Fuel du générateur
État du filtre à air
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Deux hiboux dans la nuit /w Vaas Montenegro
Lun 8 Aoû - 11:36
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Deux hiboux dans la nuit
ft. Vaas Montenegro


   
Tu vois ce genre de personne qui s’endort rapidement, qui ne se réveille pas et qui se lève le matin complètement reposé, ce genre de personne qui n’a pas à se soucier des bruits environnements, de la pression de son cerveau, d’une imagination bien trop débordante, c’est le genre de personne qu’Adrian n’est pas et qu’elle ne sera probablement jamais. La nuit était avancée, le matin venait juste de commencer. Aucuns indicateurs naturels de temps étaient présents dans le bunker, ils dormaient tous mais comment savoir si on était en plein milieu de l’après-midi. Le Soleil n’existait plus, la Lune non plus. Adrian les avait remplacée par des substituts, l’alarme du réveille matin ou les torches des gardiens de nuit. Et comme chaque nuit, lorsque la lumière de la Lune vacillait sous la porte de son compartiment, Adrian s’était redressée sur son lit. Dans la chambre, elle savait qu’elle n’était pas la seule personne à ne pas dormir, elle savait également que certaines dormaient mieux que d’autre dans certaines conditions. Elle ne tient pas à les dérangés plus que ça, alors elle se leva.

Son cerveau s’était, comme d’habitude, mit à réfléchir en pleine nuit. Elle avait dans le coin de celui-ci une idée ingénieuse pour son futur projet. Un projet secret car bien trop compliqué à réaliser dans de telles conditions mais Adrian ne se soumettait que rarement à l’échec. En se levant, elle avait quitté ses habilles de nuit pour enfiler ses vêtements habituels de mécano. A force de surveiller les Lunes virevoltés dans la nuit, elle commençait à bien connaitre les habitudes des gardes et c’est, non sans quelques frayeurs d’apparaitre dans le rayon de lumière, qu’elle parvient à se rendre dans la grande salle d’entrainement. Faute de vrai atelier, elle regroupait souvent ses recherches dans cette salle et les rangeait dans un coin pour ne pas qu’ils perturbent les séances d’entrainements.

Bien qu’elle sache qu’elle n’allait pas faire long feu dans la nuit sans se faire surprendre, Adrian tira sur une table les plans de son futur propulseur. Elle avait quelques instants avant de se faire prendre et cette idée qui lui trottait dans la tête était bien trop précieuse pour la laisser filer. Elle avait une petite torche dans la main, le genre de torche qu’on utilisait comme porte clef avant la catastrophe, elle la posa sur la table et de ses deux mains s’afféra à retranscrire sur papier ce qu’elle avait dans la tête. Mais cette expérience était bien trop prenante, elle traçait ses trais, calculait rapidement et se prit de passion par ce projet, à tel point qu’elle ne fit plus attention à la nuit et aux lumières vacillantes qu’elle s’efforçait d’imaginer en Lunes errantes. Son crayon courrait sur le papier, ses cheveux tombaient devant ses yeux, elle les passait d’un geste rapide et répété des millions de fois derrière ses oreilles. Plus rien n’avait d’importance que ce crayon et ce bout de papier, ils étaient devenu comme une extasions de son être seulement éclairés par une faible étoile, celle de l’espoir qu’un jour le ciel s’offrira à elle.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Lun 8 Aoû - 17:23
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Deux hiboux ?


▬ Ft. Adrian



Tu vois, j'avais réussi à avoir un job de gardien de nuit, c'est cool la nuit, personne pour t'emmerder. Tu tournes en rond, encore, encore, encore et encore... De quoi devenir fou hein ?! Sauf si tu l'es déjà ha-ha.. Pourquoi tu rigoles ? Tu trouves ça drôle peut-être ?!
Donc j'disais, on m'a filé une lampe torche en me demandant de faire respecter le couvre feu. Donc seul les gardiens peuvent se déplacer la nuit, c'est cool hein ? Qu'est ce que t'en pense toi hein ?! Alors comme j'disais, à partir de 22h30 on fait nos rondes jusqu'au matin, si tu savais comme c'est chiant. J'utilise pas beaucoup ma torche, c'est plus marrant de croiser quelqu'un dans le noir total, l'effet de surprise est amplifié, c'est juste super !

Je venais de finir ma ronde dans les compartiments, j'étais déçu, j'aurais tant voulu faire peur à deux/trois personnes. Pourquoi ? Juste pour m'amuser putain ! Qu'est-ce que tu crois hein !? Faut bien que je m'éclate dans ce que je fais nan ?! A moins que tu ne veuilles que je t'éclate toi ?! C'est possible aussi si ça me démange pas ! Alors laisse moi finir putain ! Alors... Après les compartiments je suis allé au niveau 1, je sais pas pourquoi j'te dirais bien, j'y suis allé comme ça, pour le plaisir sans doute...

Alors que j'arrive qu'est-ce que je vois ? Tu le sais ? Nan tu ne sais rien jamais rien toi ! Tu la fermes !
Je vois... Je vois une petite lumière, toute petite lumière provenir de la salle d'entraînement. Alors j'ai éteins ma lampe torche, je voulais pas effrayer cette petite lumière tu comprends... Puis je me suis avancer tout doucement, je comptais bien l'attraper cette lumière, je ne voulais pas la voir se défiler devant moi tu vois... Je me suis glissé dans la salle d'entrainement sans un bruit, et je la voyais cette petite lumière, regarder des plans et dessiner à grand coup de crayons. Elle était trop concentrée dans son truc pour me voir arriver tu penses bien, j'ai continué de m'approcher, encore et toujours plus près d'elle je pouvais presque l'attr... Tu... Tu la ferme ! Laisse moi finir bordel ! C'est quoi ton problème t'es pas foutu d'écouter c'est ça ton problème !!? Puis, doucement, je suis rentré dans le rayon de sa lumière, ça m'éclairait à peine le visage, j'ai alors approché le mien du sien et j'ai parlé tout doucement.

"Alors petit oiseau de nuit, on ne dort pas ? C'est pas biiiiien..."






© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Lun 8 Aoû - 18:41
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Deux hiboux dans la nuit
ft. Vaas Montenegro


 
Le crayon dansait sur la feuille, un petit projecteur les éclairait timidement. Si Adrian pouvait écrire encore plus vite, elle le ferait. On dit que la nuit porte conseil, les meilleures inventions d’Adrian se concrétisaient la nuit. Son cerveau marchait à une vitesse folle, elle était parfaitement réveillée, rien n’aurait pu la perturbée, rien à part un gardien. Non, elle ne vit pas celui-ci se glisser dans l’ombre, elle ne le sentit pas s’approcher, elle était bien trop concentrée pour faire attention au changement autour d’elle et aucune Lune ne l’avait éclairée. Mais cette voie dans la nuit la tira du ciel qui s’ouvrait à elle. Un oiseau de nuit qu’elle disait, un oiseau perdu dans l’obscurité et seul la petite étoile de la lampe éclairait son prédateur.

Adrian fit un bond, elle ne s’attendait pas à ça. Enfin si, elle s’attendait à ce qu’un gardien la trouve enfin mais cette approche n’était pas commune. Dans la surprise, elle avait attrapé sa lampe torche d’une main et tenait son crayon tel une arme dans l’autre. De sa faible lueur, son porte clef dévoila le visage peut rassurant du garde de nuit, Vaas. Son cerveau se remit vite de ces émotions et elle baissa la main tenant son crayon. Elle le connaissait, il était dans le bunker avant son arrivé et elle était déjà tombée plusieurs fois sur lui dans les couloirs de nuit, enfin c’était plutôt lui qui était tombé sur elle vu qu’elle ne respecte pas le couvre-feu.

« Vaas, bien qu’elle semblait totalement réveillée, ça voie était encore engourdie, tu m’as fait… peur. » Ouais c’était ça, cette sensation étrange qui l’avait fait instinctivement sursauter. Elle savait que les hommes développaient des réflexes que l’on nommait « instinct de survie », c’était donc ce qui s’était passé plus tôt, juste un réflexe. Et lui il était surement là pour la ramener, par la peau du cul, dans son compartiment, c’était son rôle. Elle le connaissait que de vu, voire de nom, elle n’avait jamais vraiment parlé avec lui sauf pour le persuader quelques fois de la laisser faire ses escapades de nuit. Elle savait que quelque chose clochait chez lui, des rumeurs en parlait mais Adrian n’avait toujours pas réussit à le cerner. Elle tenta quand même sa chance aujourd’hui encore.

« Je dois… je dois finir tout ça ! Il faut absolument que je réussisse à relier le système de propulsion à celui de la combustion tu comprends ! » Elle agitait son crayon devant elle faisant des allées retours dans le vide entre les deux parties du plan, elle leva les yeux vers le gardien et comprit que cette discussion n’aller l’amener nulle part. Peut-être pouvait-elle négocier un échange de service, c’était souvent comme ça que ça se passait dans le bunker.
.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mar 9 Aoû - 17:24
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Deux hiboux ?


▬ Ft. Adrian



"Vaas, tu m’as fait… peur."

Effectivement, c'était ce que je voulais faire tu vois, elle était peut-être intelligente, mais au niveau de la déduction, même toi tu sembles bon.... Non ! Ne prend pas ça pour un compliment !

"Je dois… je dois finir tout ça ! Il faut absolument que je réussisse à relier le système de propulsion à celui de la combustion tu comprends !"

Evidemment que j'avais compris je suis loin d'être con non ? Attend ! T'es en train de sourire là ?! Tu souris !!
N'était-il pas mignon ce petit oiseau de nuit ? hein ?! Tout mignon qu'il était, il voulait finir son petit dessin... Tu vois, j'avais réussi à la faire sursauter, j'étais content, mais... Elle ne semblait pas plus effrayé que ça. Puis, je me suis demandé ce qui serait le plus drôle, entrer dans son jeu de propulsion ou la forcé à retourner se coucher ? Toujours chercher le plus drôle ! C'est comme ça qu'on s'éclate hein ?! T'es pas d'accord peut-être ?! J'ai poser une main sur la table et j'ai sauté pour passer par dessus. Je me suis retrouvé assit devant ses plans à quelques centimètres devant son visage, sa tête était mémorable, c'est vraiment con que t'es raté ça ! Fallait que je fasse quelque chose, je lui ai pris le crayon des mains et je l'ai fais tourner dans le creux de ma main, comme je le faisais avec les couteaux, si tu veux, je pourrais te montrer ! Puis, j'ai pivoter ma tête sur le côté tout en arborant un sourire bien flippant.

"Pooooourquoi relier les deux ? Alors que lorsque ton combustible brûle dans la chambre de combustion, c'est les gaz résultant de la combustion qui augmente la pression dans la chambre et qui par principe d'éjection créer la propulsion."

Et oui, je suis très loin d'être con tu vois ! C'est ce que je dis depuis le début, je ne suis pas un fou... Je suis pire à vrai dire. Tu aurais vu sa tête à ce moment là aussi. Tu auras raté tellement de chose, c'est navrant... Tout en attendant sa réponse, j'approchais mon visage du sien, j'allais finir par l'avoir ce petit oiseau...




© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mar 9 Aoû - 21:29
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Deux hiboux dans la nuit
ft. Vaas Montenegro


 
Non, Adrian n’est pas très expressif mais elle a ses petites mimiques qui la caractérises. Ses soupires, ses sourcils qu’elle fronce, ses yeux qu’elle plisse et ce visage froid, éclairé par ses pupilles d’un marron miel, seule lueur sur son visage. Non, Adrian n’est pas très douée avec l’expression de ses sentiments, elle n’est tout simplement pas douée avec les sentiments. Elle n’est qu’un robot, qui ne connait que les boulons, l’huiles, la combustion, elle n’est humaine qu’occasionnellement, jadis devant ses parents. Jadis, devant la famille mais aujourd’hui, sa famille est une escouade. Oui, Adrian a du mal à contrôler ses réactions, oui elle a dut se concentrer quand son interlocuteur, prédateur de nuit, escalada d’une main la table, venant se percher sur celle-ci. Mais la façon dont il a pu percevoir l’expression d’Adrian lui importait peu, elle se foutait de l’image qu’elle renvoyait aux gens, à part pour certaines situations. Et en l’occurrence cette situation nécessitait de ne pas paraitre surprise.

Elle se contrôla, restant statique face au gardien, seul deux battements de cil la trahissaient. Ce qui pouvait être le plus marrant ? Lui tenir tête. Et lui de tenir tête à elle. Il lui sortit une explication, ok là elle fut vraiment surprise, elle leva un sourcil. Bien sûre qu’elle le savait, elle avait juste baragouiné deux trois trucs pour qu’il la laisse tranquille avec son jargon de mécano, ça marchait habituellement, pas avec lui on dirait. Elle était donc tombée sur un petit malin. Pas si petit que ça. En plus, il lui avait piqué son stylo ! Elle lâcha un soupir, un de ceux qui voulait dire : merde, je vais faire comment maintenant pour m’en débarrasser.

« …Je disais ça pour me débarrasser de toi. L’honnêteté est la meilleure arme. Ça marche bien habituellement. D’un geste sec, elle reprit son crayon. C’était SON crayon et c’était la mouise totale pour en trouver un comme ça dans ce bunker. Même si Vaas foutait le jeton, elle ferra n’importe quoi pour ce crayon. A moi. Elle l’agita devant son nez pour créer une certaine distance entre son visage et le sien, beaucoup trop près, avant de le place dans la poche arrière de son pantalon. Si tu es si malin que ça, calcule-moi les litres d’essences besoins pour propulser un gas comme toi à l’autre bout de la salle avec cette machine. » Impossible sans crayon et sans les données exactes de la machine, marquées sur le plan, Adrian avait juste fait une métaphore pour qu’il comprenne qu’il la gênait pas mal, assis comme ça sur la table devant les plans. Mais elle, avait la réponse.  
 
Spoiler:
.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ven 12 Aoû - 14:16
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Deux hiboux ?


▬ Ft. Adrian



Le petit oiseau semblait vexé, je l'avais eu à son propre jeu, pas facile d'avoir tord quand l'on s'prend pour un génie j'imagine... Imagine toi, voir ton monde s'effondrer autour de toi, comme si c'était la fin... Tu pensais avoir tout vu, tu savais tout sur tout... Et là boum ! Un gars se montre plus malin que toi !

"Je disais ça pour me débarrasser de toi. Ça marche bien habituellement."

Et là, d'un geste rapide elle me reprend le crayon tu vois. Hein ? Bien sûr que je l'ai laissé le reprendre ! Si je j'avais voulu elle ne l'aurait même pas retouché !

"A moi. Si tu es si malin que ça, calcule-moi les litres d’essences besoins pour propulser un gars comme toi à l’autre bout de la salle avec cette machine."

Tu sais, elle me plaisait cette fille, plutôt mignonne en plus, mais le mieux dans tout ça... C'est qu'aussi intelligente qu'elle se croyait, elle ne connaissait rien à la nature humaine ! Mais rien de rien. L'hypocrisie ? Pfff tu crois vraiment qu'elle sait ce que c'est ?! Ta rêvé ! Elle comprend et ne vie que pour la mécanique ! Je veux même te parier que des mecs lui ont fait du rentre dedans toute sa vie, mais elle est incapable de comprendre pourquoi et comment, c'est un mystère qu'elle n'arrive pas à résoudre ! Enfin c'est pas ça le problème. Donc, vexée, elle me revoie la balle, c'était normal tu comprends, quelqu'un qui veut avoir toujours raison fera tout pour avoir raison, donc assez facile à manipuler. Tu suis ? Oh ! C'est simple pourtant ! T'as qu'a écouter merde !
Le petit oiseau voulait continuer à jouer au plus malin, mais elle reprenait de la distance avec moi, comme j'aimais pas ça, j'ai sauté de la table et je me suis approché d'elle, me déplacement rapidement, comme si... Comme si j'allais la plaquer au mur oui ! On peut dire ça comme ça !

"Tu comptes me donner les informations manquante sur le plan ou tu imagines que je peux deviner ?"

J'ai alors souris, tourné les talons et puis j'ai pris le plan, tu peux pas savoir le nombre de truc qu'elle avait marqué dessus, y'avais de tout, même des infos inutiles quand j'y repense...

"Mmmh... Alors d'après ce que je vois, il manque la donnée de la poussée maximal que peut donner ton "jetpack". La donnée de la pureté de l'essence aussi, faudrait pas encrasser tout ça... Ainsi qu'une information importante, le poids de l'individu en question... C'est à dire mouuuuuuuuua !"

Si t'avais vu sa tête, elle était surprise ! J'aime surprendre ! Encore plus quand c'est une femme tu vois... Enfin enfin, j'avais encore d'autre remarque sur son engin, mais je gardais ça pour plus tard, la conversation prenait une tournure... Intéressante.




© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ven 12 Aoû - 21:32
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Deux hiboux dans la nuit
ft. Vaas Montenegro


D’où viennent les sentiments humains ? Par quelle mécanique apparaissent-ils ? Quel est l’engrenage enclenché ? Adrian ne comprend pas, elle ne connait pas cette mécanique, cette science et cela l’afflige de ne pas savoir. Elle a appris un jour que l’Homme est attiré par le danger, quel stupide tentation que le danger. Mais alors, pourquoi ces réflexes de survies ne s’activaient pas face à cet homme réputé dangereux. Pourquoi Adrian ne tentait-elle pas de se défendre, de s’éloigner de l’intimider alors qu’il s’approchait encore d’elle ? S’imposant de sa hauteur, la mécano ne faisait que lever les yeux, elle ne détournait pas le regard comme pour défier son prédateur, tel un faon conscient du danger mais renonçant à la fuite. Elle était piégée.

Elle échappa un petit soupir lorsqu’il se retourna pour étudier le plan. C’était mauvais, très mauvais. Un flot d’émotion se bousculaient dans sa tête et aucuns de ces sentiments n’étaient vraiment compréhensibles pour elle. Elle reprit très vite ses esprits, balayant mentalement toutes ces questions et, malgré tout, elle s’approcha de Vaas.  Elle avait sorti son crayon de sa poche et s’apprêtait à calculer les données manquantes quand elle se redressa d’un seul coup. C’était trop facile, il la manipulait. C'était à son tour d'attaquer. Adrian tourna la tête vers lui et appuya la pointe de son crayon sur son torse. Elle le toisa de haut en bas.

« D’après mes estimations tu dois faire un peu plus d’un mètre quatre-vingt pour quoi… environ 80 kg ? Donc même en prenant en compte les données sur ce plan, la pureté de l’essence et le matériel à ma disposition, je peux te dire que pour le moment, tu ne décollerais même pas du sol. Elle leva un sourcil pour marquer une touche d’arrogance, moyen rassurant de lui tenir tête. Tu es trop lourd. »  

Elle fit un mouvement de la tête vers ses plans, elle n’avait pas lâché la position de son crayon, qu’elle prenait comme une position de force pour se rassurer. « Ce truc est improbable à construire dans un bunker mais je vais le faire. » Et ouais mon gars, tu as devant toi Adrian la grande mécano du bunker A, outsider Alpha, c’est une pointure et toi, tu n’es qu’un simple gardien de nuit et il n’y a pas de raison que tu me face peur !
.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ven 12 Aoû - 22:21
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Deux hiboux ?


▬ Ft. Adrian



Là tu vois, elle changea de comportement. Elle aussi commença a bomber le torse et tu sais comme j'aime bien qu'on me tienne tête hein ? Non ? Y'a vraiment des trucs que tu vas devoir apprendre si tu veux vivre. Elle prit son crayon et appuya la pointe sur mon torse.

"D’après mes estimations tu dois faire un peu plus d’un mètre quatre-vingt pour quoi… environ 80 kg ? Donc même en prenant en compte les données sur ce plan, la pureté de l’essence et le matériel à ma disposition, je peux te dire que pour le moment, tu ne décollerais même pas du sol. Tu es trop lourd."

Le crayon pour elle c'était comme un barrière physique tu comprends, il lui fallait quelques choses de concret pour nous séparer. Tu sais  à quoi elle pensait toi ? Moi je ne sais pas comment elle a put penser qu'un crayon allait m'empêcher de continuer. Elle essayait de me tenir tête, donc elle faisait exactement ce que je voulais. Elle voulait toujours avoir raison. Ce que je trouve drôle c'est qu'a force de ne côtoyer que des machines, elle avait le même fonctionnement. Elle tournait comme un moteur, je n'avais qu'a introduire une petite bulle d'air pour que le moteur tousse. J'ai continué à m'approcher d'elle, forçant contre la pointe du crayon, je l'ai même sentis me rentrer dans la peau, mais c'était pas grave. Tu vois, j'allais introduire cette bulle d'air en faisant tout simplement quelque chose qu'elle ne pourrait pas comprendre. J'ai avancé ma main vers son visage et j'ai caressé sa joue, tout en pivotant la tête sur le côté en souriant.

"Si douce, si froide... Tu te caches derrière ce que tu sais pour faire obstacle. Si tu penses que ton crayon m'empêchera d'avancer..."

Pourquoi lui caresser le visage ? T'es vraiment le roi des cons... Parce qu'elle ne comprendra pas ! Pourquoi un homme toucherait son visage ?! Pour elle il n'y a aucun sens à cela et c'est pour ça que c'est juste génial ! Tout avec elle ne fait aucun sens ! Je me suis alors reculé pour replier ses plans. Je m'étais bien amuser, je venais d'avoir ma distraction de la journée ! Putain c'était cool ! J'aurais pu faire une centaine de traction pour fêter ça tellement j'étais chaud !

"Maiiiiiintenant. Retour au compartiment petit oiseau de nuit ! Et viiiiiiiiite aussi viiiiiiite que tu peux voler."

Je lui tendais les plans, mais elle semblait toujours bloqué sur le fait d'avoir passer ma main sur son visage. C'était encore plus cool de pouvoir jouer avec elle de la sorte !








© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ven 12 Aoû - 23:03
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Deux hiboux dans la nuit
ft. Vaas Montenegro


Mais ça fait mal une pointe de crayon bien taillée non ? Il n’était pas censé s’approcher encore plus avec une mine de crayon à papier qui lui rentre dans le torse ! Ce fut le comble de l’incompréhension. Son attaque était inutile, elle était frustrée, vexée et très surprise. Elle faisait tout pour ne pas le laisser paraitre mais tant d’émotion d’un coup ne peut pas passer inaperçue. Elle fronça des sourcils, expression qui fait partit de ses mimiques habituelles ce qui avait tendance à la rassurer, et essaya même d’appuyer un peu plus fort sur la pointe de se crayon mais elle fut bien vite consciente que c’était inutile. Et elle resta immobile quand sa main s’approcha de son visage, immobile de stupeur ou de peur, elle ne savait pas et ce n’était pas l’important. Le contact lui fit l’effet d’un choc électrique. Il venait de la menacer ou quoi ? Il la menaçait ! En temps normal elle aurait réagi rapidement, privilégiant la parole à la violence mais face à un homme, un choc frontal n’était jamais sans mal. Pourquoi alors restait-elle béate ? Surement parce que personne n’avait jamais osé l’approcher d’une telle façon.

Ne t'approche pas plus. C’était bien trop dangereux. Adrian le savait, malgré ses attaques, rien n’atteignait vraiment ce gardien. Elle ne savait pas comment réagir, ce qui était surement la première fois que ça lui arrivait, alors quand finalement elle lâcha son emprise sur elle, Adrian se sentie si soulagée. Une brume embourbait son esprit, brume inconnue, elle avait du mal à remettre les choses aux claires alors que Vaas pliait ses plans. Elle sortit d’un coup de ses pensées, rangea son crayon et attrapa les plans que le gardien lui tendait. Il jouait son rôle, malgré son manque de sérieux, elle se devait d’obéir bien qu’elle ne voulait pas. Mais Adrian est Adrian.

« Mais je dois finir ces plans, c’est importants ! La voilà reconvertie en petite fille implorant les adultes de rester debout encore un peu plus tard. Puis c’est bientôt 5 heure, je peux rester debout jusqu’au matin ! Je ne ferai pas de bruit ! » C’était un discoure que les gardes de nuits connaissaient par cœur, elle avait tellement de fois tenté de négocier ! Ses plans dans les bras, ses instruments de géométries dans les mains, elle leva une dernière fois les yeux vers le gardien de nuit, elle n’était absolument pas douée pour jouer la comédie, son visage neutre ne trahissait jamais trop mais ce soir, malgré sa compagnie improbable, elle voulait vraiment rester debout, jamais elle n’aurait pu s’endormir après ce qu’il venait de se passer.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Sam 13 Aoû - 19:19
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Deux hiboux ?


Ft. Adrian



Tu sais, y'a tellement de chose que je pouvais faire, que j'aurais peut-être dû faire ou pas dû faire tu me diras, en faite non, ne dis rien ! Après plusieurs secondes à regarder le vide elle saisit enfin ses plans. J'avais fais encore mieux que ce que je voulais, elle avait vraiment l'air paumée. Mais le petit oiseau semblait être un oiseau têtu tu vois, il voulait encore finir ses plans.

"Mais je dois finir ces plans, c’est importants ! Puis c’est bientôt 5 heure, je peux rester debout jusqu’au matin ! Je ne ferai pas de bruit !"

Stop ! Là, j'avais deux solutions. Faire le gardien de nuit et l'obliger à retourner dans son compartiment. Dormir ? Nooooon ! Tu crois qu'avec le bordel que j'avais mis dans sa tête elle allait se rendormir ? Hein ! Elle était incapable de se concentrer sur son plan ! Alors dormir ! Putain !
Elle me regardait un peu comme une enfant qu'on avait privée de dessert au chocolat, mais, les émotions lui étant totalement inconnu, jouer la comédie pour essayer d'faire pitié... Disons qu'elle avait du mal. Ta déjà quelqu'un mendier en gardant un visage totalement neutre ? Bah j'peux te dire que ça t'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais je ne savais toujours pas quoi faire, au fond de moi tu vois, j'avais encore envie de jouer, avec elle c'était encore plus drôle qu'avec un autre. J'avais l'impression qu'elle ne connaissait pas la peur, c'était encore plus génial ! Tu imagines toi ? Imagine que tu es assez près pour étrangler quelqu'un, que tu le fais sentir dans ta voix, et la personne en face de toi ne comprend rien et continue dans son trip ? Jamais tu ne pourras savoir comme c'est génial ! Jamais !

"Bientôt 5h il est vrai, tu sais quoi ? En faite non tu ne sais pas essaye pas de réfléchir. Je te laisse ici, continue tes petits plans c'est pas moi que ça dérange."

Puis j'me suis rapproché de nouveau d'elle, fallait pas qu'elle prenne la confiance non plus, on déconne pas avec c'est chose, le respect c'est essentiel, surtout dans ce monde de fou. J'avais ma tête à 10 cm de la sienne ou un peu moins, je sais plus exactement... Puis merde le chiffre exact on s'en fout !

"Mais... Interdiiiiit de faire des bêtiiiiiiises avec ton joujou, siiiiiiiiiiinon.... J'te retrouverai. Compriiiiiis ?"





© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Sam 13 Aoû - 21:53
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Deux hiboux dans la nuit
ft. Vaas Montenegro


Ce n’était pas la peine d’essayer de comprendre ce qui se passait dans sa tête. Cause perdue. Elle s’était fixé un objectif et elle faisait tout pour y arriver. Le reste n’était que futilité à ses yeux, ou presque. Ouais parce que si une personne, pratiquement inconnue, réputé dangereux, t’approchait aussi près dans un but inconnue, tu ne ferais pas le malin. Et bien elle non plus ne faisait pas la maline. Adrian se concentrait pour ne pas fuir son regard, elle lutait contre une sorte d’excitation et de crainte absurdes. Trop absurdes pour une telle situation. Comment pouvait-on être attiré par l’interdit, le danger ? La nature humaine l’échappait.

Elle savait qu’il allait l’envoyer directement dans son compartiment, c’était son rôle et c’était ce qu’il faisait habituellement. Elle s’attendait à se faire remonter les bretelles par le gardien mais pas à ce qu’il la laisse jouer encore dans la nuit. Elle fut surprise, elle se demanda même si ce n’était pas un piège, mais l’information principale était passée, elle pouvait rester bidouiller ses plans. Sans attendre plus longtemps, elle reposa ses affaires sur la table, déroula un des plans rapidement. Elle voulut alors lancer un regard au gardien, un regard qui se voulait de remerciement mais le visage de celui si apparut dans son champ visuel, bien trop près d’elle encore une fois. Elle eut un petit recule.

Il la mise en garde, Adrian fronça des sourcils. Elle ne savait pas trop comment réagir, elle ne voulait surtout pas acquiescer comme une petite fille sage et en même temps, elle acceptait sa condition. Sa machine était pour le moment réduite à quelques plans, elle n’avait encore aucun support réel sur lequel travailler, elle ne risquait pas de faire de bruit en froissant quelques feuilles de papier. Elle resta donc un instant, comme ça, sans bouger en maintenant le regard de ce gardien réputé comme étant une sorte de psychopathe. Elle s’était jurée de ne jamais juger quelqu’un par son apparence ni d’écouter les rumeurs et pourtant, une méfiance presque naturelle commençait à s’installer.

« Je ne risque pas de faire beaucoup de bruit avec ça, elle fit glisser une feuille de papier sur un de ses plans, le froissement était à peine audible, tu fais limite plus de bruit que moi. Adrian, toujours dans l’arrogance. Mais je serai sage, promis. » Elle avait prononcé cette dernière phrase avec une hypocrisie la plus totale. Parce qu’étrangement, elle se plaisait beaucoup à le défier, lui tenir tête malgré ses défaites répétées. Elle baissa enfin la tête sur ses plans, se libérant de son regard trop prenant, elle avait même esquissée un sourire en coin. Ouais parce que même si elle ne fait pas forcément la maline quand il la menace, le danger l’attire, décidément la nature humaine l’échappe vraiment.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Sam 13 Aoû - 22:44
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Deux hiboux ?


Ft. Adrian



"Je ne risque pas de faire beaucoup de bruit avec ça, tu fais limite plus de bruit que moi.  Mais je serai sage, promis."


Et oui. Elle a le culot de me dire ça sur un ton avec une hypocrisie telle, que même moi j'aurais pas osé utiliser ! Enfin si ! C'est étrange elle était capable de faire de l'hypocrisie, mais savait-elle seulement ce que c'était ? Tu en penses quoi toi ? Enfin si tu es capable de penser ! Jamais vu pareil branleur ! Limite j'avais envie de... Je sais pas... Lui claquer la tête contre la table ou quelque chose du genre. Elle aimait jouer c'était sûr tu vois, cependant je crois qu'elle n'avait pas vraiment compris le jeu... J'ai éteins ma torche et j'ai disparu dans la pénombre de la salle, pas dans la direction de la porte non... Mais en me dirigeant vers elle. Tu vois elle ne savait pas ce que c'était la peur, n'y même le respect, j'allais lui apprendre.

"Je suis gentil, et tu me répond de manière hypocrite ? Non ! Je crois... Que tu n'as pas vraiment compris les règles du jeu ! Tu vois, les règles c'est suuuuuper important !"

En quelques secondes j'étais derrière elle, tu aurais dû voir sa tête quand je l'ai retourné pour la pousser contre la table. A ce moment... Je pense qu'elle a comprit ce qu'étais la peur ! Cette sensation du ventre qui se serre, de la gorge qui s'assèche... C'était cool ! Au final je lui donnais un ptit coup de pouce pour comprendre les émotions ! Elle en avait bien besoin ! J'allais pas lui apprendre l'amour quand même ! Si ? Une fois alors ! Aaaaaah... Putain qu'est-ce que c'était cool.

"Tu crois que tu peux jouer à la maline avec moi ? Aussi intelligente que tu es ! Tu ne l'ai pas assez pour ça ! Et regarde moi quand je te parle ! Tu ne sais vraiment pas la chance que tu as car je t'aime bien petit génie."

Lui faire peur... Elle ne semblait pas comprendre autrement, alors j'ai improvisé, j'avais pas le choix ! Tu comprends ?! Fallait bien qu'elle comprenne aussi ! Puis ça m'amuse tellement. J'arborais clairement un sourire de psychopathe, le genre ou tu ne sais pas si c'est de la rigolade ou du sérieux.

"Ne t'amuse plus jamais à ça avec moi. Plus jamais. Maintenant... Bonne continuaaaaaation dans tes plans, bisouuuuuu sur le front petit oiseau ! On se recroisa, à la lueur des torches..."

Là je suis retourné dans la pénombre, la laissant réfléchir un peu, elle devait avoir comprit.



© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE