Fuel du générateur
État du filtre à air
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
The Hive • Chapitre 2
Inconnu
Expérience :
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2016
Inconnu
Inconnu
Ven 14 Avr - 2:24
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive • Chapitre 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive • Chapitre 2 KplZsRS 8001/09/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le Prologue de la mission se trouve ici : The Hive : Briefing

C'est après pas moins d'une heure de route que les véhicules arrivèrent finalement à destination. Assez rapidement, les soldats sortirent des différents véhicules.La meute rode autour, faire du bruit risquerait de les attirer..
A leur arrivée, il n'y eut que le silence qui les accueillit.

Le courant semblait coupé, il n'y avait personne dans la tour de garde et la porte blindé du bunker était fermée.
Tous avaient leur gorge qui se nouaient alors qu'ils sentaient que le sol n'avait pas été foulé depuis bien longtemps.


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
80
01/09/2016
Morgan Fisher
Expérience :
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB91 / 25091 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej52 / 15052 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK416
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Assaut
Mod : Poignée : POIGNÉE- Courte²
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Desert Eagle
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Nathan Drake - Uncharted
Messages : 49
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26
Localisation : France
Survivant du bunker
Morgan Fisher
Ven 14 Avr - 2:59

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB91 / 25091 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej52 / 15052 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 2VETEMENT 0
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1Métal réutilisable 0The Hive • Chapitre 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- HK416testACC - AucunCROSSE- AssautPOIGNÉE- Courte²DEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- Desert EagleI- AUCUNE ARMEThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSNathan Drake - Uncharted49Masculin12/04/201726France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
9h40 - 24/12/2021
Bunker A - Toilettes

*Bruit de chasse d'eau*
Ahhhh. On dira ce qu'on voudra mais ça fait du bien par ou ça passe. Bon, l'heure se rapproche, il faut que j'aille m'équiper. J'ai vu un Outsider amenait des armes tout à l'heure, je suppose que c'était pour nous. Enfin, ceux affectés à notre mission. Curieux de voir ce qui était disponible, j'entrais dans la salle où il était aller un peu plus tôt.

Personne n'avait encore touché au chariot et ce n'était pas plus mal. Du premier coup d'œil, je repérais deux de mes armes de prédilection et je m'avançais pour les prendre avant qu'un autre en est l'idée. L'HK416 ... Sacré histoire qui nous relie mais ça serait trop long à expliquer. Et le Desert Eagle. Arme de poing légendaire que tous jeunes un peu trop accro aux jeux vidéos rêvent de porter, ne serais qu'un jour dans sa vie. Alors que je le contemplais encore, les armes de mêlées attirèrent mon attention. La hache, le couteau ou la batte. Le choix aurait était difficile si je n'avais pas appris à manier tout types d'armes, mais des trois, le CT1 était le style que je préférais. J'en pris un parmi le lot présent. Sa lame semblait avoir était aiguisé correctement. En appuyant celle-ci sur mon pouce, une goutte de sang se forma rapidement. Rien à redire, juste ce qu'il faut.

Une fois cela récupérer, je prenais une tenue T3P, un holster pour mon Desert Eagle et une bandoulière pour le HK416, histoire de pas le perdre en cas de secousse. En plus de cela, on me fournis crosse, poignée et lampe tactique, qui semblait être tout ce qui restait. J'aurais pas dit non pour un meilleur viseur mais dans ces temps difficiles, ne pas râler pour ce genre de détail me paru être plus approprié. Equipé de ma tenue, je gardais le masque de côté, le temps de régler mon holster sur ma cuisse droite, à une hauteur me permettant de dégainer rapidement. Une fois cela fait, je montais mon HK, comme à la bonne époque. Alors que j'allais enfiler mon masque , on me tendis une oreillette, que j'acceptais chaleureusement. Juste avant de partir, j'étendais la main vers les bandages et prenais une corde. Toujours utile quelque soit la situation que l'on allait rencontrer.

C'est en tenue complète que je rejoignais le SAS, où Wayne et un autre Outsider, j'ai supposais le second Leader, nous attendais. Une fois la totalité de la troupe présente, nous sommes montés dans le camion, sans un mot. Ce n'est finalement qu'à quelques kilomètres du Bunker que j'entendis mon oreillette grésiller, avant de laisser place aux paroles de Wayne, qui nous livrait ses réels sentiments sur notre mission. Malheureusement, j'avais vu juste, moi qui espérais le contraire... Mission difficile d'entrée de jeu, comme quoi, même le baptême du feu portait bien son nom. Enfin, les choses sont ainsi et on ne peut les changer... Sinon pour l'escouade, je me trouvais être dirigeais par Carver, celui qui se tenait aux côtés de Wayne un peu plus tôt. Après ça, silence radio. La monotonie du voyage finis par me faire somnoler, je décidais donc de piquer un somme en attendant le début réel de la mission. Cela me ferait pas de mal.

Equipement:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB91 / 25091 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej52 / 15052 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
VETEMENT 0
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable 0
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- HK416
test
ACC - Aucun
CROSSE- Assaut
POIGNÉE- Courte²
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- Desert Eagle
I- AUCUNE ARME
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Nathan Drake - Uncharted
49
Masculin
12/04/2017
26
France
Sam Oreba
Expérience :
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB10 / 25010 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi1 / 101 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : SUCRERIE 0
Compétence 4 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 42
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : France
Survivant du bunker
Sam Oreba
Ven 14 Avr - 4:10

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB10 / 25010 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 30/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi1 / 101 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive • Chapitre 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0The Hive • Chapitre 2 KplZsRS 42Féminin06/04/2017France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
the hive • chapter 2
9:37 24.12.2021
Bunker A, Niveau – 3


En sortant de la salle d'entraînement, Sam était passée juste à coté de celui qui apportait les armes. C'est cette rencontre qui la poussa à accélérer le pas. Il serait bête de ne pas avoir l'équipement de son choix pour sa première mission. Elle espérait qu'à son retour, il y ait suffisament de choix. Toujours aussi anxieuse, Sam comptait les secondes sous le jet d'eau tiède en tentant de ne pas penser à sa famille. Ses parents aussi bornés que de mauvaise foi n'avaient pas prit au sérieux les avertissements de son oncle à propos du gaz toxique. Maintenant, elle ignorait s'ils étaient même encore en vie. Bien qu'une lueur d'espoir ce soit allumé au sujet de leur possible présence au sein du Bunker Coronis. Une lueur d'espoir à double tranchant étant donné le silence radio. Comme si elle avait besoin d'y repenser maintenant. D'autant plus que s'il s'avérait qu'ils étaient effectivement présents dans le bunker, Sam sentait que les remords allaient la ronger. Quand bien même elle n'aurait de toute façon pas pu les sauver d'un quelconque danger. Elle était comme ça, c'était plus fort qu'elle.

Une dizaine de minutes plus tard, Sam réapparaissait dans la salle où trônait un chariot à roulette. Elle fut soulagé de voir que toutes les armes n'avaient pas disparus. S'empressant de s'équiper, son choix se porta sur une des nombreuses Colt AR-15 et un CT1. Simpliste et efficace, elle jugea que c'était suffisant pour une première mission. Peut-être sous-estimait elle la dangerosité et le contexte quelque peu alarmant dans lequel ils avaient été plongé. Visiblement, Sam n'avait aucune idée de ce qui l'attendait réellement. Elle ne voyait même pas les signes avant coureurs qui annonçaient la mission foireuse. C'est en cela que son manque d'expérience se faisait cruellement ressentir.

La jeune femme avait prit l'habitude d'enfiler ces combinaisons pressurisées, quand bien même il ne s'était jamais rendu à l'extérieur. C'est donc avec une certaine facilité qu'elle l'enfila et plaça son équipement avec des gestes rapides et concis. Cette assurance faisait office d'écran à l'appréhension qu'elle n'avait cessé de ressentir depuis le début du briefing jusqu'à maintenant. Mais elle ne pouvait plus faire marche arrière, il fallait qu'elle arrive à canalisé ses doutes pour qu'ils n'interfèrent pas dans son efficacité. Trois hommes étaient déjà présents lorsqu'elle pénétra dans le SAS de sécurité. Cette façon que leur leader avait d'exclure la gente féminine ne lui avait pas échappé. ''Messieurs des questions ?'' à vrai dire, ça lui était bien égale. Quoique, même si elle n'allait jamais l'admettre, ça l'agaçait légèrement. Mais Sam avait le sens des priorités, et en vu de la situation, ce n'était pas le plus important. Finalement, elle se vit indiquer de monter dans le camion, avec ce civil au teint un peu grisâtre typique de ceux qui restent trop longtemps devant leur écran. Là encore, elle se demandait ce qu'un informaticien pouvait bien foutre dans une mission de ce genre, mais encore une fois, elle garda ces commentaires pour elle.

Sam était à l'avant du camion, à proximité de Carver et d'un certain Fisher. Le paysage en désolation n'arrangea pas son état intérieur : inquiet. Fisher lui faisait face et lorsqu'elle le vit s'endormir, elle ne put s'empêcher de se trouver ridicule. Elle était entrain de s'inquiéter pour tout alors même que la mission n'avait pas commencer. La brune suivit l'exemple de son voisin, et se perdit dans la contemplation du paysage qui défilait sous ses yeux à vive allure. C'était une ambiance peut rassurante, elle reconnu certains endroits qu'elle avait vu en arrivant dans le bunker. Sa mémoire phénoménale lui permit de superposé les souvenirs des lieux avec ce qu'ils étaient devenu aujourd'hui. Le contraste n'en fut plus que frappant, saisissant. C'était sa façon à elle de dédramatiser. Analyser les lieux, repérer d'éventuels points de repli, sait-on jamais. Elle avait entendu et compris les nouvelles directives de Holden. ''Mission de merde'', de quoi motiver les troupes. Encore une fois, elle releva mentalement le ''messieurs'' et ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Peut-être que ça l’atteignait plus que ce qu'elle voulait bien se faire croire à elle-même. Quoiqu'il en soit, elle savait maintenant à quoi s'en tenir, elle était sous les directives de Carver. Quelques temps après, du coin de l'oeil elle vit ce dernier remuer les lèvres, mais avec les secousses et les ronflements de son voisin, elle n'en capta pas la moindre phrases, pas un mot.

Équipement:
© djand
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB10 / 25010 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 3
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi1 / 101 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 0
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
42
Féminin
06/04/2017
France
Ven 14 Avr - 18:28
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
The Hive • Chapitre 2
Ils étaient désormais tous réuni aux portes du bunker, comme lors de sa première mission. Wayne leur expliqua de nouveau la situation, ou plutôt, il ne chercha pas à vendre la mission comme étant un jeu d'enfant, non, la mission qui allait se dérouler aujourd'hui allait être un merdier mais allez savoir si il s'agissait d'un merdier comme lors de leur première mission ou un tout autre genre de merde... Linh préférait ne pas y penser, pas maintenant du moins... Elle se contentait d'écouter la formation des équipes et se retrouva avec Wayne, Eleonor ainsi qu'une autre femme dont elle avait déjà oublié le nom.

Prenant place dans l'une des camionnettes, la jeune femme se mit dans un coin, comme à son habitude. Si elle appréhende déjà la mission à venir, cela la rassure de se retrouver dans la même équipe de ceux qui ont été ses deux leaders lors de sa mission d'initiation mais cela l'aidera-t-il réellement à ne pas se retrouver dans le même état que ce jour-là ? Elle l'ignore mais elle a décidé de continuer dans cette voie alors elle devra faire avec.

Pendant tout le long du trajet, elle fixa l'extérieur, le regard perdu parmi les décombres qui défilent dans ce monde dévasté. L'esprit ailleurs, elle se demandait ce qui les attendait dans ce bunker et si cette fois-ci, elle renterait en vie. Fermant un instant les yeux, la rousse cherche à faire le vide dans son esprit, tandis que le véhicule continue son avancée jusqu'à arriver à destination...

Sortant du véhicule, elle détendit rapidement ses jambes légèrement crispé et regarda partout autour d'elle. Son arme à portée de main, la jeune femme espérait que la mission se déroulerait pour le mieux mais elle n'y croyait pas. Les paroles du leader résonne dans son esprit, lui faisant comprendre que tout ne serait pas facile. Lâchant un soupir à peine audible, la jeune femme suivit son escouade jusqu'à l'entrée de ce bunker bien trop silencieux et désertique...

Code © N3M0
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
John Carver
Expérience :
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB170 / 250170 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : SUCRERIE 0
Compétence 4 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Commander John Shepard, because he's badass
Messages : 27
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 13/02/2017
Survivant du bunker
John Carver
Ven 14 Avr - 21:22

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB170 / 250170 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AN/AVETEMENT 0
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- Berreta M9I- AUCUNE ARMEThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0The Hive • Chapitre 2 KplZsRSCommander John Shepard, because he's badass27Masculin13/02/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
The Lonely Road


Fantôme pensait toujours que cette mission était... Foireuse. Il espérait que si Holden était dans le coup et savait des choses, qu’il aurait la présence d'esprit de venir lui en parler, au moins de manière à ce qu’entre Leader ils soient sur la même longueur d’onde. Ce sentiment se renforça lorsque lors de son passage à l’armurerie pour prendre son équipement, le type lui donna un petit sac supplémentaire. Sac que Fantôme reconnu tout de suite, un sac d’explosif, du semtex pour être précis. Une simple mission d’échange, et du semtex ? A ce moment-là il se douta bien que quelque chose était louche, même très louche. Il rangea rapidement les explosifs dans son sac, il attrape aussi une arme de poing, un 92fs, autant dire que c'était une arme qu'il connaissait plutôt bien. Concernant les explosifs, il ne dit rien aux autres outsiders arrivant derrière lui. Il était le premier à être arrivé au SAS, quelques minutes plus tard, Holden arriva, puis ensuite le reste du groupe.

Une fois dans le camion, il n’y avait plus qu’à rouler jusqu’au Bunker, et prier pour ne pas tomber sur un os. Mission de merde, effectivement, cela se rapprochait de la pensée de Fantôme. C’est à ce moment qu’il y eu l’explication pour les groupes. Il se retrouvait donc avec les nouveaux outsiders, et un geek. Ce n’était pas la première fois qu’il avait des types sous ses ordres, et ce n’était surement pas la dernière, enfin ça... Il pouvait très bien y rester, l'avantage c'est qu'il était prêt à rencontrer son créateur. C’est à ce moment que son com se déclencher, la voix d’Holden de l’autre côté, en canal privé sans doute vu que personne ne semblait réagir à ses propos. Faire sauter le Bunker... Au moins il avait l’explication pour le semtex. Après pour le reste... Disons qu’il ferait ce qu’il faut, la mission avant tout comme on dit. Il répondit sur le même canal.

"Reçu, je vous laisserai l’annoncer à Anderson et... Je ferais ce qui doit être fait. Carver terminé."

Dehors le paysage était... Mort. Des carcasses de voitures, des immeubles abandonnés, et encore des carcasses. Pas vraiment le genre de carte postale que l’on aimerait recevoir. Fantôme essayait un peu de repérer qui il allait devoir commander, les noms par exemple, Fisher, Oreba, Raxx. Il imaginait que le geek était le deuxième objectif important, le type à protéger en quelque sorte. Pendant le voyage il ne dit pas grand-chose, regardant parfois dehors, parfois jetant des coups d’œil aux autres outsiders, les détaillants. Les nouveaux devaient être au courant pour les évènements du commicot, c’était le genre de rumeur qui se vendait plus vite que des passes à 10$ à Kuala Lumpur. Il ne restait plus qu’à attendre.

HRP:

© ASHLING POUR EPICODE


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB170 / 250170 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
N/A
VETEMENT 0
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 0
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Commander John Shepard, because he's badass
27
Masculin
13/02/2017
Nikolaï Raxx
Expérience :
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB55 / 25055 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej52 / 15052 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Matériel informatique
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 124
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Ici
Survivant du bunker
Nikolaï Raxx
Sam 15 Avr - 2:07

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB55 / 25055 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej52 / 15052 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive • Chapitre 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Matériel informatiquetestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive • Chapitre 2 KplZsRS 124Masculin28/08/2016Ici
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

The Hive... Beau bordel...
Civil ? Moi ? Hahahah... Wayne Wayne Wayne, on va beaucoup s'amuser toi et moi. Je note qu'il a même pas pris la peine de lire mon dossier. Pas d'arme hein ? Je soutiens son regard et me contente de fermer ma gueule. D'habitude j'aurais répondu. Pendant qu'un mec random entre avec un chariot sur lequel sont posés les équipements, je regarde les autres membres de l'escouade improvisée sortir de la salle pour profiter de la dernière heure de libre avant la mission. J'admire la panoplie d'arme à notre disposition. Desert Eagle, Colt, HK... On y va juste pour récupérer un bignou magique non ? Qu'est-ce qui demanderai autant d'équipement... ça sent mauvais. Il pourra toujours gueuler, mais je sors pas sans arme. Personne à droite, personne à gauche. Deux couteaux dans ma poche avant. Après avoir vérifié que personne ne m'ait vu, je m'empare d'une combinaison et me dirige vers le Sas d'un pas détendu. J'enfile ma tenue et mon me tend une oreillette. Ça me rappelle le bon vieux temps... Je la dépose à l'entrée de mon oreille puis j'enfile mon masque à gaz. Mes couteaux ? Dans les poches de la tenue, un de chaque côté. Histoire de pouvoir les dégainer rapidement.

Une fois dans le camion, je regarde le paysage défiler. Oh, une camionnette bien connu de mes yeux. Huhu, c'est la journée de la nostalgie. Même si d'habitude je reste dans le camion... Un petit grésillement plus tard, Wayne confirme mes inquiétudes. C'est la merde. Et j'apprends donc que je serai sous les ordres de Carver. Je pense que c'est mieux que je sois loin du leader de l'autre groupe. Je continue mon admiration du dehors. Qu'est-ce qui nous amené jusque là bordel... et le premier qui répond « Ce camion » je le fous dans un cercueil et je le jette dans un trou. Vivants. Tiens, Fisher s'est endormi. J'hésite à faire de même à vrai dire...
Oh, le camion s'arrête ! Enfin.

Armes:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB55 / 25055 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej52 / 15052 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Matériel informatique
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
124
Masculin
28/08/2016
Ici
Eleonor Edvardsen
Expérience :
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Sam 15 Avr - 7:59

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive • Chapitre 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


The Hive - Chapitre II.

▬ PV une nouvelle équipe.


Patienter. Réfléchir. Appréhender. Une longue heure, où chacun demeurait perdu dans ses pensées. Peu parlaient, et ce n'était pas pour lui déplaire. Leo avait besoin de ces instants pour faire le tri dans son esprit, puis pour prendre correctement conscience des différents enjeux de cette mission. Le temps d'assimiler qui l'accompagnait et comment s'y adapter, puis face à quelles situations elle pourrait être confrontée. Cette fois ci, la norvégienne sortait en tant que simple outsider médecin, sans prendre la direction de quoi que ce soit. Non pas qu'elle aurait refusé, mais pour cette mission, elle appréciait de déléguer cette tâche. Son échec passé était encore difficile à encaisser.
Plusieurs des membres du groupe lui étaient inconnus cette fois. En dehors de Wayne, Linh et John avec qui elle avait été en mission au poste de police, le visage des autres, en dehors de lui sembler parfois plus ou moins familier, ne lui inspiraient rien d'autre. De toute façon, elle passerait une bonne partie de la mission loin d'eux.
Finalement, la seule variable dans son équipe serait Jane, la survivante de Coronis. La doc ne savait toujours pas exactement comment elle pourrait réagir ni ce qu'elle valait, n'ayant finalement que peu d'informations sur elle. Il était probable qu'elle puisse les aider lors des négociations, a moins qu'elle ne choisisse rapidement de se retourner contre eux. Une possibilité que Leo ne pouvait rejeter.

Son esprit continua longuement ce cheminement de pensées, rebondissant d'une possibilité à une autre, d'abord concernant ses coéquipiers, puis sur les événements à venir. Assise à côté d'une fenêtre, son regard se perdait dans ce nouveau décor tandis qu'elle réfléchissait. Celui d'une ville qui, plus que d'être à l'abandon depuis des mois, subissait de nombreux aléas climatiques qui ne cessaient de l'altérer davantage. Vitre brisés, bâtiments effondrés, véhicules abandonnés. La nature semblait reprendre ses droits sur ces preuves d'une ancienne civilisation, détruisant par la même les origines de nombreux souvenirs. Une croix de plus à faire sur un passé anéanti. Finalement, même les cadavres peinaient à rappeler la force de cette ancienne humanité. Les milliers de morts qui avaient laissé tout autant de corps voilà presque un an n'étaient plus que des ossements vêtus de haillons, rares étaient ceux à disposer encore d'une enveloppe charnelle. Rapidement dévorés par les créatures survivantes, chien ou insectes, sinon décomposés, le temps avait depuis longtemps effacé le visage de chacun d'entre eux. Cette constatation laissa à la jeune femme une étrange impression de solitude, et même si elle était à l'instant entourée de sept autres personnes, il lui semblait avoir un monde entier - détruit - à sa portée. Bien trop pour un si petit groupe.

Arriver à Coronis ne fit qu'amplifier cette impression. Alors qu'elle descendait du véhicule, sous ses pieds craqua une neige verglacée, encore intacte malgré la fin de cette tempête. L'ensemble était silencieux, si l'on oubliait ce vent qui s'engouffrait derrière une porte certainement mal fermée. La tour face à elle, droite mais peu majestueuse, semblait dénuée de vie. Curieux. Leo jeta un coup d'oeil au reste de l'escouade, s'attardant sur Wayne en attendant ses ordres.


© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Jane Anderson
Expérience :
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB222 / 250222 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Kriss Vector 45. ACP (Coronis)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Coupe Boulon
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AK.47
Munitions 1 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2017
Survivant du bunker
Jane Anderson
Sam 15 Avr - 11:38

Identité
Personnage:
Spécialité: Technicien (Mécanicien)
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB222 / 250222 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive • Chapitre 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Kriss Vector 45. ACP (Coronis)testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Coupe BoulonS- HK USP.45I- AK.47The Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive • Chapitre 2 KplZsRS 2218/03/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Sur tout le trajet, Jane avait gardé un petit sourire en coin. Une heure de voiture et c'était fini, elle serait à nouveau avec ceux qu'elle aime. A défaut de son mari et de son père, sa fille et sa mère lui servaient de coussin émotionnel, elle n'avait pas à s'inquiéter pour eux, ils étaient dans la sécurité des entrailles de la terre. Pour être très honnête tout n'était pas pour le mieux dans Coro, le moral n'était pas au beau fixe, une sorte de morosité ambiante que les psychologues avaient attribué a la vie sous terre à long terme. Son retour devrait être une bonne nouvelle, et les armes et vivres qu'ils transportaient serait une très bonne nouvelle.

C'est pourquoi Jane savourait impatiemment ce voyage de retour. Elle défendrait les siens envers et contre tout. Les démons ne passeraient pas par la grande porte tant qu'il y aurait des hommes comme elle pour défendre les gens de bien. Elle avait affronté les molosses de Lucifer et en était ressortie vivante. La main de dieu s'était posé sur elle, et dans cet enfer cela seul avait assuré sa survie.
Elle serra son arme dans sa main, sa récompense sereine arrivait, elle allait pouvoir les serrer contre elle de nouveau, coiffer les cheveux de sa fille.

En arrivant sur place, sa confiance se mua en inquiétude. Les miradors étaient vides, et personne n'était devant la porte. Ils avaient dû être attaqué et se sont certainement réfugiés à l’intérieur. La porte était presque inviolable avec les moyens dont on pouvait disposer. Au fond, la surveillance à l’extérieur ne servait qu'à assurer les sorties pour chasser les éventuels prédateurs où prévenir les assauts de bandits. Ils avaient peut-être vu le convoi armé arriver et chercher a faire le mort. Après tout, l'entrée était discrète sans être cachée, et la porte presque inviolable.

Jane sortit du camion dans l'ordre inverse de celui de l'entrée et se dirigea vers une des caméras de l'entrée sous le couverts des Outsiders. Jerry devrait être aux caméras a cette heure, ils se connaissait, il lui ouvrirait sans trop de difficultés.
"hé l'homme aux chaussettes trouées, ouvre-moi !"
Elle attendit patiemment une réponse.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB222 / 250222 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Kriss Vector 45. ACP (Coronis)
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Coupe Boulon
S- HK USP.45
I- AK.47
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
22
18/03/2017
Romane Herson
Expérience :
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Mossberg 500
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Competence 1 : CAFE 1
Competence 2 : CIGARETTE 1
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2017
Survivant du bunker
Romane Herson
Sam 15 Avr - 18:36

Identité
Personnage:
Spécialité: Technicien (Mécanicien)
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive • Chapitre 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- Mossberg 500testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSCAFE 1CIGARETTE 1Aucune Compétence ActiveThe Hive • Chapitre 2 KplZsRS 931/03/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Romane était montée dans le véhicule comme tout ceux qui avaient été sélectionnés pour la mission. La jeune femme avait été très enthousiaste à l'idée de participer à la mission, au moins elle ne s'ennuyait pas au bunker, et elle ne cassait pas les pieds à sa tante qui semblait saturer un peu plus chaque jour.

Enfin, tout cela pour dire qu'elle aussi était sur la route pour le bunker Coronis. Et elle ne se montrait pas des plus patiente. Les cinq premières minutes, ça avait été, elle avait un grand sourire aux lèvres et se répétait dans sa tête ce qu'ils devraient faire une fois là bas pour être opérationnelle une fois arrivée. Elle s'était dit qu'ainsi, elle aurait passé le temps et aurait moins rendue la vie compliquée aux autres. Mais malheureusement, cela fut bien plus laborieux.

Au début, elle avait commencé à toucher un peu à tout, puis quand elle avait entendu quelqu'un soupirer elle s'était faite plus discrète, puis avait fini par arrêter. Après cela, Romane s'était mise à balancer des jambes puis elle avait taper des pieds.

Un autre soupire. Accompagné d'un deuxième, provenant de la jeune femme. Seulement une demi heure de passée. Elle s'était remise en place sur son siège et avait regardé devant elle. Elle devait se calmer. Elle prit une grande inspiration et se mise à réfléchir à ce qu'elle avait fait la soirée d'avant. Elle se calma ainsi. Plus calme, oui, mais elle ne pu s'empêcher de tapoter sur son siège avec ses doigts tout le reste du trajet.

Quand le véhicule s'arrêta enfin, Romane sortit de ses pensées et regarda autour d'elle, déjà quelques personnes étaient sortie, alors sans plus attendre elle fit de même. Elle fit un tour sur elle même pour voir si les lieux lui disait quelque chose, si ça ressemblait ne serrait-ce qu'un tout petit peu à ce qu'elle avait connu..Avant. Mais rien. Alors elle s'arrêta de tourner. Elle replaça son fusil à pompe accroché dans son dos puis vérifia qu'elle avait bien sa hache, c'était le cas. Puis elle vérifia ensuite si elle n'avait pas oublier son pistolet semi automatique et bien sûr sa boîte à outils...elle n'avait rien oublié ! Il y avait au moins ça de positif dans la mission, il ne fallait pas qu'elle se rate.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Mossberg 500
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
CAFE 1
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
9
31/03/2017
Wayne Holden
Expérience :
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej108 / 150108 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi9 / 109 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Sam 15 Avr - 22:37

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej108 / 150108 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi9 / 109 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
• The Other Side

« Cinq minutes, vérifiez-vos armes" »
Personne ne répondit a Wayne, sans doute parce que personne ne l'avait écouté. Les outsiders étaient trop occupés à préparer leurs équipements respectifs. Pendant ce temps, le marine conduisait, suivant le camion jusqu'à destination.

L'intérieur du humvee restait tout de même assez calme. l'un d'eux portait le nom de Krieg. Assit derrière la place du mort, un fusil à pompe entre les mains, cet outsider replié sur lui-même et sociopathe restait dans son coin, profitait du paysage en installant une baïonnette à l'avant de son fusil.
Le deuxième individu portait le doux nom de Mendoza Jenkins. Un idéaliste avec un air de nostalgie gravé sur la face.

Il n'y avait pas grand chose à dire sur le gus si ce n'était que celui-ci semblait être ce que l'on appelait autrefois un type bien. Le duo cynique restait tout de même assez silencieux si l'on ôtait les tentatives de blague du deuxième personnage. Eleonor quant à elle avait la place du mort, pas très loquace à son habitude, mais la chose était compréhensible étant donné la nature même de la situation. Le Bunker retenait plus ou moins contre sa volonté un survivant en gage de monnaie d'échange dans le cas ou l'opération ce passerait mal, sachant que dans tout les cas, l'objectif premier n'était autre que saboter un bunker afin d'en piller les ressources. La base du fonctionnement capitaliste en somme. Rien de bien nouveau.

Une vingtaine de minutes plus tard, après avoir traversé cette forêt urbaine,le convoi arrivait finalement à destination. Wayne sortit du véhicule posant alors le pied dans un mélange de neige et de boue tandis qu'une fine pluie s'abattait sur le lieu dit. « Pourquoi il n'y a jamais de mission sur la plage, au soleil ? » Le plus chevelus des deux réprima par la suite « Une vraie carte postale si tu veux mon avis. » Il n'avait pas totalement tord dans le fond. C'était une mission de merde, avec un temps de merde. La mission de routine par excellence en somme. A l'exception fait qu'il y avait des explosifs dans le lot.


« Bon, on va établir une ZA ici, scrutez les environs et Hey le poisson rouge » Dit-il en s'adressant à Fisher « Partez en éclaireur avec Oreba. J'ai pas envie de me retrouver coincer ici. »
Wayne tournait en rond autour des deux véhicules, quelques instant, laissant alors Anderson faire dans un premier temps. C'est après une douzaine de minutes de silence que le leader décida de prendre Anderson à part. « Bon..
On a des vivres et des munitions mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de m'attarder ici. On a besoin de cette pompe. Est-ce qu'il existe une autre entrée ?
» Wayne aurait put également évoqué son envie de faire sauter la porte principale à coup de Semtex, mais il préférait nettement garder cet option pour plus tard. Disons que toquer chez des gens à coup d'explosif. Il y a mieux pour commencer des relations diplomatiques.


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej108 / 150108 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi9 / 109 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Nikolaï Raxx
Expérience :
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB55 / 25055 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej52 / 15052 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Matériel informatique
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 124
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Ici
Survivant du bunker
Nikolaï Raxx
Sam 15 Avr - 23:37

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB55 / 25055 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej52 / 15052 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive • Chapitre 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Matériel informatiquetestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive • Chapitre 2 KplZsRS 124Masculin28/08/2016Ici
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

The Hive... Beau bordel...
Je saute du camion et atterris sur une fine couche de neige. Il bruine. Temps de merde. Que j'aime bien, étrangement. Ça me rappelle les hivers en Mère Russie. Même s'il était plus du genre à vraiment pleuvoir. Je m'étire, c'est chiant de rester assis une heu... Pour l'amour de mon boulot, je ne terminerai pas cette phrase. Donc c'est ici Coronis ? Ça pue encore plus, maintenant. Non je ne m'attendais pas à un grand portail en fer noir paré de fioritures en or... même si ça aurait pu être appréciable, je vais pas vous le cacher. Je ne vais pas vous cacher non plus que j'ai très envie de placer une blague sur les juifs. Bordel, faut vraiment que je le prenne, ce rendez-vous chez le psy...
Bon ! Et maintenant, qu'est-ce qu'on fout ? J'ai aucune arme à distance ceci-dit, je vais être pas mal dans la merde pour attaquer à couvert si les choses se corsent. Je dois m'enfoncer dans le bunker c'est ça ? Pour effectuer mon devoir de geek-à-tout-faire j'imagine. Et ce con de Holden qui m'a pas donné de putain de flingue... je voulais un Beretta moi ! Enfin bref... Niko, tu veux une arme ? Eh bien regarde autour de toi. Et espère trouver quelque chose.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB55 / 25055 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej52 / 15052 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Matériel informatique
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
124
Masculin
28/08/2016
Ici
Morgan Fisher
Expérience :
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB91 / 25091 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej52 / 15052 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK416
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Assaut
Mod : Poignée : POIGNÉE- Courte²
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Desert Eagle
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Nathan Drake - Uncharted
Messages : 49
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26
Localisation : France
Survivant du bunker
Morgan Fisher
Dim 16 Avr - 0:24

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB91 / 25091 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej52 / 15052 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 2VETEMENT 0
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1Métal réutilisable 0The Hive • Chapitre 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- HK416testACC - AucunCROSSE- AssautPOIGNÉE- Courte²DEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- Desert EagleI- AUCUNE ARMEThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive • Chapitre 2 KplZsRSNathan Drake - Uncharted49Masculin12/04/201726France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
11h04 - 24/12/2021
Bunker Coronis - Zone de déploiement

La secousse qui suivit le freinage suffit pour me réveiller. Mes paupières clignèrent quelques secondes. Une fois les idées remisent en place, j'attrapais mon sac à dos, callais la bandoulière de mon fusil sur mon épaule et suivais les autres qui descendaient du camion.

Une fine couche de neige recouvrait les environs et l'endroit était silencieux, beaucoup trop à mon goût... Enfin, le plus mauvais présage était surtout le fait que le bunker semblait dénuer de la moindre trace de vie, ce qui commençait fortement à me tracasser. Non pas que cela change grand chose, mais c'était déstabilisant. Qu'est-ce qui pouvait réduire un bunker entier au silence ... J'imagine que je n'aurais pas ma réponse immédiatement.

Ayant suivit le mouvement, je réalisais que l'on s'était placé autour d'Holden, en attente de ces ordres. Visiblement, même s'il n'était pas notre Leader, ces ordres concernait l'ensemble des Outsiders. En premier lieu, celui-ci souhaitait la mise en place d'une ZA, puis m'envoya avec Oreba examiner les environs. Je hochais légèrement la tête et saisissais mon HK416. Oreba sortis du rang et vins à ma rencontre. Je lui serrais la main en ajoutant: '' Je compte sur toi ".

J'attendais qu'on se soit quelque peu éloigné avant de reprendre: " Je m'appelle Morgan Fisher, mais appelle moi juste Fisher ". C'était peut-être dit sur un ton un peu neutre, mais j'espérais qu'il ne le prendrait pas mal. Après cela, j'enlevais la sécurité de mon arme et ajustais la crosse de celle-ci contre mon épaule. Je lui conseillais de faire de même, la prudence étant de mise. Après quoi, je ne parlais plus, préférant rester aux aguets pour le moment. Nous évoluions vers le côté Ouest du bunker, à la recherche de toutes informations pouvant être utile à notre mission. Que ce soit des cadavres, des objets ou autres, tout était exploitable. Alors que nous avancions, je repérais des feuilles de papiers derrière un petit rocher. Toujours utile à récupérer. J'enclenchais la sécurité de mon arme, avant de me pencher pour les récupérer. Je les rangeais ensuite dans mon sac.

Peu de temps après, on approcha d'une barricade, faites de carcasses de voitures, dont Oreba s'approcha. La laissant inspecter la zone, je faisait le guet pendant ce temps là. Une fois terminé, elle me fis signe de la main et nous reprenions notre progression. Quelques centaines de mètres plus loin, je remarquais que nous arrivions en vue d'une station essence abandonné, ce qui voulait dire que l'on s'était pas mal éloigné de la zone de déploiement. Malgré cela, mon partenaire me fit comprendre qu'il allait l'inspecter. Pour éviter les surprises, je restais à l'extérieur, dans le but d'éviter de se faire surprendre dans un endroit exigu tel que le bâtiment de cette station. Quelques minutes après, j'entendais un " R.A.S." dans mon oreillette, ce qui me permis de me détendre légèrement.

Une fois ressortis, Oreba me fit part de sa perplexité quant-aux nombreuses barricades que l'on croisait, puis pointa ce qui semblait être un bouche de métro désaffecté, mais je jugeais peu prudent de s'aventurer plus loin à deux et j'en faisais part à mon camarade. D'un commun accord, on décida de retourner sur nos pas. Après quoi, j'annonçais notre retour ainsi que nos trouvailles sur le canal de l'escouade. On repris alors la direction de la ZA.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • Chapitre 2 8JaYqyB91 / 25091 / 250The Hive • Chapitre 2 NgcHQAW
The Hive • Chapitre 2 AshM7ej52 / 15052 / 150The Hive • Chapitre 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
VETEMENT 0
The Hive • Chapitre 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • Chapitre 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable 0
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- HK416
test
ACC - Aucun
CROSSE- Assaut
POIGNÉE- Courte²
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- Desert Eagle
I- AUCUNE ARME
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive • Chapitre 2 KplZsRS
Nathan Drake - Uncharted
49
Masculin
12/04/2017
26
France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE