

       
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 8JaYqyB100 / 250100 / 250You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren NgcHQAW
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren AshM7ej92 / 15092 / 150You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 2
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 1ZNHYzi2 / 102 / 10You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau Militaire
S- Jericho 941
I- AUCUNE ARME
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Avvart | DeviantArt
87
Féminin
08/09/2016
28
Strasbourg
Ven 7 Oct - 19:21
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Le nez presque plongé dans un bol de porridge fade et infâme, Brandi peinait à se maintenir éveillée. Elle sortait d'une nuit atroce, plein de bruits, de mains moites, de bouchons d'huile grasse et bouillante. Elle avait réussi à fermer l’œil quelques minutes, seulement pour retrouver les mêmes bruits, la même moiteur et la même chaleur intolérable dans des cauchemars flous. Elle était de mauvaise humeur, elle se forçait à manger parce que les repas n'étaient pas servis lorsque son corps en avait besoin et n'avait envie que d'une chose : dormir comme une masse – et sans rêver, surtout. Oui, Brandi avait une haleine de chacal et un tempérament de bouledogue ce matin.

Elle entendit vaguement une querelle dans le réfectoire, deux hommes s'étaient levés et se regardaient en chiens de faïence, persuadés de la véracité de chacun de leurs propos. Ils bavassaient à qui mieux mieux sur les responsables de notre apocalypse, comme si cela faisait une différence. Les vrais responsables de ce désastre, ils étaient partout : ici, dans ce bunker, dehors, irradiés, ceux qui s'étaient suicidés, ceux qui étaient morts sans avoir le temps de s'y préparer, ceux qui gisaient, à l'instar d'eux, sous terre – mais sans un souffle de vie. Ils étaient tous responsables. Et s'ils continuaient dans ce sens, ils finiraient par réduire l'humanité au néant, une simple légende que personne ne pourrait même raconter, un souffle d'air que seuls les êtres vivants survivants auraient connus. Un rien du tout, et ils essayaient encore de se débattre dans un semblant de ruisseau, un minuscule cours d'eau, pensant que se diviser parviendrait à les rappeler à l'ancien temps, celui où l'air était encore à peu près respirable. Celui où la question d'un potentiel responsable ne se posait pas. Le bon vieux temps.

◄•►

Je vois des mains serrées autour d'un gobelet en plastique fumant, et puis je relève les yeux sur une nana toute en souplesse. Une outsider India, il me semble. Elle se présente, bavasse quelque chose à propos d'examens, pour savoir si tout est en ordre chez moi. Sauf que je suis quasiment sûre que rien ne va chez moi, actuellement. Je ne suis physiquement pas apte à sortir dehors, et parfois, malgré toute la volonté qu'on peut avoir, le corps ne suit pas – pas assez vite, en tout cas.

Je l'observe froncer les sourcils en attendant la dispute carrément pas assez virile pour en être intéressante, et balancer le mot magique. “Stérile”, oui c'est bien le mot. Comme tout ce qui repose à l'extérieur, et tout ce qu'on n'arrive pas à faire à l'intérieur. Nous sommes une communauté stérile, qui n'arrive même pas à se rassembler en un groupe cohérent. Rien de bon n'est encore sorti de ce bunker, et rien de bon n'en est jamais entré. Nous nous efforçons de faire quelque chose, d'organiser des missions, de réparer des trucs, sans rien de nouveau, d'épatant et ou de constructif n'en sorte jamais. Pour l'instant, je l'espère. Tout ici est stérile, de ce porridge sans goût à cette dispute idiote.

« Je suis pas certaine qu'aucun examen soit réellement utile, je ne sais pas encore quand je serai capable de sortir sans être une gêne », je balaye ses recommandations d'un geste de la main.

Un petit lapin du Terrier passe derrière moi, les bras chargés d'un plateau bien peu garni, mais suffisamment. Il a un bol de porridge, lui aussi, qui sort à peine de la cuisine. Assez chaud, alors. Avant qu'il ne me dépasse, je calcule rapidement sa possible trajectoire et glisse mon pied sous le banc. Je me contorsionne à peine, juste assez pour ce que j'ai prévu. Je retiens un cri lorsque nos pieds se rencontrent, alors qu'il écrase mon petit orteil. Tout le réfectoire l'observe quand il s'écrase sur le sol, lâchant son plateau ce qui fait s'envoler son contenu.

Le bol de porridge finit malheureusement sur les jambes des deux opposants qui se sont levés, mais c'est suffisant pour m'arracher un sourire.

« C'est stérile, mais c'est tout à fait drôle, je trouve », je lance à De-Anh, hilare. « Je suppose que tu connais mon nom, Dee Wren, enchantée », j'ajoute, avec la pensée que De-Anh et Dee, c'est plutôt pas loin.


Spoiler:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Nikolaï Raxx
Expérience :
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 8JaYqyB55 / 25055 / 250You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren NgcHQAW

Points de vie :
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren AshM7ej52 / 15052 / 150You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 1ZNHYzi0 / 100 / 10You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Matériel informatique
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Munitions 2 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Munitions 3 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 124
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Ici
Survivant du bunker
Nikolaï Raxx
Sam 15 Oct - 12:28

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 8JaYqyB55 / 25055 / 250You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren NgcHQAW
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren AshM7ej52 / 15052 / 150You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 1ZNHYzi0 / 100 / 10You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Matériel informatiquetestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS 124Masculin28/08/2016Ici
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

♦You know nothing♦

ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch et Brandi Wren
Je regardais ma jambe droite dégoulinante de bouille chaude avec une expression de dégoût. Un petit pied revenait à sa place, mais pas assez rapidement pour échapper à ma vision. Je relevai l'homme étant tombé et me dirigeai vers la propriétaire de ce pied fuyard. C'était une rousse mécanicienne que je voyais souvent passer dans les couloirs. J'avais « feuilleté » la version numérisé de son dossier. Brandi Wrench... ou Wren ? Bref ! Brandi. Je me mettais devant elle, totalement détendu, en la regardant un poil de haut. 5 secondes se déroulèrent pendant lesquelles nous nous fixâmes. Je décidai de rompre le silence :
« Et sinon, tu compte te lever pour te mettre à mon niveau ou rester dans ta condition de rat coincé dans sa cage dépendant de ceux qui en ont la clé ? »

© Kyro. sur Epicode

Spoiler:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 8JaYqyB55 / 25055 / 250You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren NgcHQAW
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren AshM7ej52 / 15052 / 150You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 1ZNHYzi0 / 100 / 10You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Matériel informatique
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
124
Masculin
28/08/2016
Ici
Mer 19 Oct - 21:55
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
C'est la préservation espèce humaine toute entière qui est menacée par la stérilité de leur dispute. commenta philosophiquement  Wednesday en entendant les deux femmes  prononcer le mot "Stérile". Vous croyez qu'on devrait les castrer ?

A ces mots, un homme qui  trimballait son plateau sur lequel était posé un bol de bouillon  s'étala de tout son long tandis que le contenu de son bol  se répandait sur le Russe  et l'illuminé avec ses théories du complots. En réaction, Wednesday pouffa  dans son  coin, et cacha  son  sourire encadré par sa moustache et son petit carré de barbe sur le menton derrière sa main en se disant que  ces deux   crétins l'avait mérité. Il  plaça son stylo  à l'oreille tranquillement tandis que l'autre arrosé par le bol de bouillon avait les yeux  complètement exorbités.  Le scientifique  reconnaissait  là une "Brian Vayne" bis. On avait inventé  ce nouveau mot pour rendre l'hommage au haut gradé  explosif et constamment à fleur de peau.  peut-etre que l'explosion de ces deux-là sera nettement moins violente que celles de Brian.  Tranquillement il tria ses feuilles  en un petit tas bien  fait et sans  dépassement puis il se leva avec lenteur pour ne  pas  faire hurler sa jambe boiteuse.

« Et sinon, tu compte te lever pour te mettre à mon niveau ou rester dans ta condition de rat coincé dans sa cage dépendant de ceux qui en ont la clé ? »

Le scientifique, qui venait à peine de faire quelque pas sans trop souffrir, se retourna,  grimaça en serrant les dents devant la douleur  que générait sa mauvaise jambe.  C'était de pire en pire les nouveaux développements qu'apportait les évènements. Le Russe semblait bien  décidé à chercher des noises à tout le monde, songea  Wednesday en notant que le type n'avait même pas fait attention à son intervention.  Amusant. 

Toi ! On ne t'a pas sonné le Ruskoff !   cracha l'autre  illuminé  couvert de bouillon.  Tes crimes ne t'ont pas suffi qu'il faut que tu en rajoutes ?




RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
De-Anh Lynch
Expérience :
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 8JaYqyB100 / 250100 / 250You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren NgcHQAW

Points de vie :
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren AshM7ej92 / 15092 / 150You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 2
Précision :
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 1ZNHYzi2 / 102 / 10You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau Militaire
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Munitions 2 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Munitions 3 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Crédits avatar/images : Avvart | DeviantArt
Messages : 87
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Escouade India
De-Anh Lynch
Lun 21 Nov - 11:13

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 8JaYqyB100 / 250100 / 250You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren NgcHQAW
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren AshM7ej92 / 15092 / 150You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 2
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 1ZNHYzi2 / 102 / 10You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau MilitaireS- Jericho 941I- AUCUNE ARMEYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSAvvart | DeviantArt87Féminin08/09/201628Strasbourg
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
This machine has no brain ...
You know nothing

Au fond, elle en avait plus que ras-le-cul des engueulades plus futiles les unes que les autres. Peu lui importait de connaître à court terme l'identité des personnes ayant causé ce cataclysme. Elle se fichait bien de savoir quelle nation blâmer et quelle théorie du complot sonnait mieux à ses oreilles. Tout ce qu'elle voyait, pour les semaines à venir, c'était les tâches à accomplir dans ce cercueil qu'était le bunker. Elle se concentrait sur ce qui se passait sous terre, ce qui se passait à la surface. C'était déjà suffisamment compliqué d'essayer de réfléchir au-delà du territoire de Twenty One pour que l'envie de voir plus loin encore ne lui titille la cervelle.
Et en parlant de cervelle, la sienne commençait à la lancer. La métisse but une nouvelle gorgée qui lui brûla tout autant la langue et l’œsophage que la précédente.

« Je suis pas certaine qu'aucun examen soit réellement utile, je ne sais pas encore quand je serai capable de sortir sans être une gêne.
- C'était tout sauf une question, en réalité. »

Il n'y avait même pas eu de forme interrogative dans sa précédente phrase à son égard, c'était dire. Compte-tenu de la charge de travail qu'elle avait sur les épaules alors qu'elle n'était supposée être qu'une outsider, De-Anh préférait s'avancer pour ne pas avoir à s'éreinter en dernière minute. Elle ignorait qui de son escouade foulerait avec elle le plancher des vaches – Wayne mis à part. S'il y avait bien une chose qu'elle savait, en revanche, c'était qu'elle ne perdrait pas son temps et son énergie à dresser les bilans médicaux et sanguins des bêtes de somme qui seraient affectés à la même mission qu'elle, et ce un jour à peine avant qu'ils ne montent en surface.

« C'est la préservation de l'espèce humaine toute entière qui est menacée par la stérilité de leur dispute. Vous croyez qu'on devrait les castrer ? »

La proposition du commentateur était intéressante. Suffisamment pour dessiner un sourire sur les lèvres de De-Anh qui adressa d'un hochement de tête un salut à Wednesday, qui venait d'entrer dans la conversation.
La médecin n'eut pas le temps d'enchaîner qu'un homme passant à quelques centimètres de Brandi chuta. Manque de bol – oh c'était fin –, le malheureux s'écrasa le nez au sol, tandis que son porridge paraît continuer sa vie sur les pantalons des deux hommes qui se crêpaient le chignon comme deux donzelles entrant dans la puberté. Bon public, l'ancienne chirurgienne ne put retenir un éclat de rire qu'elle se pressa de noyer dans son thé pour éviter de s'attirer les foudres des deux opposants.

« C'est stérile, mais c'est tout à fait drôle, je trouve ! Je suppose que tu connais mon nom, Dee Wren, enchantée. »

Elle lui adressa un regard malicieux, complice, alors que son gobelet encore chaud retrouvait sa place sur la table. Les deux jeunes femmes n'eurent pas à attendre plus de cinq secondes que déjà une âme en furie au fort accent russe se pressait pour incendier la rouquine qui avait malheureusement été prise la main dans le sac.

« Et sinon, tu comptes te lever pour te mettre à mon niveau ou rester dans ta condition de rat coincé dans sa cage dépendant de ceux qui en ont la clé ? »

Un haussement de sourcil peu convaincu marqua les traits de De-Anh. Qui que cet homme était, il semblait décider à sonner les cloches d'un grand nombre de survivants présents dans la pièce. L'américano-vietnamienne soupira une nouvelle fois, déjà lassée de cet inconnu qu'elle ne pouvait présentement que détester.

Un mouvement à sa droite lui indiqua que le scientifique venait de se lever, ses affaires sous le bras. L'imiter serait une éventuelle décision probante.

« Toi ! On ne t'a pas sonné le Ruskoff ! Tes crimes ne t'ont pas suffi qu'il faut que tu en rajoutes ? 
- Sincèrement messieurs ? Est-ce qu'on ne pourrait pas enterrer une bonne fois pour toute cette petite guéguerre ridicule ? La Guerre froide est passée depuis belle lurette déjà. Là, tout ce que vous parvenez à faire, c'est vous ridiculiser ouvertement. Vous ne faites même pas avancer le débat, c'est dire à quel point cette conversation est utile. »

Elle secoua la tête, fatiguée. Pouvait-on seulement faire plus cliché ? A droite, dans le ring, l'Amerloque dont les mots semblaient tout droit sortis de la bouche de l'Oncle Sam. Dans le coin opposé, le Ruskoff aux idées pseudo-clairvoyantes digne d'un Poutine.

       


Hors-RP:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 8JaYqyB100 / 250100 / 250You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren NgcHQAW
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren AshM7ej92 / 15092 / 150You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 2
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 1ZNHYzi2 / 102 / 10You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau Militaire
S- Jericho 941
I- AUCUNE ARME
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Avvart | DeviantArt
87
Féminin
08/09/2016
28
Strasbourg
Wayne Holden
Expérience :
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 8JaYqyB0 / 2500 / 250You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren NgcHQAW

Points de vie :
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren AshM7ej108 / 150108 / 150You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 1ZNHYzi9 / 109 / 10You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Munitions 2 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Munitions 3 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Ven 14 Avr - 23:16

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 8JaYqyB0 / 2500 / 250You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren NgcHQAW
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren AshM7ej108 / 150108 / 150You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 1ZNHYzi9 / 109 / 10You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveYou Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
17
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 8JaYqyB0 / 2500 / 250You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren NgcHQAW
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren AshM7ej108 / 150108 / 150You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren 1ZNHYzi9 / 109 / 10You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
You Know Nothing ♦ ft. Wednesday S. Singh, De-Anh Lynch, Brandi Wren KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE