Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Maître des dés
le Jeu 31 Aoû - 7:58
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 19507/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le membre 'Ayden Lewis' a effectué l'action suivante : Actions et évènements

'[2] Précision' :
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
195
07/06/2016
Expérience :
95 / 25095 / 250

Points de vie :
65 / 15065 / 150

Gilet Tactique : Gilet niveau 2 (40 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
1 / 101 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 2
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Quantité Equipement 1 : x0
Equipement 7 : Kit de Soin
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Optique : ACC - Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 1
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
le Jeu 31 Aoû - 16:08

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
Niv. 10/12Gilet niveau 2 (40 Armure)Filtre à Air de niveau 2N/A
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2N/AN/Ax0N/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/ACIGARETTE 1Aucune Compétence Active 66Masculin26/07/201798
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Une fois au quatrième, je vois la barricade qui nous empêche de monter, la lumière sous la porte, je regarde en dessous de nous et repense à l'ascenseur qui est en marche, un piège ... Qui penserait à utiliser un ascenseur dans ce genre de situation, personne, alors c'était le bon choix, avant même que je puisse réagir Ayden avait déjà poser une main sur la poignée de la porte, talonnant pour l'ouvrir et je me plaque contre le mur pour éviter d'être balayer par le souffle, je n'ai même pas le temps de mettre la main sur Triss pour éviter qu'elle soit touchée, mais heureusement la charge ne semblait pas trop lourde, n'arrachant qu'un cri de douleur a Ayden qui tombe au sol, je grimpe les trois ou quatre marches qui me séparent de lui et vient l'aider a se relever, complexe avec ma jambe douloureuse mais il faut agir vite une nouvelle fois.

On redescend, un piège, ça veux dire qu'il y en auras d'autres, j'aurais du le voir venir c'est l'ascenseur que nous devons utiliser, on bouge.

Pendant que je commence a descendre je vérifie l'état de la jambe d'Ayden, rien de grave, une brulure superficielle qui lui seras douloureuse un petit temps, rien qui l’empêcheras de se mouvoir ou de courir, parfait, je le soutiens tout de même une première expérience avec une claymore est toujours déroutante, a cet instant ses oreilles doivent siffler et il soit simplement réfléchir à qui a poser ça là, pourquoi, et ce qu'il lui ferrait si il le retrouve, classique, je dirais même normal, il as besoin de se trouver un repère, et bien souvent dans ce genre de situation c'est la colère qui prime sur le reste, un sentiment humain et tout ce qu'il y a de plus logique.

Reste avec nous, t'as pratiquement rien, pour les oreilles, ça passe en cinq minutes, accroche toi à moi, on y vas.

Je passe finalement en premier, lui offrant mon épaule comme appuis pour descendre les escaliers plus vite, il faut agir maintenant, le poseur de bombe sait que nous sommes ici, il ne vas certainement pas descendre, mais si les barricades sont placées au cinquième c'est qu'il dans les étages supérieur, il ou peut-être eux, nous n'en savions rien pour le moment.

Je descends les quatre étages rapidement, filant vers l’ascenseur une fois de retour vers le hall, qu'ils m'aient suivis ou pas j'étais certains que cette fois je ne faisais pas la même erreur, tout semble logique, une caméra, une putain de caméra qui trône là au dessus de l’ascenseur, à droite, je l'avise et baisse mon arme, remontant mon masque avant d'entrer dans le champ de la caméra, je m'arrête et la fixe, penchant la tête, j'y pose ce regard qui veut tout dire, adresser à une femme il voudrait certainement dire "Je vais sauvagement te faire l'amour", adresser a un homme il veut simplement dire "Je vais projeter ton crâne si fort contre le sol, que même ta mère vas rebondir."

Je sais si vous m'entendez, mais ouvrez moi ce truc.

Je m'approche un peu plus, soufflant du nez, il était temps de la jouer au bluff, je sais pas qui se trouve là haut, mais ce n'était certainement pas un pillard lambda, qui installerait une caméra et des pièges, en tout cas il avait reçu une bonne formation.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
Niv. 1
0/12
Gilet niveau 2 (40 Armure)
Filtre à Air de niveau 2
N/A
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2
N/A
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
66
Masculin
26/07/2017
98
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
0 / 1500 / 150

Niveau : Niv. 4
Précision :
2 / 102 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Objet Secondaire :
Equipement 9 : Kit de Soin
Arme primaire en main : M- G36C
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 2 : CIGARETTE 4
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Jeu 31 Aoû - 18:07

Identité
Personnage:
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence Active 148Féminin25/04/201723Le sud o/
Je sentais que quelque chose n'allait pas se passer correctement. Je me détournai alors vers Lynch lorsqu'Ayden s’apprêta à ouvrir la porte et je retins ma respiration quand je compris qu'il n'avait donné l'ordre de le faire. Pivotant pour prévenir Lewis, je n'eus pas le temps qu'une explosion me souffla contre le mur, sans mal, et projeta notre technicien à terre. Choquée, je titubai quelques secondes avant de reprendre mon équilibre. Notre leader me dépassa vivement malgré sa jambe blessée, empoignant Lewis et le remettant sur pieds. Il semblait plus sonné que blessé, et je compris que nous n'avions pas le temps de nous attarder ici : ses blessures attendraient. Redescendant les étages, on se retrouvai à nouveau au rez de chaussé.

« On va vraiment tous y passer... »

Quand on arriva devant l'ascenseur, je vis Lynch lever la tête et je suivis la direction de son regard avant d'aviser une caméra. Il retira son masque, et fixa l'objectif, demandant à je ne sais qui de nous ouvrir la porte. On venait de nous faire péter une bombe à la gueule, je voyais mal notre agresseur nous inviter à prendre le thé tranquillement...
Profitant de ce moment de répit pour me pencher vers Lewis, j'examinai rapidement sa blessure, notant une brûlure superficielle et sans importance. Les battements de mon cœur ralentissant peu à peu quand je compris qu'il ne risquait rien de plus qu'une vive douleur, j'ôtai alors mon masque et m'avançai aux côtés de Lynch. De nouveau, les ennuis avaient repris et la mort se remettait à nous courir après. Je commençais à mieux gérer mon stresse même si l'incident avait failli me faire paniquer. Si Lewis était mort... Je ne sais pas de quelle manière j'aurais réagi. Sans doute imprudemment, ou stupidement, peut-être. Je m'étonnais moi-même de continuer à suivre les ordres, de trouver une solidité plus présente et que je m'ignorais jusqu'à présent. Espérons que cela continue comme ça...

S'ils ont piégé le bâtiment, on ne s'en sortira jamais, dis-je à voix basse après avoir jeté un œil à l'objectif. Mais foutus, pour foutus...

Je n'étais pas sure que montrer nos visages ainsi que notre nombre restreint était une très bonne idée... Ca pourrait peut-être rassurer nos adversaires invisibles sur notre misérable puissance. D'un autre côté, on était dans la merde jusqu'au cou, alors si Lynch voulait adopter une tactique plus... conventionnelle, on lui fera confiance. Mais bon dieu... S'il suffisait de toquer à une porte et de demander gentiment pour qu'elle s'ouvre, où va-t 'on ?! Néanmoins, je continuais de faire confiance en notre chef d'escouade, alors je me contins de toute remarque supplémentaire et restai à côté de lui, me disant que celui qui nous regardait devait bien se marrer. Un vétéran blessé, une gonzesse pas bien solide, et un jeune à la jambe cramée et aux oreilles qui sifflent. Im-pre-ssio-nnant...
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
148
Féminin
25/04/2017
23
Le sud o/
Expérience :
80 / 25080 / 250

Points de vie :
94 / 15094 / 150

Composants électroniques : N/A
Précision :
1 / 101 / 10

Médicaments : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 8 : Kit de Soin
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 2 : N/A
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Wayne, ce grand sauveur qui m'a retouché l'image et montré comment la poster
Survivant du bunker
le Jeu 31 Aoû - 21:09

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
80 / 25080 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 10/12N/AN/AN/A
1 / 101 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- Berreta M9I- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence ActiveWayne, ce grand sauveur qui m'a retouché l'image et montré comment la poster16Masculin29/08/201718Dijon
Pris d'une rage destructrice, je n'arrivais même plus à véritablement écouter mes compagnons. Non pas que je m'en foutais, j'avais envie de survivre. Mais malgré tout ça, une envie surpassait tout, reléguait n'importe quel besoin au seconde rang. Purifier. Je ne parle pas de purifier au sens religieux de la chose ou de purifier cet endroit parce qu'il était infecté par des mercenaires. Je parle de purifier l'Humanité de cette gangrène destructrice, de cette volonté de s'entre tuer par simple manque d'intelligence. Des animaux, nous étions en train de retourner au rang de simples animaux. Il ne fallait pas être grand voyant pour comprendre que nous allions tous finir par mourir. Nous ne recréerons pas la vie à partir du Bunker twenty-one, personne ne peut y arriver. Alors autant crever dans un semblant de dignité non ? Les animaux méritent de crever comme tels, à l’abattoir. Et si personne ne veut s'en charger je m'en occuperais, seul. Il suffit de cette montée d'adrénaline à mon esprit pour partir en vrille, et je me retrouve 8 ans en arrière. Un banc blanc immaculé, trois jeunes assis dessus. Le premier est particulièrement grand, parlant bien et lentement, il a l'air d'être déjà adulte. Le second est noir, assez baraqué, très doux dans ses gestes et acquiesce lentement aux paroles du premier. Le dernier, posé de l'autre côté du banc, semble exaspéré, ses yeux vairons trahissent une colère naïve que lui même ne semble pas comprendre.

Paul, pourquoi tu t'obstines ? Tu peux pas sauver tout le monde, les gens naissent inégaux et c'est la seule règle inviolable de ce monde, si t'es pas capable de la comprendre tu te voues à l'échec. Les gens naissent inégaux et si ce n'était pas le cas, ça le serait encore ! La moindre différence est une inégalité, on peut pas tous être des copies conformes et les plus faibles dégagent, c'est ainsi !

Le premier l'aurait simplement regardé d'un air infiniment méprisant, hautain et désobligeant. Un simple regard qui aurait pu passer à l'attrape pour beaucoup de monde. Pas pour le dernier.

Je suppose que dans ce cas je devrais t'abandonner. Je me demande pourquoi tu t'obstines dans une idéologie qui te vouerait toi-même à la mort, Lewis.

Je sors de ma torpeur improvisée l'espace d'une seconde. On a descendu les 4 étages, déjà ? J'ai pas l'impression de m'être absenté si longtemps... et pourtant. On se casse là ? On se cassera pas tant que j'aurais pas retrouvé le type qui a posé ce piège, je le jure. J'étais déjà sur le point d'interpeller Lynch lorsque je compris qu'il était aussi déterminé que moi à trouver ces types. Un sourire s'alluma sur mes lèvres, cette fois je jure qu'ils allaient payer, et de mes mains. J'en profitais pour lacher le dos de Lynch et le laisser s'avancer à la caméra tandis que Triss inspectait ma jambe. Une voix tordue par la rage répondit à la place de la mienne à une question qui ne m'était pas posée.

Je vais bien, essaye de te calmer et prépare toi mentalement, on va aller les chercher. Si ils veulent pas ouvrir, je trafique l’ascenseur et je l'ouvrirais quand même.

J'avançais lentement vers Lynch, m'appuyant sans vergogne sur ma jambe blessée. Ma M4 toujours dans mes mains, mes phalanges étaient devenues complètement blanches à force de la serrer. Ces types, ils avaient posé une claymore dans une salle vide dans le seul but de tuer une personne qui viendrait fouiller. On était dans un hôpital, les seules personnes qui venaient ici venaient chercher des médicaments, pas des armes ou des combats. Et ils avaient posé une claymore dans une salle, par pure précaution ? Vous foutez pas de ma gueule, cette claymore était destiner à buter un maximum de personnes. J'ai surement été chanceux, mais je suis sûr qu'elle était censée faire bien plus de dégâts que ça. Si j'avais pas eu la jugeote de me planquer derrière un mur je serais surement brûlé entièrement à l'heure qu'il est.

Je ne faisais plus aucun mouvement devant la caméra, on aurait presque dit une statue, littéralement. Je me contentait de fixer la caméra d'un regard vide, attendant lentement une quelconque réaction.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
80 / 25080 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
N/A
N/A
1 / 101 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Wayne, ce grand sauveur qui m'a retouché l'image et montré comment la poster
16
Masculin
29/08/2017
18
Dijon
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
108 / 150108 / 150

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
9 / 109 / 10

Objet Secondaire :
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Escouade India
le Jeu 31 Aoû - 22:42

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
0 / 2500 / 250
108 / 150108 / 150
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
9 / 109 / 10
MÉDICAMENTS 0N/AKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
• DEAD END •

Retirez l'espoir d'un soldat et il ne lui restera que son fusil.

Wayne se trouvait donc au 5ème étage de l’hôpital, un terminal portable connecté aux caméras du bâtiment devant lui, une caisse d'antibiotiques en guise de dossier tandis qu'il observait ce qui semblait être ses anciens compagnons d'armes. Il n'y a pas si longtemps que ça; le Leader était en charge de tout ce petit monde, il n'y a pas si longtemps il combattait au nom du patriotisme, au nom du maintient de la paix. Désormais tout cela n'avait plus d'importances. Il devait faire partie des hommes et femmes chargés de restaurer l'ordre une fois que tout le système se serait effondré. Plusieurs centaines d'agents ayant pour objectif d'aider à la reformations d'un système viable et vivable.

Et cette vie, ce bunker, était à l'encontre de tout les principes qu'il avait un jour juré de défendre. Cacher cette information n'était pas réellement un mensonge, mais plutôt une omission volontaire. Moins il y avait de questions et mieux Wayne se portait. Il savait qu'un jour ou l'autre son passé risquait de refaire surface, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit ici et encore moins maintenant.

Le bruit de chute d'un objet apparemment lourd le "réveilla". Émergeant hors de ses pensées, Wayne tenta de localiser l'origine du bruit et le trouva sans trop de problème, un jeune troufion du nom de Mendoza, étalé sur le sol jurait en retirant sa main d'en dessous de la caisse qu'il portait, quelques secondes avant,des événements.

- « Bordel Mendoza si t'es capable de déplacer une charge sans finir en dessous.. »
- « J'ai glissé Chef... »
- « Je vois pas de peau de banane ici, donc c'est de ta faute, j'espère que t'as pas abimé le matériel, on a en besoin pour faire démarrer l'hélico»

Sa sentence prononcée, Wayne se releva et épousseta ses manches en cognant son coude contre la parois de la pièce avant de regarder de nouveau son moniteur et de prendre le micro déclarant alors aux 3 survivants en bas devant l'ascenseur.

- «6ème étage, gardez vos masques, laissez vos armes sur la civière devant vous en sortant.»
Quelques instants plus tard, les portes de l'ascenseur s'ouvraient au rez de chaussé, permettant alors aux survivants de rentrer à l'intérieur
-----------------------------------

.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
108 / 150108 / 150
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
9 / 109 / 10
MÉDICAMENTS 0
N/A
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Inconnu
le Jeu 31 Aoû - 22:56
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 8001/09/2016

• Les Outsiders étaient confrontés à un choix des plus difficiles, faire confiance un homme qu'ils pensent connaître ou utiliser le Humvee pour rentrer à la base en espérant que la Providence soit en leurs faveurs.

• Code Noir : Ce Code peut être présenté au préalable, ou se déclencher n'importe quand lors d'une mission à Code Rouge. Il demandera au personnage de s'adapter : y participer s'il souhaite, sinon : fuir. Ce mode vous fera risquer la mort, mais de façon certaine. Certaines activités code noir peuvent être rétrogradées à des codes inférieurs. Toute personnes participant à un code noir recevra le double d’expérience.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
80
01/09/2016
Expérience :
95 / 25095 / 250

Points de vie :
65 / 15065 / 150

Précision :
1 / 101 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
le Jeu 31 Aoû - 23:07

Identité
Personnage:
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2N/AN/Ax0N/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/ACIGARETTE 1Aucune Compétence Active 66Masculin26/07/201798
Je posais de nouveau mon regard sur les porte de l’ascenseur qui s'ouvrent, un léger sourire caché par mon masque, je savais qui venais de s'adresser à nous, je rentre d'un pas tranquille comme à mon habitude, commençant a glisser méthodiquement mon M9 puis le reste de mes vivres dans mon sac, ne gardant que ma seringue d'adrénaline dans ma poche, c'était la seule choses qui pouvait me sauver la vie en cas d'imprévus, et je ne comptais pas la laisser derrière moi, j'avisais mes deux comparses puis tire sur mon masque.

Je monte, seul si il le faut, alors faites votre choix, mais faites le vite.

Je faisais craquer doucement ma nuque, puis souffle du nez, je suis loin d'être confiant cette fois, mais les choses avaient avancer de sorte a ce que je me retrouve ici, et c'était certainement pour une raison, rien n'arrive sans raisons, et ça il faut savoir s'y plier parfois, les choses ne tournent pas forcément a notre avantage mais la vie va, viens et repart, laissant quelques traces de son passage qu'elles soient physique ou psychologique, je ne prenais plus attention a mes deux coéquipiers cette fois, glissant mes doigts sur la cicatrice qui scarifie mon visage.

Il était temps, il faut avancer, rien ne m'y pousse mais je me dois d'avancer sans prendre compte de ce qui pourrait m'arriver pour une fois, je prévoyais tout dans ma vie, la moindre parcelle d'inconnus était pour moi une infection, mais cette fois les choses étaient différentes, je suis aux portes de la mort, mais je dois survivre, Lynch n'as pas sa place dans mes réflexions, il n'y as plus que Crâne, et Crâne s'en sort toujours, que ce soit de façons propre ou non, mais je devais le laisser prendre le dessus, rien qu'une fois de plus, silencieusement je remontais mon masque fétiche sur la moitié de mon visage, souriant de nouveau, un sourire malsain presque vicieux.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
Niv. 1
0/12
Filtre à Air de niveau 2
N/A
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2
N/A
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
66
Masculin
26/07/2017
98
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
0 / 1500 / 150

Précision :
2 / 102 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Ven 1 Sep - 1:47

Identité
Personnage:
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence Active 148Féminin25/04/201723Le sud o/
Quand une voix sortie d'un haut-parleur planqué je ne sais où, je jetai un œil à notre leader qui sembla se décider aussitôt. C'était étrange... ce ton me rappelait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je connaissais la personne qui s'était adressée à nous, ou alors elle possédait la même intonnation qu'une connaissance à moi. L'esprit encore trop confus pour que je puisse me pencher d'avantage sur la question, je refoulai mes doutes et attendis les ordres de Lynch. Quand il prit la décision d'y aller, il nous proposa alors d'en arrêter là et de repartir. Une fois de plus, le doute m’empara et j'hésitai longuement à faire demi-tour pour quitter cet endroit maudit. Néanmoins, beaucoup d'autres facteurs firent pencher la balance... Déjà, aussi étrange que cela puisse paraître, j'avais toujours été très axée sur l'esprit d'équipe et une cohésion collective. Je n'avais jamais exercé une profession à risque, mais mon ancien métier était entièrement basé sur la communication, l'entraide et le self-control... à moindre échelle, évidemment. Je me voyais mal les abandonner, ou même en laisser un partir au casse-pipe tout seul. De plus, d'un point de vue plus rationnel, l'idée de retraverser la ville sans l'assurance d'un membre compétent était une chose totalement stupide.

Je...

« tu risques de regretter amèrement cette décision, ma pauvre Triss. »

… monte avec toi. Au point où nous en sommes...

Oui, évidemment je pensais au pire, que quelqu'un là-haut attende tranquillement que l'on dépose nos armes avant de nous abattre comme des chiens. D'un autre côté... Je ne m'étais jamais sentie aussi vivante qu'à ce moment-là, même si la peur de la mort m'enserrait la gorge depuis maintenant quelques heures. Après avoir connu autant d'adrénaline, serais-je capable de me coincer à nouveau entre quatre murs en attendant qu'une nouvelle apocalypse me prenne... Non, l'idée m'était insupportable et malgré le risque de la regretter, je ne changerai pas de décision.
Rattachant mes cheveux en arrière pour avoir la vue dégagée, je gardai tout de même mon arme avant de me glisser dans les cabines, derrière Lynch. Fixant Lewis qui était le dernier à prendre sa décision, je savais sans trop le connaître qu'il ferait le même choix. Sa réaction avait été flagrante quand nous l'avions descendu, il était en colère... Et c'était peut-être ce qui m'inquiétait le plus, d'ailleurs.

Ravie d'avoir pu vivre tout ça avec vous, les gars. Lâchais-je avec un humour un peu noir.

Je sentais que lorsque les portes de l'ascenseur se fermerait sur nous, c'était un nouveau livre qui s'écrirait. Peut-être qu'une simple page, ou bien la suite d'une longue série... Seul l'avenir nous le dira.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
148
Féminin
25/04/2017
23
Le sud o/
Expérience :
80 / 25080 / 250

Points de vie :
94 / 15094 / 150

Composants électroniques : N/A
Précision :
1 / 101 / 10

Médicaments : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 8 : Kit de Soin
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 2 : N/A
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Wayne, ce grand sauveur qui m'a retouché l'image et montré comment la poster
Survivant du bunker
le Ven 1 Sep - 2:28

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
80 / 25080 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 10/12N/AN/AN/A
1 / 101 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- Berreta M9I- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence ActiveWayne, ce grand sauveur qui m'a retouché l'image et montré comment la poster16Masculin29/08/201718Dijon
Le désarroi. Seul et unique sentiment qui occupait mes pensées. Le type qui venait de parler dans le haut parleur était d'un calme olympien. Non pas que cela m'étonne, ou que ça me dérange, c'est parfaitement comme ça que j'imaginais quelqu'un qui était supposément supérieur en nombre et en force. Il nous parlait comme on parlait à des novices, tout simplement. Seulement, je ne remarquais même pas une point de fierté dans sa voix, alors qu'il avait forcément entendu la claymore et vu l'état de ma jambe. Je ne remarquais même pas qu'il l'avait remarqué. Ce type, il s'en foutait. Il avait posé un piège mortel mais il s'en foutait, à croire qu'il n'avais même plus conscience de ce qui était normal et de ce qui ne l'était pas.

Mes muscles se bloquèrent lorsque j'entendis qu'il nous demandait de déposer les armes. Mon corps entier se raidit, dans un silence de mort, tandis que je regardais les deux autres. La seule et unique raison pour laquelle je voulais monter, c'était pour tous les flinguer jusqu'au dernier, alors pourquoi est-ce que j'irais sans armes exactement ? Et même Lynch, depuis quand est-ce qu'il accepte les revendications d'un ennemi de manière aussi facile uniquement parce qu'il a vu qu'ils savaient piéger des portes ? Quant à Triss... Bah, c'était compréhensible. Se retrouver seul dans un hummer avec moi n'avait rien de spécialement attrayant pour elle, je n'étais pas le grand leader Lynch Crow. Le pauvre Ayden, le mec qui n'était d'aucune aide sur la route, le pauvre Ayden, qui n'a pas servi à grand chose, n'est-ce pas ?

Non, faut que je me calme, c'est pas de sa faute à elle si je suis dans cet état, et même si j'ai envie de passer mes nerfs sur quelqu'un actuellement, je sais que passer mes nerfs sur une de mes coéquipières n'est pas la meilleure idée qui ai pu me passer par la tête. Je monte donc dans l’ascenseur, sans esquisser ne serait-ce qu'un bruit.

Certains regards se passent de mots.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
80 / 25080 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
N/A
N/A
1 / 101 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Wayne, ce grand sauveur qui m'a retouché l'image et montré comment la poster
16
Masculin
29/08/2017
18
Dijon
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
108 / 150108 / 150

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
9 / 109 / 10

Objet Secondaire :
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Escouade India
le Ven 1 Sep - 4:16

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
0 / 2500 / 250
108 / 150108 / 150
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
9 / 109 / 10
MÉDICAMENTS 0N/AKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
• DEAD END •

Soupirant en regardant le terminal, Wayne observait les outsiders dans la cabine d'ascenseur. Le sourire au lèvres, le leader reporta son attention sur ce qu'il y avait en face, c'est à dire un long couloir, au fond de celui-ci se trouvait la porte de l’ascenseur par laquelle allait arriver les Outsiders. Krieg et Mendoza détestait les phases d'attentes.
Comme une grande majorité des forces spéciales mais pas pour les mêmes raisons. L'attente signifiait la paix, l'absence de danger ou d'adrénaline, pas de sang, pas de morts, pas de souffrances. Et en ce monde post-apocalyptique, tout cela, c'était les seules manières de se sentir vivant. Le leader regardait le compteur des étages monter, cela lui était insupportable.

Pour Wayne, attente rimait avec appréhension. A force de survivre à ses missions son chef, Wayne savait comment réagir afin de toujours sortir son épingle du jeu, afin de toujours rester en vie. Les secondes semblait durer des heures, La façon maladive qu'il avait de caresser le bord de la lame de sa hachette gagnait en intensité, de minutes en minutes.
Il clignait des yeux de manière totalement frénétique depuis une heure déjà. Cela faisait plus de 16 heures qu'ils étaient en mission et la fatigue commençait à se faire ressentir.

Dans le clair obscur, le Renégat se massait les tempes un court instant tandis que les portes de l'ascenseur s'ouvraient enfin,
libérant alors les outsiders de leur cage d'acier.

- «Déposez lentement vos armes sur la civière devant vous. Crâne, tu avanceras jusqu'au bout du couloir,
les mains sur la tête. Les deux autres, vous resterez dans l’ascendeur.
»

Un projecteur avait été placé au fond du couloir, aveuglant alors les nouveaux arrivants. Personne ne pourrait prédire la suite des événements. Machinalement, Wayne prenait son fusil en main, armant alors la culasse de son fusil, vérifiant que la cartouche était bien enclenchée.

.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
108 / 150108 / 150
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
9 / 109 / 10
MÉDICAMENTS 0
N/A
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Expérience :
95 / 25095 / 250

Points de vie :
65 / 15065 / 150

Précision :
1 / 101 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
le Ven 1 Sep - 4:57

Identité
Personnage:
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
1 / 101 / 10
Crâne, je soufflais doucement du nez, puis je souris de plus belle sous mon masque, il n'y avait que deux personne qui avaient eu vent de ce surnom, et l'une d'elle était a mes côtés, je sors, lentement et je dépose mon sac sur le quel est accroché ma hache et ma M4 sur la civière, retirant lentement l'épaisse polaire que je dépose sur mon sac, ne gardant qu'un débardeur noir qui révélait la pléthore de tatouages qui sont encrés sur ma peau, je frissonne doucement, lever les mains ? Tu me prends pour qui Holden.

Vas te faire foutre, tu m'as pris pour un de tes petits toutou ?

J’avançais alors toujours aussi calmement, levant simplement mes mains sur le côté pour montrer que je ne voulait ni sortir d'arme, ni n'en avait, puis a la moitié du couloir je porte ma main droite sur le bas de mon masque que je retire pour révéler ce visage scarifié, je me retourne vers les deux autres et leurs adresse un sourire franc, le premier certainement.

Bougez pas les enfants, je reviens dans pas longtemps.

Et j’espérais surtout que ce sourire ne soit pas le dernier, mes pas sont lents, méthodiques, je porte ma main gauche face a mes yeux en approchant de l’halogène qui m'éblouis plus qu'il n'en faut, merde, ce petit trou du cul pète vraiment plus haut que son cul quand il veut, mais bon je dois bien lui accorder que le côté théâtrale de la scène était bien travailler.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
Niv. 1
0/12
Filtre à Air de niveau 2
N/A
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2
N/A
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
66
Masculin
26/07/2017
98
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
0 / 1500 / 150

Précision :
2 / 102 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Ven 1 Sep - 5:16

Identité
Personnage:
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
2 / 102 / 10
Quand les portes d'ascenseur s'ouvrirent, je clignai plusieurs fois des yeux, éblouie par la lumière des projecteurs qui nous faisaient face au bout du couloir. Allez... Où se trouve la caméra, cette fois ? C'était vraiment une putin de pièce de théâtre. Au final, je n'avais jamais aimé le théâtre, et je commençais à le détester encore plus. Quand la voix s'éleva à nouveau de l'interphone, je me remis à penser à cette intonation que je semblais connaître. Ce ton, pas particulièrement froid, mais d'un neutre à toute épreuve... Je l'avais déjà entendu. Ne me remémorant toujours pas de qui elle pouvait bien venir, j'abandonnai à nouveau l'idée de chercher et je restai concentrée sur la scène. Instinctivement, j'avais armé mon arme et je la pointai toujours en avant, calmant ma respiration pour éviter au maximum de bouger ma ligne de mire. Quand notre charmant inconnu demanda alors à Lynch de s'avancer, je tiquai sur le surnom employé. C'était quelqu'un qu'il connaissait... Mais vu l'ordre donné, ce n'était pas forcément un ami. Au contraire. Là bas, se trouvait une connaissance de notre leader, qui s'adonnait à un malin plaisir de nous en faire baver.

Mais quel énorme fils de pute.

J'avais lâché l'insulte sans même m'en rendre compte, ni savoir si on m'avait entendu ou non. Désormais, mon esprit était figé dans une concentration extrême et je regardai s'éloigner notre chef après avoir posé ses armes. Mon flingue toujours bloqué entre mes mains, je me détendis à peine quand il se tourna vers nous pour nous demander d'attendre avec un air confiant. C'était un militaire... Même en situation désespérée, il arriverait toujours à se contrôler. Qu'il soit à l'aise ou non était un mystère, et bien que nous ne soyons pas ses proches, il serait tout à fait du genre à faire en sorte qu'on ne voie pas la mort venir. En me basant sur ses capacités et son esprit pragmatique, c'était sans hésiter que je pouvais confier ma vie dans les mains de cet homme. Là... Si lui même savait que nous ne sortirons pas vivant de cette histoire, je ne pouvais donc pas me fier à ce qu'il me disait. Je ressentais ses paroles comme un baume anesthésiant destiné à me calmer avant de recevoir le coup de la faucheuse.

Bon...

De toute façon, il n'y avait pas cinquante solutions. Soit on en profitait pour faire marche arrière, et laisser notre leader à son sort, soit on posait nos armes et on attendait dans une tension insoutenable. J'espérai juste que, si je me décidais à choisir la seconde option, l'impulsivité de Lewis ne serait pas suffisante pour faire le con. L'idée de tirer dans les projecteurs m'effleura l'esprit, mais celui qui se cachait comme un petit con derrière ses caméras était un professionnel. Il avait du tout prévoir... Ce n'était pas une infirmière et un technicien débutant qui pourraient avoir un coup d'avance. D'un coup sec de l'épaule, je me débarrassai de mon sac avant de le jeter brutalement sur la civière. Tombant à côté dans un bruit sourd, je ne le ramassai pas et ôtai alors mon flingue avant de le poser sur la plate-forme prévue à cet effet. Quand je m'apprêtai à y placer ma dernière arme, je retins quelques secondes mon mouvement.

Tu es vraiment la plus stupide, Triss... Me murmurais-je dans un soupir.

Et d'une poigne décidée, je plaquai alors ma dernière sûreté de survie comme si la mort elle-même apposait son sceau sur mon acte de décès. Vraiment, il n'y a pas à dire, ma mère avait raison : il n'y a rien de plus cruelle que la torture psychologique. Peut-être allais-je mourir, mais je me devais pas fierté de ne pas laisser quiconque atteindre mon âme. Tu voulais jouer ? Tu voulais peut-être nous voir nous briser ? Plombe nous donc de quinze balles dans le corps que je ne faiblirai pas. Décidément... Quel énorme fils de pute.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
148
Féminin
25/04/2017
23
Le sud o/
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE