Fuel du générateur
État du filtre à air

Revenir à la vie. [PVSam]
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Mer 19 Avr - 22:33
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 11Féminin01/04/201718
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Je pris la poignet de la porte. Je fermai les yeux et ouvris cette porte. Ce matin après avoir rouvert le journal de mon père, je repris ma vie.
Jours 2-suite3.
"Sang de mon sang, coeur de ma chair... Je t'aime, quelques mots pour tes oreilles. Je te les répète sans cesse. De nouvelle photo ont été prise.Tu immortalises tes enfants. Ely, je t'aime tellement. Ce matin Kallie est encore partit en furie. Elle ne comprend pas le non, elle par souvent comme ça le matin sans rien manger. C'est pas bon pour sa santé, souvent je lui répète. Aujourd'hui on c'est disputé pour l'histoire de Rommy. Son soit disant ami... Enfin Ely ma dit de la lâcher, j'essaye.C'est dur, de voir grandir ses enfants."

Les lignes de mon père restait en moi. Seule vestige de ma vie d'avant. De ses moments là, plus aucun souvenirs. Ce moment, ce Rommy, une autre histoire. Pas moi. Ma main tremblait quand j'ouvris cette porte. Une faible lumière éclairait le couloir. Mes yeux scrutaient les longues lignes droites du bunker. Je sortis, un pas après l'autre. Mon corps affaiblit par trois mois de négligences commençait tout juste à ce remplumer. D'un autre point de vus, peux être celui de mon défunt père. Je ressemblais à un être malade, qui sortais de ses perfusions et de son lit de force. De mon point de vus, j'étais mal à l'aise. Pendant trois mois j'étais sortis tous les jours de cette chambre, mais cette fois là, ce jours là. C'était différent, j'étais consciente... Je partis en direction de la bibliothèque, je serais plus aux calme, mois de personne, mois de regard. Depuis mon arrivé j'avais peur des gens, j'étais agacé par eux, par leurs sourires. Me voilà dans le salon commun, je venais de ma chambre. Je regardais autour de moi, deux personnes seulement. Je resterais ici, as besoin de m'isoler dans une bibliothèque. J'avais entre mes doigts, fins, le fameux journal. Je m'assis, seule. Droite devant ce vieux bouquin. Mon corps tremblait. Je prenais conscience que ma vie était parmi eux maintenant.
J'ouvris le journal de mon père, mais là, dedans. Tout était trop floue. Je ne comprenais pas, tout était trop floue. Il me fallait autre chose. Je fermai les yeux, les archives ? Peux être avait-il quelque chose. Sur ma soeur par exemple. Louise Amy. Mon passé était lier a ma promesse. La retrouver.
Je me tournais vers les autres dans la salle. D'une voix assez forte.

- Bonjour, pardonnez moi, mais quelqu'un sait si le, si on a des archives ici, un registre des personnes venus?

Le silence se fit.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
11
Féminin
01/04/2017
18
Expérience :
10 / 25010 / 250

Points de vie :
94 / 15094 / 150

Niveau : Niv. 3
Précision :
1 / 101 / 10

Objet Secondaire :
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Optique : ACC - Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 3 : SUCRERIE 0
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Mar 2 Mai - 14:30

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
10 / 25010 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 30/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0 42Féminin06/04/2017France
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Sam avait été avertit du gaz par son oncle. Maintenant elle était terrée dans se bunker dont elle ne supportais plus l'air artificiel, l'éclairage, l'odeur de métal ou celui aseptisé de l'infirmerie. Elle ne supportait plus d'être loin des bassins. Elle ne supportait plus l'idée que ces parents puissent être entrain de se putréfier là haut. Elle ne supportait plus grand chose ni grand monde. Son objectif était de pouvoir partir en mission. Certes on lui avait donné le rôle d'outsider assaut, mais elle devait s'entraîner au tir, combat, lancer de couteaux, etc... Son seul atout était son incroyable forme physique, sa carrure masculine et ses poumons exceptionnel. Enfin exceptionnel... des poumons de nageuse en somme.

S'entraîner tous les jours s'étaient bien, mais parfois Sam se permettait quelques pauses. Elle se plongeait dans des livres, essayait de récolter des informations sur ce qu'il se passait à l'extérieur. Il devait certainement y avoir d'autres bunker avec d'autres survivants, comme eux. Si en presque un an de vie dans l'habitacle souterrain Sam n'avait plus pensé à ses parents, récemment, son irritabilité avait induit une certaine claustrophobie qui l'a poussait à vouloir en apprendre plus sur la surface afin de pouvoir y remonter. Elle avait acquis plus ou moins toutes les compétences requises pour partir en mission, mais la force physique ne faisait pas tout. Une certaine déformation professionnelle la conduisait à chercher des informations sur l'extérieur et ce qu'elle pourrait y trouver si elle avait la chance de recevoir la convocation tant attendu.

Un livre sur les genoux, Sam avait prit place sur l'un des nombreux sofa du salon commun.

- Bonjour, pardonnez moi, mais quelqu'un sait si le, si on a des archives ici, un registre des personnes venus?

Sam releva la tête et vit une jeune fille. Puisque personne ne lui répondit, elle ferma son livre en se servant de son index comme marque page et lui adressa un sourire polit, qui n'exprimait rien d'autres que la neutralité.

- Il me semble que c'est le cas, mais elles ne sont accessibles qu'à ceux qui ont une fonction qui le nécessite.

Elle aussi s'était renseigné. Au début, lorsqu'elle venait à peine d'entrée au bunker 21, elle aussi avait cherché à savoir ses parents étaient passés par ici. Sans succès.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
10 / 25010 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 3
0/12
N/A
VETEMENT 0
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 0
42
Féminin
06/04/2017
France
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Dim 11 Juin - 18:26
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 11Féminin01/04/201718
[désolée de l'état de ma réponse et surtout de l'attente, mais j'ai pas trouvé mieux]

Je me r’assis. Quand une femme dans le coin assise sur l’un des canapé prit la parole.
Un sourire polie sur les lèvre. Je remontai mon regard le long de ses lignes et de ses courbes. Ses yeux bleus où trônaient l'indifférence me titilla. Je descendis mes yeux, elle était grand et forte, face à elle je ressemblait à une enfant vivant dans la rue. Cette femme reflétait une certaine allure, quelque chose…
Je la scrutais de ma chaise.

- Il me semble que c'est le cas, mais elles ne sont accessibles qu'à ceux qui ont une fonction qui le nécessite.

Une fonction qui le nécessite… Je grondai au fond de moi, mais on vit sur mon visage seulement mes yeux s’assombrirent.
Je me redressai. Je fis quelques pas vers la femme. Je me battais pour faire chaque pas, je n’étais pas très à l’aise . Le journal de mon père entre les doigts, je jouais avec la couverture.

-Fonction qui le nécessite c’est à dire ? Les gens de la bibliothèque ? Les hauts-gradés ? Je suis aux cuisines, du coup tu crois que si je vais demandé c’est mort ?

En m’approchant d’elle, je ne pus m’empêcher d’avoir ce sourire gêné.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
11
Féminin
01/04/2017
18
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE