Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Code Jaune] - Mushroom Hunting
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2016
Inconnu
le Lun 25 Sep - 21:21
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 8001/09/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le petit groupe avait traversé le pont sans le moindre soucis. Le climat était relativement clément avec les Outsiders, la visibilité était correct bien que l'étreinte de l'hiver parvenait encore à passer à travers les tenues polaires. Les rues étaient recouvertes d'une fine poudreuse blanche tandis qu'un silence de mort pesant régnait dans les rues de Brooklyn.
Map de la zone:
La mobilité du groupe équivaut à une case/tour. Carte grande taille.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
80
01/09/2016
avatar
Expérience :
25 / 25025 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : Lampe Torche
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x1
Equipement 3 : Malette de Prélèvement
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Test Sanguin
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 28
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 19
Survivant du bunker
le Mar 26 Sep - 1:12

Identité
Personnage:
Spécialité: Chercheur/Scientifique
25 / 25025 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
0 / 100 / 10
N/AN/ALampe Torchex1Bandagex1Malette de Prélèvementx1Test Sanguinx1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence Active 28Féminin03/07/201719
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Les hautes tours déchues se dressaient de toute leur taille, et leur décrépitude rendait ces carcasses d’acier et de béton presque frêles. Les squelettes de métal grinçaient parfois sous le vent froid de Mars. Sur l’une d’elle, coiffant son dernier étage d’un immense drap blanc, des mots de fin du monde faisaient résonner le silence à travers ses os :
 
«  This is hell, and we can’t leave. »
 
Mais ceux qui avaient marqué ce message avaient sûrement eu tord. Ils l’avaient quitté finalement cet enfer ; dans un sac mortuaire brûlé ou jeté dans l’océan.
 
Pandore n’avait presque pas vu l’apocalypse. Elle n’avait pu apercevoir les quatre cavaliers descendre du ciel pour assouvir la colère divine. Elle avait vu l’Egypte, sa terre natale à feu et à sang, pillée par ses propres habitants, réduite en fantôme pâle et tremblant par la peur –dévorée par la panique et engloutie par la terreur. Et maintenant, tout était silencieux ; immobile, inerte.
 
 « L’humanité à tord. » Pensa-t-elle en s’accroupissant devant une minuscule pousse de chêne qui avait émergée d’un égout bouché.   « Ce n’est pas la fin du monde. » Délicatement, ses doigts frêles caressèrent les feuilles vertes, gorgées de la rosée du matin. La pousse était à peine aussi grand qu’une de ses phalange et se pliait au moindre de ses mouvement.  « C’est le début d’un nouveau. Mais… » Elle déplia ses longues jambes et sa petite stature sembla perdre de l’importance dans ce monde vide. Comme si, tout d’un coup, le monde s’était remplit d’elle, une ampoule allumée dans une pièce close et hermétique –comme une étoile naissant de l’infinie noirceur de l’Univers.
 
Et sa bottine vieillie écrasa la plante quand elle avança, le menton haut et les épaules fières.  « Nous ne laisserons pas ce monde s’écrouler sans se battre. » Marchant à bonne allure, elle garda sa position dans la file, juste derrière Sven Payne. Le dos de l’homme était droit lui aussi, tendu, fier, et elle se rassurait à se dire qu’il avait la force de les protéger –ou de la tuer, si un malheur arrivait. Son masque à air sur son visage émacié, le kit de prélèvement a portée de main, Pandore était comme un louveteau essayant de marcher dans les pas de son père, incertaine, vacillante.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
25 / 25025 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
Lampe Torche
x1
Bandage
x1
Malette de Prélèvement
x1
Test Sanguin
x1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
28
Féminin
03/07/2017
19
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 8/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Lampe Torche
Quantité Equipement 2 : x1
Equipement 3 : Bandage
Quantité Equipement 3 : x3
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Batte de Baseball
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- USP.45
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 7
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 17/09/2017
Survivant du bunker
le Mar 26 Sep - 15:10
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 18/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
0 / 100 / 10
N/AN/AKit de Soin x1Lampe Torchex1Bandagex3N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Batte de BaseballS- HK USP.45I- USP.45N/AN/AAucune Compétence Active 7Masculin17/09/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Gail Rhudson avait suivi son chef de groupe apres avoir tout bonnement et simplement refusé de, je cite, "prendre un arme qui a plus de chances de lui exploser au visage que de le sauver, et ne serais qu'un gachi de munition de calibre millitaire".
Bien entendu il c'etait montré conciliant et avait desormais dans son sac le second pistolet, au cas ou, ainsi que tout les chargeurs pour ces armes de petit calibre.

Dehors, il fermais la marche. Son USP dans sa ceinture, sa batte en main, sur son epaule ou s'en servant comme une canne pour grimper les quelques monts de debris dans les rues.en profitant pour prendre, ne serais ce qu'une seconde, un point de vue un peu plus eleve pour voir au loin. Ils n'avaient aps d'eclireur dans leur équipe et devaient du coup essayer de compenser un peu. Meme si la mission est plutot simple il ne faut pas prendre de risques inutiles.

Devant lui se trouvais Yolandi. Et devant elle Pandore. Les deux Insideuses qui els accompagnaient oour cette mission qu'il ne conaissait toujours pas. Mais peu mui importait au final. Elles avaient des kits de prelevements. Surement devaient elles recolter quelque chose. Lui en profiterais pour faire a son habitude, fouiller les alentours a la recherche de matériel "médical". Et si possible essayer de se monter un kit de chimie de base. Il c'etait rendu compte que ce genre de choses se revelerais trés utile dans le bunker.
Ils avancaient tous ensembles dans la rue et autrefois fut large et spatieuse, aujourd'hui couverte d'une fine couche de neige, signe du froid ambiant qui arrivait a lui arracher par moments quelques frissons.
En rang, guidés par Sven ils se dirigeaient vers ce que le chef devait savoir comme etant l'objectif.

Ses petites grimpades surs les tas de debrits se revelèrent utiles. Plus loins dans la rue il finit par voir une fumée épaisse qui s'elevait.

"Sven. Tu l'as vu la fumée la bas au bout ?"

Il redescendit rapidement de sa butée de gravas pour rejoindre son groupe quelqies secondes avant que l'odeur de platique, peinture et metal brulé ne les atteignent.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
8/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
Kit de Soin
x1
Lampe Torche
x1
Bandage
x3
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Batte de Baseball
S- HK USP.45
I- USP.45
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
7
Masculin
17/09/2017
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 195
Date d'inscription : 07/06/2016
Maître des dés
le Mar 26 Sep - 15:10
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 19507/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le membre 'Gail Rhudson' a effectué l'action suivante : Actions et évènements


'[E] Action/Évènement' :

Incendié ! : Vous êtes alertés par une épaisse fumée malodorante et le bruits des flammes. Une odeur de plastique entrain de brûler se fait sentir dans tout le quartier. Il ne semble y avoir personne dans les environs si ce n'est ce véhicule de police entrain de brûler. Qui est le responsable de cela ? Est-ce que le quartier est encore sécurisé ? Une Chose reste certaine, les coupables ne sont pas très loin.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
195
07/06/2016
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : CADEAU 2
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2017
Survivant du bunker
le Mar 26 Sep - 18:04

Identité
Personnage:
Spécialité:
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
0 / 100 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMECADEAU 2CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 2426/04/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le froid. C'est l'une des première chose que Yolandi subissait pour sa première sortie. Elle avait beau enfoncer ses mains dans ces poches, rien n'y faisait. La légère brise glaciale s'incrustait sous ses vêtements, lui arrachant de multiples frissons. Elle restait silencieuse, fascinée mais en même temps terrifiée de ne plus reconnaître le quartier. Ses yeux divaguaient entre la ciel bleu qui l'éblouissait, ses compagnons qu'elle suivait à la trace ainsi que ce paysage morbide.
La jeune métisse regretta de ne pas être mieux couverte. Elle réajusta son sac à dos et soupira, un faible nuage de buée s’échappa de ses lèvres sèches.
Elle ne réalisait toujours pas qu'elle marchait à l'extérieur, au bout d'un an de captivité. Bien qu'elle détestait la ville, ses bruits de klaxons et ses milliers de passant lui manquèrent soudainement, la vie tout simplement.
Durant une fraction de seconde, elle eut envie de hurler le prénom de son fils. Puis elle se souvint des doux mots de leur éclaireur : «... Et qu’on soit clair, quelqu’un qui met en danger ses coéquipiers là-haut, je l’abat sur place. ». Yolandi se mordit l'intérieur de la bouche, si elle voulait un jour retrouver Jay, elle devait rester en vie.
Elle tournait la tête, de gauche à droite, voilà un monde sans humains, enfin presque…Et s'était tristement calme. Les habitations vides, les vitres brisées, les véhicules abandonnés, rendant leur trajectoire plus compliquée, tout ceci recouvert d'un épais manteau de neige. Par ci par là, elle put apercevoir la nature qui reprenait ses droits, se qui lui décocha un maigre sourire : « La nature gagnera toujours, les humains le savaient pourtant... » Pensa t-elle sur le coup. Pour elle, nous avions que ce que nous méritions. Puis ses yeux ne purent se décrocher du cadavre de ce pauvre chien en plein milieu de la rue, mort de froid. Yolandi s'immobilisa. Pencha la tête. S'était peut être un bichon, qui avait perdu sa propriétaire, une vieille dame, piétinée par la panique de ce fameux jour où tout avait commencé. Les cris d'affolement et de tétanie retentissaient encore dans sa tête, la foule qui se mélangeait dans un tourbillon de violence. Son fil, qui était peut être dans le même état...
Puis le doc' derrière se mit à parler :

"Sven. Tu l'as vu la fumée la bas au bout ?"

Au début, elle ne réagit pas. Trop perdue dans ses pensées sombres, presque choquée, main sur la poitrine. Enfin elle sentit cette odeur crue de plastique, de caoutchouc fondu. Yolandi renifla dans son masque et releva la tête, apercevant de la fumée au loin : « J'ai comme la forte impression que c'est là bas qu'on doit aller... » Se dit-elle. Comme par hasard, mais s'était le karma qui décidait. La métisse ravala sa salive, baissa la tête et suivit Pandore.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
CADEAU 2
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
24
26/04/2017
avatar
Expérience :
50 / 25050 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 5/12
Gilet Tactique : Gilet Niveau 1 (20 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : Bandage
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 2 : x1
Equipement 3 : Paquet de Cigarette
Quantité Equipement 3 : x3
Equipement 4 : Emetteur Récepteur Radio
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4 USMC
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2017
Survivant du bunker
le Mar 26 Sep - 20:09
50 / 25050 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 15/12Gilet Niveau 1 (20 Armure)Filtre à Air de niveau 1N/A
0 / 100 / 10
N/AN/ABandagex1Pistolet de Détressex1Paquet de Cigarettex3Emetteur Récepteur Radiox1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- M16A4 USMCtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- AUCUNE ARMES- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence Active 2008/06/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Sven Payne





Sven progresse lentement, sa visière se mouvant alors que son regard passe d’un bâtiment à un autre, surveillant les fenêtres et les toits, son arme épaulée. Les pas sont mesurés et soutenus, évitant les trous dans le bêton où pourraient se cacher des mines. Il avance en longeant les murs, se protégeant ainsi d’une attaque venant de sa droite. Sa main droite empoigne la M16, l’autre posée contre le puit du chargeur, deux doigts sur le garde-main. Sélecteur de tir en semi-automatique, lampe éteinte.

Ses yeux invisibles aux autres ne trahissent qu’un calme plat, froid. Chose notable, il ne semble pas affecté par l’enfer urbain l’entourant, les cadavres eux, il ne leur jette même pas un coup d’œil. Les morts appartiennent à un autre monde. Et ce monde-là, Sven à bien l’intention de ne pas le rejoindre. Il vérifie un instant que le groupe suit bien, la respiration du masque est sifflante, et il n’a pas prononcé un mot depuis le début de l’expédition.

L’Outsider arrive à un coin de rue, quelques gravats où le doc monte, sans demander la perm’, mais bon, il n’est pas prioritaire. Seulement stupide de s’exposer autant. Bref, passons, ce n’est que les pensées du bourrin. Et ce n’est pas très intéressant, les pensées d’un bourrin en mission. Bien, il accompagne le groupe vers le coin opposé, traversant le croisement.
Il sort la carte, ayant repérer des traces de pas autour de la voiture, et allant vers le Nord.

« -On à un groupe, à minima, qui s’est dirigé vers le Nord depuis la voiture, d’autres trucs sont en feu aussi, rien de majeur. Doc, surveillez les toits, je surveille la rue, on continue sur l’itinéraire normal, armes en mains.

Si on doit entrer dans un bâtiment, la main dans le dos de celui devant vous, pour pas vous prendre un tir ou coup perdu si vous le surprenait avec du bruit. Ensuite, pas UN bruit, pas lents, dans les miens, suivez mes empreintes. »


Il se redresse sans plus de cérémonie, après un ‘regard’ appuyé sur les membres du groupe, ses yeux parcourent les coins de murs, les portes et fenêtres à nouveau. Son pas devient plus lent et prudent, émettant le moins de bruit possible. Il se croirait vite de retour à Bagdad ou Kaboul, lors des longs jours de silence. Brisé par le staccato des tirs, le sifflement de l’artillerie. Ses pensées s’effacent vite, surveillant régulièrement le sol pour ne rien heurter.

Un vieux barrage fait face à eux, et il s'y dirige peu à peu, offrant une protection directe au sein de la rue, impossible à escalader vu sa hauteur. Merde! Bon, réfléchir. La rue de droite est bourrée de feux, gênant la visibilité, forçant à s'ne éloigner à découvert. Zone de tir parfaite. La courte échelle est possible, heureusement. Il fait signe au Doc et lui fait comprendre. On va monter.




RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
50 / 25050 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
5/12
Gilet Niveau 1 (20 Armure)
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
Bandage
x1
Pistolet de Détresse
x1
Paquet de Cigarette
x3
Emetteur Récepteur Radio
x1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4 USMC
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- AUCUNE ARME
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
20
08/06/2017
avatar
Expérience :
25 / 25025 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : Lampe Torche
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x1
Equipement 3 : Malette de Prélèvement
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Test Sanguin
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 28
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 19
Survivant du bunker
le Mar 26 Sep - 23:17

Identité
Personnage:
Spécialité: Chercheur/Scientifique
25 / 25025 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
0 / 100 / 10
N/AN/ALampe Torchex1Bandagex1Malette de Prélèvementx1Test Sanguinx1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence Active 28Féminin03/07/201719
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

L’odeur âcre du plastique qui fond et des cuirs bouillants. Les crépitements des flammes qui tordent l’acier et qui déforment le verre. Les effluves de peinture brulant sur un feu ardent et le silence, angoissant, éreintant. Suivre les pas de l’homme devant, tête baisse et souffle court, l’espoir de ne pas se faire voir, d’espérer que si elle ne voit pas le monde, et n’existera plus. Dans son champs de vision, les talons des chaussures de Sven Payne qui avance avec assurance et agilité –et elle essaye de faire de même mais elle sait ses jambes plus fragiles quand celle d’une biche touchée en plein flanc. Pandore ose un regard en arrière, par-dessus son épaule et elle voit Yolandi, elle aussi incertaine, et derrière, le Doc, qui couvrent leurs arrières.
 
Elle ne connait pas les déplacements militaires, elle ne sait pas ce qui est intelligent a faire et ce qui ne l’est pas. Alors elle se contente de suivre la stature haute et puissante de l’homme devant, parce qu’elle ressemble a une enfant en faute qui a peur de se perdre. Le monde autour d’elle ressemble a la fin du monde, et c’est un peu ce que c’est pour elle, parce qu’elle ne connait pas la ville, elle est arrivée dans le bunker de nuit, la tête basse et une capuche sur la tête, et elle la découvre en ruine, morte, désolée. Elle s’imagine, quand elle arrive à lever la tête, voir des vitres neuves et des murs propres, des lumières et des panneaux publicitaires, beaucoup de gens et beaucoup de bruit. Ici, seuls les battements de sont cœurs sont audibles a son oreille, et il pulse tellement fort qu’elle pourrait jurer que toute l’équipe l’entend.
 
Le barrage s’élève devant eux, imposant et dangereux, une impasse. Le leader ne semble pas s’en offusquer pour autant et requiert l’aide du Doc, qui vient lui offrir sans un mot. Une fois Sven Payne en haut, Pandore a du mal a respirer –et s’il tombe, et s’il part sans eux, et s’il se fait tuer, dévorer, écorcher, étrangler et si, et si, et si- et puis une main se tend vers elle, et avant même qu’elle n’ait eu le temps de respirer, parce qu’elle étouffe, le Doc attrape son genoux et la soulève en hauteur. Sa petite main fine est fermement serrée autour du poignet de l’ancien militaire et elle sait que s’il n’avait pas eu ces couches de vêtements ses ongles courts auraient percés la peau, et ses doigts s’agrippent à son bras comme si elle allait tomber, comme si elle allait se noyer, et il n’a aucun de mal à la soulever par-dessus. La hauteur n’est pas grande pour redescendre, mais elle a eu des instructions –Sven Payne devant, le suivre, ne pas faire de bruit, pas un pas de travers- alors elle s’accroupie, parce que rester debout fait d’elle une cible facile, et elle attend.
 
L’action se répète de la même façon pour Yolandi et pour le Doc qui semblent plus assurés –mais peut-être à-t-elle tord, ses mains tremblent tellement qu’elle ne sait pas si elle pourra saisir à nouveau quoi que ce soit dans sa vie. Ils redescendent tous les quatre avec plus ou moins de souplesse, s’assurant qu’aucun d’entre eux ne se blessent ou que la manière ne soit endommagé ou perdu et dans le même silence de mort, ils reprennent leur route.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
25 / 25025 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
Lampe Torche
x1
Bandage
x1
Malette de Prélèvement
x1
Test Sanguin
x1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
28
Féminin
03/07/2017
19
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 8/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Lampe Torche
Quantité Equipement 2 : x1
Equipement 3 : Bandage
Quantité Equipement 3 : x3
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Batte de Baseball
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- USP.45
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 7
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 17/09/2017
Survivant du bunker
le Mer 27 Sep - 14:16
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 18/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
0 / 100 / 10
N/AN/AKit de Soin x1Lampe Torchex1Bandagex3N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Batte de BaseballS- HK USP.45I- USP.45N/AN/AAucune Compétence Active 7Masculin17/09/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Ils avaient passé la barricade sans probleme notable. Gail avait aidé les autres a grimper, rangeant toutes ses armes.

Une fois tout les autres redescendus, gail attendit une seconde, s'accroupissant oour jeter un coup d'oeil aux fenetres alentours. Si quelqu'un etait la, et d'apres le chef ils étaient là, ils ne les avaient pas attaqués alors qu'ils passaient la baricade et auraient éte simples a ceuillir. Aussi simple que ca l'aurait été actuellement de ramasser de la neige. Une chose etait donc certaine, ces perosnnes les observaient. La question étaut de oû ? C'est dans ce genre de cas qu'un eclaireur est super utile... bref.

Gail descendit avec un simple saut, atterissant aux cotés des autres dans un bruit mat de neige qui s'écrase, avant de reprendre sa place en silence, sortant son pistolet, surveillant les toits.

"Yolandi, murmura t-il de facon etouffée à travers son masque, si ils avaient voulu nous tuer ils nous auraient canardes quand on passaient la barricade. Une chose est sure, ils nous surveillent si ils sont encore là. Je peopose de passer en longeant les batiments, voir meme par les batiments si possible. Pour n'avoir qu'un cote a surveiller. Fait passer devant. En silence."
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
8/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
Kit de Soin
x1
Lampe Torche
x1
Bandage
x3
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Batte de Baseball
S- HK USP.45
I- USP.45
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
7
Masculin
17/09/2017
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : CADEAU 2
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2017
Survivant du bunker
le Mer 27 Sep - 20:01

Identité
Personnage:
Spécialité:
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
0 / 100 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMECADEAU 2CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 2426/04/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
« -On à un groupe, à minima, qui s’est dirigé vers le Nord depuis la voiture, d’autres trucs sont en feu aussi, rien de majeur. Doc, surveillez les toits, je surveille la rue, on continue sur l’itinéraire normal, armes en mains. 
Si on doit entrer dans un bâtiment, la main dans le dos de celui devant vous, pour pas vous prendre un tir ou coup perdu si vous le surprenait avec du bruit. Ensuite, pas UN bruit, pas lents, dans les miens, suivez mes empreintes. »


Il faut que je grimpe. J'ai pas fais ça depuis mes quinze ans… Et si je tombe ? Et si je me blesse ? Bon, ils vont m'aider. Tout va bien ce passer, après tout, ce n'est qu'une question de minute pour la franchir…
J'ai eu peur de glisser. Me voilà, tout va bien.

Yolandi sauta à son tour de l'autre côté de ce mur de débris, elle frotta ses mains et jeta un œil à ses coéquipiers, toujours en vie également.
Le doc' s'assurait lui aussi que ses compagnons allaient bien, puis il supposa :

 si ils avaient voulu nous tuer ils nous auraient canardes quand on passaient la barricade. Une chose est sure, ils nous surveillent si ils sont encore là. Je peopose de passer en longeant les batiments, voir meme par les batiments si possible. Pour n'avoir qu'un cote a surveiller. Fait passer devant. En silence."

La jeune femme se retourna vers la barricade. Il n'avait pas totalement tord finalement, ils avaient été à découvert le temps de grimper et ils n'avaient subit aucune attaque… Pour le moment. Yolandi n'était pas très sereine, elle sentait la tension qui planait, surtout en voyant l'éclaireur aussi préoccupé et si précis dans le moindre de ses gestes. A son tour, elle leva la tête pour inspecter les environs, on ne sais jamais. Qui aurait pu se cacher ? Elle avait peur pour son corps entier, elle avait peur de recevoir quelque chose, une balle par exemple, sortit de nul part par un sniper bien planqué. En fait, plus ils avançaient sur leur route, plus elle s'imaginait des scènes qui l'angoissait.
Est ce que cette ambiance qui la torturait allait durer longtemps ? Yolandi finit par briser le silence et posa une question d'un ton inquiet :

- A combien de temps de marche environ est notre destination ?

Pourvu qu'il lui réponde : « Dans cinq minutes ». Quand bien même, en cinq minutes, tout pouvait arriver. Mains dans les poches, Yolandi continua sa lutte contre les frissons et le froid en marchant, toujours dans le même ordre, au même rythme lent et prudent mais toujours prête à courir s'il le fallait.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
CADEAU 2
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
24
26/04/2017
avatar
Expérience :
50 / 25050 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 5/12
Gilet Tactique : Gilet Niveau 1 (20 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : Bandage
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 2 : x1
Equipement 3 : Paquet de Cigarette
Quantité Equipement 3 : x3
Equipement 4 : Emetteur Récepteur Radio
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4 USMC
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2017
Survivant du bunker
le Dim 1 Oct - 2:28
50 / 25050 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 15/12Gilet Niveau 1 (20 Armure)Filtre à Air de niveau 1N/A
0 / 100 / 10
N/AN/ABandagex1Pistolet de Détressex1Paquet de Cigarettex3Emetteur Récepteur Radiox1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- M16A4 USMCtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- AUCUNE ARMES- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence Active 2008/06/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Sven Payne



Sven observe les bâtiments autour, ça sent vraiment pas bon. Putain ça sent pas bon, il modifie rapidement l’itinéraire sur la carte et reprends d’aussitôt le pas, ne pas rester acculé contre le barrage. Longeant le mur de droite, arme épaulée, les pas sont plus rapides mais toujours surveillés, assurés. Il ne court pas, faudrait ne pas abuser de la malchance !
La rue est calme, aucune fenêtre ne semble propice à une embuscade, ou préparée pour, les maisons sont laissées à l’abandon, des affaires trainent sur les paliers. Et même un ou deux cadavres congelés gisent, marionnettes comiques, les membres tordus dans l’agonie.

Il surveille que le groupe suive bien pendant un instant, avançant jusqu’au croisement avec le boulevard, et putain ça va pas être une partie de plaisir. Il s’agenouille doucement, arme toujours épaulée, attendant que le groupe se... regroupe, c’est la frime je fais des rimes ! Et voilà les ennuis…

« -Bordel, à couvert, engagez après moi. »

Putain voilà des glandus armés, la sécurité est rapidement retirée, et il glisse à couvert pour aligner le plus dangereux. Sa respiration se calme, il aligne le plus dangereux, faisant rapidement signe au groupe de suivre à couvert. L’un d’eux est plus proche, un mossberg 500 entre les mains. Arme classique sûrement récupérée dans un commissariat pillé ou une armurerie. Les deux rafales retentissent avec fracas entre les murs, 130 décibels par balle, de quoi faire un vria boucan, vive les bouchons d'oreilles.

Le premier s’effondre après trois nuages écarlates dans sa jambe, qui prends un angle improbable, le sang giclant ensuite à foison, l’artère coupée. Il hurle dans son agonie, vite coupée par le flot de sang qui l’achève en moins d’une minute. Effondré comme une loque contre le camion en train d’être saccagé. Le deuxième perd l’usage de son bras, coude et épaule touchées artère de nouveau fichue en vrac. S’effondrant aux côtés de son ami dans un gargouillis immonde, six balles, deux morts. Un bon ratio. Il à agit en toute froideur, en pur réflexe de soldat, et la mort de deux d'entres eux signifie des chances de survie plus grandes pour eux.




RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
50 / 25050 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
5/12
Gilet Niveau 1 (20 Armure)
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
Bandage
x1
Pistolet de Détresse
x1
Paquet de Cigarette
x3
Emetteur Récepteur Radio
x1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4 USMC
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- AUCUNE ARME
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
20
08/06/2017
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 195
Date d'inscription : 07/06/2016
Maître des dés
le Dim 1 Oct - 2:28
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 19507/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le membre 'Sven Payne' a effectué l'action suivante : Actions et évènements


'[R] Rencontre' :

Pillards ! Un groupuscule de quatre pillard, a visiblement décidé de faire de Brooklyn son nouveau terrain de jeu, brûlant alors tout ce qui pouvait autrefois s'appeler " la justice " Ils n'ont pas réellement de but si ce n'est profiter de semer le chaos là ou ils le peuvent. Fort heureusement, ils sont actuellement trop occupés à saccager un fourgon blindé pour se rendre compte de la présence des outsiders.

Statistiques
4 Pillards
Armes :

Pillard 1 | Points de Vie 0/40 ( Mossberg 500 ) (
Pillard 2 | Points de Vie 0/40 ( M9 )
Pillard 3 | Points de Vie 40/40 (Mossberg 500 )
Pillard 4 | Points de Vie 40/40 ( Hache de Pompier )

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
195
07/06/2016
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 195
Date d'inscription : 07/06/2016
Maître des dés
le Dim 1 Oct - 2:51
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 19507/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le membre 'Sven Payne' a effectué l'action suivante : Actions et évènements


#1 '[2] Précision' :


--------------------------------

#2 '[1] Partie du corps ' :
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
195
07/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE