Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Jeu 17 Aoû - 18:31
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Coucou ici la fondatrice de Contes Défaits avec qui vous êtes en partenariat.

Je profite d'avoir un peu de temps pour faire le tour de mes partenaires et venir aux nouvelles. Et j'ai cru constater que soudainement ça coule un peu à pic par chez vous. Du coup je viens demander si c'est juste une retombée rapport à la période des vacances d'été ou si la nouvelle est moins joyeuse ? =/ C'est simplement pour savoir car je préfère toujours faire de la pub à des forums actifs. Mais hein, on a tous des périodes de mou dans le rp et si vous bossez quelque chose, je vais rien toucher au parto promis. C'est pour ça d'ailleurs que je viens aux nouvelles.

Voilà voilà j'espère que Twenty One est juste en sommeil temporaire. Il fait parti de mes coups de coeurs et vous avez su si bien pousser l'aspect survival que ce serait un gâchis que l'aventure s'arrête. Question sur l'activité 2767202181 A très bientôt j'espère !

PS. D'ailleurs en tant qu'invité je ne peux pas poster ni dans la section questions, ni celle des partenariats. Le forum exige que je sois enregistré d'où mon inscription. Je ferais supprimer mon compte via un module FA après histoire d'éviter plus longtemps le petit désagrément. je m'en excuse !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE