Fuel du générateur
État du filtre à air
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen
Sam 10 Sep - 0:44
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Une rencontre imprévue ft. Elia B. Edhellen

« Oui, apparemment ça aurait commencé en Russie d'après des vidéos amateurs passé à la télévision. Mais il y avait quelque chose de bizarre juste avant qu'on viennent nous chercher. C'est comme si mes parents étaient au courant, je ne comprends pas... »

A peine a-t-il eu le temps de finir sa phrase qu'Elia semblait réfléchir. Elle prit soudain une voix baisse et dit :

« Écoute, j'ai quelque chose à te proposer, et si c'est à toi que j'en parle, c'est que je te fais confiance. Je suis souvent dans la salle avec ces gros générateurs, je crois que c'est pour filtrer l'air, enfin bref, j'y suis après le repas du soir, pour l'isoler un peu. N'en parle à personne et quand tu sera prêt, rejoins moi là-bas... »

Carter regardait la jeune fille avec interrogation, mais celle-ci ne laissait rien paraître. Elle jeta sa cigarette et fila tandis que le jeune homme la suivait des yeux. Elle avait l'air de préparer quelque chose et si c'était pour en savoir plus sur tout ce qui se passait, alors il serait de la partie. Il venait d'arriver et devait encore se familiariser avec les quartiers du Bunker A. Et puis où étais partie sa soeur ? Cela fait un moment qu'il ne l'avait pas vu celle-là !

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 8JaYqyB185 / 250185 / 250Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Sam 10 Sep - 2:10

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 8JaYqyB185 / 250185 / 250Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 NgcHQAW
Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEUne rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 KplZsRSUne rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 KplZsRSUne rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveUne rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
16x2=32
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 8JaYqyB185 / 250185 / 250Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 NgcHQAW
Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 KplZsRS
Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 KplZsRS
Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Une rencontre imprévue — ft. ELIA B. Edhellen - Page 2 KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Aller à la page : Précédent  1, 2

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE