Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Code Jaune] - Mushroom Hunting
avatar
Expérience :
25 / 25025 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : Lampe Torche
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x1
Equipement 3 : Malette de Prélèvement
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Test Sanguin
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 28
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 19
Survivant du bunker
le Dim 1 Oct - 21:51

Identité
Personnage:
Spécialité: Chercheur/Scientifique
25 / 25025 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
0 / 100 / 10
N/AN/ALampe Torchex1Bandagex1Malette de Prélèvementx1Test Sanguinx1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence Active 28Féminin03/07/201719
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
When this war is raging on inside
How are we supposed to live
Not knowing when we're gonna die »


Pandore suit le premier de la file comme son ombre, exécutant le moindre de ses pas avec la légèreté d’un chat et le mutisme d’un cadavre. La scène qui se présente devant eux est macabre, image d’un destin tragiquement oublié et qui a prit fin violemment. Ce qui la surprend le plus est certainement le manque d’odeur ; peut-être les corps ont-ils perdus la vie récemment, ou alors le froid les a conservé assez efficacement. Dans tous les cas, la vision ne lui fait rien, à part déclencher son intérêt scientifique –leurs existences réduites à des morceaux de chaire qui n’ont plus aucune cohésion, juste de la viande inerte. Mais peut-être ont-ils étés exposés au virus assez longtemps, même mort, pour en garder une trace ? L’idée de s’en approcher pour prélever quelques bouts est tentante, tellement qu’elle en oublie de garder un œil sur Sven Payne, et son chuchotement sévère la fait sursauter malgré elle.
 
«  - Bordel, à couvert, engagez après moi. »
 
Et elle obéit en se calquant une nouvelle fois sur ses mouvements, parce qu’elle ne sait pas vraiment ce que c’est « se mettre à couvert ». Le bruit des balles qui jaillissent lui font siffler les oreilles et elle a la tête qui tourne, parce qu’elle ne s’était jamais rendu compte qu’une arme à feu pouvait être aussi puissante –aussi létale- aussi ravageuse. Le visage du leader est plat, lisse, neutre, et ça la réconforte, parce qu’elle sait quand l’humain est enfouie au fond, tout devient beaucoup plus facile. Cachée derrière ce qu’elle peut, Pandore regarde avec un détachement morbide le massacre, et l’adrénaline monte, comme si c’était elle, à l’autre bout du canon. Le son des balles qui percent la rotule et les ligaments, la vision d’un humérus délogé de son emplacement avec un clac sourd et les convulsions des deux hommes qui se vident de leur sang, incapables de faire autre chose que de regarder la mort en face.
 
Pandore entend les aboiements des deux autres et une main appuie sur le haut de son crâne. Repoussée, son regard rencontre le béton puis les yeux tempétueux de Sven Payne qui ne semble pas apprécié sa prise d’initiative pour lorgner le spectacle. Dans un état second, ses doigts trouvent le manche froid de son couteau, et elle voit son reflet déformé par la lame d’acier –glaciale, tranchante, immaculée. Ses yeux trouvent pendant un instant les silhouettes de Yolandi et du Doc, s’assurant qu’ils soient toujours derrière –toujours vivants, toujours en un seul morceau, avec leurs deux bras et leurs deux jambes. Son matériel sur le dos et son arme étrangement réconfortante en main, elle attend de bondir si le besoin se fait.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
25 / 25025 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
Lampe Torche
x1
Bandage
x1
Malette de Prélèvement
x1
Test Sanguin
x1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
28
Féminin
03/07/2017
19
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 8/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Lampe Torche
Quantité Equipement 2 : x1
Equipement 3 : Bandage
Quantité Equipement 3 : x3
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Batte de Baseball
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- USP.45
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 7
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 17/09/2017
Survivant du bunker
le Mer 4 Oct - 12:56
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 18/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
0 / 100 / 10
N/AN/AKit de Soin x1Lampe Torchex1Bandagex3N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Batte de BaseballS- HK USP.45I- USP.45N/AN/AAucune Compétence Active 7Masculin17/09/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Et voilà. Ils avaient croisés un groupe de pillard très bien armés. Mieux armés que leur groupe au final, le vétéran étant le seul avec un réel équipement de qualité.

L'ordre avait été donné de se mettre à couvert. Poussant Yolandi à couvert il se plaça avec elle à l'abri d'une camionnette qui ne risquait pas de bouger couchée sur ses essieux qu'elle était.
Faisant signe à Yolandi de ne pas bouger et de se boucher les oreilles, on devient vite sourd dans les échanges de tir et avoir quelqu'un de désorienté et assourdi par un petit échange était très malvenu à cet instant.

Ne laissant dépasser qu'un œil et le bout de son arme de poing du rebord du camion, il put voir deux des pillards tomber sous les tirs de Sven alors que l'écho de son arme se transmettait dans les alentours.
A son tour le "doc" visa l'homme qui était le dernier armé d'une arme a feu, un fusil à pompe. il fallait le finir avant qu'il n'approchent.
Alignant rapidement, avec plus ou moins de précision, la mire et le viseur entre chaque pression sur la détente, son doigt se replia cinq fois. il ne regardais même pas si sa cible était touchée entre deux coups de feu, il n'avait aps assez confiance en ses capacités de tir pour cela, mais il pensait que comme ça au moins un ou deux tirs toucheraient.

Un ou deux oui... un ou deux...
Ce sont quatres morceaux d'alliage de plomb et cuivre surchauffés qui se ficherent au dela de la vitesse du son dans le corps du pillard, eclatant a l'impact, le tuant quasiment sur le coup.

Gail mit un certain temps, a reprendre ses esprits. Il faut dire que ce qu'il venait de faire n'etait oas banal. Entre sa réussite qu'il n'aurait aps cru, le fait qu'il vienne de prendre une vie et en olus le tres leger bourdonnement, plus genant que réellement nuisible, pas de quoi devenir definitement sourd, qui c'etait installe dans ses oreilles, tout cela n'etait pas bon.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
8/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
Kit de Soin
x1
Lampe Torche
x1
Bandage
x3
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Batte de Baseball
S- HK USP.45
I- USP.45
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
7
Masculin
17/09/2017
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 195
Date d'inscription : 07/06/2016
Maître des dés
le Mer 4 Oct - 12:56
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 19507/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le membre 'Gail Rhudson' a effectué l'action suivante : Actions et évènements


#1 '[2] Précision' :


--------------------------------

#2 '[1] Partie du corps ' :
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
195
07/06/2016
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2016
Inconnu
le Mer 4 Oct - 16:43
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 8001/09/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

- ZONE DÉGAGÉE -

Le dernier des pillards, s'apercevant que ses amis viennent de tomber au combat n'a d'autre choix que de s'enfuir, celui-ci quittant la zone.

Gestion de Stress Traumatique:
Yolandi : A la limite : le personnage est au bord du gouffre et ne parvient qu'incomplètement et avec les plus grands efforts à se comporter normalement. Possibilité de comportement erratique ou obsessionnel, possibilité d'Addiction et de manque voir de vomissement. ( Première fois avec la mort )

Sven : Normal : l'état le plus courant. Le personnage a certaines préoccupations et inquiétudes normales pour l'époque et sa situation mais il s'agit à ce niveau de quelque chose de suffisamment routinier pour n'avoir aucun impact.

Pandore : Anxieuse : le personnage est légèrement sur les nerfs. La tension nerveuse inflige une choc traumatique et il est sujet à des vomissement voir des insomnies. La tension nerveuse se manifeste par une fatigue chronique ou bien le personnage est au contraire hyperactif. La plupart des Outsiders sont plus souvent dans cet état que dans le "Normal".

Gail : A la limite : le personnage est au bord du gouffre et ne parvient qu'incomplètement et avec les plus grands efforts à se comporter normalement. Possibilité de comportement erratique ou obsessionnel, possibilité d'Addiction et de manque voir de vomissement. ( Première fois avec la mort ) ( Premier meurtre )

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
80
01/09/2016
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : CADEAU 2
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2017
Survivant du bunker
le Mer 4 Oct - 17:12

Identité
Personnage:
Spécialité:
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
0 / 100 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMECADEAU 2CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 2426/04/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Tout ce déroula en une fraction de seconde :

«  - Bordel, à couvert, engagez après moi. »

Sur le coup et quand le Doc' l'emmena pour se couvrir derrière une camionnette, Yolandi oublia le froid qui la transperçait, dommage, elle qui profitait des faibles rayons du soleil pour se réchauffer… Réellement, elle ne sentait plus le bout de ses doigts et sa respiration était au ralentit, elle commençait à avoir peur, à regretter sa sortie du bunker, surtout lorsque les coups de feu se mirent à pleuvoir, sous les conseils de son accompagnateur, elle posa ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux : Qu'est ce qui ce passait ? Elle se mit à sursauter à chaque tir prononcés et cette fois son rythme cardiaque battait tout les records ! Où étaient les deux autres ? Allaient-ils mourir ? La jeune femme se mit à prier pour la première fois de sa vie.

Elle retira ses mains, les hurlements d'épouvantes et de douleurs se glissèrent dans ses oreilles. Elle posa ses yeux sur le Doc qui vivait encore et qui tirait sur les pillards. Elle se déplaça doucement, dos contre la carrosserie et risqua un regard vers Pandore et le militaire, eux aussi, toujours en un seul morceau. Yolandi tremblait de tout son être, en particulier quand l'une des cibles fut touchée. Non, ce n'était pas un film cette fois ci, s'était la réalité : Le corps de cet homme recula au fur et à mesure que les balles venaient se planter dans ses membres, elle perçut son cri au-delà des battements de cœur qui tambourinaient dans sa poitrine. Le bras qui se désarticula, il n'était plus qu'une poupée de chiffon. Le sang de la seconde victime ce mit à couler, s'en était trop pour Yolandi, elle reprit sa position, cachée aux côtés du Doc', cet inconnu qui devait préserver sa vie. Elle déglutit, se mordit la lèvre mais les images de ce qu'elle venait de voir restaient encore devant ses yeux, elle avait froid, elle avait chaud, en fait, elle ne savait plus comment ce sentir, elle ne savait plus quoi penser, les seule choses dont elle ne doutait pas étaient qu'elle avait peur et une irrésistible envie de vomir.
En deux temps trois mouvements, Yolandi retira son masque et rendit tout ce qui lui restait dans son estomac.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
CADEAU 2
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
24
26/04/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : Précédent  1, 2

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE