Fuel du générateur
État du filtre à air
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
The Hive • L'étage Zéro.
Inconnu
Expérience :
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 8JaYqyB0 / 2500 / 2501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 NgcHQAW

Points de vie :
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 1501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 101 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Munitions 2 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Munitions 3 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2016
Inconnu
Inconnu
Mer 14 Juin - 22:16
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 8JaYqyB0 / 2500 / 2501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 NgcHQAW
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 1501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 101 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 01 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARME1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS 8001/09/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le groupuscule d''outsiders était séparé, mais plus uni que jamais. Combattant dans un seul et unique but. La survie.
Le leader d'équipe couvrait l'encadrement de l'escalier tant que Raxx non loin de lui pouvait apercevoir du mouvement en dessous de lui.

Il ne fallut pas plus d'une demie douzaine de minute à Sam et Linh pour revenir au silo. Les deux outsiders étant visiblement accompagné d'un survivant. Le temps des questions viendraient plus tard. Il était grand temps de quitter ce Bunker.

L'instant suivant, le second groupe remontait les escaliers la précieuse pompe avec lui, cela réunissant alors toute l'équipe ou presque... l'alarme de quarantaine se stoppa ensuite net, laissant place à un silence béant et tout ce qui auparavant semblait se dérouler si rapidement avançait maintenant à une allure presque sous marine jusqu'à ce qu'un grondement se fasse entendre à travers tout le bunker, celui-ci recouvrant le bruit de l'eau s'écoulant sur le sol. Le grondement semblait se rapprocher, comme si une horde venait à se déplacer. Mais ce qui se profilait était bien pire. Plus que jamais il était urgent de quitter ce bunker, tout reposait désormais sur les épaules de Nyx Svan et sa capacité forcer le dispositif d'ouverture du bunker 41, mais une question persistait toujours, pouvez-vous réellement mettre votre entre les mains d'un inconnu ?
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 8JaYqyB0 / 2500 / 2501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 NgcHQAW
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 1501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 101 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
80
01/09/2016
Jeu 15 Juin - 0:18
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
The Hive • L'étage Zéro
Sam l'avait lâché et la voilà en train de filer pour faire demi-tour, pour quelle raison ? La Outsider n'en savait rien mais elle ne pouvait pas la laisser partir seule, et si de ces créatures arrivés ? Hors de question de tomber à nouveau dessus, tout comme il était hors de question de voir d'autres personnes périr en mission. Elle la rattrapa et se retrouva face à un humanoïde. Au début elle cru à l'une de ces créatures et attrapa son arme mais bien vite, elle comprit qu'il s'agissait là d'un humain, un survivant. Venait-il de Coronis ou est-ce juste un survivant de l'extérieur ? Aucune idée mais ce n'était pas le moment de le questionner, il fallait partir d'ici et au plus vite. Wayne devait les attendre et probablement les injurier intérieurement pour s'être ainsi barré. Sam voulu le questionner mais l'heure n'était pas aux présentations...

« Désolé de vous presser mais on a pas le temps pour les présentations... Si tu veux survivre alors suis nous, il est temps de se barrer de ce bunker. »

La voix pressente, Linh n'avait aucune envie de rester plus longtemps en ces lieux et attendit que la Outsider blessé, ainsi que le survivant, passent devant. Armé, la rousse surveille leur arrière, même si cela ne l'enchantait guère. La langue bien plus délié que d'habitude, Linh leur fit signe de filer et ferma la marche jusqu'à rejoindre le leader ainsi que l'informaticien. Ensemble ils traversèrent le silo jusqu'à rejoindre l'un des couloirs. Désormais il ne reste plus qu'à sortir d'ici...

Le groupe arrivèrent bientôt à la salle de surveillance, la cloison, explosé plus tôt par l'une des Outsider, grande ouverte, ils purent atteindre le SAS ainsi que la salle de surveillance mais visiblement, la quarantaine les avait une fois de plus surveiller. Ne reste plus qu'à trouver comment sortir de là. Le jeune femme réfléchit, il est hors de question pour elle de rester piéger plus longtemps dans cet endroit de malheur et elle en sortie le pass magnétique qu'elle a découvert dans la salle de communication. Se dirigeant vers le survivant découvert il y a une dizaine de minutes désormais, elle lui présenta la carte magnétique.

« J'ai trouvé ça dans la salle de communication, j'espère que tu sais l'utiliser pour nous faire tous sortir d'ici, par contre je te préviens, pas de coup fourré, j'ai ma dose d'incompétent pour aujourd'hui. »

Stressé, irrité, encore sous le choc de la rencontre avec ces humanoïdes qui n'avait plus rien de vivant, Linh voulait s'assurer que l'homme ne leur ferait pas un sale coup, au risque qu'elle finisse par tirer dessus sans le vouloir. La main tremblante, elle tend le passe au survivant de Coronis, non sans rester méfiante...

Derrière, le reste des Outsider semblent avoir rejoint le groupe qui était resté à cet état. Linh ne prit pas la peine de vérifier qui il restait ou non, sa seule motivation à l'heure actuelle étant de sortir de cette prison souterraine...

Code © N3M0
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Nikolaï Raxx
Expérience :
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 8JaYqyB55 / 25055 / 2501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 NgcHQAW

Points de vie :
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 AshM7ej52 / 15052 / 1501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 101 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Matériel informatique
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Munitions 2 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Munitions 3 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 124
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Ici
Survivant du bunker
Nikolaï Raxx
Jeu 15 Juin - 22:49

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 8JaYqyB55 / 25055 / 2501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 NgcHQAW
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 AshM7ej52 / 15052 / 1501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 101 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 01 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Matériel informatiquetestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARME1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence Active1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS 124Masculin28/08/2016Ici
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Le bout du tunnel ?
Et le dernier... Voilà ! J'ai tous les disques durs, on peut se barrer. Et voilà que la porte est ouverte. Génial ! Que demande le peuple ? Merde, je viens de lâcher le HDD. Qu'est-ce qu'elles ont mes mains, à trembler ? Je pensais avoir assez bossé sur l'action qu'a le stress sur celles-ci pour plus qu'il n'ait d'action dessus, justement. C'est vraiment chiant de trembler des mains quand t'as des lignes de code à écrire rapidement. Et j'y pensais pas trop, mais ma blessure me fait assez mal quand même... Je commence à voir trouble... Niko, pas le moment de céder à la panique ! C'est con que le corps n'ait pas des réserves illimitées d'adrénaline. Ça aurait été utile actuellement. Je secoue la tête deux-trois fois avant de reprendre mes esprits. Je ramasse le disque dur et je me précipite vers la sortie, en première position. L'alarme m'empêche de penser convenablement.
Penser... Depuis le début de la mission, je n'ai fait qu'être dans l'action, dans le mouvement. Jamais je ne me suis posé, et j'ai pensé. Comment on en est arrivés là. Dans ce bunker. Pas Cortanis... ou Coronis... je me souviens plus du nom. Peu importe. Non, le bunker 21. On sait toujours pas ce qu'est ce putain de gaz, mais il donne des abominations comme ces zombies. Et ces sortes de chiens, à l'extérieur. Et ce fameux « clic-clic » dans l'aération. Oui d'ailleurs, ce « clic-clic », qu'est-il devenu ? Tant de question, et aucune réponse pour le moment. Meh, faut être patient. C'est ce que t'as appris sur le terrain, Niko. La patience. L'attente dans la tension. Mais t'as pas appris à combattre des gens morts qui bougent. Quand je rentre au pays je propose au FSB une cellule d'entraînement spéciale pour nous préparer à ça.
Voilà, j'ai pensé. Pas longtemps hein, mais bien assez pour avoir louper quelques trucs. Déjà, on est dans le silo. Je suis sur une passerelle. Wayne me dit de rester là, se dirigeant vers Linh et Sam restées en retrait pour une quelconque raison. Je baisse la tête. Il y a du mouvement...

« Holden, ça bouge en dessous. »

Puis silence. Sous mes pieds se trouve un abîme sombre qui s'enfonce jusqu'au centre de la Terre. Bizarre, on m'a toujours dit que le noyau de la Terre est lumineux... Une question avec enfin une réponse. Plus de lumière rouge, plus de sirène stridente, juste moi, les autres, et ma conscience qui me parle. Et qui en profite pour briser le 4ème mur. Oh, voilà une bande de joyeux lurons qui remonte les escaliers avec ce qu'on était venus chercher. Je me retourne vers mon groupe resté en arrière. Une nouvelle tête... Yeux bleus, cheveux noirs, il me semble voir un petit trait sous son œil... gauche. Ça nous fait presque un point commun. Juste que je l'ai totalement perdu, mon œil gauche. Linh, Sam, Wayne et l'étranger me passent devant. On est quasi au complet. Il manque... Morgan et la gamine mécano. Et sûrement une autre personne. Une fois arrivés devant le SAS, après avoir passé la porte explosée précédemment par la rousse, Linh tend le pass magnétique au newbie. Elle sort un truc comme « Tiens, t'es un parfait inconnu mais j'suis tellement niaise et j'ai tellement foi en l'humanité que j'te donne le truc magnéchose qui est censé tous nous sauver. On est dans la merde sans donc fais pas l'con Philippe. Olala j'suis entourée d'incapables, heureusement que JE suis là pour rehausser le niveau. Que feraient-ils sans moi ? »
Comment ça ''elle a pas dit ça'' ? Je l'ai compris comme ça moi. Par contre, il me semble que ça vibre légèrement. Et que ça gronde. Un poil hein. Juste que le bunker semble pris dans un tremblement de terre. Mais c'est pas un grondement de tremblement de terre. Non, plus... Un truc qui avance. Comme une nuée d'insectes. Ah ! Les « clic-clic » ! Heureux de savoir qu'ils vont bien ! Mais moins heureux, par contre, de savoir que ça arrive sur nous. Je m'adresse au miraculé de l’œil gauche.

« новый, t'as une idée de ce qu'étaient les sortes de clic-clics qui résonnaient dans les canalisation il y a... 20 minutes ? Ça nous aiderait bien dans l'immédiat. Parce que « ça » arrive sur nous. »

J'enfonce mes mains dans mes poches et je saisis mes couteaux. Viendez, vils scolopendres rampants et gluants. Tels que vous êtes venus vous repartirez. Une grosse trace de pneu sur les murs.ne grosse trace de pneu sur les murs.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 8JaYqyB55 / 25055 / 2501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 NgcHQAW
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 AshM7ej52 / 15052 / 1501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 101 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Matériel informatique
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
124
Masculin
28/08/2016
Ici
Morgan Fisher
Expérience :
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 8JaYqyB91 / 25091 / 2501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 NgcHQAW

Points de vie :
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 AshM7ej52 / 15052 / 1501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 101 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK416
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Assaut
Mod : Poignée : POIGNÉE- Courte²
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Desert Eagle
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Munitions 2 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Munitions 3 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Crédits avatar/images : Nathan Drake - Uncharted
Messages : 49
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26
Localisation : France
Survivant du bunker
Morgan Fisher
Jeu 22 Juin - 7:40

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 8JaYqyB91 / 25091 / 2501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 NgcHQAW
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 AshM7ej52 / 15052 / 1501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 2VETEMENT 0
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 101 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1Métal réutilisable 01 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- HK416testACC - AucunCROSSE- AssautPOIGNÉE- Courte²DEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- Desert EagleI- AUCUNE ARME1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRSNathan Drake - Uncharted49Masculin12/04/201726France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
XXhXX - 24/12/2021
Bunker Coronis - Quelque part

Après ma nouvelle perte de connaissance, je n'ai guère que des bribes de souvenirs de ce qui est c'est passé. Les seuls éléments qui me reviennent sont le soulagement de la douleur lorsque mes plaies ont étaient bandés, car même évanouis, les signaux de douleurs ne s'éteignent pas pour autant. Ensuite, j'ai eu la sensation d'être soulevé, et je peux vous dire que lorsque vous ne contrôlez plus rien, c'est une impression des plus déroutantes, un peu comme si votre corps ne vous obéissait plus. Mais je me doutais qu'il s'agissait des gars, enfin plutôt je l'espérais mais si cela n'avait pas était le cas, je n'aurais pas était soigné. Bref, mon esprit divague, j'ai du mal à capter ce qui se passe en surface, je sens juste que je tape répétitivement mon pied contre quelque chose... Ah oui, l'escalier, on doit être en train de remonter.

Je perds conscience encore une fois. Rude journée bon sang... Ca doit être la cinquième fois que je perds connaissance ? Oh et puis, est-ce vraiment important maintenant ? Non pas vraiment, mais bon, je ne parviens toujours pas à émerger. C'est comme si du plomb coulait dans mes veines... Mon cerveau lui tourne au ralenti, comme s'il avait était shooté avec une quelconque substance. Pourtant, j'ai jamais fumé ni consommé, mais de ce que me disait mes gars à l'armée, ça correspondait plutôt bien à cette sensation. Finalement du bruit. Enfin, je suppose plutôt des paroles. D'ailleurs, je capte aussi qu'il n'y a plus d'alarme incendie. Enfin, ils ont vachement baissé le volume si elle y est encore. On s'arrête, je suis déposé contre un mur, je commence à m'affaler de tout mon long, mais je sens une petite main qui me retient la tête. Chaude, je le sens malgré le plastique de nos combinaisons. Elle cale ensuite ma tête sur son épaule et appuies la sienne contre. Une bonne trentaine de seconde après, je capte qu'il s'agissait sans doute de Romane qui devait se faire du soucis, mais je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux alors pour espérer pouvoir parler, il faudrait un miracle. Enfin, je suis plutôt bien là. Oui vraiment. C'est sans doute ce que l'on ressent lorsqu'on est avec sa petite amie... Wait ! Qu'est-ce que je raconte !? Elle a au moins la moitié de mon âge, enfin quoique j'en sais rien et puis je m'en fous, qu'est-ce que je fais à raconter de telles balivernes... Il faut que je me repose et au plus vite... Pourquoi pas maintenant tiens, c'est une bonne idée... Dormir...
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 8JaYqyB91 / 25091 / 2501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 NgcHQAW
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 AshM7ej52 / 15052 / 1501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
VETEMENT 0
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 101 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable 0
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- HK416
test
ACC - Aucun
CROSSE- Assaut
POIGNÉE- Courte²
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- Desert Eagle
I- AUCUNE ARME
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Nathan Drake - Uncharted
49
Masculin
12/04/2017
26
France
John Carver
Expérience :
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 8JaYqyB170 / 250170 / 2501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 NgcHQAW

Points de vie :
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 AshM7ej94 / 15094 / 1501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 1ZNHYzi2 / 102 / 101 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Munitions 2 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Munitions 3 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : SUCRERIE 0
Compétence 4 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Crédits avatar/images : Commander John Shepard, because he's badass
Messages : 27
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 13/02/2017
Survivant du bunker
John Carver
Mer 28 Juin - 23:44

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 8JaYqyB170 / 250170 / 2501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 NgcHQAW
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 AshM7ej94 / 15094 / 1501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AN/AVETEMENT 0
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 1ZNHYzi2 / 102 / 101 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/A1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- Berreta M9I- AUCUNE ARME1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 01 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRSCommander John Shepard, because he's badass27Masculin13/02/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Left 4 Dead


Il était facile de dire que jusqu'à maintenant, rien ne s’était vraiment passé comme prévu. Au début, la mission était des plus simples, entrer dans Coronis, faire la biz aux survivants, prendre la pompe et ressortir, simple, rapide, précis. Au final, les outsiders avaient croisé (ou recroisé pour certains) les mêmes molosses qu’au poste de police. Coronis n’était plus vraiment le fief de survivants, mais plutôt le nid d’une toute nouvelle sorte de saloperie que l’on aurait dû mal à imaginer même en cauchemar. Fantôme savait garder son sang-froid, chose qui laissait souvent penser que les situations qu’il vivait ne l’affectait par particulièrement, ce qui n’était pas totalement faux. Mais là, il se retrouvait face à une toute nouvelle sorte d’ennemi, quelque chose qu’il n’arrivait pas à s’expliquer. Dans la pénombre ambiante, ce n’était pas son expérience de la guerre qui le sauvait, mais bel et bien l’instinct de survie des plus primaires, tuer ou être tuer.

Il essayait de ne pas trop penser aux créatures qu’il avait éliminées. Ce n’était pas vraiment l’action de tuer qui lui faisait ressentir ce goût amer dans la bouche. Mais plutôt le fait de se demander combien de créatures il y avait en tout. Si... Chaque survivant était devenu comme ça, il leur faudrait bien plus de munitions qu’il leur était possible de transporter avec eux.

Fisher avait eu de la chance, enfin, disons qu'il n'était pas sortie d'affaire, mais au moins il était encore vivant. Ils avaient réussi à rejoindre le premier groupe, et avec l’objectif de la mission, cette foutue pompe. Une fois que Fisher fut installer contre une des parois, Fantôme reposa la pompe sur le sol, c’était bien mignon mais il ne comptait pas la porter indéfiniment, et 30kg de charge en moins c'était un bon point. Pour l’instant, l’ancien militaire restait silencieux, il était à cran. Principalement parce qu'il n'avait pas vraiment besoin de parler, mais aussi parce qu’il n’en était plus capable. L’adrénaline, le stress, la peur... Trop de facteurs le rendant trop... A fleur de peau. Il passa sa main sur sa visière pour enlever les dernières gouttelettes d’eau qui coulaient lentement, l'apparition d'un semblant de buée le fit pester intérieurement.

Lorsqu’il ne bougeait plus, sa jambe lui faisait de nouveau mal, il devait sans cesse se mouvoir pour que le muscle reste chaud et ne le fasse pas trop souffrir. Il finit par se rapprocher d’Holden.

"Si... On sort d'ici, la première tournée est pour moi. Ça s'annonce comment ?"

Il tourna la tête, cherchant les éventuelles bouches d'aérations par lesquelles les saloperies pouvait arriver, se demandant s'il n'était pas possible de les condamner, ou les piéger... Au moins pour... Retarder l'inévitable.




© ASHLING POUR EPICODE


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 8JaYqyB170 / 250170 / 2501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 NgcHQAW
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 AshM7ej94 / 15094 / 1501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
N/A
VETEMENT 0
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 1ZNHYzi2 / 102 / 101 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 0
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Commander John Shepard, because he's badass
27
Masculin
13/02/2017
Wayne Holden
Expérience :
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 8JaYqyB0 / 2500 / 2501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 NgcHQAW

Points de vie :
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 AshM7ej108 / 150108 / 1501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 1ZNHYzi9 / 109 / 101 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Munitions 2 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Munitions 3 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Ven 14 Juil - 3:47

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 8JaYqyB0 / 2500 / 2501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 NgcHQAW
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 AshM7ej108 / 150108 / 1501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 1ZNHYzi9 / 109 / 101 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/A1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon Scié1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence Active1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
A Whimper

La mort nous fait présent d'un nouveau monde et cet anéantissement invraisemblable n'est qu'un sommeil. Wayne ne désirait qu'une seule et unique chose ; se réveiller. Sortir de ce cauchemar incessant qu'était devenu sa réalité. L''entièreté du groupe se trouvait au fond du couloir, une horde tout droit sortie des enfers arrivants sur eux. Wayne regardait machinalement l'état de ses munitions, il allait entamer son dernier chargeur, ces créatures n'étaient pas très résistantes, mais elles étaient nombreuses et très rapide.

Le combat était perdu d'avance et il n'y allait avoir personne pour les aider, aucune aide venant l'extérieur. Ironique n'est-ce pas ? Que le seul point d'entrée eut été refermé par la seule personne n'étant pas présente

En l'état le groupe ne pourrait jamais faire face à plus d'une dizaine de ses choses et le groupe possédant la Pompe tant convoitée, il était grand temps de quitter cet endroit maudit. Sans prendre le temps de réfléchir, le leader posait son arme en bandoulière afin d'aider à l'ouverture de la porte. La valve hydraulique s'actionnait lentement, laissant entrevoir la lumière grisâtre de l'extérieur. Un frisson lui parcourait l'échine tandis qu'il entendait les claquements se rapprocher à grand pas.

C'est bon ! Le sas était désormais ouvert. Sans même prendre le temps de réfléchir Wayne posait un genoux à terre, arme désormais en main, appuyant frénétiquement sur la gâchette de son fusil, pressant la détente à répétition en visant les créatures qui se mouvaient dans le couloir.

Déchargeant alors toute la peur et le stress s'étant accumulé depuis le début de la mission, il n'en fallut pas beaucoup plus pour que Krieg fasse feu à son tour depuis la tourelle du Humvee, sa mitrailleuse balayant alors littéralement l'entrée du bunker, tandis que Mendoza faisait démarrer le camion. Le combat était terminé, la mission était terminée, le groupe possédait visiblement la pompe et de toute manière il était hors de question de retourner à l'intérieur de ce bunker. L'instant suivant, Wayne rivait son regard sur le Sas vide de mouvement, de vie avant de soupirer longuement.

« Stabilisez les blessés, on rentre au Bunker. » S’adressant alors à l’entièreté des survivants, sans réellement attendre de réponse. Il était à la fois terrifié et soulagé, que cette mission qui semblait avoir durer des semaines soit terminé. D'être encore en vie et de pouvoir retourner dans ce qui se rapprochait le plus d'un chez soi. Une fois à bord du Humvee le Leader s’empara sans plus attendre d'une radio afin de contacter le bunker. « Escouade India,
nous avons des blessés demandons assistance ainsi qu'une équipe médicale, à vous !
» Aucune réponse se fit entendre. « Escouade India, en retour de mission de Coronis à vous ! Répondez Bordel ! » Toute les tentatives pour contacter le bunker furent vaines, il était donc impossible de savoir ce qu'il ce passait à l’extérieur, il ne restait plus qu'à rejoindre 21 au plus vite.



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 8JaYqyB0 / 2500 / 2501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 NgcHQAW
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 AshM7ej108 / 150108 / 1501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 1ZNHYzi9 / 109 / 101 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Lynch
Expérience :
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 8JaYqyB95 / 25095 / 2501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 NgcHQAW

Points de vie :
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 AshM7ej65 / 15065 / 1501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : Gilet niveau 2 (40 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 1ZNHYzi1 / 101 / 101 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 2
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Quantité Equipement 1 : x0
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Munitions 2 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Munitions 3 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 1
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : 1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 66
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 104
Localisation :
Survivant du bunker
Lynch "Crâne" Crow
Sam 5 Aoû - 17:02

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 8JaYqyB95 / 25095 / 2501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 NgcHQAW
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 AshM7ej65 / 15065 / 1501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 10/12Gilet niveau 2 (40 Armure)Filtre à Air de niveau 2N/A
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 1ZNHYzi1 / 101 / 101 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2N/A1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRSN/Ax0N/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARME1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRSN/ACIGARETTE 1Aucune Compétence Active1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS 66Masculin26/07/2017104
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Deux semaines, deux putain de semaines que je survie dans cet enfer, cette nuit là j'ai du dormir trois peut-être quatre heures, en me réveillant j'ai vérifier l'état de mes munitions et de mes ressources, un chargeur pour mon arme quelques balles de revolvers et peut-être l'équivalent d'un repas de ration de viande séchée, quelques bandages et un désinfectant que j'ai trouver dans un vieille pharmacie, autant dire que je ne tiendrais pas très longtemps dans le placard a balais du gardien de l'immeuble dans le quel j'ai trouver refuge, c'est à cet instant que je fais une nouvelle tentative, j'attrape ma radio et vérifie toutes les fréquences une par une alors qu'au bout de quelques minutes, une voix se fait entendre, une voix loin d'être clair mais c'est la première fois que j'entends une voix "amicale" depuis des jours, une escouade qui réclame d'urgence une équipe médicale et qui parle d'un retour a leur bunker, peut-être mon ticket d'entrée ? J'allais le savoir bien vite.

"Vous me recevez escouade India ? Dites moi que vous me recevez putain ...


C'est a cet instant qu'ils décidèrent de s'agiter, la dehors j'entendais des cris des fracas, je les aient attirés et ils me cherchent, je me lève et me plaque au mur, mon revolver pointé sur la porte, je souffle un bon coup et me retient de vomir une nouvelle fois, putain que ces trucs sont dégueu, même les types en Afghanistan avaient meilleur haleine.

... Escouade India, j'ai besoin d'une extraction en urgence, je suis médecin militaire je peux vous filez un coup de main avec vos blessés."

Trop tard, ils entraient dans l'arrière salle, je fracasse la porte d'un coup de pied et je me jette dehors, je fonce vers la fenêtre, heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de rester au rez de chaussé, la fenêtre cède sans problème sous le poids de mon équipement et de mon corps, il faut que je dégage, ils ont tous entendus le bruit du verre qui se brise, je me relève comme je peux, mon revolver et ma radio toujours en main et je file droit vers Coronis, avec un peu de chance, c'est là qu'ils sont.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 8JaYqyB95 / 25095 / 2501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 NgcHQAW
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 AshM7ej65 / 15065 / 1501 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
Gilet niveau 2 (40 Armure)
Filtre à Air de niveau 2
N/A
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 1ZNHYzi1 / 101 / 101 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2
N/A
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
1 - The Hive • L'étage Zéro. - Page 6 KplZsRS
66
Masculin
26/07/2017
104
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE