Fuel du générateur
État du filtre à air
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mer 14 Sep - 0:50
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
How much longer
Brandi était déjà là à sept heures et trente minutes. Elle avait sacrifié sa douche pour arriver à manger avant la cohue monstre. Et elle n'était même pas la première de la file. Elle, elle venait de terminer son tour de garde à la salle des machines, et elle n'avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit. Le générateur, surtout, nécessitait un baby-sitting particulier, une attention permanente. Une fuite ratée et c'était deux litres de précieux carburant de perdu ; un écrou mal-vissé et c'était la coupure de courant instantanée. Dee s'était spécialisée dans la mécanique automobile, mais elle était diplômée en génie mécanique. Elle s'était cependant improvisée face au générateur et au filtre à air. Dans un bunker, il ne s'agissait pas de dévier de la route, de ne plus avoir de frein ; il ne s'agissait plus d'une seule vie, mais de celle de peut-être tout ce qu'il restait de l'humanité toute entière. Alors, plus qu'avec toute autre chose, il était primordial de ne jamais laisser tourner les machines seules, de ne jamais s'en remettre au destin, ou à l'innovation.

La file commençait enfin à se mettre en mouvement, et Brandi considéra finalement les trente minutes d'attente comme une petite écorchure sur le reste de sa journée. Elle pourrait aller se coucher tôt avant de retourner au Purgatoire en fin d'après-midi. Reprendre les réparations de la bête. Mais avant ça, elle avait l'intention de parler à quelqu'un.

◄•►

Le plateau coincé entre ses deux mains, je patiente du mieux que je peux. Extérieurement, j'essaie d'avoir l'air calme et détachée, comme si le fait de passer une heure avant d'enfin pouvoir manger n'avait aucune importance. Intérieurement, je suis en train de bouillir, et le couvercle de la cocotte sifflante n'est pas loin de sauter en l'air. Je passe très peu de temps aux étages supérieurs, je n'en ai pas le loisir, et pas vraiment l'envie. La plupart du temps, j'agis comme lorsque j'étais petite et que j'en avais assez des invités rasoirs que mes parents recevaient souvent : je me réfugie à l'abri des gens. Et si le générateur est nettement plus bruyant que le silence de mon ancienne chambre de petite fille, l'effet est le même.

« Vous venez de marcher sur mon pied, s'exclama ma voisine de droite, en fronçant le nez.

— Désolée », répondis-je tout de go.

Mais mon ton devait être moins aimable que ce que je pensais, parce que mon voisin de gauche échangea un regard avec ma voisine de droite et haussa les sourcils en me dévisageant. L'air de dire : « laissez tomber, vous voyez bien que- » ; que quoi ? Que je suis épuisée, et qu'il se peut que j'ai trébuché, mes jambes fatiguant après tant d'heures restées debout ? Que je suis un cas désespéré, que tout le monde dans ce bunker n'a pas été parfaitement élevé ? Que, pour une fois, les torchons sales et les serviettes propres se côtoient et sont obligés de s'entraider ?

Déjà assis à sa table, privilégié parmi les privilégiés, je repère ma cible. J'attrape une pomme et le précieux gobelet plein de café, et sors enfin de la queue pour me chercher une place à ses côtés. La personne qui lui faisait face se lève, et je le vois s'éloigner vers le meuble en inox chargé de récupérer les plateaux usagés. En moins d'une seconde, je fais tomber mon propre plateau sur le morceau de table qu'il occupait et m'assied non moins brutalement devant. Je fais rouler la pomme entre mes mains avant d'ouvrir la bouche, les yeux fixés sur mon interlocuteur balafré.

« Wayne Holden. L'enfant prodige. On ne se connaît pas, Dee Wren, mécanicienne affectée au générateur », je me présente, la main tendue au-dessus de la table, attendant qu'il la prenne et me salue. « Vous vous occupez de l'escouade India, si je ne me trompe pas – et je ne me trompai pas, faisant seulement preuve d'un peu de politesse. Je n'arrive pas à coincer un haut-gradé sur mes maigres heures de repos, et je vous croise régulièrement au réfectoire à la même heure, tous les matins. Vous ferez passer le message, j'espère. »

En fait, il en valait de la survie de notre bunker. À ce rythme-là, il nous resterait une bouffée d'air frais, une ampoule  clignotante et ce serait la fin. Voire pire, le commencement de quelque chose de bien pire ; une guerre civile, pour un territoire aussi petit qu'un ensemble de pièces exiguës. Et là, ce serait l'horreur absolue. Mais personne ne semble vouloir ouvrir les yeux sur ce qui nous menace tous – par peur, par déni, par stupidité.

« Le générateur ne pourra bientôt plus continuer à assumer ses responsabilités, si rien ne change », je me mis à chuchoter. Je n'avais pas l'âme d'une révolutionnaire, seulement de quelqu'un assez concerné pour s’inquiéter. « On manque de tout, on gaspille sans réserve pour se le permettre, on court à notre perte. » La bouche sèche, j'attrape le gobelet tiède et ingurgite une lampée de caféine, petit plaisir au milieu de tant de restrictions. Je scrute rapidement le visage de Holden, l'impressionnante cicatrice qui barre la moitié de son visage et surtout, son œil gauche entaillé. J'espère pour lui qu'il m'écoute.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Wayne Holden
Expérience :
How much longer – Wayne HOLDEN 8JaYqyB0 / 2500 / 250How much longer – Wayne HOLDEN NgcHQAW

Points de vie :
How much longer – Wayne HOLDEN AshM7ej108 / 150108 / 150How much longer – Wayne HOLDEN Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
How much longer – Wayne HOLDEN 1ZNHYzi9 / 109 / 10How much longer – Wayne HOLDEN DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Munitions 2 : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Munitions 3 : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Jeu 15 Sep - 0:48

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
How much longer – Wayne HOLDEN 8JaYqyB0 / 2500 / 250How much longer – Wayne HOLDEN NgcHQAW
How much longer – Wayne HOLDEN AshM7ej108 / 150108 / 150How much longer – Wayne HOLDEN Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
How much longer – Wayne HOLDEN 1ZNHYzi9 / 109 / 10How much longer – Wayne HOLDEN DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Worthy Encounter
Wayne tapotait du doigt sa montre avant de secouer la poignet afin de remonter son mécanisme. Il était 8h05 à en croire sa montre, qui avait peut être dix minutes d'avance, ou 25 minutes de retard. Il ne savait pas réellement.
La fatigue commençait à le gagner, une fois de plus il avait passé la nuit entière debout, à scruter les ondes radios ou alors à lire, sa lecture de chevet n'était autre que la bible. Celui-ci n'était pas réellement croyant. 

Bien qu'il fut baptisé à la naissance, Cependant il pouvait comprendre que l'Humanité avait besoin de quelque chose à laquelle se rattacher, un symbole, un leader. Une Force fédératrice. Il secouait un peu la tête histoire de se réveiller un peu tout en savourant ce qui semblait être du pain de maïs un plus communément appelé l'étouffe Chrétien, chose plutôt amusante étant donné la lecture du vétéran. 

C'est alors qu'une voix féminine vint le tirer de sa transe, de ses mains ; Wayne se frotta machinalement les yeux avant de tourner la tête en direction de la jeune femme. Visiblement à en croire ses paroles, elle était la gardienne du tas de ferraille qui maintenait un semblant de cohésion dans ce monde, le générateur, le seul et véritable dieu ici, celui-ci offrant électricité, eau chaude et nourriture à peu prêt mangeable. Celle-ci lui signalant que cette même déité était dans un état plus que critique, et c'est le cas de le dire, il faudrait un miracle pour le réparer. 

« Ce foutu Générateur.. » souffla l'ancien Soldat « Bah dis-donc, moi qui pensas passer inaperçu.. à croire que vous avez de bons yeux» Dit-il en ôtant sa casquette, laissant apparaître son cache-œil 
« Concernant les réparations, j'en parlerais à Big Daddy et si jamais il nous faut des pièces de rechange je demanderais une mission avec India. Après seriez-vous capable de nous décrire exactement les pièces qu'ils vous faut ? Après.. Et puis merde.. Autant venir avec nous sur le terrain non ? Vous verrez, on s'amuse bien ! Qu'en dites-vous, Dee ? » Un sourire narquois pour argumenter ses paroles.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
How much longer – Wayne HOLDEN 8JaYqyB0 / 2500 / 250How much longer – Wayne HOLDEN NgcHQAW
How much longer – Wayne HOLDEN AshM7ej108 / 150108 / 150How much longer – Wayne HOLDEN Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
How much longer – Wayne HOLDEN 1ZNHYzi9 / 109 / 10How much longer – Wayne HOLDEN DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Jeu 15 Sep - 1:35
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Holden a une tête de déterré. Je le vois se frotter les paupières, l'air de celui qui vient de se lever ; de celui qui n'a qu'une envie : se recoucher. Il retire même sa casquette. Celle qui, il croyait, aller le protéger des assauts extérieurs de bon matin. Que nenni. « Big Daddy ? » Je secoue la tête, je ne connais pas ce surnom. En tout cas, je ne connais personne par ce surnom. Personne qui réside ici. En même temps, un Big Daddy au milieu de l'Apocalypse, dans un bunker, où personne ne sait rien mais où les rumeurs se répandent en une traînée de poudre, ça n'a rien d'étonnant. Je l'imagine bien au Terrier, derrière le labo, zyeutant le moindre de nos faits et gestes. S'il a le temps pour ça, tant mieux pour lui.

« Premièrement, les pièces de rechange ne seraient qu'un pis-aller – non pas que je crache dessus, je vous ferais parvenir une liste d'une façon ou d'une autre. Le réel problème, c'est que si nous devons rester plus longtemps, je veux dire, beaucoup plus longtemps, une énergie dont nous ne contrôlons plus rien, et qu'on sait limitée en plus, n'est pas une solution. Il faut réfléchir à creuser la terre, peut-être installer des bassins, utiliser l'énergie hydroélectrique. Ou alors, chercher des panneaux solaires individuels, et faire les branchements nécessaires, ça doit bien se trouver, des panneaux solaires. »

Je tends la main vers mon gobelet, au liquide presque froid. J'avale une gorgée de café, une deuxième. Je mords dans la pomme avec agressivité. Des idées, ça ne manque à personne, et si on daignait seulement s'écouter, on s'en sortirait forcément. Nous ne pouvons pas vivre sur du temporaire. Ce dont nous avons le plus désespérément besoin, c'est d'espoir, c'est d'évolution, croire qu'on ne restera pas éternellement terrés comme des rats. Ce « foutu Générateur », c'était un de ces dieux païens que les romains avaient éradiqués, mettant en place une divinité unique. Le rassemblement, c'était la clef. N'avoir qu'un seul but commun, et ignorer les petites prières personnelles. Nous n'étions pas une race vaincue d'avance.

« Deuxièmement, en ce qui concerne le terrain, j'ignore totalement la formation que vous avez suivie, le nombre d'heures à l'entraînement pour ramener trois boulons plein de calcaire, et je n'ai pas l'intention de la découvrir. C'est auprès des machines que je suis la plus utile, et je culpabiliserais de les laisser le temps d'une mission. » Me connaissant, de toute façon, j'aurais tendance à vouloir commander tout le monde, à râler sur la perte de temps, à m'énerver contre tout et n'importe quoi.

Cependant, j'ai également l'impression que sans moi, rien n'avancera jamais. Et si je laisse le générateur sans ma surveillance, mon contrôle et qu'il y a un problème majeur ? Et si je meurs, en suivant une escouade ? Si je me trompe, qui blâmer ? Coincée entre mes principes moraux et mon instinct de survie lâche et pitoyable, je m'étouffe. « Le plus urgent, c'est le carburant. Je pense que le plus rapide serait de siphonner un camion, d'en trouver un, je veux dire. Et des bougies, on sera bientôt en rupture, faut les changer tout le temps ces saletés. De l'huile aussi, moteur, faudrait braquer une station-service en fait. »

Un ange passe.

« C'est comment, dehors ? » OK, je suis peut-être un peu intéressée.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Wayne Holden
Expérience :
How much longer – Wayne HOLDEN 8JaYqyB0 / 2500 / 250How much longer – Wayne HOLDEN NgcHQAW

Points de vie :
How much longer – Wayne HOLDEN AshM7ej108 / 150108 / 150How much longer – Wayne HOLDEN Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
How much longer – Wayne HOLDEN 1ZNHYzi9 / 109 / 10How much longer – Wayne HOLDEN DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Munitions 2 : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Munitions 3 : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Sam 17 Sep - 11:14

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
How much longer – Wayne HOLDEN 8JaYqyB0 / 2500 / 250How much longer – Wayne HOLDEN NgcHQAW
How much longer – Wayne HOLDEN AshM7ej108 / 150108 / 150How much longer – Wayne HOLDEN Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
How much longer – Wayne HOLDEN 1ZNHYzi9 / 109 / 10How much longer – Wayne HOLDEN DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Rock 'n Roll Suicide - Suite
 Wayne soupirait à croire que personne ne connaissait personne dans ce Bunker. Bon ok.. lui non plus n'était pas le plus excité à l'idée de vivre en communauté, mais de là à ne pas connaître BigDaddy ?. Mais l'armée l'avait habitué à de tel pratique, se lever à l'aube, prendre sa douche en même temps que tout le monde avant de manger de la "nourriture" si jamais on pouvait appeler ça de la nourriture, il ne serait même pas étonné si il venait à découvrir du bromure dans la ratas que la cafétéria servait jour après jour, cela expliquait même peut être pourquoi il mangeait que très rarement, du moins il ne mangeait rien le matin. 
Alors qu'un gout de sang était omniprésent dans sa bouche. 

« BigDaddy, une armoire à glace massive qui ferait peur à une porte de goulag ? Non plus sérieusement, c'est juste l'un des hauts gradés du Bunker, je lui parle de temps en temps. Je lui glisserais un mot à l'occasion. » 

La meccano avait tout de même raison. Une énergie solaire ou géo-thermale serait parfait, enfin.. tout ce qui serait capable de réduire la consommation en fuel du générateur. Car sortir 3 fois par semaines pour ramener un litre ou deux.. Il ne doit réellement avoir que des bras cassés aux commandes pour que PERSONNE n'ai eut l'idée de trouver un Camion citerne, ou même ne serais-ce que visiter le Shoot-Up. 

C'est la base de toute survie. Premièrement des armes, ensuite des fournitures médicales, et en dernier des provisions. A croire que décidément les ronds de cuir du Bunker avaient décidés de tout faire à l'envers " Hourra pour le Communisme " pensait ironiquement Wayne. Malheureusement, il ne pouvait pas se permettre de pousser ce coup de gueule devant tout le monde. 

Wayne secouait rapidement la tête en laissant s'échapper un léger rictus en écoutant les paroles de Dee. Elle n'avait pas foncièrement tord. la plupart des sorties étaient inutiles. La majorité des ressources étaient gaspillés, les gens avaient peur de sortir. Ils avaient peur de l'inconnu. Voilà pourquoi Wayne avait décidé de prendre les commandes d'une escouade, afin de premièrement défié l'autorité et d'avoir plus de poids. Ensuite, celui-ci avait désormais l'occasion de changer les choses.

« C'est comment, dehors ? » Le marine esquissa un grand sourire quant-à la question de la jeune femme.

« Dehors ? Disons que l'on avance à l'aveugle, il n'y a plus réellement de repères, tes seuls alliés sont les membres de ton escouade. Le monde entier se retrouve contre toi et aime te le faire savoir. Après si tu as de la chance cela peut aussi bien être une véritable promenade de santé qu'un parcours du combattant. » Il Soupira longuement avant de reprendre. « Est-ce que tu as de la Chance, Dee ? » Dit-il en gardant un grand sourire affiché sur sa face.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
How much longer – Wayne HOLDEN 8JaYqyB0 / 2500 / 250How much longer – Wayne HOLDEN NgcHQAW
How much longer – Wayne HOLDEN AshM7ej108 / 150108 / 150How much longer – Wayne HOLDEN Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
How much longer – Wayne HOLDEN 1ZNHYzi9 / 109 / 10How much longer – Wayne HOLDEN DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Lun 19 Sep - 17:01
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

« Big Daddy, une armoire à glace massive qui ferait peur à une porte de goulag ? Non plus sérieusement, c'est juste l'un des hauts gradés du Bunker, je lui parle de temps en temps. Je lui glisserai un mot à l'occasion. »

Brandi acquiesça en marmonnant une onomatopée quelconque. Elle se fichait pas mal de connaître le surnom des hauts gradés, alors qu'elle n'en connaissait que vaguement le nom. Elle avait quelques peines à se rappeler un prénom, mais jamais elle n'oubliait le visage. Alors comme ça, elle feuilleta son album photo interne avant de trouver quelque chose qui ressemblait à une armoire à glace massive qui ferait peur à une porte de goulag. Elle visualisa de qui il s'agissait, le responsable de la sécurité, revenu il n'y a pas très longtemps au Bunker. Un gars pas vraiment méchant, plutôt une de ces pancartes “chien méchant” cachant un mignon petit chiot. Un qui aboie mais ne mord pas.

Posément, elle laissa passer quelques minutes après son laïus interminable. Holden lui expliqua qu'une sortie à l'extérieur se résumait à une partie de roulette russe. Brandi avait jamais été très fan des jeux de hasard, elle ne faisait pas confiance à un espèce de fatum, la chose qu'on appelait le destin, la fatalité. Pour elle, ce n'était qu'une histoire de volonté. Ceux qui se plaignaient, comme si les choses iraient toujours d'une certaine façon, qu'ils n'avaient aucun contrôle sur elles, étaient des personnes qui avaient abandonné. Plutôt que de relever la barre, ils se laissaient porter ; la mécanicienne les comprenait, en un sens : il était plus facile de ne rien faire et d'observer en silence. Mais elle avait une estime d'elle-même, un principe inaliénable qu'elle ne renierait jamais. Il lui était impossible de faire confiance à la chance, à la malchance, à tous ces lieux-communs sur lesquels elle n'avait aucune prise.

Dans son monde, le hasard n'existait pas, la force qui vous poussait à droite ou à gauche sans possibilité de la contrer n'existait pas. Dans son monde, lorsque la barre n'en faisait qu'à sa tête, Brandi la changeait, reprenait la main et la direction. Elle n'irait jamais vers une destination qu'elle n'avait pas consciemment réfléchie. Alors quand elle se demanda si elle devait sortir, renoncer à passer tout son temps en salle des machines, elle pesa le pour et le contre. Qu'est-ce qui la poussait à sortir ? Le destin, ou elle-même ? Elle n'avait aucune réponse, pour l'instant. Tout était si confus dans son esprit.

« Est-ce que tu as de la Chance, Dee ? »

La jeune femme laissa tomber le trognon de pomme dans la poche ventrale de sa salopette. Elle conservait tous ses déchets organiques d'une façon ou d'une autre. Elle avait récupéré les graines et le jus d'une tomate qu'elle avait mangés il y a plus de cinq mois, lorsqu'il restait encore des produits relativement frais au garde-manger. Elle avait laissé les graines germer dans un gobelet d'eau avant de les sécher. Le plus dur, ç'avait été de récupérer de la terre. Elle avait pensé chercher du côté du sas, mais c'était trop compliqué, et les tomates sûrement immangeables à cause des produits chimiques résiduels. La terre lui était apparue comme un miracle – un des murs du quatrième était fissuré, et en creusant un peu, Brandi trouva la terre humide. Et pour celle qui refusait le destin, un Deux Ex Machina, ça n'existait pas dans la vraie vie. Non, pour elle c'était le fruit immérité d'un effort non fourni. Comment ça, de la chance ?

« Je ne joue pas avec la chance, mais je suis débrouillarde. Je n'arrive pas à croire qu'il faille se fier à quelque chose d'intangible pour survivre dehors... Je crois à l'organisation, aux plans A, B, C, autant de plans que de lettres, autant de solutions que de problèmes. Si vous êtes prêts à parer toute éventualité, je vous prie de m'accepter. On dira que c'est le début de ma formation. Un test. »

Plus que de croire à la chance, Brandi croyait aux sacrifices. Ils avaient bien tous sacrifié leur liberté pour continuer de respirer, ici, entre les quatre murs d'un bunker.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Wayne Holden
Expérience :
How much longer – Wayne HOLDEN 8JaYqyB0 / 2500 / 250How much longer – Wayne HOLDEN NgcHQAW

Points de vie :
How much longer – Wayne HOLDEN AshM7ej108 / 150108 / 150How much longer – Wayne HOLDEN Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
How much longer – Wayne HOLDEN 1ZNHYzi9 / 109 / 10How much longer – Wayne HOLDEN DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Munitions 2 : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Munitions 3 : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Ven 23 Sep - 13:55

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
How much longer – Wayne HOLDEN 8JaYqyB0 / 2500 / 250How much longer – Wayne HOLDEN NgcHQAW
How much longer – Wayne HOLDEN AshM7ej108 / 150108 / 150How much longer – Wayne HOLDEN Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
How much longer – Wayne HOLDEN 1ZNHYzi9 / 109 / 10How much longer – Wayne HOLDEN DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Rock 'n Roll Suicide - Suite
Pour le peu de choses que Wayne savait de Dee, elle était quelqu'un d'appréciable, peu orthodoxe dans sa façon d'être mais elle semblait plus que censée.

Visiblement, elle ne croyait pas en la chance. Préférais un plan organisé de A à Z, cependant aucun plan est infaillible. Et comme l'a dit Edward A. Murphy junior, un ingénieur de l'US air force tristement célèbre, " Tout ce qui peut aller de travers, ira de travers. " ainsi que " Si quelque chose ne peut pas aller de travers, elle ira de travers quand même. " Pour beaucoup, ses phrases sont les délires d'un homme fou. Mais dans 90% des cas. Ses règles sont vraies.

« Dee, jamais aucun plan ne pourra résister au premier contact. Car il est impossible de tout prévoir. C'est triste, mais c'est vrai. Je préfère te l'annoncer ici plutôt que tu t'en rendes compte de toi même sur le terrain alors que les balles fusent. Je préfère nettement prévoir l'impossible, car je suis moins surpris lorsque celui-ci arrive. » Des paroles peu réconfortantes pour un monde peu réconfortant. Il était peut être difficile de commencer par là, mais Dee n'était plus une enfant.

Pars du principe que la seule et unique constante dehors, c'est l'inconstance de toute chose.
Que ce soit la faune, le climat ou même ton arme..
Il soupira longuement.
Le monde entier se retrouve en face de toi et deux possibilités, sont possible : Se jeter dans la gueule du loup ou attendre sagement que la tempête passe comme le fait sagement la plupart de ce jolie petit peuple présent dans ce bunker depuis des mois et des mois tandis que nos ressources s'amoindrissent..  »

C'était le boulot des Outsiders, se jeter tout droit au cœur de l'enfer, de préférence les pieds devant.. Car une mauvaise chute sur la tête peut faire des dégâts. « Je te dis donc à dans une heure dans la salle d'entrainement ?  »


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
How much longer – Wayne HOLDEN 8JaYqyB0 / 2500 / 250How much longer – Wayne HOLDEN NgcHQAW
How much longer – Wayne HOLDEN AshM7ej108 / 150108 / 150How much longer – Wayne HOLDEN Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
How much longer – Wayne HOLDEN 1ZNHYzi9 / 109 / 10How much longer – Wayne HOLDEN DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Mar 4 Oct - 18:34
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Je vide le gobelet de café d'un trait, une moue grimaçante sur le visage. Le café c'est dégueulasse, froid. Je n'arrivais jamais à finir ma tasse avant qu'elle ne refroidisse complètement, avant que l'étendue toxique ne s'impose à nous et nous force à nous enterrer dans ce bunker. Pour y boire un café que je ne parviens toujours pas à terminer avant que les dernières vapeurs chaudes ne s'en échappent. Mais finalement, boire un breuvage dégueulasse ne doit pas me déranger à ce point, si c'en devient une habitude. Si j'avais la volonté de changer cet état des choses, j'arriverais à boire l'intégralité de mon café chaud, et même brûlant. Peu importe que je doive me brûler la langue, ou si je m'étouffe un peu. J'ai le choix entre ça et boire un café dégueulasse. Si j'avais le choix entre vivre et mourir – même vivre n'importe comment –, ce serait évident. Entre mon goût pour le café et ma vie, il n'y a aucun choix possible.

Voilà où j'en suis dans mes pensées lorsque Holden les chasse d'une question anodine. À dans une heure dans la salle d'entraînement ? À dans une heure dans la salle d'entraînement. Suis-je vraiment prête à sortir ? Dans un monde où mes méthodes et mes principes peuvent être balayés d'un coup d'air radioactif ? Mais, ai-je le choix ? S'agit-il d'un café froid ? Ou de ma vie ? Si je sors, est-ce que je me sauve, ou est-ce que je pousse le tabouret qui me maintenait sur pieds, laissant la corde se tendre sur mon cou ?

Je tripote nerveusement le bout de ma manche. C'est la première fois que je suis confrontée à ce genre d'énigme. D'ordinaire, je n'ai aucun mal à savoir de quel côté se trouvent le bon choix et le mauvais choix. Mais là, je me rends compte que je n'ai jamais fait d'autre choix que pour moi-même. Petite égoïste au milieu d'une flopée d'autres individualistes, se poussant avec l'épaule en essayant de se faire une place, toujours seuls. Suis-je “gentille” ? Est-ce que j'arrive à penser au bien commun, à l'humanité, à des personnes que je n'aime pas, que je ne connais pas forcément ?

Je suis sur le point d'abandonner tout espoir, de laisser faire en parfaite nihiliste lorsque j'aperçois un couple d'adolescents, une rangée de tables plus loin. Ils ont l'air persuadé d'être parvenus à rester discrets, mais je vois l'index maladroit de l'un sur l'avant-bras de l'autre, le regard tendre dans l’œil, genoux qui se frôlent. Après tout, il reste peut-être un avenir. Et je suis incapable de laisser cet avenir sous terre, de laisser ces adolescents creuser leurs propres tombes – et les nôtres.

« Prévoir l'impossible, ça m'a tout l'air d'un plan, leader. »

Je me lève sur ces bonnes paroles. Une heure, c'est pile-poil le temps qu'il me faut pour faire une sieste.

« On se voit à la salle d'entraînement alors. »

Et je souris encore en passant les portes du réfectoire.  
  

Spoiler:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
How much longer – Wayne HOLDEN 8JaYqyB185 / 250185 / 250How much longer – Wayne HOLDEN NgcHQAW

Points de vie :
How much longer – Wayne HOLDEN AshM7ej90 / 15090 / 150How much longer – Wayne HOLDEN Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
How much longer – Wayne HOLDEN 1ZNHYzi0 / 100 / 10How much longer – Wayne HOLDEN DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Munitions 2 : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Munitions 3 : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Mar 4 Oct - 19:09

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
How much longer – Wayne HOLDEN 8JaYqyB185 / 250185 / 250How much longer – Wayne HOLDEN NgcHQAW
How much longer – Wayne HOLDEN AshM7ej90 / 15090 / 150How much longer – Wayne HOLDEN Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
How much longer – Wayne HOLDEN 1ZNHYzi0 / 100 / 10How much longer – Wayne HOLDEN DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveHow much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
15x2=30
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
How much longer – Wayne HOLDEN 8JaYqyB185 / 250185 / 250How much longer – Wayne HOLDEN NgcHQAW
How much longer – Wayne HOLDEN AshM7ej90 / 15090 / 150How much longer – Wayne HOLDEN Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
How much longer – Wayne HOLDEN 1ZNHYzi0 / 100 / 10How much longer – Wayne HOLDEN DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
How much longer – Wayne HOLDEN KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE