Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Réclamation du service ADN ft. Elia Eledhen
Brian Vayne
Expérience :
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 8JaYqyB229 / 250229 / 250Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 AshM7ej92 / 15092 / 150Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 1ZNHYzi1 / 101 / 10Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Barrett FFVII - Square Enix
Messages : 205
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/07/2016
Haut-gradé
Brian Vayne
Lun 12 Sep - 14:51

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 8JaYqyB229 / 250229 / 250Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 NgcHQAW
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 AshM7ej92 / 15092 / 150Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 1ZNHYzi1 / 101 / 10Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMERéclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRSRéclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRSRéclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRSJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveRéclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRSBarrett FFVII - Square Enix205Masculin30/07/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

   
Réclamation du service ADN

   
OG Big Daddy vs a scientist and a teenager

   

       
   

   
Ils avaient du répondant, pour sûr et Brian préférait ça plutôt que de devoir faire face à des couards qui se ratatinaient à la moindre remarque. Pour autant, à trop parler et remuer de l'air, on attisait le feu. Et quand Big Daddy s'embrasait, c'était souvent encore moins préférable que de l'avoir dans le coin à se faire remonter les bretelles.

Papy, si tu veux continuer de vivre entre ces murs, tu ferais mieux de ne pas tenter de pêcher une trop grosse proie. Appelle-ça l'instinct de survie. Pour le coup, comme c'est la première fois que je vois ta tête et que t'es dans ton bon jour, je vais faire comme si je n'avais rien vu.

Après ces mots, le haut-gradé fouilla quelques instants dans un tiroir de son bureau et en sortit un dossier en piteux état avec, sur le devant, tamponné en rouge, un seul mot : outsiders. Il l'ouvrit et fit tourner plusieurs fiches avec des photographies de nombreux outsiders pour finalement le refermer. Apparemment, il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait.

Ils commencent à sérieusement me faire chier à accepter tout et n'importe quoi chez les outsiders. Encore un nouveau membre pour lequel j'ai pas donné d'approbation. Et je me fiche complètement de savoir si t'es apte ou pas, on n'a pas besoin d'envoyer des gamins là haut, bordel ! Il y a suffisamment d'adultes en bonne santé pour ça.

Le surnom de Brian ne lui avait pas été donné à la légère. Big Daddy se souciait des enfants bien plus qu'il ne le laissait paraître. Il voulait à tout prix leur éviter de vivre les mêmes saloperies que celles auxquelles il avait dû faire face et cela passait par son refus catégorique d'engager des personnes de moins de 20 ans dans des postes à risques. Et pourtant la tendance ne s'inversait pas. C'était un énorme problème à ses yeux et aussi la raison pour laquelle il avait pensé que le scientifique possédait des lubies assez... spéciales.

Ce qui est fait est fait et même si je m'y opposais, cela ne changerait rien. Donc écoutez-moi bien. Tout ce que je veux, c'est qu'on ait une chance de nous sortir de ce merdier. Et même si ça signifie que je dois finir ma vie en taule, tant pis, c'est toujours mieux que de vivre confiné ici avec toute une bande de mollusques incapable d'agir par eux-mêmes et qui feraient tout exploser sans hiérarchie. Vous pensez qu'il faut qu'on vous ramène de l'ADN ? Bien, je parlerai en votre faveur durant la prochaine réunion. Par contre je m'oppose catégoriquement à l'affectation de la gamine pour la mission. Tant que je ne serai pas certain que c'est un élément fiable, elle restera confinée dans le bunker, compris ? Sur ce, si vous n'avez rien d'autre à dire, vous pouvez disposer.

Au final, l'entretien s'était plutôt bien passé. Les demandeurs avaient obtenu ce qu'ils voulaient et Brian n'avait pas perdu trop de temps. Il ne restait plus qu'à savoir si l'outsider et le scientifique allaient bien sagement s'en aller ou bien s'ils allaient oser dépasser la frontière bien mise en évidence par le haut-gradé.
   

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 8JaYqyB229 / 250229 / 250Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 NgcHQAW
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 AshM7ej92 / 15092 / 150Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 1ZNHYzi1 / 101 / 10Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Barrett FFVII - Square Enix
205
Masculin
30/07/2016
Ven 16 Sep - 20:03
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Réclamation du service ADN


Un caractère explosif devait toujours être ménagé au même titre qu'une patte folle  , songea Wednesday. Et puis, "Big Daddy" comme l'appelait Elia - Elia qui élevait la voix pour réclamer une sortie sur le terrain, était apparemment très connu dans le bloc. Il  caressa  sa barbe qui se composait d'une moustache et d'un petit carré de barbe sur le menton.  Un éclat amusé   dansait dans ses yeux car il portait un prénom qui correspondait à un jour de la semaine, un détail qu'ignorait encore Brian Vayne. Il croisa  ses jambes en écoutant Elia et Brian continuer de parler. Ou était-ce un euphémisme d'utiliser le mot parler pour décrire cette scène ?


Ce qui est fait est fait et même si je m'y opposais, cela ne changerait rien. Donc écoutez-moi bien. Tout ce que je veux, c'est qu'on ait une chance de nous sortir de ce merdier. Et même si ça signifie que je dois finir ma vie en taule, tant pis, c'est toujours mieux que de vivre confiné ici avec toute une bande de mollusques incapable d'agir par eux-mêmes et qui feraient tout exploser sans hiérarchie. Vous pensez qu'il faut qu'on vous ramène de l'ADN ? Bien, je parlerai en votre faveur durant la prochaine réunion. Par contre je m'oppose catégoriquement à l'affectation de la gamine pour la mission. Tant que je ne serai pas certain que c'est un élément fiable, elle restera confinée dans le bunker, compris ? Sur ce, si vous n'avez rien d'autre à dire, vous pouvez disposer.


Cinq sur cinq Commandant. commenta Wednesday in petto au moment au Vayne sortait le "Compris ?".

Wednesday avait obtenu  ce qu'il voulait en dépit  de cette désagréable rencontre. A l'avenir s'il pouvait éviter  Brian Vayne qui ressemblait à une grenade prete à être dégoupillé à tout moment,  il le ferait. Il n'avait aucune envie d’être pris dans l'explosion d'une des colères du haut-gradé qu'il estimait spectaculaire.  Le reste ne le concernait  plus même s'il apprécia le caractère de cette petite. Il décroisa ses jambes, se leva en grimaçant sous l'effet de l'élancement qui prenait un malin plaisir à le faire souffrir.  Tiraillé par l'envie d'insister pour aider Elia, Wednesday cligna des yeux, réfléchit en  tapotant le bout de ses doigts, hésita à rajouter quelque chose.

Bon bah... Merci Big Brother, je ne peux pas espérer plus de votre part j'imagine.  Je vais au labos avancer mes recherches actuelles sur la contamination de l'air...  Si vous avez des questions d'ordre scientifique ou besoin d'information supplémentaire, n'hésitez pas à venir me déranger au labos Big Brother.

S'abstenant d'ajouter plus, il se rapprocha  de la porte et sortit de la pièce.  On l'entendait marmonner des mots comme "Sujet X-32" et "colérique".  Sans doute des expériences sur le facteur humain que représentait chaque individu du Bunker.  Atypique. Atypique était le mot qui décrivait admirablement bien le chercheur de 37 ans. Et en plus, il ne s'était pas rendu compte qu'il citait du George Orwell au lieu de dire Big Daddy.
Xed
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Elia B. Edhellen
Expérience :
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 8JaYqyB161 / 250161 / 250Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Guweiz
Messages : 112
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 28
Localisation : Fougères
Escouade Echo
Elia B. Edhellen
Sam 17 Sep - 11:47

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 8JaYqyB161 / 250161 / 250Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 NgcHQAW
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMERéclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRSRéclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRSRéclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveRéclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRSGuweiz112Masculin27/08/201628Fougères
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Réclamation du service ADN

Elia B. Edhellen Ft. Wednesday S. Singh

" Ce qui est fait est fait et même si je m'y opposais, cela ne changerait rien. Donc écoutez-moi bien. Tout ce que je veux, c'est qu'on ait une chance de nous sortir de ce merdier. Et même si ça signifie que je dois finir ma vie en taule, tant pis, c'est toujours mieux que de vivre confiné ici avec toute une bande de mollusques incapable d'agir par eux-mêmes et qui feraient tout exploser sans hiérarchie. Vous pensez qu'il faut qu'on vous ramène de l'ADN ? Bien, je parlerai en votre faveur durant la prochaine réunion. Par contre je m'oppose catégoriquement à l'affectation de la gamine pour la mission. Tant que je ne serai pas certain que c'est un élément fiable, elle restera confinée dans le bunker, compris ? Sur ce, si vous n'avez rien d'autre à dire, vous pouvez disposer."


Sa mâchoire se serrait, elle aurai tant voulu crier un bon coup, taper contre la porte. Mais si Big Daddy doit donner son accord, la jeune fille se doit d'être parfaite, une longue inspiration l'aida à se calmer. Après tout, un outsider se devait de garder son sang froid en toutes situations.


Le vieux scientifique avait obtenu ce qu'il voulait, il parti, "Pauvre connard" pensa-t-elle, à cette instant, la jeune tireuse détestait le monde entier. 


"Très bien... Big Daddy.. Je vous montrerai de quoi je suis capable, mais si vous pouviez faire vite sa m'arrangerait... Je me sens mal sans armes.."


Elia ouvrit la porte, s'arrêta un instant avant de tourner la tête vers lui, sourire en coin.


"D'ailleurs... C'était une bonne idée ce casse dans cette banque..  Mais les Hunters n'était pas prêts hein ?"


L'adolescente avait entendu dire qu'un de ses alliés n'avait pas supporté la pression et avait tiré sur trois clients en tout. C'était peut-être faux...


C'est dans un léger sourire et un soupçon de fierté qu'elle sorti de la pièce, refermant la porte derrière elle. Elle espérait avoir attisé sa curiosité. Elle repris la marche et se dirigea vers la salle d'entrainement à pleine vitesse.

DEV NERD GIRL

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 8JaYqyB161 / 250161 / 250Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 NgcHQAW
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Guweiz
112
Masculin
27/08/2016
28
Fougères
Amy Q. Draper
Expérience :
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 8JaYqyB185 / 250185 / 250Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Dim 18 Sep - 14:54

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 8JaYqyB185 / 250185 / 250Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 NgcHQAW
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMERéclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRSRéclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRSRéclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveRéclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
18x2=36
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 8JaYqyB185 / 250185 / 250Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 NgcHQAW
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Réclamation du service  ADN  ft. Elia Eledhen - Page 2 KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : Précédent  1, 2

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE