Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ayden Lewis, Le résigné méprisant
Ayden Lewis
Expérience :
Ayden Lewis, Le résigné méprisant 8JaYqyB80 / 25080 / 250Ayden Lewis, Le résigné méprisant NgcHQAW

Points de vie :
Ayden Lewis, Le résigné méprisant AshM7ej94 / 15094 / 150Ayden Lewis, Le résigné méprisant Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : N/A
Précision :
Ayden Lewis, Le résigné méprisant 1ZNHYzi1 / 101 / 10Ayden Lewis, Le résigné méprisant DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
Munitions 2 : Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
Munitions 3 : Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
Crédits avatar/images : Wayne, ce grand sauveur qui m'a retouché l'image et montré comment la poster
Messages : 16
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 24
Localisation : Dijon
Survivant du bunker
Ayden Lewis
Mar 29 Aoû - 16:51

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
Ayden Lewis, Le résigné méprisant 8JaYqyB80 / 25080 / 250Ayden Lewis, Le résigné méprisant NgcHQAW
Ayden Lewis, Le résigné méprisant AshM7ej94 / 15094 / 150Ayden Lewis, Le résigné méprisant Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AN/AN/A
Ayden Lewis, Le résigné méprisant 1ZNHYzi1 / 101 / 10Ayden Lewis, Le résigné méprisant DRoOKTW
N/AN/AAyden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- Berreta M9I- AUCUNE ARMEAyden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRSAyden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRSAyden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveAyden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRSWayne, ce grand sauveur qui m'a retouché l'image et montré comment la poster16Masculin29/08/201724Dijon
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Lewis Ayden
Technicien
Nom : Lewis
Prénom : Ayden
Date et lieu de naissance : 4 avril 1999, à Manhattan

Taille : 1m95

Poids : 68 kilos

Peau : Claire et peu usée par le travail

Cheveux : Bruns

Yeux : Vairons, un Cyan et un Vert

Signe particulier : Ses yeux vairons et un tatouage en forme du sceau de sang de fullmetal alchemist sur la main droite. Il est également brûlé au niveau de la hanche droite suite à sa fuite lors de l’arrivée du gaz à New York.

Description physique (facultative) : Ayden est grand, plus grand que la plupart des gens qui l’entourent à vrai dire, rien qui ne le dérange, il aime se sentir au-dessus de la masse. Que ce soit par simple orgueil ou à cause d’un complexe plus ancré en lui d’ailleurs. Il marche et se comporte comme une personne relativement hautaine et orgueilleuse. Ayden a, jusque-là, toujours réussi dans la vie et aime le faire ressentir autours de lui. Chacun de ses mouvements est appliqué, concis et réfléchi pour ne laisser transparaitre que le mépris qu’il dirige envers les gens de son entourage.

Sa peau a toujours été très claire, laiteuse. Elle n’est pas usée, pas abimée, ne comporte aucune cicatrice ou aucune marque particulière. On voit tout de suite d’Ayden n’a jamais eu à faire de dur travail de toute sa vie, son existence s’est résumée à faire les boulots les moins usants et s’appliquer à travailler en classe. A 18 ans Ayden n’avait encore jamais connu une blessure « de travail » ou même une coupure lambda. Aujourd’hui, il a subi « l’apocalypse » et de petites égratignures parsèment ses bras, mais rien de plus.

Son visage est extrêmement reconnaissable, pour la simple et bonne raison que ses yeux vairons sont rares et très clairs, ils ressortent en toute circonstance. Ce qui faisait autrefois sa fierté, mais qui maintenant est plutôt un handicap quand on veut rester discret. Son visage est bien souvent fendu d’un sourire moqueur, ou d’un rictus sarcastique. Concernant le reste de son visage ses traits sont plutôt fins et agréables à regarder. On est pas sur LE mec beau gosse de la zone mais il sait jouer de son petit effet si besoin.

Le tatouage sur sa main droite est indélébile, tatoué à l’encre rouge vif, il représente un dessin bien symbolique de son manga préféré. Inscrit sur le dos de sa main, le sceau de sang qui sert à garder l’âme de « Alphonse Elrick » dans une armure lui donne encore une difficulté de plus pour passer inaperçu.

Du reste, il a désormais échangé son style vestimentaire blanc et argenté pour un style sombre. Des habits noirs, bleu foncés, rouge terne… Quitte à les rouler dans la boue si cela est nécessaire, aucun de ses habits n’attire l’attention.


Fonction : Outsider

Remarque : Il est devenu assez paranoïaque depuis l’Apocalypse, mais essaye de garder la tête sur les épaules. Son bel orgueil ne fait que s’émietter au fur et à mesure qu’il ressent le poids d’une vie où son bel apprentissage scolaire n’est que poudre aux yeux.
PSYCHOLOGIE : Ayden était auparavant le stéréotype de l’étudiant américain qui a réussi. Il travaillait régulièrement pour se maintenir dans le peloton de tête de sa promotion, pas assez intelligent pour attendre les sommets mais avec assez de facilités pour tutoyer les plus habiles. Sa vie coulait des jours… Heureux ? Ce n’est pas comme ça qu’il l’aurait décrit, Ayden n’est pas quelqu’un se satisfaisant de peu de choses, bien au contraire. Sa volonté était d’être reconnu comme le meilleur, d’être reconnu par les plus grands, de prouver sa valeur au monde. Ses parents ne lui avaient pas donné assez d’amour ? Peut-être, ou peut-être en demandait-il trop ?

Il apparaissait comme quelqu’un d’absolument sans scrupules, sans morale particulière. Son égo était déjà surdimensionné, lorsqu’il s’est fait aborder par un grand groupe d’études comportementales des habitants des grandes villes. Pour un geek qui a toujours passé sa vie à haïr les gens, à les considérer comme des moins que riens, quoi de plus ironique que de les étudier ? Cependant, ce monde de haine facile, d’égocentrisme à deux sous et de comportement hautain s’est retrouvé balayée en quelques instants le jour du début de l’apocalypse.

Le comportement d’Ayden a changé, il est devenu très rapidement paranoïaque, ne faisant confiance à absolument personne, que ce soit dans son entourage proche ou éloigné. Sa haine des autres n’a fait que croitre pour faire de lui une sorte d’individu cynique, haïssable et pourtant si pragmatique et objectif qu’on ne pourrait le haïr que pour sa franchise mordante. Conscient de ses relativement faibles capacités corporelles, il sait qu’il ne fera hypothétiquement pas long feu s’il commence à essayer de se battre hors des murs, cependant les activités hors des murs ne consistent pas uniquement en des combats.

Il sera dur pour Ayden d’accorder sa confiance à quelqu’un, c’est un jeune homme désabusé et qui tient pour responsable le monde entier de la ruine qu’il contemple désormais. Cependant si vous réussissez à obtenir sa confiance, vous aurez à vos côté un homme qui ne vous trahira jamais, simplement par peur que vous puissiez vous venger en le faisant à votre tour.



HISTOIRE : « Cette clé USB et tout ce qu’elle contient appartient à Ayden Lewis, si vous n’avez pas été autorisé à regarder à l’intérieur et que vous avez tout de même trouvé les mots de passes demandés pour arriver à cette vidéo, il vous reste une chance de ne pas la regarder. Je ne suis pas tenu responsable de ce que vous pourriez trouver sur le reste de cette clef, mais je vous retrouverais. Je vous retrouverais. »

*Enclenchement des enregistrement, début, 24/08/17*

« _Si j’ai bien compris, la seule chose que tu me demandes en échange de tout ce fric, c’est de faire un bon article sur toi ? Honnêtement gamin, et oui je vais être honnête avec toi, ça te rapportera rien à part une pseudo notoriété de quelques jou-

_ Je vous ai embauché pour interviewer, pas pour me donner des conseils. Si je demande quelque chose c’est qu’il a une utilité pour moi. Je ne fais pas d’erreurs.

_Très bien mon gars, tu pourras pas dire que je t’avais prévenu ! »

*Enregistrement du 14/12/17*

« Bon, eh bien maintenant on va gentiment lire ce petit journal qui parle de moi, ensemble ! Si tu es mon moi du futur qui regarde cette vidéo actuellement, sache que si tu regrettes quoi que ce soit tu es dans l’erreur. Enfin si ça se trouve tu ne pourras pas en profiter, espérons que j’ai une longue vie ! *rire nerveux*

-Alors… Ayden Lewis, jeune étudiant prometteur et volontaire, souhaite aujourd’hui se présenter à de grandes candidatures internationales concernant les études comportementales qui apporteront le futur de notre pays. Ainsi selon lui, les sondages seront plus clairs et l’opinion publique plus concentrée !-

Bla, bla, bla. C’est marrant comme on peut faire écrire tout ce que l’on veut pour peu que ça avantage un minimum ceux d’en haut, bien évidemment que je ferais pas ça pour aider le petit peuple, cette bande de moutons sans cervelle. Rien que le fait que le mot « opinion publique » ait été inventé prouve leur débilité, l’opinion publique c’est du vent, un mot qui sert à mesurer à quel point on peut contrôler l’avis des gens en leur faisant croire que telle ou telle partie de la population pense de telle ou telle manière. Les sondages c’est du pareil au même, l’effet placebo.

-Mais aujourd’hui, personne ne sait rien d’Ayden, qui est ce prodigieux élève destiné à de grandes choses ? Qui est-il réellement ? C’est ce que nous allons découvrir dans ce nouveau numéro des stars de demain ! Après de longs mois de recherches et d’interviews, nous avons désormais l’assurance de tout connaitre de sa vie, voulez-vous en savoir plus ? Alors rendez-vous page 4 !-

C’est quand même incroyable de se dire qu’avec une présentation et un parler aussi pitoyable on puisse encore avoir envie de lire non ? Les gens sont d’une bêtise, d’un ennui… « tout connaitre de sa vie », tout ce que j’ai bien voulu vous laisser voir, bande de cloportes.

-Ayden aura ses 18 ans cette année ! Ses capacités cognitives hors normes lui permettent de se maintenir dans le peloton de tête de l’académie où il étudie, se trouvant actuellement à la 5ème place au niveau des notes ! Son travail dur et régulier lui vaut les encouragements de ses professeurs et la reconnaissance de ses camarades, mais le plus incroyable c’est qu’Ayden ne pense pas être au-dessus de la moyenne, selon lui ses capacités sont normales et devraient être les mêmes pour tout le monde, il souhaite les partager ! Ses camarades le décrivent comme quelqu’un de discret mais non antipathique, ses parents ont refusé de nous recevoir malheureusement.-

C’est dingue tout ce qu’on peut faire avec de l’argent, on peut enlever un chiffre à « 51ème » concernant mes places de l’académie, faire parler ses camarades et ses professeurs en termes à peu près élogieux, et même transformer ce que l’on a… Attends, mais je l’ai pas payé pour dire ça ! Quelle petite merde, il va m’entendre. Enfin, me faire passer pour un altruiste à la limite je peux l’accepter, c’est plausible pour quelqu’un allant bosser sur le comportemental. La seule chose que je peux pas payer ce sont mes parents, visiblement ils n’agiront jamais comme je le souhaite. Enfin, c’est surement Papa qui tire une mauvaise tête parce que j’ai dépensé 10 000 dollars trop vite.

-La seule chose que nous savons concernant les parents d’Ayden, c’est qu’ils ont une situation plutôt aisée et sont parmi les gens les plus discrets du quartier des affaires. Son père, trader, ne se montre presque jamais en public. Quant à sa mère… Le mystère plane de manière totale sur elle. Personne ne semble l’avoir jamais vu, et Ayden lui-même se tait sur son identité, serait-elle morte ? Ou alors son travail serait-il trop honteux ? Ou au contraire trop voyant ? Qui sait, les recherches continuent !-

Maman… Je ne sais pas trop quoi dire de Maman franchement, mais qu’est-ce que tu voulais que je lui dise, cher moi du futur ? « Ma mère est une femme totalement normale, mais adepte de certaines théories du complot qui font d’elle une agoraphobe marginalisée volontairement de la société » ? Avoue que ça le fait pas trop… Quoique j’aurais peut-être dû, pour le côté sentimental… A voir, au pire on refera un article choc si besoin plus tard.

-Ayden souhaite continuer sa carrière encore longtemps, et rien ne semble l’en empêcher. Un communiqué d’un groupe commercial s’occupant du comportemental au niveau des grandes villes a décidé de l’embaucher, faisant blêmir certains de ses camarades, sourire d’autres, personne ne sait rester indifférent à Ayden. « Bon débarras » hurle quelqu’un au fond de la cour, il nous sera dit que c’était un des derniers du classement, haineux au possible.-

Ou alors le vrai 5ème du classement qui a été relégué en dernière position pour 560 dollars. On l’a choppé dans un coin et tabassé, c’était enrichissant pour lui, de comprendre qui commande. Bon sur ce, j’ai du travail et je coupe ça, qui sait quand je le ressortirais, j’espère jamais ! »

*Enregistrement du 13/03/21*

« Le 13 du mois, bonne journée pour commencer un enregistrement non ? C’est quand même con, jusque-là ma vie allait bien et il a fallu que ces putains de russes fassent encore une connerie. Décidément Tchernobyl ne leur a pas suffi, il faut qu’ils continuent à s’auto détruire. Eh bien cette fois c’est la bonne, ils sont morts. Les européens aussi. Les asiatiques, les africains, les australiens… Mec j’arrive pas à y croire, j’arrive pas à analyser ce qu’il se passe, on est dans quelle dimension parallèle ? L’humanité est en train de s’éteindre, on sait même pas comment ce truc nous tue ! Personne n’a eu l’idée d’essayer de comprendre comment ce truc nous tuait ? J’ai pas vu une seule analyse complète, je bosse dans des endroits où j’aurais DÛ avoir les informations !

Bon ok, calmons-nous. Alors sachant que les dirigeants de ce pays suppriment les moindres signes de rébellion, qu’ils font style que tout va bien et qu’il n’y a pas à s’inquiéter en emprisonnant compulsivement tous les sceptiques, je pense qu’on a toutes les raisons de s’inquiéter. On nous cache quelque chose. Je ne sais pas comment je le découvrirais, mais je le découvrirais coûte que coûte, peu en importera le prix. Je n’ai pas besoin de l’argent pour prouver que je suis au-dessus de cette bande de cloportes. En attendant je continue à aller bosser, je garde un masque à gaz sur moi au cas où, on ne sait jamais. »

*Enregistrement du 16/03/21*

« *bruits de course, klaxons de voitures, cris, hurlements presque bestiaux, crash, brouhaha insoutenable. Le mode vidéo s’active, le visage d’Ayden apparait en gros plan, il ne regarde pas la caméra, mais un point devant lui, fixe. Le masque à gaz est sur son visage, plaqué, on aperçoit ses yeux paniqués et injectés de sang suite à une douleur inconnue. La caméra bouge dans tous les sens, derrière son épaule gauche, on aperçoit la rue.

La rue est pleine de voitures montées les unes sur les autres dans une panique incroyable, des crashs immondes dans lesquels les gens sont morts, des cadavres brûlent dans les voitures, jonchent le sol, certains sont même en train d’essayer de se pendre.

Une lourde porte se ferme, le silence, les ténèbres. On entend des bruits de souffles saccadés, des sanglots silencieux… Soudain, les lumières s’allument et on aperçoit alors ce qui se passe vraiment. Des centaines de gens sont tous entassés dans l’entrée du bunker, leurs masques à gaz encore sur la tête. Certains commettent l’erreur de l’enlever et s’effondrent dans d’atroces soubresauts ne faisant qu’accentuer la panique des autres. C’est un tri. Les hommes valides en premier, quelques femmes, le reste est repoussé brutalement hors des portes et maintenu dans le hangar. La vidéo saute au fur et à mesure qu’Ayden pousse frénétiquement tout ce qu’il y a devant lui pour passer. Si 21 ans ce n’est pas un homme valide, autant repousser tous les autres.

Les deuxièmes portes se referment derrière lui, cette fois même les gardiens enlèvent leurs masques en entendant le bruit de dépressurisation. De l’autre côté, les cris de détresse, de désespoir, de colère et de folie sont atténués par l’épaisseur des portes, infranchissables. Bienvenue. * »

*Enregistrement du 25/02/22*

« _Darian, tu sais aussi bien que moi qu’ici c’est vide à tous les niveaux de ressources. Faut se tirer, et que tu sois avec moi ou non je le ferais. Normalement il y a un gros bunker beaucoup plus loin dans la ville, j’ai pas de certitudes mais ce sera certainement mieux qu’ici. Et j’ai… besoin de ton expérience pour me déplacer dans des milieux potentiellement hostiles, alors pour une fois j’aimerais faire abstraction de notre pseudo haine. T’es partant ?

_Ouais, ça commence à craindre sérieusement ici. Dans quelques jours ils vont commencer à se bouffer entre eux merde. Je sais pas si on trouvera quelque chose mais je suis partant, fais-moi signe quand t'es prêt pour se tirer ce bordel

_Demain à 21 heures, on prendra ce qu'on pourra pour se défendre et se nourrir si c'est vraiment trop loin. J'ai pas envie de trop pourrir dans ce trou. Arrange toi pou pas te faire bouffer d'ici là, le paparazzi

_Va te faire foutre »

*Enregistrement du 01/03/22*

« * Une vidéo encore une fois. On aperçoit la silhouette de Darian à deux mètres devant Ayden qui semble légèrement peiner à le suivre. Les mouvements du journaliste de guerre sont précis, rapides et assurés, et on sent bien qu’Ayden n’a pas l’habitude de se faire mener à cette cadence. Cependant il ne bronche pas et fait tout pour suivre son coéquipier, ravalant son égo.

Soudain, Darian s’arrête et point une certaine direction du doigt, la caméra s’y tourne et on aperçoit des portes fermées, imposantes. Elles ont beau être dissimulées dans les décombres, elles sont facilement reconnaissables, un bunker. Les deux compagnons s’approchent en courbant l’échine, à pas de loups. C’est au moment où Ayden allait se présenter aux portes qu’elles se sont ouvertes sur un vigile à l’air à peu près aussi sympathique qu’un ours en sortie d’hibernation. Son visage était légèrement masqué par le masque à gaz mais on pouvait facilement voir qu’il n’avait pas l’air spécialement en manque de nourriture ou de sommeil. En tout cas pas trop, tout était relatif en ces temps troublés. Il ne les invita pas à entrer, il fit à peine un pas en arrière et s’écarta légèrement, à eux de choisir. La caméra se tourne vers Darian, qui lance un dernier regard assuré à Ayden accompagné d’un hochement de tête. *


Prénom/surnom : Lilian
Âge : 18 ans
Expérience dans le RPG forum : 4 ou 5 forums, ça va
Où as-tu trouvé le forum ? Mon meilleur pote m’a dit que c’était cool, chui venu, quoi de plus simple ?
Autre(s) : Je suis un très bon menteur.


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ayden Lewis, Le résigné méprisant 8JaYqyB80 / 25080 / 250Ayden Lewis, Le résigné méprisant NgcHQAW
Ayden Lewis, Le résigné méprisant AshM7ej94 / 15094 / 150Ayden Lewis, Le résigné méprisant Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
N/A
N/A
Ayden Lewis, Le résigné méprisant 1ZNHYzi1 / 101 / 10Ayden Lewis, Le résigné méprisant DRoOKTW
N/A
N/A
Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
Wayne, ce grand sauveur qui m'a retouché l'image et montré comment la poster
16
Masculin
29/08/2017
24
Dijon
Triss Metelsen
Expérience :
Ayden Lewis, Le résigné méprisant 8JaYqyB0 / 2500 / 250Ayden Lewis, Le résigné méprisant NgcHQAW

Points de vie :
Ayden Lewis, Le résigné méprisant AshM7ej0 / 1500 / 150Ayden Lewis, Le résigné méprisant Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
Ayden Lewis, Le résigné méprisant 1ZNHYzi2 / 102 / 10Ayden Lewis, Le résigné méprisant DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- G36C
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
Munitions 2 : Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
Munitions 3 : Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 4
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 148
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29
Localisation : Le sud o/
Survivant du bunker
Triss Metelsen
Mar 29 Aoû - 17:31

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Ayden Lewis, Le résigné méprisant 8JaYqyB0 / 2500 / 250Ayden Lewis, Le résigné méprisant NgcHQAW
Ayden Lewis, Le résigné méprisant AshM7ej0 / 1500 / 150Ayden Lewis, Le résigné méprisant Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
Ayden Lewis, Le résigné méprisant 1ZNHYzi2 / 102 / 10Ayden Lewis, Le résigné méprisant DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1N/AAyden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEAyden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRSAyden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRSAyden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRSN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence ActiveAyden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS 148Féminin25/04/201729Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Ayden LEWIS : Validé




Après lecture de ta fiche, rien à redire dessus (sur toi, c'est une autre histoire...) tu es donc validé ! Je te laisse consulter les liens ci-dessous avant de commencer à mourir te balader tranquillement dans l'univers de 21.

 N'oublie pas de :

- demander un compartiment en cliquant ICI

- te recenser en cliquant ICI

- faire, si tu le souhaites, ton dossier personnel en cliquant ICI
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ayden Lewis, Le résigné méprisant 8JaYqyB0 / 2500 / 250Ayden Lewis, Le résigné méprisant NgcHQAW
Ayden Lewis, Le résigné méprisant AshM7ej0 / 1500 / 150Ayden Lewis, Le résigné méprisant Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
Ayden Lewis, Le résigné méprisant 1ZNHYzi2 / 102 / 10Ayden Lewis, Le résigné méprisant DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
N/A
Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
Ayden Lewis, Le résigné méprisant KplZsRS
148
Féminin
25/04/2017
29
Le sud o/

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE