Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂
Dim 11 Sep - 14:32
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :



Prénom : Tommy
Âge : 24

À quoi occupes-tu tes journées ? Digital Painting & jeu d'rôle !

Expérience dans le RPG forum : Coté Forum, pratiquement aucune. Amateur de césar, j'ai toujours aimé écrire des pavés pour mes personnages rp sur les mmo, mais ça ne restait qu'un support à ce qui était joué en jeu. A force de rp, j'ai fini par remarqué que le support 3d n'était pas si essentiel : me voilà donc à me lancer dans ma première expérience en terme de jdr purement forum !

Où as-tu trouvé le forum ? Haha, par pur hasard en tentant de cultiver ma rétine sur le design de forum. Votre design ainsi que votre setting m'ont beaucoup plus. C'est frais, innovent & jolie, j'aime. bref, ça faisait un moment que je désirais m'essayer au rp forum, & j'admets que le travail effectué ici m'a convaincue de sauter le pas. Du coup, m'voilà.

Autres : J'aime bien les albinos.
Blanche Valentine Lyhrn

☢ Informations générales :




Nom : Lyhrn
Prénoms : Blanche Valentine
Nationalité : Anglaise
Sexe : Jeune fille
Âge : 19 ans

Date de naissance : 21 mars 2002
Lieu de naissance : Londre
Particularité : Albinisme Partiel
Groupe Sanguin : O Négatif

Formation : Developpeur d'architecture logiciel & réseaux.
Fonction : Hackeuse

Fait-d'arme : Championne Européenne sur Box-Simulatore 2018


☢ Histoire :

"BONJOUR. Bonsoir ? Oh, vous souhaitez mon histoire pour savoir si.. Ah. Je vois. Enfin, je vois pas vraiment très bien, à vrai dire. Quoi ? Je parle trop, & pour rien dire ? Oui, oui.. J'y viens.

Mon prénom est Blanche, drôle de nom, n'est ce pas ? Mes parents m'ont nommé ainsi lorsque les médecins ont diagnostiqué dans mon petit corps frêle de nouveau-née un albinisme partiel. Enfin, partiel.. drôle de façon de voir les choses. Quoi ? Vous dîtes que ça ne se diagnostique pas à la nai-... Oui, bon, j'admets ! Mon prénom est Valentine.. Ou Val, pour les intimes. Mais, je n'aime pas ce nom, fautes aux garçons. Anyway' Je suis anglaise, une vrai londonienne comme on en fait plus. Enfin, je l'étais, au vue des événements. Mais bon, c'est la vie.. Non ? Qu'est-ce que je faisais avant ? Je venais de commencer mes études en développement structurel d'architecture prog.. Fin, je faisais des études en informatique pour vulgariser. Quoi ? Ne me regardez pas comme ça. Je suis une gee-.. Concise ? Je dois être concise ? Soit.."


Blanche entreprendra alors dans un sérieux plus que contestable, de raconter l'histoire de sa vie. Étrangement à l'aise dans l'étalage de celle-ci.

Jeune Londonienne de dix-neuf ans, étudiante en informatique depuis peu, Valentine fut éduquée, elle & son frère aîné, par sa mère, Elizabeth Coldown, médecin chirurgien, & son père, Walter Von Lyhrn, illustre requin de la finance. Il est assez simple de comprendre que la jeune Albinos eut une vie plutôt aisée avec pareils bagage. Une vie qui n'achète néanmoins pas le bonheur : Blanche eut en effet passé la majeur partie de sa jeunesse seule, composant de surcroît avec une famille en pleine instance de divorce & un frère absent, en conflit avec le destin grandiloquent promit par ses parents.

Différente, peu ouverte, mal dans sa peau, elle n'était guère "la fille" qu'on apprécie. Grosse & maladroite, peu sportive, les rares amis qu'elle eut furent des geeks, & c'est très vite qu'elle trouva à travers la toile un lieu où s’épanouir & où s'engraisser. Ses nombreuses heures à renaître à travers les jeux-vidéos l’amenèrent à devenir streameuse. Entourée virtuellement & suivit durant trois ans pour ses faits-d'armes sur un mmorpg, l'illusion de sa solitude brisée ne tarda pas. Mais c'était suffisant : La confiance & l'estime de soit regagnées, encouragée par ses "amis virtuels", Blanche finit par fleurir &  regagner l'envie de reprendre sa vie en main.

Elle commença par le sport, perdant ainsi ses kilo en trop jusqu'à en devenir mince. Val' se mit à sortir, afin de rencontrer "des gens en vrais" & bien qu'elle fut une véritable catastrophe en histoire de coeur, les choses lui convenaient, les "choses étaient mieux". Blanche développa d'autres passions, comme l'écriture & la peinture, & bien qu'elle n'égale nullement son frère, un chevalet trône encore chez elle. Valentine devint plus assidue à ses cours, &, décrochant une mention "excellente" à son diplôme de fin d'année, s'orienta vers une école d'informatique à l'étranger. En Amérique, afin de fuir la situation parentale, & ainsi, commencer une nouvelle vie loin de tout "ce foutoir de famille". Elle est arrivée un an avant les événements conduisant au déclin du monde, & entretenait jusqu'à lors une correspondance assidue avec son frère aîné, Drew. Tatoueur par passion, c'est malgré les mise-en-gardes médicales qu'il l'aura ancré à ses dix huit ans & pour le plus grand bonheur de sa sœur. Les deux bras de cette dernière sont depuis une véritable fresque esquissant un enchevêtrement d'innombrables corbeaux formant une nuée gracieuse & enchanteresse. Signe celons ses paroles "qu'elle serait à jamais entourée, & qu'il était ainsi heureux de voir sa sœur prendre son envole." Enfin, peu de temps avant les événements survenue en Russie, blanche était dans une relation stable avec une certaine Lara Shoore, une canadienne qu'elle eut rencontré durant ses années de streameuse & avec qui elle noua des liens forts à son arrivée en Amérique : Elle ne sait cependant pas ce qu'il est advenue d'elle depuis la catastrophe & étrangement, elle ne semble pas plus affectée que cela par le manque d'information, aussi bien la concernant que concernant ses parents, qu'elle estime soit mort, soit "au fond d'un bumker trente-deux étoiles". Elle reste en revanche très inquiète concernant son frère, & espère trouver via les restes d'internet des traces de ce dernier.



☢ Description physique :

Un mètre soixante sept d'insouciance, cinquante trois Kilo' de révolte,  Blanche est une albinos contrastée & peut-être même contrariée : aussi explosive que flemmarde. Bien que prétendument sportive, son corps n'est pas vraiment prêt pour le trois fois cinq cent mètres. Anciennement portante, Val n'est concrètement pas quelqu'un de très agile - bien qu'elle fasse quelque effort à ce sujet. - & les plus médisants diront qu'un peu de "vrai sport" ne ferait pas de mal à ce corps asthénique.

Pourtant, L'albinos est désormais un véritable poids plume, preuve d'une sacré volonté, & même si il serait aisé de la balancer par dessus bords pour le commun des mortels, son air compétitive & prêt à en découdre prouve que la partie ne sera pas aussi facile que ce que suppose ce faible corps élancé de jeune-fille : autant le dire, il y a du mordant chez elle.

Faut-il encore qu'elle ne se prenne pas les pieds dans ses propres fringues : Généralement dans une vielle salopette noire, bien trop large & en mauvais état. Les divers troues jonchant celle-ci ne manquent pas de dévoiler des collants effilés, plongeant dans une paire de globes grisâtre qu'elle affectionne particulièrement. Val est du genre habituée aux habits décontractés, & elle s'affuble volontiers d'un vieux cuir brun, à manches courtes, dont la doublure laineuse déborde à sa tête dans une capuche de la même matière. Son cuir, rarement fermé, s'arrête aux prémices des ses cotes, laissant ainsi voir un débardeur blanc collant sa peau & couvrant jusqu'à son nombrils, laissant ainsi son ventre désormais taillé s’exhiber fièrement, prouvant que ses efforts de grosse flemmarde eurent payés : Sa plus grande victoire après son titre de championne Européenne sur Boxe Simulator 2018 ( Dont elle est, cela va sans dire, très fière.)

Coté accessoire, rien n'est très extravagant dans son attirails de pseudo rebelle londonienne : Un pendentif en forme de croix d'un noir mat appartenant à sa mère, des bracelet de force que son frère lui a confié, & enfin, un foulard d'un tissu léger pendant le plus clair de son temps à sa ceinture, à défaut d'être enroulé à son cou. Blanche ne se maquille que très peu, si ce n'est à "l'arrache", abusant d'eyes liner noire & de rouge à lèvre rose pour contraster avec son teint pâle.  Val ne tire pas son nom de rien, une albinos, une vrai, comme on en fait plus.

La peau d'un nacre celtique qu'on sait faiblarde aux soleils & dont quelque tâches de rousseur au dos prouvent l'échec cuisant d'une sortie à la plage. Les cheveux d'un blond pisse ignoble qu'elle s’efforce de cacher en les déteignant régulièrement jusqu'au blanc - parce que quitte à avoir les cheveux blanc, autant que ça soit jolie.- cascade jusqu'à sa poitrine - dont le développement est toujours en cours celons ses dires - & s'étiolent en des mèches effilées au rasoir. Un visage fin, jouasse & emplit de vie, un menton droit & des pommettes saillantes jouant de rondeur à ses joues chaleureuses. La blanche témoignent de lèvres agréablement proportionnées qui concertent de malice avec son regard éprit de compétition. Ses iris décolorés, qu'elle cache sous des lentilles azures ayant le charme de rectifier sa vue miteuse, transpirent la volonté de défier & de vaincre : l'ancienne streameuse a conservé sa rage de gagner & sa cataracte, aussi mauvaise soit-elle, invite quiconque au duel.


☢ Description mentale :

Explosive, compétitive chieuse & flemmarde. Blanche est une bombe nonchalante à retardement. Principalement amorphe & sans manière le plus clair de son temps, il lui arrive d'exploser pour devenir une véritable pile électrique dés qu'il est question de compétition. Féroce Battante sans état d'âme n'ayant pas sa langue dans sa poche, Val ne se perds pas en élucubration quant il s'agit de gagner. Joueuse & malicieuse, elle se plait pourtant à passer pour maladroite dans ses palabres, jouant de discorde dans sa verve volontairement enfantine ; Elle apprécie passer pour ce qu'elle est : une jeune-adulte encore un peu adoleschiante. Pourtant, passé outre l'armure hyper-active qui saute de prime-abord, Blanche est une personne au caractère sensible, & fragile, doutant alors rapidement de ses compétences ou de ses atouts. Les marques de sa jeunesse encore fraîches ont laissé chez l'albinos une confiance en soit qu'il est aisé d'ébranler ou même de détourner de son droit chemin si on sait un tant soit peu la manipuler. Tout dans la gueule, rien dans les mollets, voilà qui résume facilement la petite blanche.

Blanche n'est pas vraiment quelqu'un avec des valeurs très prononcées. On la dépeint comme volatile & vite lassée. Bien qu'elle croit en la pérennité des amitiés, son attitude en matière de relation n'est guère casanière. Naturellement, on peut donc en déduire son talent inné pour réduire à néant tout ce qu'elle entreprends, aussi bien dans ses relations que dans ses entreprises. Elle est, de surcroît, une bordélique ordonnée, ce qui n'arrange pas ses affaires quand il s'agit d'oeuvrer avec diplomatie, se perdant rapidement dans le fil de son argumentaire. La loyauté aux grandes causes est une valeur quasi-inexistante chez-elle, désintéressé des grands maux, un travail altruiste lui sera nécessaire si celle-ci compte survivre dans ce nouveau monde où l'entraide sera de mise.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aaron Lake
Expérience :
« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ 8JaYqyB55 / 25055 / 250« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ NgcHQAW

Points de vie :
« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ AshM7ej90 / 15090 / 150« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ 1ZNHYzi0 / 100 / 10« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : « C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : « C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ KplZsRS
Munitions 2 : « C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ KplZsRS
Munitions 3 : « C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : « C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 105
Date d'inscription : 08/08/2016
Escouade Hotel
Aaron Lake
Dim 11 Sep - 17:19

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ 8JaYqyB55 / 25055 / 250« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ NgcHQAW
« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ AshM7ej90 / 15090 / 150« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ 1ZNHYzi0 / 100 / 10« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARME« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ KplZsRS« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ KplZsRS« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ KplZsRS 10508/08/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Hey ~ Bienvenue sur le forum :)

Fiche validée, Blanche en tant que Hacker

☣ Points forts


☢ Un personnage attachant, avec ses qualités, ses défauts... tout y est !
☢ Joli style d'écriture : de belles tournures de phrases. Très agréable à lire
☢ La description colle parfaitement à l'avatar


☣ Points faibles


☢ Pas mal de petites fautes. Rien de très grave, le tout reste parfaitement compréhensible


☣ À faire maintenant


☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.
☢ T’ÉCLATER AVEC NOUS ♥
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ 8JaYqyB55 / 25055 / 250« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ NgcHQAW
« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ AshM7ej90 / 15090 / 150« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ 1ZNHYzi0 / 100 / 10« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ KplZsRS
« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ KplZsRS
« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
« C'est quand même vachement plus dure que dans les jeux vidéo, p'fiuuu...» Blanche Valentine Lyhrn - Hackeuse du dimanche ♂ KplZsRS
105
08/08/2016

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE