Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor
Dim 1 Jan - 19:28
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


 

     
 

 
- Hm .. Pour la douche je préférerais décliner, mais ... concernant mes cheveux, pourquoi pas ?

Que... ?

Ce fut à ce moment là que je réalisai ce que j'avais dit. Idiot. Quel parfait idiot je faisais. Heureusement que la nordique ne s'était pas arrêtée à ce point en particulier. Mais non content d'avoir fait le pitre une fois, voilà qu'elle me donnait l'occasion de recommencer. À cet instant précis, je n'étais ni plus ni moins qu'un gamin déballant ses cadeaux à noël : un grand sourire aux lèvres le cœur léger. Ne manquait plus qu'elle me donne sa réponse et c'était bon, je pouvais mourir heureux et sans aucun regret. Néanmoins, le jour fatidique n'étant pas prêt d'arriver, j'avais décidé que je devais en profiter le plus possible. Et bien que je n'ai pu me faire aucun ami, tant que je pouvais avoir l'occasion de me retrouver proche de la dame venue du nord, alors tout irait pour le mieux.

Sérieusement ? Tu acceptes ? Oh, je ne ferai rien de fantaisiste, quelque chose de très classique suffira amplement.

Finissant peu à peu à reprendre mon sérieux, je fis rapidement une petite estimation de l'heure qu'il pouvait être. Bien que je n'avais rien à faire durant mes journée vu qu'aucune mission nous était assignée, je pouvais me permettre de m'organiser comme je le voulais. Mais ce qui s'appliquait à ma petite personne n'était pas le cas général.

Dis, tu as des choses à faire aujourd'hui ? Si tu as encore le temps et l'envie, je peux te montrer deux ou trois mouvements qui pourraient être utiles si tu te retrouves coincée en terrain difficile. Hmm... Ça n'a rien à voir mais, est-ce que tu te souviens de ma proposition ? Il y a pas mal de monde en moins apte à aller à la surface ces derniers temps, donc il y a des places qui se libèrent dans les dortoirs. Si tu le veux, on pourrait partager le même, ce sera plus simple pour avoir des séances de dégustation. Et puis on se verrait plus souvent aussi.

Dans tous les cas, je n'ai rien à faire aujourd'hui, alors si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite surtout pas !


 

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Lun 2 Jan - 9:20

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Une façon de se défouler

feat Morgan Connor et Big Daddy.




- Sérieusement ? Tu acceptes ? Oh, je ne ferai rien de fantaisiste, quelque chose de très classique suffira amplement.

Il ressemblait vraiment à un enfant, môme joyeux et terriblement impatient qui semblait tout faire pour se contenir et ne pas se précipiter sur ce cadeau qu'elle venait de lui faire. Car en vue de ses réactions, Leo avait davantage l'impression de lui faire plaisir à lui plutôt qu'à elle, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Peut-être était ce également pour cette raison qu'elle culpabilisait moins de céder à ce temps de détente qu'il lui proposait. Elle aurait presque eu l'impression de le rendre heureux ainsi, du moins pour quelques heures.
En guise de réponse, pour approuver ce qu'il avait semblé comprendre, la norvégienne hocha simplement la tête, un sourire plus marqué aux lèvres. Il l'amusait un peu aussi.

A nouveau, ce fut au garçon de reprendre la parole, pour une série de questions et de propositions qui, demandées à cette vitesse, ne lui laissait que peu de temps de réflexion. Un parfait entrainement pour lui apprendre à répondre au feeling, elle adorait ça. Certaines n'auraient pu passer que pour des hypothèses qu'elle devrait elle même relancer en temps et en heure, d'autres ... Qu'elle réfléchisse davantage à son emploi du temps pour y répondre. Ce dernier ... Etait un peu moins rempli qu'à l'ordinaire. Comme tous, Leo avait à son actif un temps minimum de travail hebdomadaire à remplir, temps qu'elle rentabilisait beaucoup si ce n'était parfois plus pour compenser ses participations aux missions. Elle avait bien sûr droit à un jour de repos de temps en temps, ou des journées plus allégées. Aujourd'hui était ce second cas, elle n'avait que quelques heures à faire dans l'après midi et le début de soirée, mais pour le reste, elle était disponible. Ce qui lui laissait encore donc une sacrée marge puisque désormais il devait être, selon ses estimations .. Environ 9h, au maximum.
Venons en ensuite à ces deux propositions. Un entrainement ensemble, ce qui la motivait bien sûr, puis une vieille discussion à propos d'un changement de chambre. Leo ne savait plus exactement si elle avait simplement refusé ou si elle avait préféré esquiver lors de la demande précédente, mais le fait était qu'elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question qui n'avait finalement rien à voir avec le reste de leur discussion. Les arguments du jamaïcain étaient valables, mais l'idée lui paraissait étrange. Il s'agissait à nouveau de concrétiser son choix et finalement à y réfléchir ... Morgan pouvait également poser cette question pour déjà avoir une idée de la voie qu'elle avait choisit. Elle n'accepterait certainement pas si elle prévoyait de repousser définitivement ses avances, ou du moins cela risquerait il de mettre un nouveau malaise bien plus persistant. Une demande un peu fourbe qui, si elle était prononcée pour cette raison, ne la faisait pas lui en vouloir. A vrai dire, depuis le temps qu'elle le faisait attendre, l'étudiante trouvait presque normal qui tente d'avoir quelques indices, même s'il avait pu demander ceci sans aucune arrière pensée également.

A nouveau en guise de réponse, que ce soit d'ailleurs pour l'une ou pour l'autre proposition, elle hocha la tête. Le rejoindre dans son compartiment les ferait évidemment se voir plus, et même si l'idée de pouvoir déguster de l'alcool en sa compagnie lui plaisait, ce n'était pas cette partie là qui l'avait réellement influencée. Elle n'aurait pas pu vraiment dire quelle partie l'avait poussé à accepter si vite d'ailleurs, mais le fait était qu'à nouveau, cette idée lui paraissait plus intéressante que de persister dans un compartiment pleins d'inconnus à qui elle n'avait jamais pu, ou voulu, adresser la parole. Peut-être s'agissait-il là aussi d'un nouvel essai de sociabilisation également, une motivation qu'elle n'avait qu'avec lui.

- Hm ... Oui, pourquoi pas ?

Cette unique et simple réponse aurait très bien pu porter à confusion. Ceci pouvant en effet être son avis concernant la première, la seconde ou les deux idées à la fois. Seule sa seconde prise de parole pourrait l'orienter, ce qui finalement, pourrait le faire réagir avec un certain retard.

- Et concernant cet entrainement, oui je veux bien. Ca me sera toujours utile j'en suis certaine.

Elle esquissa un nouveau sourire. Elle avait du s'améliorer depuis leur dernière rencontre, mais elle savait ne toujours pas lui arriver à la cheville. En apprendre plus sur son art l'intéressait, avoir une nouvelle opportunité de s’entraîner au corps à corps également, tout comme de le faire avec lui. Ou peut-être surtout de le faire avec lui. Et peut-être qu'après il pourrait voir pour s'occuper de ses cheveux s'il le souhaitait ? A moins qu'il ne préférait le faire sur une autre journée, c'était comme il le souhaitait.

© Nye-Hael sur Epicode

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Sam 7 Jan - 22:57
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


 

     
 

 
Les heures qui suivirent furent entièrement dédiées à l'apprentissage de la norvégienne. Il n'y avait pas à dire, quand je me fixais un objectif et que j'avais l'occasion de l'attendre, absolument rien ne pouvait me faire dévier de mon chemin. En tout cas, une chose était certaine : Eleonor avait une capacité d'assimilation assez étonnante. Peu importe ce que je pouvais bien lui montrer, après quelques essais, elle parvenait à en saisir la base. Ne lui restait plus qu'à s'exercer afin que son corps transforme ces mécanismes en automatismes. Cela dit, ce processus n'était en rien simple et il restait largement incertain qu'elle puisse parvenir à obtenir des résultats probants. Tout résidait dans son acharnement et dans sa ténacité. Pour autant, je ne m'en faisais pas pour elle. C'était une battante, ça se voyait au premier coup d'œil.

Quand à moi, dans cette affaire, j'avais aussi eu mon lot de bonnes surprises. En plus d'avoir pu passer du temps avec mon soleil, j'avais pu terminer ma séance d'entraînement en douceur sans pour autant ne fournir aucun effort. Car oui, contrairement à ces nombreuses personnes se disant "entraîneur" ou "professeur de sport", quand je donnais des explications ou bien voulais transmettre une technique, au lieu de simplement donner des explications vaseuses et de faire une rapide démonstration, je préférais prendre mon temps, corriger expliquer pas à pas, quitte à recommencer des dizaines et des dizaines de fois avant d'être certain que la personne à qui j'enseignais ait bien compris. Il n'y a pas à dire, autant on pouvait me prendre pour une pierre tombale, autant en de certaines occasions, je pouvais me montrer bien plus éloquent et chaleureux que quiconque. Tout dépendait du cadre.

Il devait maintenant être entre 11h30 et 12h. Cela faisait un moment déjà que les retardataires étaient partis de la salle d'entraînement. Il ne restait plus que deux personnes : deux jeunes personnes qui, d'ordinaire pas très sociables, avaient tissé un cocon plus ou moins intime. Néanmoins, au vu de l'heure qu'il était, au moins une des deux savait pertinemment que dans un futur trop proche, leur séparation allait devenir inéluctable.

Tu apprends vite, c'est fou ! Je suis certain que dans quelques années, tu m'auras largement dépassé. J'aime bien les femmes fortes et débrouillardes, mais compte sur moi pour garder une longueur d'avance sur toi, sinon ce ne serait plus aussi drôle.

Je lui fis un clin d’œil en laissant suspendre un sourire mystérieux sur mes lèvres. Peut-être avait-elle pu lire en moi, mais je n'en avais cure. Cette journée avait déjà laissé place à de nombreux évènements marquants, alors peu importe ce qui pouvait arriver, rien ne pourrait m'enlever ce sentiment de légèreté, cette sensation d'avoir été libéré de mes chaînes.


Bon... Je ne sais pas exactement quelle heure il est, mais je commence à avoir faim, pas toi ? On devrait rapidement aller nous débarbouiller avant d'avaler quelque chose. Et après, si tu as du temps pour toi, tu pourras venir me voir dans mon compartiment. Je préparerai tout ce qu'il faut pour te faire ta coupe. Et j'en profiterai aussi pour faire la demande de changement de compartiments. Haha, je sens que la vie sera beaucoup moins terne dorénavant !
 

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Dim 8 Jan - 9:17

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Une façon de se défouler

feat Morgan Connor et Big Daddy.




Eleonor n'aurait jamais pensé que leur entrainement ai pu durer aussi longtemps, et encore moins sans qu'elle ne voit passer le temps. Il alignait les démonstrations les unes après les autres, d'abord une fois rapidement pour lui montrer l'ensemble du mouvement, puis petit à petit, pas à pas. Une fois qu'elle semblait avoir acquis les bases à force de quelques répétitions, il passait au geste suivant, puis après quelques uns d'appris, lui demandait d'en enchaîner plusieurs. Un entrainement qui se voyait complet, exécuté parfois seule, puis d'autre fois en duo lorsqu'il se présentait en adversaire ou en parade.
Alors que Morgan se présentait en entraîneur attentif et impliqué dans l'apprentissage de son élève, Leo quant à elle était plutôt obstinée et réfléchie. Il ne serait plus surprenant de vous apprendre que dans certaines situations, elle agissait peu à l'instinct. C'était le cas ici, si bien qu'en plus des démonstrations du danseur, la jeune femme passait de longues minutes à le questionner. Elle avait besoin d'une certaine théorie qui pourrait en perdre plus d'un. Quel membre envoyer en premier, quel appui avoir au même instant, comment placer exactement sa main, son pied. Des questions parfois répétées plusieurs fois pour être certaine de l'avoir bien retenu. Elle avait plus de mal à reproduire simplement un geste. Un fonctionnement que nombreux auraient pu qualifier d'étrange : d'ordinaire chacun se contentait de reproduire silencieusement un enchaînement plus ou moins bien jusqu'à ce que, instinctivement, ils finissent par en choper la bonne méthode d'exécution, plus ou moins corrigée par un entraîneur. En plus de cela, la norvégienne ne cédait pas à la facilité et n'hésitait pas à insister, recommencer à de nombreuses reprises un geste plus difficile. Elle n'aimait pas faire le travail à moitié.

Vint finalement l'heure du repas, un peu trop rapidement à son goût peut-être. Ce cours l'intéressait et elle avait soif d'apprendre. Il lui paraissait d'ailleurs normal de continuer à le travailler de son côté dès le lendemain.

- Tu apprends vite, c'est fou ! Je suis certain que dans quelques années, tu m'auras largement dépassé. J'aime bien les femmes fortes et débrouillardes, mais compte sur moi pour garder une longueur d'avance sur toi, sinon ce ne serait plus aussi drôle.

La remarque tira assez rapidement une petite esquisse amusée à la jeune femme, peut-être plus marquée que d'ordinaire et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord .. Le fait que son cerveau n'ait pas assimilé immédiatement le sous entendu que le jamaïcain avait émit, et qui d'ailleurs une fois qu'il l'eut fait, ne parvint même pas à la gêner. Ceci s'expliquait d'ailleurs par la seconde explication : la fatigue musculaire, et physique tout simplement. Elle avait tant martyrisé son corps durant les dernières heures qu'elle peinait à élaborer ces raisonnements, d'ordinaire automatiques, pour ne réagir finalement que comme une personne normale, aux expressions moins timides. Ceci ne durerait certainement pas.

- Ne comptes pas trop la dessus, je suis certaine que j'arriverai à te surpasser.

Une remarque taquine surprenante, qui ne la choqua même pas. Par ce long instant partagé, Morgan à son tour était parvenu à la détendre, lui permettre de se sentir étonnement bien alors même qu'elle était arrivée ici assez tourmentée. Une légèreté qu'il semblait partager et qui lui faisait tout autant plaisir. Pour ces raisons, même plus que pour ce que lui avait concrètement apporté cet entrainement sur le long terme, Leo était contente d'avoir accepté se proposition.

Aux paroles qui suivirent, elle tourna la tête vers la droite, cherchant des yeux cette horloge qu'elle savait accrochée au mur. Le chiffre qu'elle y découvrit la surprit assez : 11h55. La jeune femme était là depuis environ 7h, et n'aurait jamais pensé passer tant de temps à se dépenser. D'abord sa longue course avant de découvrir le duo sur l'un des tapis, puis ce long entrainement martial. Il n'était pas étonnant que chacun de ses muscles la tire autant, son souffle peinant encore à se rétablir. Pour une fois, elle était certaine de tomber comme une masse à la nuit tombée, ou l'extinction des feux faite.
La norvégienne reposa ses yeux vert sur le visage de son coach personnel, acceptant sa proposition d'un hochement de tête. A vrai dire .. Elle n'avait pas mangé avant de venir, un peu trop agitée pour rejoindre le réfectoire. Elle voulait juste se dépenser, puis faire une pause pour aller se mettre quelque chose sous la dent dès qu'elle aurait eu faim, ou finit. Elle n'avait eu ni l'un ni l'autre, aussi serait il véritablement intéressant qu'ils y aillent - malgré ce monde qu'elle détestait - parce qu'elle commençait, à y réfléchir, à vraiment avoir son ventre qui criait famine.

- C'est une bonne idée oui. Enfin .. J'aurai du travail une partie de l'après midi, donc pour mes cheveux on peut voir ça après ? Vers .. 18h si tu peux ?

Une parti de l'après midi ... En vérité, c'était presque l'ensemble de l'après midi, mais cela changeait de ses journées complète qu'elle pouvait faire.
La jeune femme vint glisser une de ses mèches blanches échappées - comme de nombreuses autres - de sa queue de cheval derrière son oreille, attendant la réponse du garçon. Ensuite - ou pendant - ils pourraient aller manger, ensemble même s'il le souhaitait.

© Nye-Hael sur Epicode

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Dim 8 Jan - 10:54
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


 

     
 

 
Six heure... Ok, pas de soucis, il faut juste que je me règle pour ne pas être en retard. En attendant, je vais me laver. On se retrouve au réfectoire ? Je ne sais plus à quand remonter la dernière fois que j'ai mangé à l'heure et je n'aimerais pas me retrouver submergé par la foule.

Tout en étant parfaitement vrai, c'était aussi un prétexte pour qu'elle accepte de manger avec moi. Quand bien même elle n'avait aucune obligation, je me disais que très certainement, en exposant les choses ainsi, la norvégienne pourrait plus facilement être enclin à me rejoindre. Pour peu, s'il n'y avait pas eu autant de monde, j'aurais très certainement ramené un petit quelque chose pour égayer le repas. Tant pis, cela attendrait six heure.

Pour autant, je ne laissai pas le temps à Eleonor de réfléchir. Je commençais à bien la connaître à force et il valait mieux qu'elle se laisse emporter quelques fois. À trop réfléchir, elle pouvait parfois manquer certaines occasions. Et pour le coup, il était nécessaire, dans l'éventualité où rien de fâcheux n'arrivait, qu'elle ne manque aucune de ces occasions. Ainsi, j'aurais pu passer une véritable journée digne d'être vécue du début à la fin.

Bien, dans ce cas, à tout de suite ! Je ferai l'effort de m'habiller de façon présentable. Il ne faudrait pas que madame soit mal accompagnée.

Lui tirant la langue quelques secondes, je vins lui déposer un baiser sur le front avant de m'éclipser. Était-ce un peu trop d'un seul coup ? Ça n'avait aucune importance. Non, ce qui importait réellement, était de savoir s'il me restait autre chose à mettre qu'un jean et un simple t-shirt dans mon tas de vêtements appelé garde-robe.
 

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 8JaYqyB185 / 250185 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Dim 8 Jan - 20:59

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 8JaYqyB185 / 250185 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
21
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 8JaYqyB185 / 250185 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor - Page 2 KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : Précédent  1, 2

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE