Fuel du générateur
État du filtre à air

la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen
Lun 12 Sep - 21:33
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
détails
La Renaissance d'une Femme
vu par Viidyādhara
ft. Elia.B Edhellen
Présentation


Elle lui attrapa le bras pour l'emmener avec hâte vers le réfectoire.

" Après ça ! On demandera un compartiment pour toi, puis si tu veux, tu peux demander à être intégrée au mien, j'y suis seule, j'aurais le temps de tout t'expliquer comme ça ! "

Elia semblait être une fille énergique, pleine de vie. Une jeune femme fort aimable.

Elle poussa une porte, celle qui était en face de moi lors de mon arrivée. Nous traversons ainsi à la hâte un couloir, à la fois sombre mais éclairé par des lumières vives, mais peu étendues. Vous voyez ce genre de lumière aveuglante mais finalement quasi inefficace? Je peinais à en voir le bout, alternant entre jour et nuit mes yeux peinaient à s'adapter à ces violents changements. 

Une pièce s'ouvre ensuite mais je n'en comprends pas l'utilité, des tableaux semblant lister quelque-chose ornent les murs mais hormis ça cette pièce me paraît relativement vide et épurée.

Nous empruntons un escalier en direction du deuxième niveau inférieur. Il ne faut pas être claustrophobe ici.

Une grande pièce nous accueille alors, semblant être un salon, accueillant, chaleureux, agréable. Mais visiblement, pas le temps de nous attarder ici, Elia se hâte encore plus que jusqu'alors. 

Sur notre droite se présente un immense couloir encore plus long que le premier, mais très étroit (comme le rectum d'une vierge), en revanche on y voit déjà plus clair. La lumière n'est pas agressive, pas douce non-plus, mais agréable, comme filtrée.

Plus nous avançons et plus les effluves de nourriture nous parviennent. Cette odeur m'enivre. 
Une semaine sans manger, j'ai tellement faim que je pourrais avaler un sanglier, maintenant, tout de suite. 
Tant pis si Shaytan vient me ronger les doigts de pieds durant mon sommeil, donnez-moi du pain, du vin, du boursin, du porc, du chien que sais-je, donnez-moi n'importe-quoi, 

J'AI FAIM !

Elia je te laisse me présenter le réfectoire, après tout je ne sais comment ça fonctionne ici pour manger, tout ça tout ça. Ah pis, Aid El Kebir Mabrouk Saïd ! 

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Elia B. Edhellen
Expérience :
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen 8JaYqyB161 / 250161 / 250la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen NgcHQAW

Points de vie :
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen AshM7ej90 / 15090 / 150la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen 1ZNHYzi0 / 100 / 10la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
Munitions 2 : la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
Munitions 3 : la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
Crédits avatar/images : Guweiz
Messages : 112
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 28
Localisation : Fougères
Escouade Echo
Elia B. Edhellen
Mar 13 Sep - 14:05

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen 8JaYqyB161 / 250161 / 250la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen NgcHQAW
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen AshM7ej90 / 15090 / 150la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen 1ZNHYzi0 / 100 / 10la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEla Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRSla Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRSla Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Activela Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRSGuweiz112Masculin27/08/201628Fougères
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
☣ La renaissance d'une femme ☣
Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars 
Je voudrais juste la rassurer 
Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir 
Je pourrais peut être la sauver 

Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? 
Je n' me rappelle de rien 
Il y a beaucoup trop de monde autour de moi 
Alice ne te retourne pas 

Et 1,2,3 Alice est née dans un endroit 
Un endroit qu'il ne fallait pas 
Et 1,2,3 Alice au pays des étoiles 

Elia avait tiré cette inconnue jusqu'au deuxième niveau, l'entraînant avec fougue vers le réfectoire, lorgnant sur sa montre de temps à autres. L'odeur des plats se rapprochaient, à force de vivre sous-terre, la jeune fille avait appris à apprécier la nourriture servie au survivants, sans compter son cordon bleu favori: Liz !


Ne lâchant pas son emprise sur le bras de la nouvelle arrivante, elle se faufila dans la queue, dépassant tout le monde, annonçant sa présence en imposant sa petite voix.


"Laissez passer !! Outsider !! Laissez passer !!"


Les gens soupiraient, cela ne faisait que l'amuser. Elles arrivaient enfin devant le cuistot du jour qu'Elia tendit déjà ses petits bras vers les deux assiettes tendues.


"C'est pour moi !! Merci !!"


D'un signe de tête vers sa camarade, l'adolescente l'invitait à la suivre tandis qu'elle s'installait sur une table éloignée et vide de monde. Les assiettes une fois disposées face à face, elle offrit un doux sourire à Vii'.



"Bon app' ! Tu peux prendre mon assiette si tu veux j'ai un stock de friandises dans mon compartiment !"


Elia ponctua sa phrase d'un léger rire, la joie se ressentait sur son visage, elle était heureuse d'aider et de pouvoir se faire une nouvelle amie. 


Le réfectoire se vidait doucement, les chaises et les tables éparpillées dans la grande salle étaient en vrac, les survivants étant trop pressés pour remettre correctement les choses à leurs places. 


"Ici faut faire vite pour récupérer ton assiette, sinon t'es foutu, puis tu n'as le droit qu'à une portion. Le soir c'est couvre feu à 22h30, la salle commune reste ouverte jusqu'à minuit. Pour les douches, t'en fait pas c'est des cabines individuelles, mais pareil, y'as des horaires: le matin de 6h à 8h30 et le soir de 20h30 à 22h. Tu risques d'avoir beaucoup d'informations en même temps mais t'en fait pas tu peux me poser toutes les questions que tu veux !"
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen 8JaYqyB161 / 250161 / 250la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen NgcHQAW
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen AshM7ej90 / 15090 / 150la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen 1ZNHYzi0 / 100 / 10la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
Guweiz
112
Masculin
27/08/2016
28
Fougères
Mer 14 Sep - 14:41
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
détails
La Renaissance d'une Femme
vu par Viidyādhara
ft. Elia.B
Présentation


Grâce au statut d'Elia nous avons pu doubler tout le monde dans la file. Cela m'a quelque peu mise mal à l'aise mais la faim qui m'assaillait me fit vite relativiser.

Elia attrapait deux repas puis me dirigeait vers une table un peu à l'écart.

Nous nous asseyons, j'ai tellement hâte de pouvoir goûter ce plat.

Mon acolyte du jour me souriait alors que je m'apprêtais à avaler mon assiette et son contenu.

"Bonne app' ! Tu peux prendre mon assiette si tu veux j'ai un stock de friandise dans mon compartiment !"

Cette jeune femme m'est vraiment agréable. Elle m'inspire confiance, et je suis d'ailleurs très touchée qu'elle m'accorde aussi rapidement la sienne en me proposant une place dans sa chambre. 

J'y pense. Je ne l'ai même pas remerciée tellement mon estomac hantait mes pensées. 

«je... Elia ? Je te remercie pour ce que tu fais pour moi, tu n'y étais pas obligée. J'avais tellement faim que j'en ai oublié de te remercier pour ta proposition d'intégrer ta chambre. Alors... Merci. »

Je rougis un peu, je n'ai pas l'habitude de livrer mon ressenti de la sorte. 
Mais la demoiselle est si gentille avec moi, elle sait me mettre à l'aise. Pourtant d'un naturel méfiant, j'ai envie d'y croire, qu'il puisse rester un soupçon de bon dans l'humanité. 

Je vais tout de même rester sur mes gardes. Trop souvent trahie par le passé, je dois me protéger.

Un petit pois espiègle s'échappant de mon assiette me sorti de ma réflexion intérieure. Le malin roulait jusque sous la table voisine.
Je me mis à rire en l'imaginant chanter "libéré, délivré ! Tu n'me mangeras plus jamais !", ça me rappelle ma jeunesse, lors d'un de mes voyages dans ma famille paternelle en France, où j'avais emmené mes neveux au cinéma, et depuis ils n'ont eu de cesse de la chanter, me rendant dingue. 

Je me penche donc pour récupérer mon suicidaire ami légumineux, quand la conversation adjacente effleura mes oreilles. 
Je ne pu m'empêcher d'écouter discrètement. 

«pardon, excusez-moi, faites comme si j'étais pas là !»

Mon petit grain de mini Hulk en puissance sauvé, je retourne alors à ma conversation originelle. 

«Désolée, j'avais perdu un petit pois. 
Elia dis-moi, est-ce vrai ce que disent les personnes d'à côté ? Le bunker serait dans un piteux état et les vivres viendraient à manquer ? 
Excuse-moi mais, je ne sais toujours pas ce que nous faisons ici, que s'est-il passé à la surface ? Sommes-nous condamnés à passer le reste de nos jours ici ? Je n'ai pour seules infos que ce bout de papier qui m'a mené ici »

Je lui tendis alors le plan avec les inscriptions au dos. 


خطر الموتبشرية

Traduction dans ma présentation, lien en haut du RP pour ma fiche perso cliquer sur "présentation"

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Elia B. Edhellen
Expérience :
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen 8JaYqyB161 / 250161 / 250la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen NgcHQAW

Points de vie :
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen AshM7ej90 / 15090 / 150la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen 1ZNHYzi0 / 100 / 10la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
Munitions 2 : la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
Munitions 3 : la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
Crédits avatar/images : Guweiz
Messages : 112
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 28
Localisation : Fougères
Escouade Echo
Elia B. Edhellen
Sam 17 Sep - 12:18

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen 8JaYqyB161 / 250161 / 250la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen NgcHQAW
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen AshM7ej90 / 15090 / 150la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen 1ZNHYzi0 / 100 / 10la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEla Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRSla Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRSla Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Activela Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRSGuweiz112Masculin27/08/201628Fougères
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
☣ La renaissance d'une femme ☣
Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars 
Je voudrais juste la rassurer 
Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir 
Je pourrais peut être la sauver 

Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? 
Je n' me rappelle de rien 
Il y a beaucoup trop de monde autour de moi 
Alice ne te retourne pas 

Et 1,2,3 Alice est née dans un endroit 
Un endroit qu'il ne fallait pas 
Et 1,2,3 Alice au pays des étoiles 

«je... Elia ? Je te remercie pour ce que tu fais pour moi, tu n'y étais pas obligée. J'avais tellement faim que j'en ai oublié de te remercier pour ta proposition d'intégrer ta chambre. Alors... Merci. »

Elia lui offrit un tendre sourire, l'observant rougir, hochant doucement la tête en guise de réponse. La jeune fille était tout de même curieuse de savoir qui était cette femme, et comment est-elle arrivé ici.

Vii' se penchait pour ramasser un petit pois frivole et entendit quelques mots de la table voisine. Quand elle se redressa, elle me posa un regard inquiet.

«Elia dis-moi, est-ce vrai ce que disent les personnes d'à côté ? Le bunker serait dans un piteux état et les vivres viendraient à manquer ? 
Excuse-moi mais, je ne sais toujours pas ce que nous faisons ici, que s'est-il passé à la surface ? Sommes-nous condamnés à passer le reste de nos jours ici ? Je n'ai pour seules infos que ce bout de papier qui m'a mené ici »

L'adolescente échappa un soupire, choisissant ces mots pour lui répondre alors qu'elle jetait un coup d'oeil aux indications manuscrites.

"Hum... J'ai entendu cela aussi.. Mais il ne faut pas s'inquiéter, tu sais, ici tout le monde à son rôle et fais ce qu'il a à faire. Alors si il y a un soucis, il y a forcément du monde sur le problème. Pour ce qui est des vivres, c'est les Outsiders comme moi qui sortons pour en avoir. Mais moi, un haut gradé m'a interdit de sortir pour l'instant... Soit disant je suis trop jeune..."

Son attention se porta sur l'écriture orientale.

"J'ai toujours trouvé votre écriture magnifique, mais ça doit être hyper dur à comprendre ! Tu sais.. Je ne sais pas grands choses non plus sur le pourquoi du comment... Apparemment, un accident chimique d'origine russe aurait contaminé le monde entier. J'en sais pas plus..."

Elia tourna vivement la tête, vérifiant que personne les écoutait, puis se pencha un peu pour lui parler à voix basse.

"Y'a quand même des trucs que je trouve étranges... Mais je mène ma petite enquête... Pour l'instant nous n'avons aucune solution, à part vivre dans ce bunker... Il faudra laissait le temps aux scientifiques le temps d'analyser l'air..."
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen 8JaYqyB161 / 250161 / 250la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen NgcHQAW
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen AshM7ej90 / 15090 / 150la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen 1ZNHYzi0 / 100 / 10la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
la Renaissance d'une Femme (Part.2) ft. Elia B. Edhellen KplZsRS
Guweiz
112
Masculin
27/08/2016
28
Fougères
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE