Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A Table | M. Fisher & L.Edvardsen.
Eleonor Edvardsen
Expérience :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW

Points de vie :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Munitions 2 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Munitions 3 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Lun 17 Avr - 9:15

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Midi o'clock, A table.

▬ PV Morgan Fisher.


Les jours passaient, lentement. Trop certainement. Leo jeta un coup d'oeil au cadrant de sa montre, celle là même au verre brisé. L'aiguille continuait de trotter inlassablement, à ce rythme imposé par les chocs électriques du minuscule morceau de quartz dissimulé dans les rouages. La trotteuse engrenait les secondes, peu préoccupée par l'idée que son bouclier ai été fragilisé. Leo s'en était quant à elle un moment inquiété, craignant certainement qu'un fragment de verre ne se déloge et vienne bloquer les aiguilles, toutefois trois semaines étaient passées sans que rien ne se passe. Elle avait finit par ne plus s'en préoccuper. Et à l'instant, seul le sens de ce mouvement la faisait réfléchir. Cette notion de temps imposée par une minuscule pile était désormais plus importante que le soleil à la surface. Inutile de s'en désoler, ce n'était que l'idée de gâcher ce dit temps qui l'agaçait. Finalement, la médecin passait ses journées enfermée, le plus souvent à s'ennuyer, alors qu'elle aurait eu tant d'autres choses à faire, là-haut.
Mais y était elle prête ? Les séquelles de sa dernière mission la faisaient encore souffrir, d'abord physiquement, mais ensuite psychologiquement. Non pas qu'elle craignait de monter à la surface, ou d'être de nouveau confrontée à ces monstres, mais plutôt qu'elle craignait qu'une fois face à eux, elle ne perde son sang froid. Cette possibilité, uniquement rappelée par une forme de paranoïa serait ainsi associé à un manque certain d'indépendance, chose plus difficile à encaisser. Leo ne pouvait accepter l'idée que, peut-être, certains événements pourraient la pousser à rester à jamais enfermée. Il lui fallait alors savoir. Ressortir le plus vite possible.

La jeune femme restait pensive. Sa joue appuyée dans le creux de sa main, le coude impoliment posé sur la table, elle mélangeait distraitement la purée à la couleur orangée dans son assiette, à laquelle elle avait à peine touché. Elle avait apprit depuis longtemps à ne manger que ce qu'elle avait besoin, sinon, à économiser ses rations. Avoir intégré le bunker ne lui avait pas vraiment fait passé ses habitudes. Elle continuait de sauter certains repas, mais pour les autres, se devaient de les consommer dans leur totalité. Règlement intérieur oblige. La doc, dans cette période de repos un peu trop prononcée à son goût, se serait pourtant bien contentée d'une demi portion. Soupirant, elle prit une nouvelle bouchée avant de recommencer son manège.

- Excuses moi ... Je peux m'installer là ?

L'Alpha releva les yeux sur l'inconnu qui lui adressait la parole, hochant simplement la tête alors qu'elle décalait son plateau pour lui faire de la place. D'ordinaire, elle évitait de venir à l'heure de pointe, mais .. à défaut d'avoir autre chose, au moins profitait elle de l'animation ambiante. Au moins, s'il se passait quelque chose, cela pouvait-il lui changer les idées quelques instants.
Ses yeux verts s'attardèrent sur le visage de l'homme qui prenait place devant elle, assez curieuse. Il lui semblait plus ou moins familier, mais elle était persuadée de ne jamais lui avoir déjà adressé la parole. Un survivant parmi tant d'autres qu'elle avait certainement du croiser dans les couloirs.

© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Morgan Fisher
Expérience :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB91 / 25091 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW

Points de vie :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej52 / 15052 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi0 / 100 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK416
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Assaut
Mod : Poignée : POIGNÉE- Courte²
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Desert Eagle
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Munitions 2 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Munitions 3 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Crédits avatar/images : Nathan Drake - Uncharted
Messages : 49
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26
Localisation : France
Survivant du bunker
Morgan Fisher
Lun 17 Avr - 13:15

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB91 / 25091 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej52 / 15052 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 2VETEMENT 0
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi0 / 100 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1Métal réutilisable 0A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- HK416testACC - AucunCROSSE- AssautPOIGNÉE- Courte²DEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- Desert EagleI- AUCUNE ARMEA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSNathan Drake - Uncharted49Masculin12/04/201726France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
08h01 - 19/12/2021
Bunker A - Compartiment

Cela faisait pratiquement dix mois que la catastrophe ayant transformé notre monde avait eu lieu. Aux Etats-Unis, lorsque les informations la concernant nous était parvenu, le gouvernement avait joué la prudence et la sérénité, pour tenter de rassurer les populations. Bienheureusement pour moi, j'avais trouvé ce discours faux, et j'étais resté au courant des actions du Bunker de la ville, le fameux Bunker A. Seulement quelques jours après l'annonce du cataclysme russe, celui-ci ouvrit ces portes pour accueillir sans distinction la population qui souhaitait s'y réfugier. Sur le coup, je n'avais pas hésité une seconde et avait même tenter de convaincre mes collègues de travail que c'était la meilleure solution. Contrairement à moi, il faisait toujours confiance à leur gouvernement. Cette décision de leur part fut payé le prix fort... La mort. Même si je savais que nous n'étions pas le seul bunker du pays, je ne les pensait pas vivants. Cela pouvait semblait plutôt cruel de dire cela, mais je ne voulais pas me bercer d'illusions qui, ne ferait que du mal.

C'est avec ces pensées des plus macabres que je me réveillais ce matin là... Exceptionnellement, je décidais de ne pas aller m'entrainer aujourd'hui. Je me sentais las et n'avais pas la motivation nécessaire pour mener à bien mes exercices quotidiens. Je préférais rester sur ma couchette. Presque dix mois maintenant que j'avais décidé de prendre des risques pour mon bunker, en demandant une affectation en tant qu'Outsider Eclaireur, mais que les hauts-placés ignoraient les efforts quotidiens que je mettais en œuvre pour qu'il me retienne lors d'une mission. Je n'avais pas pour habitude de me laisser abattre par ce genre de choses, mais visiblement ce n'était pas ma journée. Immobile durant les heures qui suivirent, la matinée passa s'en que je ne m'en aperçoive. La faim eu finalement raison de moi et je me levais enfin alors que mon ventre gargouillais bruyamment. Je troquais ma tenue de nuit pour mon débardeur, jean et bottes de sécurité, le tout sans oublier les chaussettes ainsi que ma veste en cuir.

Alors que je terminais de m'habiller, il était environ onze heures et demie. Une fois sortis du compartiment, je trouvais les couloirs relativement désert, chose presque normal à cette heure là, puisque tout le monde devait être en train de travailler ou de manger. Mais cela me donna, une fois de plus, l'impression que j'étais inutile au sein de ce bunker. Je me refermais sur moi-même encore davantage lorsque je formulais cette pensée... Vraiment une journée de merde en perspective. Je trouvais malgré tout les ressource pour aller au réfectoire, me faisant la réflexion qu'un squelette ne leur serait encore moins utile que je ne l'étais actuellement. La file d'attente étant bondée, je mis vingt minutes supplémentaires pour atteindre l'emplacement où l'on prenait son plateau. Au menu, une purée de légumes et des morceaux de viandes douteux... Rien de mieux pour se remettre d'une dépression passagère. Arrivant devant le cuistot, je lui indiquais que je ne souhaitais que la purée, espérant en mon fort intérieur qu'elle serait comestible. Car oui, les légumes et moi, c'est pas le top, mais comme les médecins disent, manger équilibré pour garder la forme. Une fois ma plâtrée récupérée, je balayais le réfectoire du regard pour trouver une place où me mettre.

La majorité des tables étaient complètes et le brouhaha ambiant était insupportable. M'avançant au travers des rangées, je remarquais finalement une table occupée par seulement une personne, légèrement à l'écart. J'aurais préférais être seul mais je décidais de me contenter de cela. Alors que je me rapprochais, je reconnus la jeune femme qui se tenait. La crinière couleur neige, je l'avais déjà aperçu à quelques reprises au sein du bunker. Majoritairement à la salle d'entrainement d'ailleurs, j'avais remarqué qu'elle avait une silhouette très élancée malgré sa "petite" taille. Non pas qu'elle soit le soit vraiment mais j'avais estimé avoir pratiquement une tête de plus qu'elle. Alors que je me faisais ces réflexions, j'arrivais à son niveau et je lui demandais " Excuses moi ... Je peux m'installer là ? " En tout et pour toute réponse, je n'eus qu'un regard furtif et un hochement de tête. Elle décala ensuite légèrement son plateau, et je m'installais en face d'elle.

Avant de commencer à manger, j'observais quelque peu son visage. Son teint pâle trahissait des origines autres qu'américaine, mais je n'aurais su donner une localisation exacte, sans doute dans le nord. Canadienne peut être ? Bah cela n'avait guère d'importance. Me concentrant plutôt sur ces traits, je les trouvais plutôt prononcés ce qui me fit penser aux miens, car il en ressortait une impression de grande sévérité. Ses yeux verts avaient un éclat des plus singuliers, qui montraient à eux seuls une grande force, ainsi qu'une détermination à toutes épreuves. Ce tableau était seulement altéré par une cicatrice plutôt impressionnante, partant de son œil gauche, glissant sur sa joue avant de rejoindre la coin de sa mâchoire. Au final, je la trouvais plutôt sympathique, première chose de positive de la journée.

Je reportais finalement mon attention à mon assiette et plongeait ma fourchette dans la purée, avant de la ramener à ma bouche. Le goût n'était vraiment pas au rendez-vous. Je soupirais malgré moi, mais n'ayant rien d'autre de mieux, je me forçais à continuer. De son côté, la jeune semblait ne pas être très intéressée aussi par son assiette, la tête posée dans la paume de sa main, le coude sur la table. Bien qu'elle ne semble pas enclin à trop parler, je tentais de nouer un peu de discussion : " Bonjour, la grande cuisine hein ? C'est pas avec ça qu'on aura la force de sortir à l'extérieur. Enfin... " Je reprenais une autre bouchée. Après coup, je réalisais que je ne savais pas réellement qui elle était une mais j'en étais venu à parler naturellement sans me présenter. Comme pour me rattraper, je rajoutais " Moi c'est Fisher, Eclaireur. Même si j'attends toujours ma première affectation... Sinon j'ai eu l'occasion de t'apercevoir quelques fois à l'entrainement, t'es aussi une Outsider ? " En fin de compte, je n'avais fait que déblatéré une discussion qui semblait, même pour moi, bien futile. J'espérais qu'elle ne me rembarrerais pas, mais je réalisais un peu plus que j'étais complètement à côté de mes pompes depuis ce matin...
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB91 / 25091 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej52 / 15052 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
VETEMENT 0
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi0 / 100 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable 0
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- HK416
test
ACC - Aucun
CROSSE- Assaut
POIGNÉE- Courte²
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- Desert Eagle
I- AUCUNE ARME
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Nathan Drake - Uncharted
49
Masculin
12/04/2017
26
France
Eleonor Edvardsen
Expérience :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW

Points de vie :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Munitions 2 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Munitions 3 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Lun 17 Avr - 17:29

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Midi o'clock, A table.

▬ PV Morgan Fisher.


- Bonjour, la grande cuisine hein ? C'est pas avec ça qu'on aura la force de sortir à l'extérieur. Enfin...

Leo garda son attention portée sur l'inconnu, voyant qu'il lui parlait. Ses doigts arrêtèrent cette fois de jouer avec la fourchette et elle redressa la tête, s'efforçant de ne pas paraître pour la dernière des ado' mal éduquée, incapable d'avoir une position décente à table. Fin du monde ne devrait pas vouloir dire bestialité, elle disposait encore de bonnes manières.

- Je crains pourtant qu'on ne doive faire avec ... Ca fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu quoi que ce soit de plus ragoutant ici.

La norvégienne fut tentée d'esquisser un sourire, mais c'était encore un peu tôt. Le ton y était, presque du moins. Après avoir reposé le couvert, ses yeux s'attardèrent sur le visage de l'homme d'une façon un peu plus prononcée, certainement le temps de faire le lien avec une situation où elle avait pu déjà l'observer.
Il avait les iris claires, grises ou bleues elle n'aurait su clairement le dire, chose qui tranchait avec ses cheveux plus sombres, coupés courts. Cette nuance donnait une certaine intensité à son regard, ce qui devait également accentuer chacune de ses expressions, sa joie lorsqu'il l'exprimait par un sourire, mais aussi sa sévérité lorsque ses traits restaient neutres, si ce n'était plus durs. L'arrête de son nez gardait la trace d'une ancienne coupure, ainsi que son menton sur lequel poussait une barbe naissante. Le visage plutôt harmonieux quoi qu'il restait assez sérieux, celui ci était légèrement hâlé, peut-être du à ses origines, ou les stigmates d'une longue période de vie passée sous le soleil. Amérique centrale ? Elle en doutait, il ne semblait pas avoir de gênes hispaniques, plutôt sud des Etats Unis. A moins que tout comme elle, il ne soit originaire d'une autre continent.
Un coup d’œil à ses épaules lui indiqua une musculature solide, encore entretenue. Cette idée la fit tiquer, rappelant à son esprit un homme occupé à soulever des poids où à accumuler les séries de pompes sur un des tapis de la salle d'entrainement. L'un de ces survivant sérieux, qui semblait se dépenser non pas pour un point de vue uniquement esthétique mais également pour atteindre un objectif. Cette image lui indiqua où elle avait bien pu le croiser, chose qu'il ne tarda pas à confirmer.

En réponse à sa question, l'Alpha hocha légerement la tête.

- Exact oui. Il me semble que c'est également là bas que j'ai déjà du te voir.

A son tour, elle se rendit compte de son impolitesse et corrigea cela.

- Enchantée. Je suis Leo Edvardsen, outsider médecin. Elle garda le silence une demi seconde. J'ai donc déjà eu l'immense privilège de retourner à la surface.

L'ombre d'un sourire apparu sur ses lèvres, imperceptible certainement. Son ton était moins froid que d'ordinaire, même si lui ne devait pas le savoir. Elle se lassait de sa propre solitude finalement et en prenait conscience. Elle ne chercha toutefois pas à changer son comportement.

© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Morgan Fisher
Expérience :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB91 / 25091 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW

Points de vie :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej52 / 15052 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi0 / 100 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK416
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Assaut
Mod : Poignée : POIGNÉE- Courte²
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Desert Eagle
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Munitions 2 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Munitions 3 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Crédits avatar/images : Nathan Drake - Uncharted
Messages : 49
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26
Localisation : France
Survivant du bunker
Morgan Fisher
Mer 19 Avr - 4:13

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB91 / 25091 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej52 / 15052 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 2VETEMENT 0
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi0 / 100 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1Métal réutilisable 0A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- HK416testACC - AucunCROSSE- AssautPOIGNÉE- Courte²DEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- Desert EagleI- AUCUNE ARMEA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSNathan Drake - Uncharted49Masculin12/04/201726France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
12h16 - 19/12/2021
Bunker A - Réfectoire

Se redressant, elle répondit à mes questions : " Exact oui. Il me semble que c'est également là bas que j'ai déjà du te voir. Enchantée. Je suis Leo Edvardsen, Outisder Médecin. " Elle garda le silence une demi seconde avant de reprendre : " J'ai donc déjà eu l'immense privilège de retourner à la surface. "

Leo Edvardsen. J'avais pensé que son teint pâle montrait son appartenance à un pays nordique, mais là, son nom ne faisait que renforcer cette idée. Immédiatement après, beaucoup de questions me vinrent à l'esprit. D'où venait-elle, Comment avait-elle fait pour rejoindre le Bunker A, Qu'est-ce qui l'avait mené aux Etats-Unis, Quel âge avait-elle, et encore beaucoup trop d'autres pour que je puisse toutes les citer. Mais je savais que l'assaillir de toutes ces interrogations n'était pas une bonne chose. Même dans mon état actuel, qui semblait d'ailleurs s'être grandement amélioré depuis qu'elle avait satisfait ma curiosité, je ne pouvais me résoudre à faire cela. Mon bon sens reprenait le dessus, et cela n'était pas plus mal.

Reprenons depuis le début. Comme je le pensais, c'était une Outsider. Spécialisée Médecin, cela indiquait qu'elle avait une lourde responsabilité au sein de l'escouade, puisqu'en mission, elle avait entre ces mains la vie de ses camarades. S'ils venaient à être blessé, c'était de son ressort de les maintenir en vie, de part sa connaissance en médecine et les actions qu'elles réalisaient. Ce qui indiquait clairement que, malgré la jeunesse de ses traits, elle avait prouvé être doté d'une grande maturité, ainsi que d'un sang-froid exemplaire. Deux choses fondamentales, qui furent sans conteste l'une des raisons de son affectation à des missions extérieures. Ensuite, je la croisais souvent en salle d'entrainement, ce qui montrait qu'elle était assidue et appliquée quelque soit la situation. Le résultat de cela en était ce physique que je pouvais observer, très impressionnant, sans vouloir paraître sexiste, pour une femme et surtout aussi jeune. Rien qu'en me faisant ces réflexions, je me rendais compte qu'un fossé semblait me séparer des Outsiders "expérimentés", dans le sens où s'il était tous au moins aussi incroyable qu'elle, je comprenais la raison qui poussait les haut-gradés à me mettre sur le banc de touche.

A côté d'elle, mon expérience militaire semblait bien futile et mon handicap jouais vraiment contre moi. Enfin, je n'avais pas à me plaindre, sans cela, je me trouverais six pieds sous terre, certes en ayant reçu les honneurs de ma patrie, mais à quoi bon lorsqu'on est mort. Prenant le temps de la réflexion avant de dire à nouveau quelque chose, je reprenais quelques bouchées de ma purée. Car tant bien même j'étais tombé sur quelqu'un d'extraordinaire, je ne devais pas oublier la raison de ma venue, la nutrition de mon corps pour ce repas des plus fades. Quoique depuis le temps, je n'y faisais plus réellement attention, et ce malgré la remarque dites un peu plus tôt et qui m'avait servis à briser la glace. Finalement, j'avais trouvé de quoi éviter de faire en sorte qu'elle se referme sur elle-même par des questions désobligeantes et inappropriées. Plutôt que de s'intéresser à ces missions ou qui elle était avant d'arriver ici, autant voir si elle pourrait remarquer mes qualités en conditions "réelles". Car bien qu'on ne puisse affronter ce qui se trouvait à l'extérieur ici, nous avions toutes les infrastructures nécessaires pour nous y préparer à l'abri, au sein de ce bunker.

Mon idée était des plus simplistes, si elle venait à déceler un potentiel chez moi, peut être que cela me permettrait de rejoindre les missions que l'on m'avais si longtemps refusé. Mais en même temps, étais-ce la meilleure chose à faire, utiliser une personne que je venais juste de rencontrer, dans le but de réaliser un de mes objectifs ? Si elle s'en rendait compte, elle me jugerais comme quelqu'un sans scrupule, n'hésitant pas à se servir des autres avant de les jeter, une fois inutile, comme de vulgaires objets, chose qui était impardonnable puisque la confiance est la première vertu qui est censé relier les Outsiders, sans quoi la réalisation de missions difficiles ne serait pas possible. Au bon sang, me revoilà au point de départ. Finalement, je préférais quand j'étais un peu moins bien, au moins, je ne n'avais pas autant réfléchis avant de lancer la conversation, j'avais uniquement était naturel. Chose que je ne parvenais à refaire maintenant... Voici l'absurdité que je suis. Incapable de tenir une conversation en présence d'une personne importante. Car oui, à mon sens, les Outsiders sont au moins autant nécessaires, si ce n'est pas plus, que les haut-gradés à ce bunker, donc importants.

Finalement, je ne poursuivais pas la discussion pendant quelques minutes, alors que je l'avais moi même engagé, chose qui du laisser comme un froid dans l'air pour la jeune femme. Enfin... Soupirant bruyamment, je soufflais : * En même temps, en quoi je suis comparable aux autres Outsiders, si ça se trouve, je suis bon dernier sur la liste de leurs de recrues à promouvoir pour leur première mission... * Je ne savais pas réellement si j'avais parlé suffisamment fort pour qu'elle m'entende mais bon. Je plongeais à nouveau ma fourchette dans la purée. Alors que j'aurais du la remonter pour en avaler le contenu, je fixais la jeune femme et lui demandais sur un ton maussade : " Dis, est-ce que tu penses que je pourrais faire un bon Outsider ? " La question n'en était pas vraiment une, surtout que je voyais mal en quoi elle pourrait y répondre étant donner qu'elle ne me connaissait absolument pas, mais bon le retour de ma dépression avait zappé le bon sens que j'avais cru retrouver un peu plus tôt.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB91 / 25091 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej52 / 15052 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
VETEMENT 0
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi0 / 100 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable 0
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- HK416
test
ACC - Aucun
CROSSE- Assaut
POIGNÉE- Courte²
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- Desert Eagle
I- AUCUNE ARME
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Nathan Drake - Uncharted
49
Masculin
12/04/2017
26
France
Eleonor Edvardsen
Expérience :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW

Points de vie :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Munitions 2 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Munitions 3 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Mer 19 Avr - 12:41

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Midi o'clock, A table.

▬ PV Morgan Fisher.


Les paroles de la médecin ne furent suivies que par un silence long de plusieurs minutes. Celui ci n'était pas particulièrement gênant d'ailleurs. Il aurait pu l'être si chacun cherchait quoi dire, mais à l'instant, aucun des deux ne semblait vouloir prendre la parole. Leo ne s'en plaignait pas. Même si poursuivre une discussion ne la dérangeait pas, ce n'était pas toujours ce qui la mettait le plus à l'aise. Il suffisait que le dialogue dérive sur un sujet plus personnel, et l'échange pouvait vite devenir assez gênant. La jeune femme lui préférait donc un silence semblable à celui ci, laissant chacun dans ses pensées.

Les siennes ne cessaient de dériver. D'un sujet, Leo rebondissait sur un autre sans qu'elle n'en tire rien de constructif. Ce genre de réflexion un peu hasardeuse qui permettait uniquement de passer le temps, sans vraiment servir à quoi que ce soit. Ce genre d'idées lui parvenaient souvent ces derniers temps. Sa blessure lui empêchant encore plusieurs activités, ainsi qu'une nuit de sommeil parfaite, il lui fallait passer le temps d'une façon ou d'une autre, si bien qu'elle s'égarait de plus en plus souvent. Une assez mauvaise habitude selon elle.
Ainsi demeura-t-elle un moment plongée dans ses pensées, piochant de temps en temps dans la purée difforme qui remplissait son assiette. De temps en temps, ses yeux quittaient la foule ou son plateau pour s'attarder sur le visage de l'homme installé devant elle. Ce fut de cette façon qu'elle pu percevoir ses changements d'humeur.

Fisher gardait les traits durs, le visage fermé, toutefois certaines micro expressions trahissaient ses propres réflexions. Il fronça légèrement les sourcils, sembla contracter la mâchoire. Ses yeux pourtant clairs semblèrent s'assombrirent alors que finalement, ses gestes devinrent plus secs. Leo perçut, malgré le bruit ambiant, le son métallique de sa fourchette tapant le fond de l'assiette alors qu'il prenait une nouvelle bouchée. Trouvant cela étrange, la médecin détailla un peu plus longtemps l'homme devant elle, à la fois curieuse et légèrement .. inquiète. L'influence de son travail, ou une trop importante empathie elle ne pouvait pas vraiment dire, faisaient qu'elle s'alertait assez vite pour les autres, et dès lors qu'elle soupçonnait un problème, était prise par le besoin de venir en aide. Cependant, il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'un changement d'humeur semblant inexplicable pouvait être assez personnel pour que la personne en souffrant ne veuille pas en parler. Le connaissant à peine, sa blouse blanche rangée au niveau -1, il était assez difficile de poser des questions sans paraître tout à fait malpoli.
Puis il murmura quelque chose. A son tour, la jeune femme fronça quelques peu les sourcils. Le bruit régnant dans la grande salle tout comme la faiblesse du ton employé ne lui permirent pas de comprendre exactement ce qu'il disait, toutefois quelques mots attirèrent son attention. "Outsider", "dernier", "mission". Etait ce cela qui le tracassait ?

- Dis, est-ce que tu penses que je pourrais faire un bon Outsider ?

Pour entendre cette phrase prononcée à voix basse, Leo avait concentrée son attention sur les lèvres du militaire. Aussi, lorsqu'il parla plus distinctement, s'adressant cette fois ci à elle, elle releva les yeux. Cette question la prenait un peu au dépourvu, il fallait l'avouer, mais semblait trahir toutes les interrogations qu'il se posait. Ce n'était pas une question posée dans le vent, mais bien une angoisse qui l'agitait.

- Et moi ? Est-ce que j'en suis une selon toi ?

Leo reposa cette fois le couvert qu'elle tenait entre les doigts, se détournant du moindre objet qui pourrait la déconcentrer. Coudes posés sur la table, elle croisa ses mains avant d'y appuyer son menton, les yeux rivés sur lui. Elle réfléchit quelques instants, le laissant lui même s'attarder sur ces quelques mots qu'elle avait prononcé, avant de s'expliquer.

- Tu ne pourrais appuyer ton avis que sur ce que tu vois maintenant, car je doute que tu en saches beaucoup plus sur moi, et je ne peux faire que la même chose.

Et que savait elle ? Il s'était présenté de façon concise, et au delà de ces quelques paroles, elle ne pouvait formuler sa réponses qu'en la justifiant par ce qu'elle avait pu observer. Et finalement, nombre de ses gestes pouvaient trahir ce qu'il valait. Habituée à être dans son coin, Leo était plus douée pour détailler les hommes, trouver les mimiques qui trahissaient leur véritables intention que pour leur parler. D'ordinaire, elle était trop franche, ce qui était peu apprécié, alors elle évitait de le faire. Elle se concentrait plutôt sur le langage du corps comme disait Ursula à Ariel, pour en apprendre davantage. La pieuvre n'avait pas tout à fait tord. L'outsider prit encore quelques secondes pour le détailler, le temps d'énumérer mentalement ses différents arguments, ce qu'elle avait vu et ce qu'elle avait déduit.

- Mais je pense que tu as plusieurs des qualités requises. Tu sembles avoir le souci de bien faire, chose qui se remarque par ce temps de réflexion, ces questions que tu te poses autant que par le temps que tu consacres à t'entraîner. Ces mêmes entrainement, de ce que j'ai pu voir, montrent une rigueur et une détermination tout aussi importantes. Tu es aussi polyvalent, je crois t'avoir vu tant au stand de tir qu'à t'entraîner pour le corps à corps. Et dans les deux cas, tu sembles savoir bien assez te débrouiller pour pouvoir retourner à la surface.

La jeune femme pencha légèrement la tête alors qu'elle continuait de le jauger, cherchant dans ses souvenirs où est ce qu'il avait pu se démarquer. Difficile à dire. Elle réfléchit autrement.

- Les différents autres facteurs pouvant encore influencer seraient ta capacité à travailler en équipe, et de ça je ne peux pas vraiment juger. Toutefois il ne me semble pas t'avoir vu refuser le contact une seule fois, tout comme refuser de venir en aide à quelqu'un.

Leo se surprenait elle même d'avoir finalement fait autant attention à ses actes passés. Après réflexion, cela semblait pourtant presque normal. A force d'aller s’entraîner tous les matins à la même heure et d'y croiser toujours les mêmes visages, la moindre pause permettant de s'attarder sur autre chose que son propre entrainement permet finalement d'enregistrer bon nombre d'informations. Et ce surtout en cinq mois de présence.
Cette constatation lui sembla étrange. Déjà autant de semaines passées enfermée sous terre ? La norvégienne n'était pas claustrophobe, toutefois elle appréciait de vivre à la lumière du jour. Un nouveau point qui la rendait impatiente de remonter à la surface.
Effaçant cette pensée, elle se reconcentra sur Fisher, finissant par simplement hausser les épaules.

- Pour le moment avec tout ça, je ne vois pas ce qui t'en empêcherait.

© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Morgan Fisher
Expérience :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB91 / 25091 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW

Points de vie :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej52 / 15052 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi0 / 100 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK416
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Assaut
Mod : Poignée : POIGNÉE- Courte²
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Desert Eagle
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Munitions 2 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Munitions 3 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Crédits avatar/images : Nathan Drake - Uncharted
Messages : 49
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26
Localisation : France
Survivant du bunker
Morgan Fisher
Jeu 20 Avr - 1:06

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB91 / 25091 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej52 / 15052 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 2VETEMENT 0
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi0 / 100 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1Métal réutilisable 0A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- HK416testACC - AucunCROSSE- AssautPOIGNÉE- Courte²DEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- Desert EagleI- AUCUNE ARMEA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSNathan Drake - Uncharted49Masculin12/04/201726France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
12h24 - 19/12/2021
Bunker A - Réfectoire

" Et moi ? Est-ce que j'en suis une selon toi ? " Réponse pratiquement donné du tac au tac, je ne savais quoi y répondre et avant que je me ressaisisse, elle enchaîna : " Tu ne pourrais appuyer ton avis que sur ce que tu vois maintenant, car je doute que tu en saches beaucoup plus sur moi, et je ne peux faire que la même chose. " Suite à sa question, elle prit le temps de se redresser, déposer son couvert avant de poser ses coudes sur la table, et finalement sa tête sur ces paumes jointes. Son regard de jade fixé sur moi, j'avais l'impression qu'elle essayait de lire en moi. Je pouvais y sentir une intensité toute particulière, chose qui rendait son regard encore plus perçant.

Et finalement, elle continua : " Mais je pense que tu as plusieurs des qualités requises. Tu sembles avoir le souci de bien faire, chose qui se remarque par ce temps de réflexion, ces questions que tu te poses autant que par le temps que tu consacres à t'entraîner. Ces mêmes entrainement, de ce que j'ai pu voir, montrent une rigueur et une détermination tout aussi importantes. Tu es aussi polyvalent, je crois t'avoir vu tant au stand de tir qu'à t'entraîner pour le corps à corps. Et dans les deux cas, tu sembles savoir bien assez te débrouiller pour pouvoir retourner à la surface. " Sidéré qu'elle est pu en deviner autant sur moi sans ne m'avoir approché précédemment, j'en restais totalement sans voix. Elle pencha la tête de côté avant de rajouter : " Les différents autres facteurs pouvant encore influencer seraient ta capacité à travailler en équipe, et de ça je ne peux pas vraiment juger. Toutefois il ne me semble pas t'avoir vu refuser le contact une seule fois, tout comme refuser de venir en aide à quelqu'un. Pour le moment avec tout ça, je ne vois pas ce qui t'en empêcherait. " Lorsqu'elle termina sa réponse, je dus me faire violence pour ne pas la regarder bouche bée.

En fin de compte, j'avais vu juste sur quelques points essentiels la concernant. Sa maturité, ainsi que son sang-froid. Alors que n'importe qui aurait pu être trop interloqué par ma question et n'aurait pu y donner une réponse correcte, elle avait d'abord chercher à voir en quoi je me trouvais inférieur, en retournant la question initialement posé contre moi. Ainsi, elle me faisait remarquer que nous ne nous connaissions pas et que le jugement que j'avais fait d'elle était uniquement basé sur des déductions que j'avais pu faire via ce qu'elle avait dit ou fait. Appliquant alors cette même méthode, elle avait décortiqué une bonne partie de ma personnalité sans aucun problème. Elle avait ensuite parlé de ce qu'elle ne pouvait juger de part son manque d'informations, mais qui lui semblait être essentiel pour être un bon Outsider. Malgré cela, elle avait statuait sans aucune hésitation sur mon cas. Et sa réponse était des plus encourageantes.

Remis de ma surprise, je me sentais soulagé, comme si elle m'avait lavé de tous ces doutes qui me tracassais depuis le début de la matinée. Respirant un bon coup, j'avais l'impression d'être un nouvel homme. Fini l'indécision, place à l'action. Tel devait être mon credo à l'heure qu'il est. En effet, le fait de ne pas être sélectionné aujourd'hui pour une mission ne voulait pas dire que je ne participerais pas à la suivante. Et c'était tous les jours que je devais continuer à faire les efforts nécessaires pour m'améliorer et faire entendre parler de moi. Regardant la jeune femme, je ne pus m'empêchais de rigoler : " Je te remercie pour cette réponse sincère. Saches qu'à partir d'aujourd'hui, je t'en dois une. Donc si jamais tu venais à avoir besoin de quelqu'un, n'hésites pas à me faire appeler. Tu me trouveras au Compartiment 16. Ah et d'ailleurs, mon prénom c'est Morgan. " Après quoi, je finissais rapidement mon assiette et me levais. " J'espère qu'on se reverra, que ce soit au bunker ou en mission. Mais soit assurée que maintenant, je me donnerais à fond, sans douter de moi, quelque soit les épreuves que je rencontre. De ton côté, change rien, t'es géniale. " Tout sourire, je la saluais et me dirigeais vers l'endroit où l'on posait son plateau.

Maintenant, direction la salle d'entraînement !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB91 / 25091 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej52 / 15052 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
VETEMENT 0
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi0 / 100 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable 0
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- HK416
test
ACC - Aucun
CROSSE- Assaut
POIGNÉE- Courte²
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- Desert Eagle
I- AUCUNE ARME
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Nathan Drake - Uncharted
49
Masculin
12/04/2017
26
France
Eleonor Edvardsen
Expérience :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW

Points de vie :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Munitions 2 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Munitions 3 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Jeu 20 Avr - 9:34

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Midi o'clock, A table.

▬ PV Morgan Fisher.


La réponse que le jeune femme avait prononcé avait visiblement suffit à remonter le moral de l'étranger. Leo n'aurait pas pensé que quelques phrases, certes sincères mais prononcée par franchises plutôt que dans l'idée de toucher, aient pu tant le rassurer, lui redonner le sourire à ce point. Cette réaction la surprenait finalement. La médecin n'en était pas à son premier essai, et plus d'une fois, elle s'était vue donner un point de vue trop détaillé, et évidemment justifié de la même manière sans que cela plaise. D'ordinaire, elle prononçait ce que jamais personne ne désirait entendre. Des vérité crues, dite parfois sans le moindre tact, en désirant être sincère. Finalement, elle était juste blessante. L'avantage ? Elle ne le trouvait plus que lors de conflits, où elle était certaine de toucher là où cela faisait mal, et le plus souvent sans laisser sa chance au parti opposé. Toutefois eux aussi, elle cherchait à les éviter.
Elle resta un moment prise au dépourvue par sa réaction. Jamais la jeune femme n'aurait cru que quelques mots puissent avoir un tel impact, du moins positif. Elle avait toujours été assez nulle pour réconforter les gens, et ce malgré qu'elle ne puisse s'empêcher d'essayer. Elle prononçait rarement ce que tous voulaient entendre, des mots rassurants mais tout à fait faux, assurant un avenir radieux et un bonheur certain. Elle détestait mentir, ce même si cela permettait parfois de remonter le moral. Leo, à y réfléchir, ne savait soigner que les blessures physiques.

Et pourtant cette fois, elle avait réussit. Fisher avait sourit, il avait même rit. Dans ses yeux, elle avait pu lire de nouvelles émotions, bien plus chaudes que ce doute qui l'emplissait plus tôt. L'espoir, reconnaissance, confiance. Elle l'avait remonté à bloc, et ce n'était même pas volontaire.
Ce ne fut qu'après quelques longues secondes que finalement, elle esquissa un sourire. En fait, ça lui faisait chaud au coeur de le voir ainsi, et de découvrir que elle, elle n'était pas tout à fait inutile. Même maintenant, un lourd pansement encore posé sur ses côtes, son entrainement physique toujours arrêté, elle pouvait rendre service. Tant mieux.

Elle hocha simplement la tête lorsqu'il lui promit de lui rendre un jour la pareille. Leo n'était pas du genre à demander de l'aide, mais elle s'en souviendrait. Découvrir qu'il s'appelait Morgan la fit hésiter quelques secondes, comme si elle peinait à prendre conscience qu'il s'était tout d'abord désigné par son nom de famille. Elle se sentit idiote de ne pas s'en être rendue compte, mit ça sur le compte d'éternels problèmes de langue. Un argument qui, après plus de 10 ans passés dans le pays, ne devrait plus avoir lieu d'être, enfin ça lui évitait de se qualifier de se trouver complètement maladroite.
Après cela, elle se retrouva face à sa solitude. L'homme rassuré, il était reparti vaquer à ses occupations, la laissant confrontée à son assiette de purée dont elle ne voulait pas, mais qu'elle était obligée de manger. Trouvant une solution, elle finit par la refiler à une gamine insatisfaite par sa ration avant de pouvoir sortir.
Dans son esprit demeuraient les paroles du garçon. Tu es géniale. Certainement la seule phrase qu'elle se refusait d'accepter dans tout ce beau discours. Ce qualificatif ne lui correspondait en rien. Toutefois, avoir ainsi pu le rassurer lui faisait plaisir. Cette journée n'était peut-être pas si mal commencée finalement.


© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Eleonor Edvardsen
Expérience :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW

Points de vie :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Munitions 2 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Munitions 3 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Jeu 20 Avr - 11:20

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveA Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
18
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. NgcHQAW
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
A Table | M. Fisher & L.Edvardsen. KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE