Fuel du générateur
État du filtre à air
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'art du génie • PV Adrian H. Wood
Mer 6 Juil - 3:21
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
L'art du génie
PV Ma mécano à grosse tête


 
« Attention !

Elliot n'aurait jamais pu être aussi heureux qu'en ce magnifique jour. Il fit son jogging annuel du matin, renversant quelques gens sur son passage, sourire aux lèvres.

Je t'avais dit de faire attention, p'tit. »

Il laissa le garçon avec son mal au coccyx, car ses âmes sœurs l'attendaient à la salle d'entraînement.

Cela faisait une semaine que l'Outsider avait abandonné ses précieux rollers aux mains de cette sorcière à la magie puissante. Elliot se moquait souvent de son air supérieur quand elle le défiait de démontrer toute l'étendue des pouvoirs contenus dans ce mètre soixante-quinze de charme, mais il avouait que de toutes les têtes qu'il avait pu rencontrer, Adrian avait la plus grosse... euh, la plus remplie. Alors il avait misé sur elle.

Ces rollers avaient été ses compagnes à l'extérieur, lui apportant à la fois protection et réconfort, bravant le vent ou le précipitant vers une mort évitée de justesse. Les garder sous son lit pendant que lui prenait son pied dehors ? Hors de question. Il ne s'était pas résolu à refuser le poste d’Éclaireur, mais encore moins à sortir sans eux. Adrian, la mécanicienne de l'escouade Alpha, était la réponse à ce dilemme. Il lui avait demandé sans conviction de les rendre plus adaptées à son travail, pour les missions. Et elle avait relevé le défi, une fois de plus, comme s'il s'agissait d'un jeu d'enfant.

Elliot déboula dans la salle d'entraînement hors d'haleine.

« Où sont-ils ? »

C'était bien le lieu de rendez-vous ? Et si elle n'avait pas attendu pour faire des essais ? Et si des traînées de gomme sillonnaient le bunker, parsemées de débris de ce qui avait été autrefois des rollers. Et si Adrian avait échoué... ?

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mer 6 Juil - 17:17
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
L'art du génie
ft. un pois chiche à grosses chevilles.


   
Elle était assise dans un coin de la salle d’entrainement, un gros tas de tube et de câble informe devant elle. Depuis quelques temps, elle s’était mise dans la tête de créer un jet-pack. Ce n’était pas chose facile, même pour une surdouée, de rassembler tout le matériel dont elle avait besoin. Elle devait faire avec les moyens du bord. C’est d’ailleurs de cette façon qu’elle avait trafiqué les rollers d’Elliot. Elle lui avait donné rendez-vous une semaine après avoir pris possession de son plus grand trésor. La semaine était passée et elle avait fini son chef-d’œuvre dans la nuit. Bien sûre, elle avait peu dromie mais elle pouvait maintenant se consacrer à la fabrication de son jet-pack.

Elle prit un tube au hasard et tira dessus. La masse informe se déplaça dans sa direction tel un monstre auquel on arrache un tentacule. Elle tendit un de ses pieds devant elle, prenant appui sur le monstre pour lui extraire son tube. Dans un équilibre précaire, elle sentait ses abdos tirer, lorsqu’elle entendit un vacarme venant de l’entrée de la salle d’entrainement. Elle perdit son équilibre et se retrouva par terre, le tube dans ses mains, le monstre informe au bout de ses pieds. Elle savait très bien qui faisait autant de bruit. Elle se redressa pour accueillir l’autre détraqué qui s’agitait sous son nez tel un toxico en manque de sa drogue. Adrian, une fois sur son popotin, son tube trophée dans une main, pointa du doigt une caisse à deux mètres de lui.

« Là-dedans. Il était inutile d’en dire plus, elle savait très bien qu’il allait se jeter dessus pour ouvrir la caisse. Il y avait bien ses rollers à l’intérieur, on pouvait facilement les reconnaitre si on faisait abstraction des tubes transparents qui couraient le long de chacune des chaussures et l’espèce de pot d’échappement qui sortait à la place des talonnettes. Elle avait même réussie à placer une réserve de nitroglycérine à l’arrière de chaque chaussure, reliées à une manette avec un petit bouton pour déclencher l’accélération qu’il pouvait attacher à sa ceinture. Adrian se leva et s’avança vers le jeune homme pour lui expliquer les changements. ...Pour la discrétion, j’ai essayé de faire de mon mieux, avec les moyens du bord ce n’était pas facile, j’ai changé les roulements à billes de chaque roue, les frottements seront moins important et surtout, j’ai ajouté une petite réserve de nitro dans chaque patin, je me suis basée sur l’estimation de ta taille et de ton poids pour doser la nitro mais…  Elle observa Elliot de la tête au pied, un air dubitatif, c’est vrai qu’il n’est vraiment pas épais après tout… me serai-je trompée ? Non, je ne pense pas, et met ce casque avant de te lancer ! »

Adrian n’était pas sûr qu’Elliot ait compris tout ce qu’elle lui disait, elle n’était même pas sûr qu’il l’écoutait pour être exacte. Elle tenta tout de même de lui expliquer comment marche le déclencheur, il devait rester appuyer sur le bouton pour déclencher la nitro et relâcher la pression dès qu’il voulait ralentir. Bien sûr, tout ça au bon moment, dans une ligne droite, la salle d’entrainement devrait être assez grande. Sa seule crainte est qu’elle ait alourdie un peu trop l’équipement, même en ayant améliorée le roulement à bille, Elliot risquait de sentir la différence. Et puis il y avait cette histoire de dosage de nitroglycérine, m’enfin ça devrait faire l’affaire, je ne me trompe jamais ! Elle se décala et attendit avec impatience que le jeune homme se lance et avoue enfin son grand génie. Adrian était prête à recevoir tous les compliments du monde. Elle abordait un grand sourire de satisfaction. Elle était plutôt fière d’elle, peu de personnes auraient pu fabriquer un tel objet dans un bunker sans matières premiers, c’était un exploit !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Jeu 7 Juil - 20:46
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
L'art du génie


Les doutes d'Elliot s'évaporèrent quand une voix féminine s'éleva de ce qui ressemblait aux restes d'une mauvaise production de hentai futuriste. Mais ce jour-là était la veillée de Noël, rien n'aurait pu le détourner de ce gros paquet cadeau portant son nom épelé. Il ouvrit le carton et simula la surprise des retrouvailles avec les rollers.

- Je n'ai pas douté de toi une seule seconde, p'tit génie !

Pieux mensonge. Une seconde seulement. On se serait cru dans l'un de ses jeux vidéos de survie où il fallait crafter des objets à partir de rien, des armes dont personne n'aimerait être la victime. Les rollers n'étaient pas des armes, tout juste bons à fuir, mais Elliot voyait déjà comment il pourrait tourner autour de ses ennemis, les semer, pour attirer leur attention et leur faire perdre du temps pour faciliter le travail de l'Assaut. Le roller, ce n'était pas qu'une question de passion depuis qu'il avait intégré une escouade, il fallait penser en équipe si on voulait rentrer à temps pour manger. Et avec tout ce bordel mécanique, l’Éclaireur de l'Alpha venait de monter en niveau. Le jeune homme sourit alors qu'Adrian tentait de lui expliquer son art avec un jargon incompréhensible.

Elliot enfila sans plus attendre ses nouvelles pompes, fier de son nouveau jouet. La mécano avait raison, la poids se faisait sentir. Il fit d'abord un tour gratuitement pour s'y habituer, puis s'entraîna au freinage et dérapage, prenant garde de ne pas abîmer les pots à l'arrière. Cette sensation lui avait manqué. Il pensait qu'alourdir les rollers allait le ralentir, mais par une magie inexplicable ce ne fut pas le cas. Au contraire, l’accélération était plus sensible au moindre balancement du corps.

Après quelques tours de piste, accompagnés de figures simples, Elliot s'arrêta à la hauteur d'Adrian et la gratifia d'une expression qui confirmait sa reconnaissance.

- Il est temps de pousser ces p'tits bijoux à leur maximum !

Il se colla au mur derrière eux, plaqua les paumes de ses mains contre lui, plia les genoux, et enfin s'élança. Lorsqu'il eut pris suffisamment de vitesse, il pressa le-dit bouton. Un liquide orange passa dans les tuyaux, le sang qui alimentait l'organisme des rollers. Son équilibre fut secoué par la subite accélération, son corps tiré en avant, mais une fois rétabli Elliot serra plus fort la manette, comme s'il allait finir par décoller. Incapable de lâcher prise, il se paya le mur d'en face et retomba mollement sur le dos. Il n'avait jamais aimé porter de casque et avait appris à tomber sans se faire mal, ou éviter les casses. Les seules protections qu'ils portaient parfois étaient des genouillères et des gants.

- C'était génial !

Même s'il était vacciné contre les bleus, son front n'échappa pas à une marque rouge, preuve de l'exploit accompli dans cette salle.

- Je ne sais pas si ce truc est nécessaire, mais c'est génial ! Et on entend à peine le frottement des roues ! T'es un génie, grosse-tête ! Et la prise des roues est parfaite. Grâce à toi on va surpasser les autres escouades, sûr.

Son crâne avait peut-être heurté le sol un peu fort pour congratuler ainsi la jeune femme. Il se pencha pour examiner de plus près la tiraille.

- J'peux rester appuyé combien de temps avant que l'effet ne parte ? Et ce serait possible de les alléger ? Si on ramène du matos de la prochaine mission. Si t'as des idées ou des plans, je ferais ce qu'il faut pour ramener ce dont t'as besoin.



HRP:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Dim 10 Juil - 17:43
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
L'art du génie


 
Adrian s’écarta pour laisser la place au test des rollers améliorés numéro un. Elle se positionna dans un coin de la pièce et n’attendit pas longtemps avant qu’Elliot s’élance enfin avec ses nouveaux jouets. Elle restait tout de même dubitative. Tester des expériences était à la fois excitant et inquiétant, surtout pour la vie du cobaye.  En l’occurrence, Elliot n’était pas une grosse perte, mais ça risquait de les ralentir en tant qu’escouade Alpha, les premiers et les meilleurs de leur espèce. Elle fut contente de ne pas être cobaye de ses propres expériences, pas qu’elle n’ait pas confiance en elle, mais perdre Adrian serait un drame !

Elle l’observa s’approprier le poids des rollers. Il fallait rendre ces objets plus pratiques pour une mission en extérieur mais au prix de quelques concessions. Malgré son inquiétude, Adrian restait impassible dans le coin de cette salle, elle savait que ça allait fonctionner. Elle analysait tous les mouvements du jeune homme et la réaction, parfaite bien sûr, de ses inventions. Même si elle pensait toujours à les améliorer, à les rendre plus réactifs, plus rapides et aérodynamiques. Dans sa tête se dessinaient des plans, des schémas toujours plus créatifs les uns des autres. Elliot vint s’arrêter à sa hauteur. Elle avait maintenant les mains sur les hanches, plutôt fière d’elle et de son cobaye qui, faut quand même l’avouer hein, était plutôt doué sur des rollers. Il était reconnaissant, ce qui gonflait encore plus sa fierté puis vient le moment tant attendu.

Il se colla à un des murs de la salle, la manette dans la main. Adrian fit quelques pas en avant pour bien apercevoir son chef-d’œuvre en action. Des curieux s’étaient arrêtés dans leurs entrainements pour observer la merveille sortie tout droit du cerveau d’Adrian. Il appuya sur le bouton et Adrian se pencha. L’accélération était tel qu’il fut déstabilisé un moment avant de reprendre son équilibre et de pousser ses rollers encore un peu plus avant…de se prendre un mur. Adrian avait fermé les yeux pour ne pas voir ce massacre mais d’après les exclamations de joies, il n’avait rien.

« Bordel ! Tu n’as rien ?! Elle s’était approchée en courant, c’était assez rare de la voir s’inquiéter pour quelqu’un mais Elliot est l’éclaireur de l’Escouade Alpha après tout. Son front rouge traduisait la violence de l’impact, ainsi que ses compliments pour elle, plus que rare. Elle avala toutes ces remarques positives avec une très grande avidité à tel point qu’elle en oubliait le popotin d’Elliot qui devait lui faire extrêmement mal. Mais celui si était déjà curieux des capacités de l’appareil et des améliorations possibles. Tu dois pouvoir rester appuyer une vingtaine de seconde, les réserves de nitroglycérine du bunker et les réservoirs sont très limités. Et bien sûr que je peux les alléger, mais il me faut du matos de l’extérieur, de l’aluminium par exemple.»

Elle lui tendit la main, chose qu’elle ne fera pas en temps normal, pour l’aider à se relever. Le réservoir de nitro sur chacun des patins étant déjà vide, Elliot ne se payera qu’un seul mur pour aujourd’hui. De plus, il fallait les rendre plus résistants aux chocs. Elle se dirigea vers un coin de la salle où se trouvait une table avec un sacré bordel dessus. D’un coup de main elle débarrassa celle-ci et déroula un plan des rollers.  

« Tu vois, si je pouvais faire des tuyaux en aluminium et améliorer le système de combustion de la nitro, je gagnerai du poids, mais ici je n’ai pas le matos. Elle jeta un coup d’œil vers le tas d’immondice avec lequel elle s’était battu tout à l’heure, des déchets. Je vais nous faire une liste et le moment venu on ira chercher tout ça à l’extérieur. En attendant tu peux garder tes rollers et t’entrainer avec, mon but est que tu sois le plus furtif et le plus rapide des éclaireurs, nous ne sommes pas des Alpha pour rien. »

Faute de pouvoir contredire les rumeurs sur eux, il fallait leurs montrer qui étaient les plus doués. Adrian leva la tête vers Elliot, un sourire aux lèvres, elle était dans un tel état d’euphorie qu’elle aurait pu lui faire un high five. Mais elle ne pouvait oublier leurs rivalités si facilement.


Spoiler:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mar 12 Juil - 5:25
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
L'art du génie
PV Rivale à boulons


 
Qu'est-ce qu'un poignée de main ? Une simple entente symbolisée ou simulée. Alors qu'une main tendue pour aider son prochain, un véritable acte gratuit de compassion. Qui aurait cru que derrière un charme exsangue de féminité se dissimulait une âme ? Elliot, lui, n'y avait pas songé. Adrian n'était ni une femme ni une personne à ses yeux, juste un passe-temps. Une rivalité enfantine. Voilà  qu'il prenait conscience en une journée qu'elle était utile et généreuse. Car, ce qui l'avait le plus surpris dans toute cette affaire, c'est qu'elle n'avait mentionné à aucun moment vouloir quelque chose en retour de la part d'Elliot, même quand il avait évoqué chercher des pièces pour elle, la jeune femme n'avait rien ajouté de personnel à la liste. L’Éclaireur se demandait si l'absence de maquillage était un choix ou une contrainte due à la contamination. Il se sentait redevable, n'aimant pas avoir des dettes, et cherchait ce qui pourrait aider cette grosse-tête dans ce nouveau monde.

Il lâcha la main – c'est qu'elle avait de la poigne – d'Adrian et pivota sur ses roues pour aller dans son sens, vers une table qui accumulait des travaux. Elliot jeta un rapide coup d’œil à certains papiers, mais forcer son cerveau sur ces choses lui donnait le tournis, alors il reporta son attention sur que souhaitait lui montrer sa coéquipière. Il avait déjà vu la nomenclature de ses rollers, pour changer ses roues il fallait bien savoir quoi dévisser, mais celle qu'ils avaient sous les yeux était nettement plus complète, tracée à la main avec un soucis du détail frôlant le perfectionnisme. Cependant, le schéma ne l'aida pas mieux à comprendre la langage de la mécano. Sauf quand il reconnut le discours gonflé de fierté de l'Alpha.

J'suis déjà le plus rapide, grosse-tête, voire le meilleur des Éclaireurs de ce bunker. Ce que j'veux dépasser, ce sont ces putains de bestioles dehors, 'paraît qu'elles évoluent. Faut pas leur donner l'occasion de voir si un jour elles pourront me rattraper.

La vérité était qu'avant d'arriver au bunker A, il avait déjà été attrapé par l'une d'elles une fois. Il avait presque senti le souffle putride de la mort. Un bon souvenir qui l'avait conforté dans l'idée qu'il était un survivant de la fin du monde et le faisait rire au nez de la Mort elle-même dès qu'il lui revenait en mémoire.

Le sourire d'Elliot retomba alors qu'il se pencha sur les plans, ses avant-bras offrant de la stabilité à son corps qui tanguait après son plantage dans le décor. Il caressait sa barbe invisible avec son pouce et son index, la peau se plissait légèrement entre ses sourcils. Était-il en pleine réflexion ?! À l'extérieur, une telle expression ne lui était pas si rare, en revanche quand il passait les portes du bunker ses cellules nerveuses hibernaient – un sujet intéressant pour tout scientifique qui voulait se pencher sur son cas. Son doigt finit par se poser sur la nomenclature.

Je pensais... si on cherche à alléger tout en les renforçant, pourquoi ne pas utiliser de la fibre de carbone pour remplacer la coquer à la pointe de la chaussure ? C'est résistant et léger. On pourrait aussi retirer la partie haute amovible du roller, même si ça permet de moins subir les chocs, ça bloque trop ma cheville quand je veux faire un truc compliqué et ça doit peser un peu puisque c'est du plastique.

Il se pencha pour retirer ses rollers puis en posa un sur la table. Il commença à dévisser les roues pour montrer les quelques chiffres inscrits sur la gomme intacte.

Pour la vitesse, ça peut paraître simple mais je pense que ça peut marcher... » poursuivit-il tout en manipulant une roue. « Ce qui fait la vitesse des rollers c'est avant tout l'épaisseur des roues, ou plutôt leur finesse. Tu vois ces chiffres là ? Ce sont des repèrent qui indiquent le diamètre et l'épaisseur. Plus les roues sont fines, moins de surface frotte contre le sol où il y a des irrégularités, donc plus ça roule vite. Qu'es-ce que t'en dis ? Si on réduisait l'épaisseur ?

Ses yeux se plantèrent dans ceux d'Adrian, en attente d'une réponse.



rollers d'origine:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mer 13 Juil - 16:48
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
L'art du génie
ft. l'autre qui se prend pour un mannequin.


 
Depuis qu’elle était entrée dans ce bunker, elle se sentait bien plus proche des émotions humaines. Toutes ces personnes regroupées dans un seul et même but, la survie, lui avaient offert la possibilité de comprendre un peu mieux la situation au quelle elle était confrontée. Un ennemi commun régnait sur l’extérieur, tous les survivants se trouvaient dans le même camp. Et Adrian pouvait maintenant mettre un nom sur ce qu’elle ressentait. Elle voulait se rendre utile, leur montrer qu’on ne pouvait pas se passer d’elle et qu’elle avait de grande capacité. Avec cette idée de rollers améliorés, elle avait frappé un grand coup, ça faisait autant de bruit que l’impact d’Elliot sur le mur du fond.

Elle avait attrapé un crayon au passage, toujours bien taillé, ses crayons étaient très fins pour avoir une précision au micromètre sur ses tracés et un carnet, elle pouvait tuer un homme avec. Alors qu’Elliot lui faisait part de ses idées d’améliorations, elle calculait déjà l’épaisseur des coques en fibre de carbone. Elle l’écoutait et enregistrait les informations à une vitesse fulgurante, elle hochait la tête, son regard passait des rollers, au plan, au papier, à Elliot qui venait de lui donner une très bonne idée malgré son petit cerveau. Ce qui, d’ailleurs, la surprit beaucoup.

« Mais c’est qu’il se passe des trucs finalement dans ce cerveau ! Elle avait levé sa tête vers lui pour lui montrer une expression de surprise exagérée, fallait bien lui rappeler qui était le génie ici. La fibre de carbone est une bonne idée, il va falloir que je fabrique un moule mais je vais pouvoir faire ça. Pour la partie haute amovible, si tu penses ne pas en avoir besoin, je peux la retirer mais je peux également en fabriquer une plus souple, en caoutchouc par exemple.»

Elle avait pris un des patins dans les mains et examinait l’attache des deux parties du roller. Le réservoir de nitroglycérine se trouvait à cheval sur ces deux parties, soit elle le réduisait, soit elle trouvait une autre solution. Elliot lui montra les numéros sur les roues, elle s’empressa alors de les rajouter sur son plan. « Donc plus on affine les roues, moins on a de frottements et on gagne en vitesse. Par contre tu vas perdre en stabilité et en adhérence, si j’enlève la partie amovible haut du roller et que j’affine encore les roues tu risques d’avoir du mal à te stabiliser. Surtout quand tu vas utiliser la nitro. Je vais plutôt remplacer cette partie par une autre plus souple et plus légère. Pour les roues par contre, je ne peux pas en fabriquer ici, faudra faire une expédition à l’extérieur. »

Adrian se redressa et laissa son crayon tomber sur la table. Les mains sur les hanches, elle prit une grande respiration. Ils étaient en train de trafiquer des rollers pour les missions extérieures mais est-ce que leur chef d’escouade acceptera de laisser Elliot patiner avec ça pendant de telles missions. De plus, il fallait l’accord d’un gradé pour faire une expédition dehors. Trouver le matériel manquant ne va pas être facile. Et Adrian détestait faire tout ça pour rien. Elle leva les yeux vers son coéquipier.

« En fait petite tête, tu en as parlé à Nikolas ? Il nous faudrait son accord. Rien que pour aller chercher les pièces manquantes, on ne peut pas faire ça seuls… »
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ven 29 Juil - 5:57
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
L'art du génie


▬ PV l'autre qui s'prend pour mini-Einstein

« Mais c’est qu’il se passe des trucs finalement dans ce cerveau ! »

Le commentaire de la mécano avait résonné dans le cerveau d'Elliot. Son cerveau creux. On ne saurait rencontrer un homme aussi prétentieux, mais il n'avait pas la prétention de se croire intelligent, toute sa vie il avait joué de son physique, comme pour palier à son manque de matière grise. Heureusement que la nature l'avait doté d'une bonne mémoire à défaut d'une faculté de compréhension acceptable. Et la moquerie d'Adrian contenait toutefois une note juste. Lui qui connaissait ses tares, qui s'était construit de manière à ne pas en rougir ou s'en sentir vexer en manipulant l'auto-dérision, ce genre de discret compliment qu'il percevait plus sincère que nécessaire remplissait bien plus que son ego. Rassurez-vous, les seuls moments où on pouvait voir ses yeux s'allumer comme des phares devant la lumière du génie étaient quand il s'agissait de rollers, sinon il y voyait comme en pleine nuit et manquait de quitter la route pour se prendre un arbre.

L'arbre contre lequel il se heurtait était ce bête crayon qui avait gratté le papier tout ce temps, et, sous les yeux d'un mec impressionné, de nouveaux détails s'étaient dessinés sur les plans. Les rollers semblaient de plus en plus complexes. Pourtant Elliot savait que des ingénieurs avaient pensé au design avant eux, mais Adrian les avaient transformés en monstres futuristes qui ne déplaisaient pas à leur proprio. Le next level ça aurait été quoi ? Des Transformers aux pieds ? Rêver de temps en temps fait pas de mal.

Quand Adrian évoqua les risques de perte de stabilité et d'adhérence, Elliot renifla :

- T'en fais pas pour moi, toi t'es la grosse-tête et moi le casse-cou. Le contrôle c'est mon affaire. Tu peux retirer autant qu'tu veux, même s'il reste que les roues je trouverais le moyen de rouler. Oublie pas qui on est !

Elliot écrasa son point sur l'épaule de l'Alpha.

L'illusion d'intelligence chez l'éclaireur avait apparemment été balayée. Bien vite elle se chargea de lui signaler. En avait-il parlé à Nikolas ? Bien sûr, parler des changements pouvant affecter une mission au leader de son escouade relevait du bon-sens, mais Elliot n'avait pas jugé cela nécessaire. Améliorer ses rollers n'allait pas l'empêcher de remplir son rôle d'éclaireur après tout.

- Quand Nikolas m'a intégré dans son escouade, il savait très bien que ce qui m'motivait à retourner là-haut, risquer mon cul pour un millier d'inconnus, c'était de pouvoir ajouter des kilomètres au compteur de mes trésors.

Son accord, il l'avait sûr. En revanche, organiser une expédition dédiée à la recherche de matériel juste pour la poire d'un p'tit nouveau, la tâche semblait plus hardie. Elliot se demandait si Nikolas avait le pouvoir de persuader son père au point de leur permettre de réaliser ce caprice... Qu'avaient-ils à perdre ?

- J'pourrais y aller seul. J'connais mon magasin de skate, j'connais pas mal la ville... après y avoir survécu plusieurs mois dans ses rues défoncées. C'est MA ville ! Ces connards dehors sont juste de la vermine qui va finir par agoniser en respirant l'insecticide qu'on nous a généreusement envoyé.

Il avait appris à ne pas craindre ces demi-hommes, incarnations des vices de l'être humain. Il reprit ses rollers, déjà pressé de les enfiler pour la prochaine mission, et s'étira.

- Mais t'as raison. Ici, faut d'abord baiser les pieds qui traînent sous la table ronde avant de pouvoir couler un bronze. Je m'occupe de voir ce que je peux faire pour ça. Pas question demander l'impossible à ma mécano sans lui apporter son matos.

Avant de partir frimer auprès de Kas ou Niko, ses yeux se posèrent sur les tentacules dans lesquelles il avait trouvé une Adrian emmêlée un peu plus tôt. En entrant dans la salle d'entraînement, les autres Outsiders en nage et ce tas de... trucs ne l'avaient pas intéressé, ne rêvant que de rassembler ses jambes incomplètes. Il désigna du pouce la créature mécanique, penchant la tête de quinze degrés dans sa direction.

- Dis-moi, grosse-tête, tu foutais quoi avec ça avant que j'arrive ? Un porno ?



© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Dim 7 Aoû - 13:02
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
L'art du génie
ft. un frère Alpha.


Un génie ça ne s’exploite pas sans reconnaissance. Adrian avait maintenant celle d’Elliot, enfin elle le pensait. Et cette situation n’était pas méconnue, lors des missions, elle avait déjà brillé de par son génie et sa rapidité. Elle avait sa place dans l’escouade Alpha et elle ne manquait jamais une occasion de le rappeler. Peut-être à cause de toutes ces rumeurs de privilégiés, oui et alors ? Les hauts-gradés ont reconnu son talent, maintenant elle faisait partie de la plus talentueuse des escouades. Ses camarades étaient devenu plus que de simple compagnon, elle respectait chacun d’eux, même si elle n’aimait pas l’avouer, ils sont devenu une famille. Et que ne ferait-on pas pour sa famille ?

Adrian avait l’accord du casse-cou de service pour modifier les roues de ses rollers. Elle ne pouvait pas faire ça ici, elle devait trouver d’autres roues à l’extérieur mais une expédition seule dehors était bien trop risquée. Il était hors de question qu’il y aille seul, qu’est-ce qu’ils feraient sans l’éclaireur le plus doué du bunker ? Si un jour il leur fait ce coup-là, il aura le droit de gouter la colère d’Adrian ! Elle avait froncé les sourcils lorsqu’il avait émis cette idée, elle s’y opposerait fermement à part si elle avait le droit de l’accompagner et le fait qu’il connaissait très bien la ville n’y changerait rien. On ne connait jamais bien un endroit pendant l’apocalypse.

« A condition que je vienne avec toi, il est hors de question que tu y ailles seul. Mais bien sûr, il fallait l’accord de ces hauts-gradés qui ne vivent que pour instaurer un régime de terreur. Avec ou sans leurs accords, je suis partante pour une petite virée. » Ce qu’elle venait de dire était très risquée pour sa survie au sein du bunker, elle s’était assurée de n’être entendue que par son camarade. Adrian n’est pas le genre de toutou bien rangé auprès de son maitre, le seul supérieur qu’elle respecte vraiment est son leader d’escouade. Elle avait fini par sourire, cette conversation était devenue beaucoup trop dangereuse.

Elliot reprit ses rollers, trésors de sa vie, et se dirigeait vers la sortie de la salle d’entrainement. La mécano avait lâché un petit soupir de moquerie l’imaginant faire des galipettes pour impressionner les copains, c’était surement la suite des événements. Elle se repencha sur ses plans, reprenant son crayon pour tracer deux, trois trais alors que l’éclaireur se retourna une dernière fois, la tête penchée en sa direction. Ce tas de ferraille, hum, un futur projet de jet-pack. Elle n’avait pas envie de le dévoiler, c’est un peu inespéré de créer une telle machine dans ce bunker mais elle aimait se lancer des défis. Elle se redressa et positionna son index devant sa bouche avant de cligner d’un œil l’air complice.

« C’est un secret. »
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
L'art du génie • PV Adrian H. Wood 8JaYqyB185 / 250185 / 250L'art du génie • PV Adrian H. Wood NgcHQAW

Points de vie :
L'art du génie • PV Adrian H. Wood AshM7ej90 / 15090 / 150L'art du génie • PV Adrian H. Wood Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
L'art du génie • PV Adrian H. Wood 1ZNHYzi0 / 100 / 10L'art du génie • PV Adrian H. Wood DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : L'art du génie • PV Adrian H. Wood KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : L'art du génie • PV Adrian H. Wood KplZsRS
Munitions 2 : L'art du génie • PV Adrian H. Wood KplZsRS
Munitions 3 : L'art du génie • PV Adrian H. Wood KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : L'art du génie • PV Adrian H. Wood KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Dim 7 Aoû - 13:08

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
L'art du génie • PV Adrian H. Wood 8JaYqyB185 / 250185 / 250L'art du génie • PV Adrian H. Wood NgcHQAW
L'art du génie • PV Adrian H. Wood AshM7ej90 / 15090 / 150L'art du génie • PV Adrian H. Wood Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
L'art du génie • PV Adrian H. Wood 1ZNHYzi0 / 100 / 10L'art du génie • PV Adrian H. Wood DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0L'art du génie • PV Adrian H. Wood KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEL'art du génie • PV Adrian H. Wood KplZsRSL'art du génie • PV Adrian H. Wood KplZsRSL'art du génie • PV Adrian H. Wood KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveL'art du génie • PV Adrian H. Wood KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
15
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
L'art du génie • PV Adrian H. Wood 8JaYqyB185 / 250185 / 250L'art du génie • PV Adrian H. Wood NgcHQAW
L'art du génie • PV Adrian H. Wood AshM7ej90 / 15090 / 150L'art du génie • PV Adrian H. Wood Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
L'art du génie • PV Adrian H. Wood 1ZNHYzi0 / 100 / 10L'art du génie • PV Adrian H. Wood DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
L'art du génie • PV Adrian H. Wood KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
L'art du génie • PV Adrian H. Wood KplZsRS
L'art du génie • PV Adrian H. Wood KplZsRS
L'art du génie • PV Adrian H. Wood KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
L'art du génie • PV Adrian H. Wood KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE