Fuel du générateur
État du filtre à air
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lynch
Expérience :
Écart de conduite.  8JaYqyB95 / 25095 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW

Points de vie :
Écart de conduite.  AshM7ej65 / 15065 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : Gilet niveau 2 (40 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
Écart de conduite.  1ZNHYzi1 / 101 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 2
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Écart de conduite.  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Quantité Equipement 1 : x0
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 2 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 3 : Écart de conduite.  KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 1
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Écart de conduite.  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 66
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 104
Localisation :
Survivant du bunker
Lynch "Crâne" Crow
Lun 28 Aoû - 15:50

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Écart de conduite.  8JaYqyB95 / 25095 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej65 / 15065 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 10/12Gilet niveau 2 (40 Armure)Filtre à Air de niveau 2N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi1 / 101 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2N/AÉcart de conduite.  KplZsRSN/Ax0N/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSN/ACIGARETTE 1Aucune Compétence ActiveÉcart de conduite.  KplZsRS 66Masculin26/07/2017104
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Cette nuit-là j'avais passé un enfer, au sens propre du terme, la journée avait déjà mal commencé j'avais reçu un patient qui présentait les symptômes d'un début de grippe et à peine mon diagnostic posé que cet enfoiré n'avait rien trouvé de mieux à faire que vomir sur le seul pantalon de surplus que j'avais sauvé de Coronis, Coronis tient ... Ça fait maintenant trois mois que j'ai intégré le bunker et malgré tout le fait d'être un véritable militaire ça me manque, ici tout est fade je suis obligé de côtoyer des gens que je n'apprécie pas forcément, que je déteste parfois, même mes anciennes connaissances m'exaspèrent parfois, hier soir on était censés se remémorer le bon vieux temps avec Wayne, et ça a simplement fini en odieuse accusation, comme quoi une balle perdue dans l'épaule n'excuse pas le fait que je l'ai possiblement tiré intentionnellement, mais les accidents ça arrive non . Bref, cette nuit est longue, il fait un froid de canard même sous terre et je pars me cloitrer au seul endroit où je peux m'accorder ma dose quotidienne de nicotine ainsi qu'une petite dizaine de minutes de calme loin des visages mornes et fermés des civils de ce bunker, je devais me contenter d'un jean et d'une veste en cuir que j'ai trouvée dans une des chambres de l'hôtel qui me servait de refuge, après tout ce n'est pas comme si j'allais rencontrer qui que ce soit, et c'est tant mieux d'ailleurs.

Je récupère mon paquet de tiges puis je sors de ma chambre, une insomnie ou ma dépendance à la nicotine qui ne fait que se renforcer avec la venue du froid et de l'apocalypse, en tout cas j'étais déjà en train d'approcher du sas, personne en vue pour le moment, génial, je cale ma clope au coin de mes lèvres puis je viens me coller dans l'encadrement de la porte qui sépare le sas du couloir, toujours personne, finalement la soirée sauve peut-être la journée, du moins en partie, je rentre finalement dans le sas avant de me rendre compte que je n'ai toujours pas de briquet ... Il fallait que quelques choses merde, ça avait trop bien commencé.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Écart de conduite.  8JaYqyB95 / 25095 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej65 / 15065 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
Gilet niveau 2 (40 Armure)
Filtre à Air de niveau 2
N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi1 / 101 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2
N/A
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
Écart de conduite.  KplZsRS
66
Masculin
26/07/2017
104
Triss Metelsen
Expérience :
Écart de conduite.  8JaYqyB0 / 2500 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW

Points de vie :
Écart de conduite.  AshM7ej0 / 1500 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
Écart de conduite.  1ZNHYzi2 / 102 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Écart de conduite.  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- G36C
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 2 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 3 : Écart de conduite.  KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 4
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Écart de conduite.  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 148
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29
Localisation : Le sud o/
Survivant du bunker
Triss Metelsen
Mar 29 Aoû - 0:57

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Écart de conduite.  8JaYqyB0 / 2500 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej0 / 1500 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi2 / 102 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1N/AÉcart de conduite.  KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence ActiveÉcart de conduite.  KplZsRS 148Féminin25/04/201729Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Sacrée journée que celle-ci... On déplorait encore la perte de deux membres de la communauté, et j'avais assisté à la mort de l'un d'eux quelques heures plus tôt. Le moral était bas, je commençais même à ne presque plus rien ressentir quand je voyais un patient arriver dans un état grippal déplorable tant c'était devenu une habitude. A vrai dire, la crise était telle qu'on en venait même à tous penser la même chose : moins nous étions, et plus notre survie était assurée... C'était une réflexion égoïste et primaire, le genre de façon de réfléchir lorsque tout était perdu. Bientôt, certains outrepasseraient les lois du bunker et n'hésiteraient pas à tuer ou piller son voisin dans l'espoir stupide de rester en vie plus longtemps. Oh oui, la tension était à son maximum, et cela se ressentait dans l'absence de plus en plus flagrante des salles communes. Des anciens amis étaient devenus ennemis, gagnés par la paranoïa et la crainte d'être trahi. La délation et la méfiance régnaient en maîtres absolus dans les couloirs mais je parvenais à m'en défaire aux travers de mes courses solitaires et par mon travail qui m'accordait une certaine reconnaissance. Néanmoins, je fuyais le monde, préférant ne pas attirer l'attention au risque de me retrouver dans des situations fâcheuses.

J'avais terminé le travail il y avait plusieurs heures mais le sommeil n'avait pas réussi à me gagner. Délaissant la chambre que j'occupais, l'absence de mes colocataires rendit la pièce aussi accueillante qu'une geôle de prison et je préférai m'en aller, optant pour un moment de détente dans le sas en compagnie de ma meilleure amie Nicotine. Elle se faisait de plus en plus rare et je devais rendre notre rencontres plus espacées afin de conserver tout le plaisir de la voir, mais j'avais atteint un état d'anxiété critique et il était temps de passer lui rendre visite.
Grimpant jusqu'au premier étage, je traversai les couloirs déserts et pénétrai dans la pièce réservée aux fumeurs, constatant la présence de deux hommes qui parlaient dans un coin. Les saluant d'un bref hochement de tête, je sortis mon paquet de cigarettes et en glissai une entre mes lèvres avant de l'allumer d'un coup de briquet. La première bouffée de ce poison me monta à la tête avec allégresse et je fermai les yeux pour en apprécier au maximum la saveur. Plus détendue, je me perdis dans mes pensées et n'entendis pas immédiatement les mes deux voisins improvisés s'approcher de moi. Quand je rouvris les paupières, je les vis à moins d'un mètre de ma personne, leur regard sombre ne me mettant guère en confiance. Et voilà... A force d'esquiver les ennuis, je rattrapais d'un seul coup mon quota de malchance. Haussant un sourcil étonné, j'affichai un sourire surpris, tâchant de me montrer confiante bien que l'appréhension me gagnait peu à peu.

Un problème, messieurs ?

T'as de la chance d'avoir un paquet plein, toi.

Sa réponse avait été aussi sèche qu'une vierge de quarante balais séquestrée dans un couvent. Je n'étais pas assez stupide ni assez naïve pour me dire que je pouvais m'en sortir sans séquelle et j'optai pour une approche diplomate, tâchant de faire en sorte que tout le monde y gagne son compte.

Oui, c'est vrai. Dis-je alors. Je peux peut-être vous en dépanner une à chacun ? Après tout, on s'entraide, nous sommes une communauté, hm ?

Le sourire narquois qu'afficha celui qui n'avait pas encore parlé répondit à ma question. Ce n'était pas une ou deux cigarettes qui allaient me tirer d'affaire... Ils étaient à cran, leurs pulsions violentes transpiraient de leur corps et je pouvais presque sentir l'odeur de la violence. Non seulement ils comptaient me voler, mais ils allaient sans doute me passer à tabac – admirez le jeu de mots – voire me faire pire. Ce n'était que des hommes perdus dont leur seul exutoire était de libérer leurs nerfs dans la brutalité. Et moi, j'étais quoi ? Une pauvre femme qui avait eu l'idée totalement conne de s'isoler dans une salle en pleine nuit, à un endroit où pratiquement personne ne venait. Ca t'apprendra pour la prochaine fois, maintenant ma grande... démerde toi.

Bon, on ne va pas perdre de temps, lâcha celui qui se tenait face à moi en posant sa main sur mon épaule. Tu vas nous...

Initiative, rapidité et efficacité. Voilà les principes de base que m'avait plus ou moins inculqué Wayne Holden lors de nos entraînements. La pointe de mon pied assena un atemi violent dans son tibia et je profitai du fait que ses muscles se relâchaient pour enrouler mes doigts autour de son poignet avant de pivoter sur mes hanches. Mon mouvement entraînant son corps contre le métal derrière moi, sa tête heurta violemment le mur et je m'apprêtai à achever ce petit enchaînement d'un coup de coude dans la trachée. Seulement voyez vous, il n'y a que dans les films où tout se passe bien, le genre de blockbuster américain où Angelina Joly défonce une dizaine de militaires avec un doigt, ou bien quand Trinity n'a besoin que d'une moto et d'une combinaison en latex pour faire péter un générateur. Moi, tout ce que j'avais, c'était de brèves connaissances me permettant de m'en sortir contre un pilier de taverne pas très intelligent... Mais face à deux, oubliez alors tout ce que vous avez vu au cinéma et laissez moi vous montrer la réalité de notre monde pourri.
Le poing du deuxième homme me cueilli à la tempe et derrière la douleur, fulgurante, un voile de lumière rouge recouvrit mes yeux. Titubant sous le choc, je réussi à garder mon équilibre en m’agrippant à la lampe accrochée au mur. Le sang battant à mes oreilles, mon ouïe était brouillée et la panique commençait à me gagner. Je sentis à peine le coup de genou qui s'écrasa alors contre ma cuisse, me faisant lourdement chuter à genoux. Je portai une main à ma poche, cherchant vainement quelque chose qui pourrait m'aider, mais seul le contact pas très solide de mon paquet de cigarettes se manifesta.

Et merde...

La porte du sas s'ouvrit à ce moment-là et je sentis plus que je ne vis mes deux agresseurs se figer de surprise. Profitant de ce moment de répit, je me laissai tomber au sol avant de rouler mollement vers le mur pour m'y adosser. Ma vue revenait peu à peu et je vis une silhouette indubitablement masculine se dessina de l'autre côté de la pièce. Ah, un de plus... C'était décidément mon jour de chance, aujourd'hui... Pourquoi mon karma était-il aussi merdique ? Moi qui pensais avoir accumulé des bons points en faisant des putins de guirlandes à Noël, pour les gamins...
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Écart de conduite.  8JaYqyB0 / 2500 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej0 / 1500 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi2 / 102 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
N/A
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
Écart de conduite.  KplZsRS
148
Féminin
25/04/2017
29
Le sud o/
Lynch
Expérience :
Écart de conduite.  8JaYqyB95 / 25095 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW

Points de vie :
Écart de conduite.  AshM7ej65 / 15065 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : Gilet niveau 2 (40 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
Écart de conduite.  1ZNHYzi1 / 101 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 2
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Écart de conduite.  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Quantité Equipement 1 : x0
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 2 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 3 : Écart de conduite.  KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 1
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Écart de conduite.  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 66
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 104
Localisation :
Survivant du bunker
Lynch "Crâne" Crow
Mar 29 Aoû - 1:32

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Écart de conduite.  8JaYqyB95 / 25095 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej65 / 15065 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 10/12Gilet niveau 2 (40 Armure)Filtre à Air de niveau 2N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi1 / 101 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2N/AÉcart de conduite.  KplZsRSN/Ax0N/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSN/ACIGARETTE 1Aucune Compétence ActiveÉcart de conduite.  KplZsRS 66Masculin26/07/2017104
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
"Et merde ..."

C'est tout ce que j'ai entendus en entrant dans ce que j’appelais désormais le "fumoir", pas très agréable, mais bon je commençais a m'y faire, puis viennent les regards plutôt équivoque des deux types qui regardaient la jeune femme comme un morceau de viande, jeune femme que j'avais déjà croiser vaguement lors de mes passages de garde a l'infirmerie, en tournant mon regard sur elle je remarque la naissance de cet hématome sur son épiderme, puis le poing encore fermé et tendus du second gaillard, finalement cette balade nocturne allait visiblement être plus intéressante que prévue.

Faut vraiment avoir une énorme paire de couilles pour tabasser une femme.

Calmement, je glisse ma cigarette contre le creux de mon oreille, me délestant de ma veste en avisant les deux bonhomme, le premier as l'air plus vif, plus rapide, mais bien moins épais que le second, une cible de choix, même si je risque de m'en prendre une bonne par le costaud, non il fallait que j'approche la situation de façons plus ... Global.

Je vais pas vous lâchez le fameux couplet du "Si vous vous tirez maintenant, je vous laisse rentrer dans vos piaules sans vous brisez les jambes", Mh ?

C'est a cet instant, au moment ou je lâche ma veste que le plus costaud me rentre dans le lard, il m'entoure de ses deux bras et vient m'écraser sans aucune douceur contre le mur, un simple contre temps, j'ai le souffle court, mais l'adrénaline commence à monter, je sens que mon rythme cardiaque s’accélère, que mes poils se hérissent, puis mon regard se porte sur le haut du crâne de type avant qu'une seconde plus tard se soit mon coude qui entre en contact avec son cartilage, un premier coup, un second et il me lâche en titubant en arrière, grossière erreur, je me précipite sur lui cale mon pieds contre sa cheville puis saisit son poignet gauche avant de frapper la pointe de son menton de ma paume, il chute dans un fracas violent, et le second me regarde de haut en bas, visiblement pas préparer à ce qui les attendaient.

Alors Blanche Neige, tu veux danser toi aussi ?

Je laissais un simple sourire se dessiner sur mes lèvres, ce genre de sourire que personne n'apprécie de voir quand il s'agit d'un adversaire, et avant même d'avoir décrocher une réponse il se jette sur moi, frappant d'une droite loin d'être lourde, mais rapide qui vise mon plexus, deuxième coupage de souffle de la soirée, le temps de poser une main sur mon torse je me retrouve au sol, il ricane et approche, venant balancer son pied en arrière, prêt a m'achever, je contracte mon abdomen une première fois en grognant quand son pieds s'abat contre mes côtes et j'attends la seconde réplique pour me basculer sur le côté, contre sa jambe, le faisant chuter a son tour alors que je profite de ce moment de faiblesse pour lui grimper dessus, je le saisis a la gorge et je lui assène une première droite dans le front, puis une seconde et une troisième dans la mâchoire pour lui laisser des traces, ce genre de traces qui gonflent sur une semaine et qui vous font réfléchir a une ou deux fois avant de vous attaquer à la même personne une seconde fois, ou avec une arme.

Content du voyage ?

De nouveau je laisse un simple rictus balafrer mon visage, heureux d'avoir pu évacuer la frustration ambiante que je retiens depuis des jours sur ces deux crétins, le gros ayant eu le temps de se relever, je tire sur le maigre pour le soulever et l'envoyer dans les bras de son comparse.

Ramène le d'où vous venez, et si vous aviez encore l'idée de raquetter quelqu'un ici, n'oubliez pas que certes je n'ai pas d'arme, mais les scalpels sont autorisés dans l'infirmerie.

Ce genre de phrase bateau qu'on aimerait tous pouvoir sortir quand on as botter le cul de deux idiots, pour une fois que j'en avais eu l'occasion, je n'allais pas m'en priver, le temps de vérifier rapidement que je ne saignais pas je me tourne vers la jeune femme qui as du se remettre quelques peu de son KO technique de plus tôt, d'une main je tire ma clope de mon oreille pour la recaler entre mes lèvres, lui tendant l'autre pour l'aider à se relever.

Dites, vous avez du feu ?


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Écart de conduite.  8JaYqyB95 / 25095 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej65 / 15065 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
Gilet niveau 2 (40 Armure)
Filtre à Air de niveau 2
N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi1 / 101 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2
N/A
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
Écart de conduite.  KplZsRS
66
Masculin
26/07/2017
104
Triss Metelsen
Expérience :
Écart de conduite.  8JaYqyB0 / 2500 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW

Points de vie :
Écart de conduite.  AshM7ej0 / 1500 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
Écart de conduite.  1ZNHYzi2 / 102 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Écart de conduite.  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- G36C
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 2 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 3 : Écart de conduite.  KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 4
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Écart de conduite.  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 148
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29
Localisation : Le sud o/
Survivant du bunker
Triss Metelsen
Mar 29 Aoû - 2:39

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Écart de conduite.  8JaYqyB0 / 2500 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej0 / 1500 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi2 / 102 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1N/AÉcart de conduite.  KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence ActiveÉcart de conduite.  KplZsRS 148Féminin25/04/201729Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Finalement, la fin de mon calvaire sembla arriver avec cet individu dont je ne voyais pas encore clairement le visage. Je l'entendis s'adresser à mes agresseurs,leur reprochant apparemment de s'en prendre à une femme et je sentis une pointe d'espoir germer en moi. Finalement, ça ressemblait pas mal au synopsis d'un film américain, le coup de la gonzesse qui se fait taper et qui vient se faire sauver par un preux chevalier. Ou un mec badass avec des lunettes noires, tout dépend du contexte de l'histoire. Pour le coup, ce n'était pas un type en armure dorée ou une réincarnation de Daniel Craig, mais en dehors du manque de ressemblance, je compris ce qu'éprouvaient les personnages en détresse quand ils voyaient leur sauveur arriver. Un mélange de soulagement, de crainte aussi, mais d'une certaine joie non négligeable. J'avais encore la cuisse lancinante et je sentais le côté de mon crâne palpiter sous la douleur, je n'avais pas retrouvé entièrement mon équilibre. Sans honte, je pouvais aussi ajouter que la terreur qui me gagna quelques minutes plus tôt n'avait pas totalement déserté mon corps et j'avais encore un peu de mal à réagir. Depuis que j'étais arrivée dans ce bunker, j'avais entendu et vu les conséquences de pas mal de barbarie, mais j'avais toujours eu la chance de ne pas y être mêlée. Évidemment, dans ma jeunesse j'avais déjà eu des ennuis de ce type, mais je m'en étais sortie et j'avais réussi jusqu'à présent à ne pas me retrouver coincée dans une situation trop dangereuse. Pour le coup, j'avais réellement eu l'impression que j'allais y passer, ou que ma vertu y passerait je ne sais pas... Donc le dénouement qui s'écrivait devant mes yeux était comme la sauce soja sur un sushi : un élément essentiel pour pour raviver mes papilles. Enfin, ma survie, en l’occurrence.

Bastard !

L'insulte des deux hommes qui venaient de se prendre une tannée ne troubla mon Rambo temporaire puisqu'il ne sembla même pas l'entendre. Le voyant s'approcher de moi, j'eus un léger mouvement de recul, plus par réflexe de défense que par réelle méfiance. Bien sur, je pouvais tomber sur un psychopathe qui s'était débarrassé de rivaux afin de profiter du bénéfice, mais là, on n'était pas non plus dans un film d'horreur, donc je pouvais me détendre un peu... Me tendant une main pour m'aider à me relever, je mis ma fierté et mon féminisme de côté avant de l'attraper et de me hisser sur pied. Tâtonnant légèrement l'hématome qui commençait à pointer sur ma tempe, je poussai un fin soupir de soulagement en ne sentant aucune entaille. Certes, en tant que professionnel médical, je me devais de faire attention à vérifier que je n'avais pas un traumatisme crânien, mais même si le choc fut violent, je doutai qu'il le fut assez pour me causer autre chose qu'un sacré mal de tête. Ramassant la cigarette que j'avais fait tomber dans l'action, je récupérai enfin l'entière possession de mes esprits et je pus observer mon nouvel interlocuteur. Plutôt grand, sans rentrer dans les extrêmes, il était taillé comme un militaire mais sa façon de se mouvoir, assez fluide, contrastait avec la masse de puissance qu'il dégageait. Peu physionomiste, je ne savais pas si je le connaissais ou non mais les traits de son visage me remémoraient vaguement une impression de déjà-vu. Assimilant rapidement cela au travail, je compris qu'il s'agissait sans doute d'un de mes confrères professionnel bien que je ne pus dire dans quelle section il était. Sortant de mes pensées au moment où il tendit la main vers moi pour me demander du feu, je marquai un court instant de surprise avant de fouiller dans ma poche et de sortir mon briquet.

Du feu, des cigarettes, tu peux me demander ce que tu veux, c'est bien la moindre des choses que je peux faire. Répondis-je en lui tendant l'objet de sa demande.

Attendant qu'il allume sa cigarette, je récupérai son bien pour enflammer la mienne à mon tour. Avec ces conneries, j'avais du perdre au moins trois à quatre lattes, ce qui était désastreux en temps de crise. Laissant la fumée envahir le sas, un silence s'installa, à peine troublé par les bips qui s'échappaient du panneau électrique accroché dans un coin de la pièce. Je n'avais jamais été très douée pour entretenir une conversation et je sentais que ça ne devait pas être tellement son fort puisqu'il ne disait rien non plus. Peut-être ne voulait-il tout simplement pas être dérangé, ce qui ne serait pas étonnant vu l'ambiance oppressante qui régnait dans le bunker. Néanmoins, si je n'étais pas la personne la plus sociable, je n'étais jamais à l'aise quand des blancs s'installaient trop longuement entre deux personnes, et je cherchai rapidement quelque chose à dire, de suffisamment sensé pour ne pas tomber dans le superficiel. Puis l'évidence me vint d'un coup et je retins un rire en me rendant compte que je n'étais décidément pas dans mes bottes.

Ah et... Merci, tu m'as évité...

Évité quoi ? Une raclée ? Un racket ? Pire ? Tout à la fois, qui sait, Mais je me voyais mal lui étaler la liste de ses prouesses, ça risquait soit de le gêner, ou pire : de trop le flatter... Et quand on est une femme, on sait à quel point cela pouvait être efficace comme désastreux de trop caresser l’ego d'un homme.

… un gros ennui. Achevais-je, plus ou moins adroitement.

L'idée qu'il puisse avoir des poblèmes à cause de moi me traversa l'esprit et je frémis légèrement aux conséquences éventuelles. Le bunker était en crise, le moindre faux pas, et les sanctions étaient terribles. Certains avaient commis de lourdes fautes et on ne les avait jamais revu, il n'était pas difficile de comprendre qu'ils s'étaient fait expulser.. Et cela revenait à une condamnation à mort. Si les échos d'une bagarre venaient aux oreilles des supérieurs, peut-être y verraient-ils un moyen de se débarrasser de plusieurs bouches à nourrir d'un seul coup. D'un autre côté, si les deux crétins qui m'étaient tombés dessus réfléchissaient un minimum, ils ne se risqueraient pas à se dénoncer... Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils ne soient pas trop cons. En revanche, si mon nouvel interlocuteur l'ignorait, il était normal de ma part de le prévenir.

Non pas que je regrette ton intervention, au contraire, repris-je avec un sourire, mais j'espère que ça n'aura aucune répercussion, ils sont un peu à cran en haut, en ce moment..
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Écart de conduite.  8JaYqyB0 / 2500 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej0 / 1500 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi2 / 102 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
N/A
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
Écart de conduite.  KplZsRS
148
Féminin
25/04/2017
29
Le sud o/
Lynch
Expérience :
Écart de conduite.  8JaYqyB95 / 25095 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW

Points de vie :
Écart de conduite.  AshM7ej65 / 15065 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : Gilet niveau 2 (40 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
Écart de conduite.  1ZNHYzi1 / 101 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 2
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Écart de conduite.  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Quantité Equipement 1 : x0
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 2 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 3 : Écart de conduite.  KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 1
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Écart de conduite.  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 66
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 104
Localisation :
Survivant du bunker
Lynch "Crâne" Crow
Mar 29 Aoû - 3:05

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Écart de conduite.  8JaYqyB95 / 25095 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej65 / 15065 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 10/12Gilet niveau 2 (40 Armure)Filtre à Air de niveau 2N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi1 / 101 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2N/AÉcart de conduite.  KplZsRSN/Ax0N/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSN/ACIGARETTE 1Aucune Compétence ActiveÉcart de conduite.  KplZsRS 66Masculin26/07/2017104
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Une fois ma clope allumée, je lui rends son briquet, et effectivement un petit blanc s'installe le temps que je vérifie que toutes mes côtes sont en place, je glisse une main sur mon front puis tire ma première bouffée, laissant un fin sourire en coin apparaître sur mon visage à sa réflexion, plus par réflexe qu'autres choses, mais je reste silencieux à sa première phrase, laissant venir ce moment dont la plupart des hommes se gargarisent, les remerciements d'une femme éplorée qu'ils viennent de sauver, mais ce genre de fleurs, c'est pour les hommes qui cherchent la gloire, le succès, ce genre d'homme qu'il y a bien longtemps j'ai décider de ne pas être, une fois installé contre le mur au dessus de ma veste je l'avise un peu plus en détail, ce qui ne doit pas aider à éviter la gêne de ce silence, puis je tire de nouveau sur ma cigarette, l'adrénaline redescend, mon rythme cardiaque redevient a peu prés correct, puis j'ai un frisson typique a ce genre d'instant, j'ai la chaire de poule mais après deux ou trois autres lattes, le tout passe rapidement.

De rien, l'apocalypse n'est pas une raison pour devenir des animaux, même si c'est deux là ne serait plus que de vulgaires chiens errants, et je ne vous demanderais rien de plus, survivre ne fait pas de nous des trous d’intérêts personnel, si j'avais eu envie de ces cigarettes, j'aurais attendus qu'ils vous les prennent pour les tabasser, et récolter le butin.

Un nouveau rictus, la plupart du temps, dans une discussion "normale" j'ai toujours le rôle du type qu'on aime pas trop entendre, trop terre à terre, bien trop cru, et pourtant personne n'as jamais su m'empêcher de faire ça, c'est ce que je suis et ça ne m'as pas toujours desservis.

Si les huiles sont capables de me virer parce que j'ai pris la défense d'un autre, alors je préfère me débrouiller seul là dehors, je l'ai déjà fais pendant deux semaines, et si je meurs, au moins je serais mort avec mes convictions, c'est important, il paraît.

Je chasse cette fois le rictus que je préparais en glissant mon pouce sur ma lèvre inférieur, avisant la blessure qu'elle a la tempe.

Vous bossez à l'infirmerie, non ?

Pour une fois, j'avais envie d'en savoir un peu plus, non pas que les patients n'avaient pas grands choses à me raconter, mais parler à quelqu'un qui semble a peu prés sain et sympathique, ça commençait à me manquer, j'avais l'impression de ne croiser plus que des cas numérotés dans ce bunker, monsieur un tel qui crache du sang, madame x qui meurt de la grippe, non pas que je n'en ai pas pris l'habitude, mais je préfère largement le terrain aux espaces clos, c'est pesant et je suis obliger de discuter pour faire passer le temps, et ça ... C'est pas mon fort, du tout.



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Écart de conduite.  8JaYqyB95 / 25095 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej65 / 15065 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
Gilet niveau 2 (40 Armure)
Filtre à Air de niveau 2
N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi1 / 101 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2
N/A
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
Écart de conduite.  KplZsRS
66
Masculin
26/07/2017
104
Triss Metelsen
Expérience :
Écart de conduite.  8JaYqyB0 / 2500 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW

Points de vie :
Écart de conduite.  AshM7ej0 / 1500 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
Écart de conduite.  1ZNHYzi2 / 102 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Écart de conduite.  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- G36C
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 2 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 3 : Écart de conduite.  KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 4
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Écart de conduite.  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 148
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29
Localisation : Le sud o/
Survivant du bunker
Triss Metelsen
Mar 29 Aoû - 5:01

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Écart de conduite.  8JaYqyB0 / 2500 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej0 / 1500 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi2 / 102 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1N/AÉcart de conduite.  KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence ActiveÉcart de conduite.  KplZsRS 148Féminin25/04/201729Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Grimaçant légèrement en entendant la possibilité d'avoir pu être tabassée puis doublement dépouillée, je le laissai poursuivre sa phrase. Oui, c'est vrai... L'apocalypse n'était pas une raison pour que l'espèce humaine régresse autant, mais c'était aussi le propre de l'Homme de savoir faire remonter ses instincts primaires en temps de crise. Au final, nous n'étions pas si évolués que cela, et c'était par peur de ressembler à ces sauvages que je me forçais à conserver des rituels précis pour garder un esprit sain dans un corps sain. Courir, m'entraîner, prendre des moments d'isolement et ponctionner sur mon temps quelques moments de sociabilité... Sauf que voilà, en cette période de crise, il était compliqué de trouver des interlocuteurs sains d'esprit qui étaient capable de tenir une conversation sans dévier dans des extrêmes. J'avais essayé, pourtant... Mais même ceux qui autrefois étaient de bons compagnons, la plupart était devenue aigrie, ou bien désespérément dangereux. Les agressions se multipliaient, les vols, les délations... Et même les troupes sentinelles qui patrouillaient encore dans les couloirs peinaient à refréner ces accès de violence. Il était d'ailleurs courant qu'elles profitent de leur statut pour obtenir des avantages... Et faire confiance en la justice était désormais chose impossible.

Mourir pour ses convictions... Répétais-je dans un murmure. Je ne sais même plus si j'en ai encore. Il est difficile de penser à autre chose que sa survie, maintenant.

Il était vrai que j'avais abandonné beaucoup de principe. Fut un temps je me forçais à aller vers les autres, laissant mon côté généreux et serviable aux bons soins de mes proches ou des moins proches. J'avais passé une bonne partie de ma vie à œuvrer pour le bien d'un jeune public, délaissant les professions ennuyeuses et lucratives pour me consacrer à la joie et l'amusement. Maintenant, bien que je parvenais à rester à peu près équilibrée, je sentais à mon tour peser le poids de la mortelle monotonie du chaos. Je n'étais plus étonnée de rien, et si l'agression que je subis quelques minutes plus tôt était encore présente dans mon esprit, je la voyais déjà se transformer en un souvenir ennuyeux. J'étais mécanique, robotisée pour continuer à faire ce pour quoi j'étais là, je passais mon temps à calculer le moindre de mes faits et gestes pour continuer de vivre. Mais la question était de savoir pourquoi je m'acharnais ainsi ? De toute évidence, l'homme qui me faisait face se battait pour ce qu'il nommait être ses convictions. Mais moi, pour quoi donc je luttais ? Vivre, c'était un bien grand mot.
Retenant un soupir, je levai à nouveau mon regard sur lui tandis qu'il me demanda si je bossais à l'infirmerie. Confirmant mes soupçons sur l'endroit où j'aurais pu le rencontrer, je fis un bref hochement de tête affirmatif pour confirmer ses dires.

Oui, j'y suis depuis le début de l'épidémie. On s'est déjà croisés, non ?

Si son visage me rappelait vaguement quelque chose, je n'étais pas certaine de l'avoir vu dès le début. Le souvenir était flou mais semblait récent, peut-être était-il arrivé après ? J'avais effectué la plupart des tests sur les survivants de Coronis, mais certains étaient passés entre les mains de d'autres collègues. S'il était bien de là bas, il devait faire partie de ceux-là...Et il avait sûrement du voir toutes les horreurs que l'on m'avait raconté. Je n'étais pas spécialement de nature curieuse et je n'aimais pas me montrer intrusive ; en revanche, ce que j'avais entendu dire de l'expédition de l'escouade India avait suffi à me faire frémir d'horreur. Je commençais presque à me demander si j'avais réellement envie de monter à la surface... Mais dès que je voyais l'ambiance mortuaire qui régnait dans le bunker, j'en étais à préférer me frotter à des mutations monstrueuses plutôt que de continuer à vivre ainsi.
La conversation se fluidifiant petit à petit, je me détendis légèrement et tout en continuant à fumer tranquillement, je repris la parole.

Je ne me suis pas présentée...

Bon, certes, il s'en fiche peut-être et si ça se trouve l'un de nous finira par crever dans d'atroces souffrances d'ici quelques jours... Mais autant profiter d'un rare moment de conversation avec une personne saine d'esprit.

… Je m'appelle Triss. Et toi, sans indiscrétion ? J'ai vu défiler à peu près toutes les personnes de ce bunker dans mon espace de soin, mais je ne crois pas t'avoir vu allongé sur le lit d'opération...

Ce qui était d'ailleurs une bonne chose, maintenant que j'y pense. En général, quand je voyais quelqu'un au travail autre que mes collègues, ce n'était pas une bonne nouvelle... Peut-être aurais-je du postuler en tant que cuisinière ; travailler au milieu des odeurs de café et de pains chauds doit être beaucoup plus agréable qu'être entourée de microbes et de plaies purulentes...
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Écart de conduite.  8JaYqyB0 / 2500 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej0 / 1500 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi2 / 102 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
N/A
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
Écart de conduite.  KplZsRS
148
Féminin
25/04/2017
29
Le sud o/
Lynch
Expérience :
Écart de conduite.  8JaYqyB95 / 25095 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW

Points de vie :
Écart de conduite.  AshM7ej65 / 15065 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : Gilet niveau 2 (40 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
Écart de conduite.  1ZNHYzi1 / 101 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 2
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Écart de conduite.  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Quantité Equipement 1 : x0
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 2 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 3 : Écart de conduite.  KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 1
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Écart de conduite.  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 66
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 104
Localisation :
Survivant du bunker
Lynch "Crâne" Crow
Mar 29 Aoû - 5:48

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Écart de conduite.  8JaYqyB95 / 25095 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej65 / 15065 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 10/12Gilet niveau 2 (40 Armure)Filtre à Air de niveau 2N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi1 / 101 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2N/AÉcart de conduite.  KplZsRSN/Ax0N/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSN/ACIGARETTE 1Aucune Compétence ActiveÉcart de conduite.  KplZsRS 66Masculin26/07/2017104
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Une réponse bien franche, je lâche un simplement soufflement de nez amusé en recrachant la fumée de ma clope par la même occasion, il faut avoir un certains cran ou un peu trop de fougue pour penser de cette façons dans le monde qui nous est désormais offert, dans tout les cas elle semble plus maligne que la plupart des crétins que j'ai vu survivre jusqu’à aujourd'hui.

Nous avons tous des convictions, elles ne se perdent pas, c'est nous qui nous nous voilons la face, qui oublions ce que nous avons appris de façons a libérer nos esprits des remords, ce qu'ils ont fait par exemple, ce n'était pas nécessaire ou obligatoire, c'était cupide et avide. Tuer, voler sans raison, à chaque fois on y laisse une partie de notre âme, c'est ce qui fait la différence entre un Homme qui perpètre des actes par plaisir, et un Homme qui survie, et je parle d'Hommes avec un grand H.

C'est étrange de rencontrer quelqu'un d'ouvert sur cette situation, qui comprends un minimum où elle met les pieds et les danger des actes et des répercussions qu'ils peuvent avoir, n'importe qui aurait simplement sauter de joie au fait de ne pas s'être fait tabasser par deux brutes, mais sa réflexion l'as menée au fait que ça pourrait m'apporter des ennuis, l'altruisme, simplement, c'est une choses rare ces temps ci, quelques choses qui bien trop souvent mène a la mort, mais qui dosé de bonne façons peut donner des choses extraordinaires, des miracles certains diraient même.

On s'est croisés oui, certainement, je suis de l'équipe médical des outsiders, j'aide ici tant que je suis dans le bunker, j'attends juste de ressortir, il faut dire que la vie dans le bunker est ... Presque plus pesante que là dehors.

Triss, intéressant, reste à savoir si j'ai vraiment envie qu'elle sache qui je suis, après tout je la connais à peine et je n'ai jamais fais confiance a qui que ce soit, jamais, c'est une des règles qui m'as permis de survivre jusqu'ici, je repense toujours à celui que j'étais avant tout ça, je n'avais pas cette retenue, cette vision des choses peut-être un peu trop étriquée et ces manières mystérieuses, mais ça, c'est du passé.

Lynch Crow, mais la plupart de ceux qui me connaissent m'appellent Crâne, un petit surnom affectueux, on ne s'est pas vu avant, je suis là depuis trois mois, j'étais a Coronis avant disons que c'était une mauvaise passe.

Rien que le fait d'en parler, j'ai un léger frisson qui remonte le long de ma colonne, quelques images, des bribes de souvenirs qui me reviennent de l'enfer que c'était les derniers jours, les infectés, les cris et les tirs, une véritable boucherie, je me souviens encore de ce gamin, Nate, pas plus de huit ans et embarqué la par un couple de militaire, j'ai du l'abandonner derrière moi, ses parents étaient bien trop attachés a cet endroit encore une erreur qui as détruit une famille entière, le temps d'un nouveau blanc, je fixe droit devant moi, puis tire sur ma clope, la nicotine est une des dernières choses qui me permettent de faire le vide temporairement.







RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Écart de conduite.  8JaYqyB95 / 25095 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej65 / 15065 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
Gilet niveau 2 (40 Armure)
Filtre à Air de niveau 2
N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi1 / 101 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2
N/A
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
Écart de conduite.  KplZsRS
66
Masculin
26/07/2017
104
Triss Metelsen
Expérience :
Écart de conduite.  8JaYqyB0 / 2500 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW

Points de vie :
Écart de conduite.  AshM7ej0 / 1500 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
Écart de conduite.  1ZNHYzi2 / 102 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Écart de conduite.  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- G36C
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 2 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 3 : Écart de conduite.  KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 4
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Écart de conduite.  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 148
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29
Localisation : Le sud o/
Survivant du bunker
Triss Metelsen
Mar 29 Aoû - 6:53

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Écart de conduite.  8JaYqyB0 / 2500 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej0 / 1500 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi2 / 102 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1N/AÉcart de conduite.  KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence ActiveÉcart de conduite.  KplZsRS 148Féminin25/04/201729Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Très attentive à ce qu'il disait, je restai fixée sur ses lèvres desquelles se déversait un flot de paroles. Pour une fois, je n'assistais pas à l'une des nombreuses scènes de drama' dont j'avais pu être témoin en salle de soin, et il était bon d'écouter des paroles qui, à défaut d'être totalement sages, avaient le mérite d'être justes. Étant donné que je ne faisais pas partie des nombreux patients de mes confrères psychologues, d'autant plus qu'ils n'étaient pas forcément plus équilibrés que les autres, les moments où je pouvais parler sans crainte d'être forcément jugée ou critiquée étaient rares. Pour le coup, peut-être se faisait-il une image totalement fausse de ma personne, et en vue des maigres éléments qu'il connaissait de moi, je ne pouvais lui reprocher. Mais il ne semblait pas vouloir entrer dans les hostilités et la condescendance, je me sentais donc plus sereine. Ne me prenez pas pour une feminazie acharnée, mais j'avais été trop souvent témoin des démonstrations de virilité exagérée de la part des hommes, et beaucoup d'entre eux avaient essayé de se placer au-dessus de ma personne, que ça soit verbalement ou autre... Je n'étais pas quelqu'un d'agressif, et je préférais en général me taire et écouter plutôt que d'ouvrir un affrontement direct. Malheureusement, j'avais du régulièrement fermer le clapet de bourrins manquant de finesse et se prenant pour des dieux. Peut-être était-ce prétentieux de penser ainsi... Mais il fallait savoir se tailler sa place, dans la société. Et je prônais la finesse à la brutalité... Pour le moment.

Lorsqu'il m'apprit qu'il était de l'équipe médical, mes souvenirs se firent plus clairs et je me rappelai effectivement l'avoir déjà croisé quand on alternait les gardes. N'étant pas sur le même quart temps de travail que lui, nous n'avions jamais eu l'occasion d’œuvrer ensemble, mais s'il avait intégré aussi facilement le corps de soins, c'est qu'il devait être compétent... Non comme moi à mes débuts où mon maigre diplôme d'assistante sanitaire m'avait envoyé ici comme un gladiateur non armé dans une fosse aux lions.
Me donnant son nom, je me le répétai plusieurs fois en tête pour tâcher de m'en souvenir. Lynch... J'oublierai sans doute le reste, mais son prénom devrait être plus simple à mémoriser.
Confirmant mes doutes quant à sa présence à Coronis, mon sourire se figea nerveusement sur mon visage et je tâchai de rester impassible. Un sentiment de tristesse m'envahit et je n'osai imaginer les moments de désarroi qu'il avait pu vivre là bas. Enfermé, isolé... Voir ses proches mourir un par un, les entendre agoniser dans une douleur sans nom... Et lui, petite âme, seule dans le noir, sans doute recroquevillée en priant pour que rien ni personne ne l'entende. Le moindre souffle, le moindre bruit, et c'était l'enfer qui s'abattait sur lui... Une vague de tendresse m'envahit et je vis soudainement cette montagne de muscles devenir un enfant traumatisé par la violence d'un monde injuste...

Ces images vanillées et dramatiques s'effaçant soudainement de ma tête, je repris contenance et continuai de fumer en silence dans un calme qui n'avait plus rien de gênant. Je n'étais pas assez maladroite pour oser lui demander ce qu'il s'était passé entre les murs de Coronis. Il semblait avoir la tête sur les épaules, et sa façon de parler démontrait là un esprit solide. Cela était plutôt remarquable de sa part, et tout à son honneur. Moi, je n'avais eu que les échos de ce qu'il se passait à l'extérieur, lui il était un miraculé, il avait et entendu la réalité. Sans doute était-il plus fort que je ne l'étais, ou peut-être me trompais-je.

Lynch Crow... Repris-je après une minute de silence. Crâne ? Pourquoi donc ce surnom ? Si ça ne te dérange pas, je préfère t'appeler par ton prénom, sauf si tu préfères le contraire.

Je trouvais plutôt gênant de lui donner directement un surnom, d'autant plus s'il avait une signification affectueuse. Non pas qu'il me débectait, mais je me voyais mal lui dire « appelle moi Trissou, c'est comme ça que ne nommaient mes amis », et il risquait lui aussi d'être un peu dérangé par cette idée. Lynch conviendrait très bien à la situation...
Terminant ma cigarette d'une dernière bouffée, je m'avançai alors légèrement avant d'écraser mon mégot dans le cendrier qui se trouvait derrière lui. Reprenant alors ma position initiale, je tentai d'embringuer vers un sujet plus joyeux que ce sur quoi il avait terminé.

Et sinon... Tweny-one te plaît ? Ça doit te changer de l'ambiance militaire, c'est beaucoup plus familial ici...

Me rendant compte au moment où je parlais du décalage de mes paroles, et de leur contenu, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire. Oui, c'était stupide... Tenter de se rassurer en essayant de voir les bons côtés qui se trouvaient en ces lieux était totalement inutile. C'était pourri jusqu'à la moelle, et je reconnaissais là les traces de mon positivisme qui pointait à la surface, comme un cheveux sur la soupe.

Désolée... Repris-je avant qu'il ne réponde. On se rassure comme on peut, ici.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Écart de conduite.  8JaYqyB0 / 2500 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej0 / 1500 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi2 / 102 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
N/A
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
Écart de conduite.  KplZsRS
148
Féminin
25/04/2017
29
Le sud o/
Lynch
Expérience :
Écart de conduite.  8JaYqyB95 / 25095 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW

Points de vie :
Écart de conduite.  AshM7ej65 / 15065 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : Gilet niveau 2 (40 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
Écart de conduite.  1ZNHYzi1 / 101 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 2
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Écart de conduite.  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Quantité Equipement 1 : x0
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 2 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 3 : Écart de conduite.  KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 1
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Écart de conduite.  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 66
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 104
Localisation :
Survivant du bunker
Lynch "Crâne" Crow
Mar 29 Aoû - 7:16

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Écart de conduite.  8JaYqyB95 / 25095 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej65 / 15065 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 10/12Gilet niveau 2 (40 Armure)Filtre à Air de niveau 2N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi1 / 101 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2N/AÉcart de conduite.  KplZsRSN/Ax0N/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSN/ACIGARETTE 1Aucune Compétence ActiveÉcart de conduite.  KplZsRS 66Masculin26/07/2017104
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
"Familial" elle venait de prononcer un mot, une idée qui ne m'avait pas effleurer depuis longtemps, bien avant tout ça même, et je dois avouer que j'ai encore du mal à me souvenir de certaines choses, à visualiser le fait que tout ceux que nous avions connus a l'époque n'étaient plus que dépouilles et souvenirs, malgré tout je gardais ce sourire en coin figé sur mes lèvres, histoire de faire bonne figure.

Avant tout ça, j'étais médecin militaire, dans les forces spéciales, le côté militaire as toujours été mon cocon, disons que je n'ai ... Malheureusement, ou heureusement qui sait, jamais vraiment était attaché à ce que peut être une famille, ou peu de temps.

Crâne, cet autre moi, pourquoi ont m’appelait comme ça déjà, ah oui, c'est vrai ... Le masque, triste souvenir, mais bon, elle veux savoir.

Disons que je trimballe ce surnom par rapport a un cadeau, un masque que je porte toujours lors de mes opérations, Afghanistan, Philippines, Liberia, Irak, déployé quatre fois et, jusqu'ici, j'ai survécu c'est déjà pas mal, pour le reste de l'histoire ... Disons que certaines choses appartiennent au passé, et qu'elles sont mieux la où elles sont.

Je n'avais pas non plus envie qu'elle me prenne pour un taré de la gâchette lors de notre première rencontre, même si cet échange bref mais intense avec les deux crétins ne pouvait être plus explicite sur ce que je suis réellement, dans le fond.

Il faut savoir se raccrocher, certes, mais il ne faut jamais oublier que certaines choses ne doivent pas êtes tolérées sous peine de finir en révolution, l'histoire n'en est qu'une preuve.

Ça y est, on y viens, je reprends mes airs de complotiste accro aux faits historiques, après tout, désormais le passé n'est plus qu'une vague idée de ce que la civilisation humaine été a l'époque, et le présent, un simple simulacre des plus bas instinct que nous pouvons développés, nous les humains, je chasse mes idées d'un bref geste de la main alors que je tire la dernière taffe de ma cigarette, l'écrasant a la suite de la sienne dans le cendrier.

Vous ... Tu devrais te reposer, je sens que les prochains jours vont être épuisant, entre cette épidémie et le manque de ressources, il vont faire sortir du monde, à moins qu'on y soit forcés, à voir.

Une drôle de façons de dire "bonne nuit", mais c'est la seule que je connais, il faut dire qu'en général quand je dis au revoir c'est de façons définitive depuis peu, le peu de parcours que j'ai traversé depuis tout ça me marque plus que ce que j'ai vécu en plus d'une dizaines d'années de bons et loyaux services, il n'est pas temps de flancher cela dit, pas encore.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Écart de conduite.  8JaYqyB95 / 25095 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej65 / 15065 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
Gilet niveau 2 (40 Armure)
Filtre à Air de niveau 2
N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi1 / 101 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2
N/A
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
Écart de conduite.  KplZsRS
66
Masculin
26/07/2017
104
Triss Metelsen
Expérience :
Écart de conduite.  8JaYqyB0 / 2500 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW

Points de vie :
Écart de conduite.  AshM7ej0 / 1500 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
Écart de conduite.  1ZNHYzi2 / 102 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Écart de conduite.  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- G36C
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 2 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 3 : Écart de conduite.  KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 4
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Écart de conduite.  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 148
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29
Localisation : Le sud o/
Survivant du bunker
Triss Metelsen
Mar 29 Aoû - 18:16

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Écart de conduite.  8JaYqyB0 / 2500 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej0 / 1500 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi2 / 102 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1N/AÉcart de conduite.  KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence ActiveÉcart de conduite.  KplZsRS 148Féminin25/04/201729Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Il me parla un peu de sa vie d’antan, m'apprenant son ancienne fonction de militaire médical. En effet, il en avait la carrure et semblait en avoir le mental aussi. Ce n'était d'ailleurs pas compliqué de deviner qu'il avait du être automatiquement affilié chez les outsiders... Nous en manquions cruellement et leur nombre ne cessait de décroître au fur et à mesure des sorties. Heureusement, ou malheureusement je ne sais pas, la température extérieure avait totalement interrompu les missions à la surface et les échos des décès causés par des bêtes mutantes ne parvenaient plus à nos oreilles. Cela faisait un an que je n'étais pas sortie... A mon arrivée, le terre était encore à peu près viable, en dehors du virus qui se répandait comme une traînée de poudre. Je me rappelais avoir pu apercevoir des cadavres, ou des carcasses de voitures brûlées. Maintenant, que restait-il de tout cela ? Sans doute des ossements blanchis, peut-être déjà tombés en poussière... Et des rues désertées où la nature reprenait ses droits. Je n'en avais aucune idée, c'était frustrant de ne pas savoir, mais cela avait aussi un côté rassurant.

Il me cita quelques pays où il avait exercé et je l'envie un court instant d'avoir connu des choses aussi dures. Maintenant, il devait posséder un sang froid à toute épreuve et contrairement à la plupart d'entre nous, il saurait prendre des décisions sans paniquer. Il fallait des hommes de sa trempe pour s'en sortir, mais il n'y en avait que très peu, et la relève était moyennement assurée... Quand il émit la possibilité de faire à nouveau sortir des escouades, une pointe d'espoir germa en moi. Il n'y avait plus assez d'effectif outsiders, peut-être arriverais-je à me greffer sur l'une des missions sans trop de problème... ? Je n'étais pas spécialement compétente et je ne possédais aucune expérience du terrain. En revanche, comparé à la plupart des insiders, je devais être l'une des rares à avoir bénéficié d'un bref entraînement. De plus, les spécialistes médicaux étaient grandement appréciés...

Hm ?

Ah, il me conseillait d'aller me coucher. J'étais un peu insomniaque, ces derniers temps... Il m'était difficile de dormir et je ne possédais pas les mêmes horaires que mes compagnons de chambre. On pourrait croire que s'endormir dans un silence et une solitude parfaite était une situation idéale, mais c'était plutôt le contraire... On ressentait encore plus cette impression d'étouffement entre les murs du bunker, et je délaissais parfois mon âme de femme pour revêtir celle d'une enfant apeurée. La chaleur réconfortante d'un corps, ou les mots rassurants d'un aîné... C'était des luxes auxquels je n'avais plus droit.

Oui, tu as raison. Répondis-je en souriant sur son réflexe de vouvoiement.

Refrénant l'envie de m'allumer une seconde cigarette, je me dirigeai alors vers la porte et lui glissai deux cigarettes dans les mains en passant. N'attendant pas qu'il se paie le luxe de les refuser, ou de me remercier, je jetai un dernier regard dans sa direction avant de sortir.

Merci encore, peut-être que l'on se recroisera, qui sait ! Bonne nuit, Lynch Crow.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Écart de conduite.  8JaYqyB0 / 2500 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej0 / 1500 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
Écart de conduite.  1ZNHYzi2 / 102 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
N/A
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
Écart de conduite.  KplZsRS
148
Féminin
25/04/2017
29
Le sud o/
Wayne Holden
Expérience :
Écart de conduite.  8JaYqyB0 / 2500 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW

Points de vie :
Écart de conduite.  AshM7ej108 / 150108 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
Écart de conduite.  1ZNHYzi9 / 109 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Écart de conduite.  KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 2 : Écart de conduite.  KplZsRS
Munitions 3 : Écart de conduite.  KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Écart de conduite.  KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Mar 29 Aoû - 23:41

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Écart de conduite.  8JaYqyB0 / 2500 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej108 / 150108 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
Écart de conduite.  1ZNHYzi9 / 109 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AÉcart de conduite.  KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSÉcart de conduite.  KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveÉcart de conduite.  KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
25
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Écart de conduite.  8JaYqyB0 / 2500 / 250Écart de conduite.  NgcHQAW
Écart de conduite.  AshM7ej108 / 150108 / 150Écart de conduite.  Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
Écart de conduite.  1ZNHYzi9 / 109 / 10Écart de conduite.  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
Écart de conduite.  KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
Écart de conduite.  KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Écart de conduite.  KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE