Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Belly of the Beast •
Inconnu
Expérience :
Belly of the Beast • 8JaYqyB0 / 2500 / 250Belly of the Beast • NgcHQAW

Points de vie :
Belly of the Beast • AshM7ej90 / 15090 / 150Belly of the Beast • Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Belly of the Beast • 1ZNHYzi0 / 100 / 10Belly of the Beast • DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Belly of the Beast • KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Belly of the Beast • KplZsRS
Munitions 2 : Belly of the Beast • KplZsRS
Munitions 3 : Belly of the Beast • KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Belly of the Beast • KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2016
Inconnu
Inconnu
Lun 27 Fév - 12:49
Belly of the Beast • 8JaYqyB0 / 2500 / 250Belly of the Beast • NgcHQAW
Belly of the Beast • AshM7ej90 / 15090 / 150Belly of the Beast • Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Belly of the Beast • 1ZNHYzi0 / 100 / 10Belly of the Beast • DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Belly of the Beast • KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEBelly of the Beast • KplZsRSBelly of the Beast • KplZsRSBelly of the Beast • KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveBelly of the Beast • KplZsRS 8001/09/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Ayant reçu un appel de détresse en provenance du Commissariat de 21, Les hauts gradés ont décidés de lancer une mission de reconnaissance. Une mission de routine, parfaitement adapté à l'intégration d'une nouvelle unité d'Outsiders.

Toute les nouvelles recrues, se préparent doucement aux possibles rencontres et s'équipent, en attendant d'avoir un briefing complet sur la suite des événements. C'est ainsi qu'ils eurent tous pour ordre qu'une fois tout leur équipement prêt, ils devront se rendre dans la salle d'entrainement, où ils recevraient un briefing venant d'un Leader à la réputation de lorgner plus la mission que ses propres hommes : " Wayne Holden "
Indications supplémentaires : Décembre 2021 - -5° à -20° degrés C. N'hésitez pas à préciser le contenu complet de votre sac ainsi que votre nombre de chargeurs etc..

Préparez-vous à l'affrontement, et rendez-vous dans la fameuse salle lorsque vous serez prêt, et uniquement à ce moment là ( toute arrivée prématurée sera sanctionnée inRp, donc vérifiez bien votre équipement et ne vous surchargés pas trop !

Armes dispo:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Belly of the Beast • 8JaYqyB0 / 2500 / 250Belly of the Beast • NgcHQAW
Belly of the Beast • AshM7ej90 / 15090 / 150Belly of the Beast • Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Belly of the Beast • 1ZNHYzi0 / 100 / 10Belly of the Beast • DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Belly of the Beast • KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Belly of the Beast • KplZsRS
Belly of the Beast • KplZsRS
Belly of the Beast • KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Belly of the Beast • KplZsRS
80
01/09/2016
John Carver
Expérience :
Belly of the Beast • 8JaYqyB170 / 250170 / 250Belly of the Beast • NgcHQAW

Points de vie :
Belly of the Beast • AshM7ej94 / 15094 / 150Belly of the Beast • Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Belly of the Beast • 1ZNHYzi2 / 102 / 10Belly of the Beast • DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Belly of the Beast • KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Belly of the Beast • KplZsRS
Munitions 2 : Belly of the Beast • KplZsRS
Munitions 3 : Belly of the Beast • KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : SUCRERIE 0
Compétence 4 : Belly of the Beast • KplZsRS
Crédits avatar/images : Commander John Shepard, because he's badass
Messages : 27
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 13/02/2017
Survivant du bunker
John Carver
Lun 27 Fév - 13:05

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Belly of the Beast • 8JaYqyB170 / 250170 / 250Belly of the Beast • NgcHQAW
Belly of the Beast • AshM7ej94 / 15094 / 150Belly of the Beast • Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AN/AVETEMENT 0
Belly of the Beast • 1ZNHYzi2 / 102 / 10Belly of the Beast • DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/ABelly of the Beast • KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- Berreta M9I- AUCUNE ARMEBelly of the Beast • KplZsRSBelly of the Beast • KplZsRSBelly of the Beast • KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0Belly of the Beast • KplZsRSCommander John Shepard, because he's badass27Masculin13/02/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
La version courte: Une M4 !
Arme dispo:

La version narrative:

L'armement

La première étape c'était l'armurerie, Carver n'hésita pas longtemps pour choisir une arme. La M4A1 était un peu le fusil d'assaut Américain par excellence, du moins une des armes les plus utilisées dans l'armée Américaine. Il attrapa l'arme, puis régla la mire, et oui on ne savait pas qui pouvait l'avoir utilisée avant lui. Il suffisait quelle ne soit pas régler correctement pour tirer à côté d'une cible. Il régla aussi la poignée et le pointeur laser, des petits accessoires plutôt sympathique. L'arme semblait en bonne état dans sa globalité, même si en revenant de mission, Fantôme l'aurait sans doute démontée et nettoyée lui même. Il y avait aussi nombre de chargeurs sur la table, il en prit 7, en rangeant dans son sac et dans son gilet tactique afin que ceux-ci soit plus accessible durant un échange de tirs. Il en profita aussi pour en enclencher un dans l'arme (donc 8 chargeurs au total) et la passer en semi-automatique. Fantôme n'était pas un taré de la gâchette, le genre à vider un chargeur entier sur tout et n'importe quoi. Il choisit de ne pas prendre d'arme de poing, se disant que la M4 devrait largement suffire pour tenir d'éventuels ennemis à distance comme de près. Après tout, si tout le monde était capable de mettre un coup au but, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Les armes de poing c'était bien lorsque l'on ne pouvait pas porter d'arme d'assaut.

Il saisit un talkie-walkie, qu'il accrocha à son gilet tactique, certes il n'était pas messager, mais c'était toujours utile pour communiquer s'il se retrouvait séparé du reste de son escouade, normalement non, mais autant prévoir toute sortes de situations, les surprises c'étaient loin d'être son truc. Il regarda brièvement les armes de corps à corps, mais pour lui un bon coup de crosse dans les dents faisait tout aussi bien le travail qu'une batte. Inutile de s'encombrer avec une batte ou une hache. Il ajouta aussi une lampe torche, qu'il pouvait monter sur le rail latéral de son arme, et oui, il ne connaissait pas les conditions dans lesquelles son groupe allait devoir progresser, autant anticiper d'éventuels problèmes. Il ajouta aussi de la nourriture et de l'eau dans son sac, quelques barres vitaminées et une bouteille d'un litre. Dans le pire des cas au besoin il pourrait partager avec quelqu'un d'autre, mais vraiment dans le pire des cas.

Il avait choisi de s'habiller chaudement, et oui, c'était décembre après tout, une bonne paire de gants ne faisait pas de mal, une veste, le gilet tactique par dessus le tout, un pantalon et une paire de ranger souple. Passant la sangle de sa M4 à l'épaule, l'étape de l'armurerie étant fini, il se rendit à la salle d'entrainement pour le Briefing. Il alla se mettre dans un coin, attendant le leader de la mission, Holden, un nom qui ne lui avait pas manqué, on allait bien voir s'il allait le reconnaître ou non... Pour le moment il était tout seul, les autres allaient sûrement arriver d'ici peu de temps.

© ASHLING POUR EPICODE





RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Belly of the Beast • 8JaYqyB170 / 250170 / 250Belly of the Beast • NgcHQAW
Belly of the Beast • AshM7ej94 / 15094 / 150Belly of the Beast • Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
N/A
VETEMENT 0
Belly of the Beast • 1ZNHYzi2 / 102 / 10Belly of the Beast • DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
Belly of the Beast • KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
Belly of the Beast • KplZsRS
Belly of the Beast • KplZsRS
Belly of the Beast • KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 0
Belly of the Beast • KplZsRS
Commander John Shepard, because he's badass
27
Masculin
13/02/2017
Lun 27 Fév - 13:21
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Belly of the Beast
Sa première mission était tombé, elle avait répondu présente pour celle-ci et désormais elle attendait l'heure du briefing. Préparant son équipement, Linh attrapa son sac comportant à l'intérieur : jumelle ; talkie-walkie ; lampe de torche ; couteau suisse ; boussole ; petit miroir de signalisation. Une fois son sac prêt, elle s'équipa de sa combinaison T3P avant de se rendre à l'armurie pour prendre une arme, un EAGLE , préférant se contenter d'une arme avec laquelle elle a déjà eu l'occasion de s'entraîner. Finalement, après un tour de l'armurie, elle décide de s'emparer d'une seconde arme, afin de pouvoir être prête à n'importe quelle situation. Elle s'empara d'un M4A1, autre arme dont elle a déjà eu l'occasion d'essayer lors d'un entraînement de tir, avant de se diriger vers les chargeurs. Saisissant plusieurs chargeur, environs dix pour le EAGLE et cinq pour le M4A1, elle les rangea de façon à pouvoir les attraper rapidement puis se diriger vers la salle d'entraînement, là où allait avoir lieux le briefing, Linh se remémore la liste des personnes appelés pour cette mission. Deux de ses colocataires de compartiments s'y présentaient, Zélie ainsi que Arthur.

Arrivé dans la salle d'entraînement, elle se dirige à l'endroit où le regroupement avait lieu et attendant désormais les instructions ou du moins, que le leader qui s'occupe de cette mission, Holden Wayne, homme pas des plus sympathique d'après elle. Une personne était déjà là, un homme qu'elle ne connaissait guère. En même temps, Linh ne connaît personne si ce n'est ses colocataires de chambre et encore... Elle attendit que d'autres les rejoignes pour cette mission et que le briefing commence...

Code © N3M0

Armes dispo:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Lun 27 Fév - 13:41
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

ft. MISSION

「Belly of the Beast」
Je m'entraîne depuis mon réveil à cette éventualité, je redouble d'efforts chaque jour pour ne pas être le boulet de la bande, celle qui ne pourra pas suivre car bien trop marqué par son coma. Je grogne. Chaque fois un peu plus, je pousse mes limites. J'ai de la kinésithérapie deux fois par jour et pour le reste, je squatte la salle d'entraînement. douce odeur de sueur se mélangeant à la rage. Je dois retrouver mon tonus musculaire si je veux pouvoir sortir et aider. J'ai besoin d'aller dehors. De voir de mes yeux ce que notre monde est devenu. Ma petite sœur... Pensée... si triste qui m'assaille et je force un peu plus. Le kinésithérapeute vient me soulager, m'annonçant que j'ai suffisamment travaillé pour cette matinée. Je n'en suis pas certaine. Je crois que je peux encore faire un peu plus. Faire en sorte de gagner du temps. Mais il insiste et me force à quitter les lieux. Très bien. J'abdique. Une douche s'impose. Je pars tranquillement détendre mes muscles sous un jet d'eau chaude. Les courbatures ne seront pas moins douloureuse pour autant, mais je m'y suis habituée. Soulagement, que de sentir l'eau ruisseler sur mon corps. Plaisir. Vague souvenir d'un moment agréable. A peine cinq minutes sous ce jet, qu'il faut déjà sortir de là. Je me sèche. Change de vêtement. Et souffle un peu. J'ai du mal à accepter tout ceci... Cette situation. Mon esprit est ailleurs. Fugace. Quand un appel retentit.

Il est l'heure. Beaucoup trop tôt. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas l'être. Je dois... faire de mon mieux. Mon sac! Je cours. Je me rends à ma chambre et je vérifie le contenu de mon sac. Trousse à outils pour mécanique, couteau papillon, lunette grossissante pour les travaux de précisions, poing américain et une boussole. Il n'y a plus qu'à revêtir la combinaison et rejoindre la salle d'entraînement. Je fais glisser ma main le long des armes disponible sans prêter attention à ce qui m'entoure. Qui est là ? Ou non ? Je ne sais pas. Je suis dans ma bulle et je m'empare d' une BRT 4, arme qui me semble agréable, un coup de cœur. Le feeling! Les chargeurs aux nombre de 2, suffiront je l'espère, ainsi qu'une lunette de précision afin de pouvoir viser. Hum... Voyons voir ce qui pourrait m'être utile, un couteau style CT1 sera parfait et un Eagle pour le cas ou je serais en mauvaise posture. Je lorgne dessus. Un léger sourire. Ah!!! N'oublions pas les chargeurs pour le Eagle. Combien ? 10... hum allons pour 15. Oui, 15 c'est bien. Bon, je crois que je pourrais compter aussi sur les autres alors autant laisser un peu d'équipement. Puis je ne dois pas me surcharger. Je ne peux pas. Je relève ma tête, mon regard se posant sur une étrange silhouette que je peine à ne pas dévisager...


Armes dispo:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Lun 27 Fév - 14:32
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Belly of the Beast
Il paraît que tout ce que les gens veulent c'est être utile. Je ne sais pas qui m'avait sorti une connerie du genre... C'était il y a combien de temps... ? Quelques mois ? Quelques années ? Je ne sais plus... Il paraît que c'est comme ça qu'on fait ami-ami. Et maintenant que c'est la merde un peu partout, il paraît que je suis censée faire un effort. C'était déjà pas ce que j'aimais faire de base... Mais quand on me retire la possibilité de choisir s'il faut que je le fasse ou non... Enfin bref.

Je suis arrivée il y a un peu plus de huit mois. Je crois. J'ai mis un certain temps à me remettre de toutes mes émotions... Et, enfin, quand l'ennui commençait à me prendre, on m'appelle pour une mission. Un briefing dans une salle d'entraînement. Je suis censée me préparer avant d'y aller. Hum hum... Et sinon... Quelqu'un peut me dire où se situe cette putain de salle ? Non parce que bon, c'pas que j'y ai jamais foutu un orteil... Mais j'y ai jamais foutu un orteil... Et que je ne connais pas le chemin ni pour l'armurerie, ni pour la salle d'entraînement ceci étant... D'abord me préparer.

Je me suis habillée... Bah de ce que j'avais. Et j'ai préparé mon sac. Écharpe, corde, allumettes, radio, talky walky et autres équipements. Je compte une boussole, une paire de jumelles entre autres. Je laissais me rendis en salle d'entraînement, tentant d'éviter de vomir, mon sac plein à ma main. De ce que j'ai cru comprendre, la combinaison arrivera plus tard. Et j'ai délaissé ma chambre afin de tenter de trouver l'armurerie. J'ai suivi les indications de diverses personnes à qui j'ai demandé mon chemin... Visiblement ils ne sont pas très portés sur le retard par ici... D'abord j'ai été emporté dans une salle d'armes. Et, passée la surprise de ne pas comprendre la moitié des trucs qui tirent du feu devant mes yeux... J'en reconnus quelques unes. Naturellement, je me suis dirigée vers les armes blanches, attrapant un holster de cuisse dans la foulée. Je remerciais un peu qui m'entendrais de m'avoir offert un frangin fan de ces choses bruyantes. J'attrapais un pistolet, une arme toute petite... Beretta ? Non... Comment... ? Je sais plus... Par contre, je le soupesais d'abord, tentant de voir s'il valait mieux en prendre une ou deux... Je n'étais pas certaine de pouvoir être une héroïne de jeu vidéo, Lara Croft, tirant les deux mains, bras tirés. Si seulement...

J'attrapais donc deux flingues, les holsters allant avec. Mon rôle s'était de transmettre. Du coup, je ne devais pas trop me charger pour ne pas perdre en vitesse... Enfin c'est le plus logique. Chacune des armes devait peser un petit kilo je supposais... Un chargeur... J'en pris une dizaine. Ça me faisait quatre-vingt balles ? Ça faisait beaucoup ou pas ? Fronçant les sourcils, j'en embarquais deux de plus. Une petite centaine de balles... Admettons... Oui ? Non ? J'en reposais d'abord deux puis cinq autres. Je n'étais pas seule. Je devais penser aux autres. Cinq chargeurs suffiront je l'espère. J'en mis un dans chaque arme.

Continuant de réfléchir, je ressortais de la pièce avec mon équipement, marchant sans voir les décors filer. Enfin, à force de suivre des gens, j'ai fini par atteindre la salle d'entraînement. Entrant dans la pièce, observant les inconnus dont j'ignorais le nom... Je me surpris à paniquer. Je ne voulais pas. J'aurais peut-être dû ne pas venir ? Et rester dehors ? Non... Non. Je ne veux pas ! Soupirant, je me posais, dos au mur, détaillant l'endroit. Il faut que j'apprenne à survivre. Et pour ça... J'avais plutôt intérêt à être douée...

Armes Dispo:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Lun 27 Fév - 18:07
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.






Z
élie sauta sur ses pieds.
Enfin, enfin son premier ordre de mission. Cela faisait cinq mois, cinq longs mois qu'elle souhaitait changer de décor, prendre l'air. Prendre l'air... comme c'était ironique. La jeune femme désirait seulement voir d'autres couleurs que celles des murs gris de ce Bunker austère, même si la peinture qu'elle allait avoir sous les yeux n'était autre que celle de son monde ravagé. Au moins, elle le verrait de ses propres yeux. Une excitation vibrante naquit dans son ventre, mélange d'angoisse et d'exaltation qui fit briller son regard d'une lueur déterminée. C'était maintenant, tout de suite. Ils allaient être briefés sous peu, il lui tardait en vérité de savoir exactement les tenants et aboutissants de cette mission, mais aussi avec qui elle allait la partager.

Le pas énergique, la jeune femme se rendit directement à l'armurerie, certaine de ce dont elle avait besoin. Le geste sûr, elle s'empara d'une corde, d'un briquet, d'une lampe torche, ainsi que d'un talkie walkie et d'une paire de jumelle, elle ajouta une trousse de premier soin qu'elle agrémenta de quelques bandages. Elle fourra une petite bouteille d'eau dans son sac puis glissa une ration de nourriture dans la poche intérieure. On ne savait jamais quand on allait rentrer de ce genre de missions, mieux valait se préparer aux besoins de la faim et de la soif. Le monde extérieur n'était plus celui qu'elle avait connu, non. Il était beaucoup plus sauvage et dangereux, cela lui plaisait d'une certaine manière.

Zélie s'arrêta devant les armes, les yeux plissés. En pleine réflexion, elle définit l'équipement avec lesquelles elle était le plus à l'aise. Un P127, forcément, et huit chargeurs en prime. Son index vint caresser la lame affutée d'un couteau fixé sur le mur, elle finit par le saisir et le ranger dans son sac. Son geste se stoppa. Non, il lui en fallait un second. Deux CT1 donc. Et c'était là que commençaient les difficultés. Zélie ne pouvait pas compter le nombre d'heure où elle s'était entrainée à viser, encore et encore. Mais... Le sniper n'était plus là. L'endroit où il était habituellement rangé était vide, sans doute avait-il été prit par l'un de ses camarades de mission. Un rictus déforma les traits de la jeune femme. Le reste ne l'attirait pas, elle n'avait pas eu le temps de prendre en main les autres armes, cependant il lui fallait bien quelque chose. La mort dans l'âme, la brune attrapa une M4A1, ainsi qu'une dizaine de chargeurs.

Après avoir rapidement passé en revue son équipement, Zélie fut sûre d'avoir emporté ce qui lui semblait absolument nécessaire. Tout cela serait déjà suffisamment lourd, pas besoin de s'encombrer davantage. Son rôle était celui d'éclaireur, elle devait pouvoir être rapide. La jeune femme se dirigea d'un bon pas vers la salle d'entrainement, familière salle d'entrainement. Elle avait passé de nombreuses heures ici durant les derniers mois. Son regard balaya la salle, détailla les membres qui feraient, tout comme elle, leur première mission aujourd'hui. Mais son attention se fixa directement sur le sniper, posé près d'une jeune femme brune installée dans un coin de la salle. Elle voulait tellement ce foutu sniper. Pourquoi n'était-elle pas arrivée avant ? Elle aurait du se presser davantage dans les couloirs, la devancer pour être sûre d'avoir exactement ce qu'elle voulait.

Zélie resta plantée là durant quelques secondes, l'air extrêmement concentrée. Après tout, elle ne perdrait rien à demander.

Salut. Déclara-t-elle en s'approchant de la jeune femme. Je suis Zélie. Désolée de te demander ça mais tu as prit le sniper, et je me demandais si tu étais pas intéressée par une m4. J'ai pris une bonne ration de chargeurs. Je comprendrais si tu veux la garder, premier arrivé premier servi comme on dit. Mais la m4 c'est pas trop mon délire...



Armes Dispo:


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Arthur Blackbird
Expérience :
Belly of the Beast • 8JaYqyB25 / 25025 / 250Belly of the Beast • NgcHQAW

Points de vie :
Belly of the Beast • AshM7ej51 / 15051 / 150Belly of the Beast • Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Belly of the Beast • 1ZNHYzi0 / 100 / 10Belly of the Beast • DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Belly of the Beast • KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : Belly of the Beast • KplZsRS
Munitions 2 : Belly of the Beast • KplZsRS
Munitions 3 : Belly of the Beast • KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Belly of the Beast • KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 17
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 07/02/2017
Survivant du bunker
Arthur Blackbird
Lun 27 Fév - 18:39

Identité
Personnage:
Spécialité: Mécanicien
Belly of the Beast • 8JaYqyB25 / 25025 / 250Belly of the Beast • NgcHQAW
Belly of the Beast • AshM7ej51 / 15051 / 150Belly of the Beast • Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Belly of the Beast • 1ZNHYzi0 / 100 / 10Belly of the Beast • DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Belly of the Beast • KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- Berreta M9I- Mossberg à Canon SciéBelly of the Beast • KplZsRSBelly of the Beast • KplZsRSBelly of the Beast • KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveBelly of the Beast • KplZsRS 17Masculin07/02/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Arthur venait de finir son service 3/8 lorsque sa convocation arriva. La journée allait-être longue.
C'est donc tout naturellement qu'il se dépécha de prendre son barda et de se rendre.... Au réfectoire.
Ses horaires décalés l’obligeait a manger a des heures impossible et de consommer les restes.
Hors de question de partir sans se nourrir, il ne savait pas pour combien de temps ils en aurait mais il avait du ramper toutes la journée pour resserrer un roulement de la chaudière qui s'était délogé. Il avait mis deux heures à l'atteindre, mais avais du le rechausser à la main. L'opération était laborieuse, il lui aurait fallu un roulement neuf et une presse. Il avait passé plusieurs heures avant de trouver un levier suffisant. A priori après remontage tout avait l'air normal.

Cette mission allait enfin lui permettre de remettre le nez dehors, et avec un peu de chance, il allait pouvoir ramasser des téléphones pour enrichir sa collection musicale. La clé USB fournissant les musiques sur la chaîne de l'atelier tournait en boucle depuis des mois, et franchement un peu de variété ne ferait pas de mal. Il savait qu'il n'allait pas prendre l'air, mais voir le soleil... Le soleil! Il avait entendu qu'un épais nuage de neige recouvrait la région. Qu'importe, ce serait déjà rassurant d'avoir un peu de lumière en soit.

Toujours est-il qu'il avait faim. Au réfectoire, un arabe qu'il connaissait lui servit une portion de nourriture difficile à identifier. Un bloc pàteux qu'il pensait être de la purée en poudre avec du lait en poudre, et même un peu de paté en tube. Arthur sourit a demi, enfin un repas digne de ce nom, ça faisait longtemps, il allait se régaler prestement.

Il se retrouvait légèrement en retard a l'armurerie. On lui fit remarquer, puis il eut à choisir son équipement.
Pfuiii, le moins qu'on puisse dire c'était qu'on ne croulait pas sous l'équipement! Il prit le dernier fusil restant, un fusil a pompe. Il avait l'air fiable. Arthur n'était pas un expert, mais il avait son pistolet du temps ou l'on pouvait respirer l'air extérieur sans finir par croasser, quand au fusil, il en avait essayé à l'occasion chez un cousin passionné. ses performances avaient étés plus que moyennes, une arme de mi-distance lui allait assez bien finalement.

Il regarda si le fusil était chargé et laissa le cran de sûreté a sa place. C'est bon, l'arme était facile a utiliser, il saurait s'en servir si l'ennemi n'était pas trop loin, une trentaine de cartouches supplémentaires devraient suffire, il mourrait si il devait en tirer plus de toutes façons. Il prit une hache et négligea la batte. s'il avait besoin d'un couteau il aurait son kit multifonction. Ca ferait l'affaire.
Par précaution il vérifia le contenu de sa mallette. Il s'était fourni avec son établi, il avait bien pu prendre des outils universels, mais également quelques outils de mécanique de précision et d'électronique. S'il fallait ouvrir un digicode ou faire quelque chose du genre, il serait équipé. Il aurait bien voulu prendre un pistolet, mais ceux qui étaient passés avant lui avait fait le ménage sur ce point. Tant pis, il ferait sans.
Il regarda les postes radio laissés à l'abandon, et s'empara de l'un d'entre eux. La radio devait être vitale, il la rendrait si on lui demandait, mais manifestement personne ne s'était pressé pour les prendre.
Il avait choisit des vêtements de mi-saison pour passer sous sa combinaison. les gants de la combinaison étaient assez épais, et pour le reste, c'était une combinaison isolante, au dessus de -20°C il aurait chaud de toutes façons. Il attrapa le matériel standard et s'équipa

Au final son équipement était lourd, il ne pourrait pas courir pendant des heures entre son arme, ses outils et l’émetteur à ondes courtes, mais globalement, si on ne lui demandait pas de prendre 20kg de ravitaillement, il suivrait sans problèmes.

Il leva la tête pour regarder autour de lui et faire le point sur ses coéquipiers en train de finir de se préparer.
Il sourit en voyant Alexie, elle avait pris deux pistolets, un lourd, un léger. Bon choix de ne pas avoir pris une arme trop lourde. Elle était encore un peu faible et du poids supplémentaire l'aurait sans doute mis en peine. Par contre elle avait pris 15 chargeur, son sourire s'élargit, une grosse centaine de cartouches, elle n'avait pas froid aux yeux la petite! Il lui fit un geste rapidement dans ce sens, l'heure n'était pas au débat.

Il y avait la rousse de sa chambre aussi, elle non plus n'avait pas fait semblant de prendre des munitions!
Ah tiens, Zelie était là aussi a regarder son arme. Elle faisait une moue dubitative devant sa carabine, il savait qu'elle s'était entraînée avec un fusil de précision. En soit la M4 semblait plus maniable que le long fusil de sa voisine, c'était peut être un mal pour un bien?

Il ne connaissait pas les autres, et il était en retard. Sans plus attendre, il se pressa de s’habiller.

Armes restantes:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Belly of the Beast • 8JaYqyB25 / 25025 / 250Belly of the Beast • NgcHQAW
Belly of the Beast • AshM7ej51 / 15051 / 150Belly of the Beast • Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Belly of the Beast • 1ZNHYzi0 / 100 / 10Belly of the Beast • DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Belly of the Beast • KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- Berreta M9
I- Mossberg à Canon Scié
Belly of the Beast • KplZsRS
Belly of the Beast • KplZsRS
Belly of the Beast • KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Belly of the Beast • KplZsRS
17
Masculin
07/02/2017
Lun 27 Fév - 20:08
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

ft. MISSION

「Belly of the Beast」
J'astique mon matériel. Je regarde. Je le détails. J'attends patiemment dans un coin de la salle d'entraînement. J'observe les arrivants. Qui comme moi se servent. Je me demande si tout le monde aura une arme. Si chacun aura ce qu'il souhaite ou non. Combien seront nous ? Je compte déjà quatre avec moi et une qui arrive, cinq. La jeune fille semble assez déçue. Elle demeure de longues minutes, hésitante. Intriguée. Je reste sur elle à l'analyser, elle et ces choix fait par dépit. Finalement, elle s'avance vers moi. Je jette un regard par dessus mon épaule et comprends que c'est bien vers moi qu'elle vient. Surtout pour moi.

Salut. Déclara-t-elle en s'approchant de la jeune femme. Je suis Zélie. Désolée de te demander ça mais tu as prit le sniper, et je me demandais si tu étais pas intéressée par une m4. J'ai pris une bonne ration de chargeurs. Je comprendrais si tu veux la garder, premier arrivé premier servi comme on dit. Mais la m4 c'est pas trop mon délire...

-Salut!

Je réfléchis et analyse tout ce qu'elle me dit. Son identité. Sa requête. Un sourire fugace passe sur mes lèvres. Je lui tends l'arme et les chargeurs.

-Moi c'est Alexie. L'échange me va plutôt bien. Je ne voyais pas cette arme si lourde et vu mon endurance assez limité en ce moment, je te la cède volontiers.

Une affaire rondement menée et un service peut toujours s’avérer utile. J'espère pouvoir compter sur ma bonté pour avoir du soutient en temps voulu. Je me montre raisonnable. Je ne peux pas porter autant de charge en mon état et cette situation est une aubaine. Je ne me voyais pas aller échanger mon arme contre une autre comme ça.



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Belly of the Beast • 8JaYqyB150 / 250150 / 250Belly of the Beast • NgcHQAW

Points de vie :
Belly of the Beast • AshM7ej94 / 15094 / 150Belly of the Beast • Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Belly of the Beast • 1ZNHYzi2 / 102 / 10Belly of the Beast • DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Belly of the Beast • KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Belly of the Beast • KplZsRS
Munitions 2 : Belly of the Beast • KplZsRS
Munitions 3 : Belly of the Beast • KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Belly of the Beast • KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Lun 27 Fév - 21:30

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Belly of the Beast • 8JaYqyB150 / 250150 / 250Belly of the Beast • NgcHQAW
Belly of the Beast • AshM7ej94 / 15094 / 150Belly of the Beast • Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Belly of the Beast • 1ZNHYzi2 / 102 / 10Belly of the Beast • DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Belly of the Beast • KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEBelly of the Beast • KplZsRSBelly of the Beast • KplZsRSBelly of the Beast • KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveBelly of the Beast • KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Belly Of the Beast.


▬ PV Wayne et de nombreux inconnus.


Le réveil n'avait pas été difficile, comme toujours d'ailleurs. Toutefois, il était plus angoissant que d'ordinaire. Non pas qu'un départ de mission n'avait rien d'effrayant en tant normal, comme tous Leo avait ses propres peurs qui l'assaillaient la nuit, parfois même les jours qui précédaient une expédition, mais ce jour là … C'était différent.
Depuis son arrivée dans le bunker, qui n'était pas si ancienne que cela, l'outsider avait eu l'occasion de faire plusieurs missions, exerçant divers rôles par ailleurs. Toujours médecin, elle avait été simple membre comme leader, dans son escouade habituelle ou dans un autre recomposée, mais toujours auprès d'hommes et de femmes expérimentés tant dans le maniement des armes que dans le travail d'équipe. Certes pour chacun d'eux, elle avait mit un moment à céder sa confiance, à se rassurer, à se dire qu'elle pouvait compter sur ces inconnus. Pour certains, elle gardait quelques appréhensions, toutefois une chose la rassurait toujours : ils étaient habitués à ces sorties à la surface.
Cette fois ci, cette escouade ne le serait pas. Quelques uns semblaient connaître déjà l'horreur de la guerre, mais ce n'était pas le cas de tous. L'une sortait d'un long coma – Leo avait d'ailleurs du s'occuper d'elle à quelques reprises à son arrivée à Twenty-One – tandis qu'un autre était ancien garagiste. Des profils bien différents, des personnalités multiples qui ne s'étaient peut-être encore jamais côtoyées, mais qui devraient faire face ensemble à de nombreuses difficultés. C'était ce point là qui effrayait le plus la jeune femme. Elle n'était là que pour les encadrer, les guider, certainement donner des ordres, des conseils, intervenir s'il le fallait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment. Quels étaient les risques que l'un réagisse égoïstement, l'autre stupidement, et que le tout parte en un parfait massacre sans qu'elle ne puisse rien contrôler ? Avoir des responsabilités n'effrayait pas la médecin, toutefois elle avait encore du mal à croire en l'homme et à se fier à lui. Le temps lui avait apprit que l'on était jamais mieux servi que par soi même, et dans l'inconnu, elle préférait appliquer ce vieux dicton plutôt que de s'avérer trop confiante.
Il ne restait plus qu'à croire en soi, et s'assurer qu'elle puisse toujours garder le contrôle de la situation, malgré toutes les conneries qu'ils puissent faire.

Malgré ces tentatives pour se rassurer, l'Alpha avait eu du mal à fermer l'oeil de la nuit, tout comme elle fut très vite réveillée. Incapable de se tourner et retourner encore et encore sous sa couette, la norvégienne s'était vite extirpée des draps de sorte à aller se défouler un peu. Courir l'aidait à réfléchir, à se concentrer, tout comme à se rassurer, ce sans influencer ses capacités. C'était même plutôt une façon de correctement éveiller son corps sans l'épuiser, quelque chose dont elle avait besoin en tous temps mais encore davantage le jour d'une mission.
Pour ces raisons, Leo fut la première à se présenter à l'armurerie. Son sac déjà sur le dos, il était rempli de tout ce dont elle pourrait avoir besoin. Bien sûr une bouteille d'eau, de quoi manger, son médikit – qu'elle avait plus ou moins réajusté selon les besoins qu'elle prévoyait -, lampe de poche, boussole et couverture de survie. Elle y avait ajouté deux fusées de détresses, risquant certes d'annoncer leurs positions mais qui pourrait leur être utiles si jamais certains étaient séparés, dépourvus de radio et qu'il était nécessaire de mettre fin à la mission. Elle espérait toutefois ne vraiment pas avoir à les utiliser.
Y étaient ajoutés un couteau suisse, un paquet d'allumettes et quelques autres accessoires légers. Rien qui ne remplissait entièrement son sac à dos ou ses poches, mais qui prendrait un certain poids une fois les chargeurs et les armes apportées.
Les dites armes étaient une AK47, pas trop lourde et qu'elle avait l'avantage d'avoir déjà manié, ainsi qu'un couteau CT1. Elle avait hésité à prendre un Eagle en plus, toutefois elle savait que Wayne, son partenaire leader dans cette mission, aurait déjà bon nombre d'armes sur lui. Elle choisit plutôt de prendre un surplus de munitions. Leo n'était pas du genre à tirer dans le vide, si bien que souvent elle n'avait pas à utiliser la moitié de ses balles, toutefois elle craignait une erreur de la part des autres membres. Ainsi prit-elle 20 cartouches pour son fusil à pompe, et en prit-elle 3 chargeurs pour l'AK47 et le P127. Ca devrait être suffisant, elle ne voulait pas se charger plus que prévu.
Les premiers membres de cette escouade d'initiation arrivèrent assez vite. Adossée à un mur, elle relisait une dernière fois le briefing de mission qu'elle avait mit en place avec l'India, s'assurant des derniers détails et se contentant d'un salut simple à leur égard. Comme certains, il ne fallait pas s'attendre à plus ample discussion pour le moment, elle parlerait en temps voulu.
D'un œil distrait, elle surveilla et jaugea leurs préférences tout en attendant l'arrivée du second Leader, retardé par une discussion plutôt houleuse avec le gérant de l'armement.


© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Belly of the Beast • 8JaYqyB150 / 250150 / 250Belly of the Beast • NgcHQAW
Belly of the Beast • AshM7ej94 / 15094 / 150Belly of the Beast • Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Belly of the Beast • 1ZNHYzi2 / 102 / 10Belly of the Beast • DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Belly of the Beast • KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Belly of the Beast • KplZsRS
Belly of the Beast • KplZsRS
Belly of the Beast • KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Belly of the Beast • KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Wayne Holden
Expérience :
Belly of the Beast • 8JaYqyB0 / 2500 / 250Belly of the Beast • NgcHQAW

Points de vie :
Belly of the Beast • AshM7ej108 / 150108 / 150Belly of the Beast • Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
Belly of the Beast • 1ZNHYzi9 / 109 / 10Belly of the Beast • DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Belly of the Beast • KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : Belly of the Beast • KplZsRS
Munitions 2 : Belly of the Beast • KplZsRS
Munitions 3 : Belly of the Beast • KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Belly of the Beast • KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Mar 28 Fév - 1:20

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Belly of the Beast • 8JaYqyB0 / 2500 / 250Belly of the Beast • NgcHQAW
Belly of the Beast • AshM7ej108 / 150108 / 150Belly of the Beast • Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
Belly of the Beast • 1ZNHYzi9 / 109 / 10Belly of the Beast • DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/ABelly of the Beast • KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéBelly of the Beast • KplZsRSBelly of the Beast • KplZsRSBelly of the Beast • KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveBelly of the Beast • KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
• The Smell of Napalm
Assis sur une caisse de munition, les pieds posés sur un tabouret, Wayne attendait...Détaillant les hommes et les femmes qui entraient et sortaient de l'armurerie... Il y avait de tout, des outsiders, des vétérans, des membres du personnel...Tous passaient ici au moins une fois pour faire le plein avant la mission...Et la plupart avait le regard du type inquiet, car personne ne savait réellement ce qui allait ce passer.

Wayne jeta un coup d’œil vers l'arme qui se tenait a sa droite, son fusil d'assaut, a lui seul, qu'il avait déjà vérifié et démonté une dizaine de fois... Mieux valait être sûr de son matériel avant de partir en combat, surtout si ce matériel était une M4 tout neuf et que le combat se situait dans une ville pleine de bandits.
L'ancien Lieutenant connaissait sur le bout des doigts toute les informations concernant leurs "mission" mais il avait compris que celle-ci se passerait dans le commissariat de la ville, ce qui était largement suffisant pour la préparation de l'armement... Son bon vieux M98D sur lequel était fixé une lunette sure shot avec grossissement électronique. ainsi qu'un fusil à pompe, ce qui change de d'habitude.

« - Holden ? J'ai un soucis avec votre demande »

- Wayne leva la tête en cherchant rapidement du regard l'importun qui troublait son repos : l'armurier, évidemment... le pauvre homme gueulant son mécontentement à la manière d'un enfant disant une insulte de la plus forte manière possible, sortant alors le Lieutenant de ses pensées.

« - Mais encore? »

« - Hé bien, apparemment : Elles ne sont pas prêtes. »

Wayne n'aimait pas le ton plein d'arrogance qu'employait le fourrien, visiblement en charge de l'armurerie après un hochement de tête voulant dire qu'il avait enregistrer l'information le Lieutenant se leva de son "siège" en s'étirant de façon bruyante avant de prendre son arme et de ce diriger vers la grille de l'armurerie

« - Si je n'ai pas ses foutues combinaisons polaires dans l'heure, mes gars vont tous y passer. Donc soit vous me préparer ça, soit l'on peut en discuter avec les ronds de cuir. D'ailleurs j'ai croisé un haut gradé dans le couloir juste avant d'entrer, tu veux peut être que je lui demande son avis ? »

« - C'est.. C'est bon, elle seront prêtes pour votre départ, je m'en occupe tout de suite. »

« -Je savais qu'il y avait moyen de trouver un terrain d'entente. »

Se dirigeant finalement vers la sortie de l'armurerie, Wayne laissa apparaître un étrange sourire de satisfaction sur son visage...c'était plus ou moins du chantage, mais il fallait ce qu'il faut.

Il arriva finalement dans la salle de briefing. Dans la salle se trouvait les "outsiders" qui seront sous son commandement dans peu de temps. Il refoula une envie de vomir en voyant la manière dont se tenaient les bleus. Aucun d'entre eux ou presque ne se tenait de manière correcte. Le Lieutenant reconnu parmi eux plus ou moins quelques visages, Quelle blague...

Le leader de mission s'avança, et déclara sur un ton légèrement faussé :

« Qu'est-ce que j'aime l'odeur du bleu au p'tit matin.. Recrues, je ne vous apprend rien si je vous dit que la plupart d'entre vous n'a aucune expérience et que ce bunker tombe en ruines de part son manque d'armes et équipements. Mais il est maintenant temps d'inverser la chose, et de redorer l'image de ce qui nous sert de maison. Je suis envoyé par le conseil des hauts gradés. Les huiles du Bunker tiennent à ce que cette mission soit une réussite totale. je ne tolérerais donc aucun échec, j'ai déjà bien trop de boulot pour me permettre de venir vous voir et de vous botter le cul. Voici le gros de la mission: L'on va rendre au commissariat de la ville, et enquêter sur zone, une fusée de détresses à été aperçu par nos éclaireurs. Il y a peut-être encore des survivants dans cette ville. c'est pourquoi vous pouvez considérer cette mission comme une "reconnaissance ". Je serais en charge de la mission épaulé par Edvardsen, qui sera votre Doc. »

Wayne se replaça devant ses outsiders. Et commença à les fixer un par un.
Allant tout à gauche du groupe aligné, il commença son inspection. Partant de l'extrémité, voici l'alignement qui était fait : John Carver • Linh Rivera • Arthur Blackbird • Zélie Carlstrein • Alexie Jensen et Larisa Astuto

Wayne scruta Carver de la tête au pied alors que celui-ci se tenait droit devant lui, Le leader fouilla ensuite le sac du concerné et vérifia ses armes, avant de déclarer:

« Vous partez faire un pic-nic Sergent ? Je sais que vous aimez le râta servit au réfectoire, mais de là embarquer vos sandwichs, bien qu'il manque une arme de corps à corps. Essaye de remédié à ça si tu veux rester en un seul morceau. »

Il passa devant Rivera, déclarant après une rapide analyse :

« Correct, bien qu'autant de chargeurs pour votre arme de poing seront inutiles, virez-m'en la moitié.»

S'en suivit d'Arthur Blackbird :

« Faites un pas en avant et attendez. »

ll arriva ensuite au niveau de Jensen et Carlstrein , et analysa tout l'équipement. Elles portaint un nombre hallucinant de munitions. Wayne passa sa main à l'arrière de sa nuque avant d'attraper le sac des deux recrues, avant d'en vider le contenus au sol en petits tas les munitions, ainsi que les fusils. De vrais petits char sur pattes. Après un silence d'une demie douzaine de secondes, le marines déclara :

« Vous partez en voyage Mesdames ? Non parce que là je pense que vous avez de quoi faire sauter le bunker à vous seules. On est pas des cows boys. Votre équipement est correct bien que le nombre et de munitions et inadaptés, Après nul besoin de prendre deux poignards ,Carlstrein on a déjà visiblement notre expert corps à corps, à en juger sa gueule, c'est un peu une tête brûlée mais on l'a quand même. Cela vous fera gagnez en facilité de déplacement car là vous en avez facile pour plus de 40kg de matos à vous deux réunis. »

Sans attendre de réaction qu'y n’auraient d'ailleurs pas eu lieu d'être, l'adjudant arriva au niveau de Larisa et déclara sur un ton glacial :

« C'est correct... Pour une recrue j'entends. »

« Je suis déçu! Aucun de vous quasiment ne se conformait aux règlements en vigueur, Nous sommes dans une optique de survie, nous avons déjà peine à équiper convenablement 6 d'entre vous, regardez notre macramé Blackbird lui au moins, à un équipement parfaitement équilibré et adapté à un affrontement dans un commissariat prenez donc exemple. Vous êtes des outsiders et devez donc faire avec le peu d'équipement que nous possédons, et pas sortir avec assez de munitions pour tenir un siège ! J'en viens donc à notre équipement. Vous porterez tous une combi intégrale. TOUS. Cet combinaison comporte gants, et ensemble treillis complet. Et le must, un casque intégrale avec système de recyclage de l'oxygène et lampe torche. Vous pourrez donc sortir dehors sans danger que vous pourriez tenir quelques jours, enfin si vous ne mourrez pas de soif quoi ou si un bandit ne vous flingue pas. Ces combis se trouvent dans l'armurerie, allez voir l'armurier et demandez les "Babygros". Il se chargera du reste. Bien, vous avez un quart d'heure pour rectifier vos erreurs, et choper les combinaisons. On se retrouve au Sas ! »

[HRP]Les remarques faites sur votre équipement ont été faites de manière réaliste Ne le prenez pas mal si vous avez eu des remarques singlantes, c'est juste que vous avez abusé sur les munitions, n'oubliez pas que vous êtes humains ! Et qu'une charge trop lourde vous ralentirait, d'autant plus qu'il n'est pas très pratique d'avoir 500 chargeurs ! Préparez-vous quoi qu'il en soit et attendez dans le Sas, à la fin de votre poste, on ira directement au Commico [HRP]

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Belly of the Beast • 8JaYqyB0 / 2500 / 250Belly of the Beast • NgcHQAW
Belly of the Beast • AshM7ej108 / 150108 / 150Belly of the Beast • Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
Belly of the Beast • 1ZNHYzi9 / 109 / 10Belly of the Beast • DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
Belly of the Beast • KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Belly of the Beast • KplZsRS
Belly of the Beast • KplZsRS
Belly of the Beast • KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Belly of the Beast • KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
John Carver
Expérience :
Belly of the Beast • 8JaYqyB170 / 250170 / 250Belly of the Beast • NgcHQAW

Points de vie :
Belly of the Beast • AshM7ej94 / 15094 / 150Belly of the Beast • Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Belly of the Beast • 1ZNHYzi2 / 102 / 10Belly of the Beast • DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Belly of the Beast • KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Belly of the Beast • KplZsRS
Munitions 2 : Belly of the Beast • KplZsRS
Munitions 3 : Belly of the Beast • KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : SUCRERIE 0
Compétence 4 : Belly of the Beast • KplZsRS
Crédits avatar/images : Commander John Shepard, because he's badass
Messages : 27
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 13/02/2017
Survivant du bunker
John Carver
Mar 28 Fév - 9:09

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Belly of the Beast • 8JaYqyB170 / 250170 / 250Belly of the Beast • NgcHQAW
Belly of the Beast • AshM7ej94 / 15094 / 150Belly of the Beast • Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AN/AVETEMENT 0
Belly of the Beast • 1ZNHYzi2 / 102 / 10Belly of the Beast • DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/ABelly of the Beast • KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- Berreta M9I- AUCUNE ARMEBelly of the Beast • KplZsRSBelly of the Beast • KplZsRSBelly of the Beast • KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0Belly of the Beast • KplZsRSCommander John Shepard, because he's badass27Masculin13/02/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le connard en chef

Fantôme n'était pas en mesure de dire depuis combien de temps son regard n'avait pas croisé celui du lieutenant. Quelques années sans doute, et pourtant ce type n'avait toujours pas changé. Il avait fait le check up complet de tout le monde. Toutes ses remarques étaient disons « logique », mais Holden avait peut-être un peu trop l'habitude de penser que seul lui avait raison, le syndrome du tournevis universel. A sa remarque sur son équipement, Fantôme resta de marbre, le gratifiant à peine d'un « Oui. » sortie tout droit des ténèbres. Tout le monde y passa, facile. La moitié des personnes ici n'avaient sans doute aucune expérience, pour certains c'était peut-être la première fois qu'ils avaient une arme en main. Cela ne rassura pas vraiment Carver. A part Holden il ne connaissait personne, certains de vue mais sans plus. N'étant pas des plus causant, les rapports humains avec lui n'était pas top, un simple bonjour c'était déjà beaucoup.

Fantôme écouta un demi-mot le speech final, moins de parlotte plus d'action comme on le disait souvent. Il fallait donc retourner à l'armurerie pour avoir une tenue complète, soit ! Carver retourna donc à l'armurerie, demandant cette tenue du doux nom de "babygros". Le type tenant l'armurerie lui apporta ce qu'il fallait, en effet, cette tenue avait un certain... Côté rassurant. Il l'enfila, ajustant tout correctement afin d'être bien dedans. Concernant son package, il ne comptait rien changer. Holden était libre de penser ce qu'il voulait, mais pour le reste Fantôme s'en foutait. Holden n'était pas le seul type du bunker à avoir une expérience militaire, chose qu'il semblait oublier assez facilement lorsqu'il commençait à s'exprimer. Le type qui avait tout vue et qui savait tout c'était bien au début, mais ça devenait aussi rapidement chiant pour le reste du monde, et fait important, ça fini toujours par vous revenir dans le coin de la gueule.

Il était prêt, direction le SAS pour l'attente finale. Comme à son habitude, il se plaça dans un coin tranquille, où il était sûr que personne ne viendrait à côté de lui pour taper la causette. Il ne restait plus qu'a attendre.
© ASHLING POUR EPICODE



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Belly of the Beast • 8JaYqyB170 / 250170 / 250Belly of the Beast • NgcHQAW
Belly of the Beast • AshM7ej94 / 15094 / 150Belly of the Beast • Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
N/A
VETEMENT 0
Belly of the Beast • 1ZNHYzi2 / 102 / 10Belly of the Beast • DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
Belly of the Beast • KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
Belly of the Beast • KplZsRS
Belly of the Beast • KplZsRS
Belly of the Beast • KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 0
Belly of the Beast • KplZsRS
Commander John Shepard, because he's badass
27
Masculin
13/02/2017
Mar 28 Fév - 14:45
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Belly of the Beast
Patiemment, elle attendait. De présent, un homme qu'elle ne connaissait pas et une femme, dans un coin de la salle, qu'elle avait probablement entrevu une ou deux fois dans l'infirmerie lorsque son défunt père était encore Outsider et se trouvait là-bas. Restant elle aussi dans son coin, la rousse s'occupa alors de ses armes, vérifiant que son équipement soit en ordre. C'était sa première mission, la première fois qu'elle retournait à l'extérieur depuis que ses parents l'ont amené jusqu'ici sans qu'elle ne comprenne réellement ce qu'il se passe, bien trop abattu par le décès récent de sa meilleur amie. Elle ne se souvient pas de tout en réalité. La nouvelle avait comme brouillé son esprit et telle une poupée, elle s'était laissé mené jusqu'à dans ce bunker sans poser de question, sans rien comprendre à ce qu'il se passait tout autour d'elle si ce n'est l'agitement et les bruits sourds qui ne semblaient plus parvenir jusqu'à ses oreilles de façon net. Oui, depuis ce jour là, elle n'a plus jamais revu le ciel ou le soleil. Elle n'a plus jamais respirer l'air pure de la surface et désormais, elle ne le pourra plus... Que s'était-il passé exactement ? Elle n'en sais rien, elle n'a pas cherché à savoir, le cœur bien trop lourd, l'esprit trop renfermé...

Aujourd'hui, la jeune femme allait suivre les traces de son père, aujourd'hui, elle reverrait la lueur du soleil dans un paysage où règne une atmosphère que jamais elle n'aurait pensé voir un jour si ce n'est dans un film ou un jeux vidéo mais ne dit-on pas que les films sont souvent tiré de la réalité ? Que chaque film porte sa part de réalisme, d'une promesse d'avenir ou de catastrophe ? C'est ce que sa mère lui disait parfois, peut-être pour la faire rêver, peut-être juste parce qu'elle y croyait et elle, Linh, croyait-elle à cela ? Elle n'en sait rien, elle ne croit plus en rien désormais...

Le fil de ses pensées s'interrompit tandis que d'autres arrivèrent dans la pièce pour se rassembler, ci et là, dans un coin, sans pour autant se retrouver à l'autre bout de la salle d'entraînement. Une jeune femme brune qu'elle n'avait jamais vu, suivi à un petit intervalle par une autre jeune femme, elle non plus elle ne la connaissait pas. Puis vint le tour de Zélie, sa colocataire de compartiment, elle aussi présente pour cette mission. Zélie semblait perdu ou peut-être même déçu. Linh l'observait, elle s'approchait de la femme au sniper et pu entendre quelques brides de leur conversation. Un échange banal de présentation puis d'arme. Elle détourna son regard...

Elle attendit encore, un nouvel arrivant, Arthur cette fois-ci, son autre colocataire puis, enfin, Wayne fit son entrée, une entrée pour le moins remarqué. Elle le regarde s'avancer, elle prit place avec les autres, elle l'écoute, le laisse faire son speech puis vérifier un à un le matériel de chacune des recrues présentes. Elle le laissa fouiller son sac, comme son camarade avant elle. Face à ses remarques elle prit note, hochant simplement la tête en une approbation avant de le laisser continuer son tour. Un vacarme résonna soudainement dans la salle lorsqu'il vida les deux sacs des deux jeunes femmes ayant fait un échange. Linh lança un regard. Comme d'habitude, il n'était pas du genre à prendre des gants et il leur montrait bien là que c'était lui qui commander mais est-ce une façon de faire ? Elle n'en sait rien, pour elle, c'est une première et elle préfère se taire et observer pour le moment.

L'inventaire terminé, l'homme fit commença le briefing de la mission. Attentive, elle écoute chacune des informations. Au fond d'elle naquît la peur, la peur de l'inconnue et la peur de ce qu'elle trouvera à la surface. Tout allait-il bien se passer ? Elle l'ignore et préfère ne pas y penser maintenant. Non, pour le moment, elle doit retourner à l'armurie avec le reste de l'équipe afin de récupérer une combinaison plus chaude pour la mission et se débarrasser des chargeurs en trop. Lorsqu'ils purent disposer pour finir les préparatifs, elle se hâta de rejoindre l'armurie sans courir pour autant et rangea les chargeurs là où elle les avait trouvé avant de demander après sa combinaison. Elle l'enfila, s'assurant qu'elle soit bien mise, rangeant talkie-walkie, munitions et autres choses indispensables dans des endroits facile d'accès avant de se diriger devant le SAS, là où tous devaient désormais se regrouper pour la suite de la mission...

Code © N3M0
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE